AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Zaithan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarZaithan



Masculin
Nombre de messages : 7
Ville : Dragon
Date d'inscription : 12/03/2011

MessageSujet: Zaithan   Dim 13 Mar - 9:31

NOM
PRÉNOM



(c) eclipse
    NOM :

    PRENOM(S) : Zaithan

    SURNOM(S) : Le Démon Noir

    GROUPE : Empire

    LIEU DE NAISSANCE : Il y a très longtemps en Alagaesia

    ÂGE : Tres Tres vieux...

    SITUATION FAMILIALE : Aucune



    Me and Myslef


    Caractère :

    Zaithan est un Dragon intelligent, il a eu les meilleurs professeurs de l’époque lui procurant ainsi un savoir et un art du combat quasiment parfait. Au fil du temps et des victoires, le Dragon noir est devenus très fier et très sur de lui, peut être même trop. Pour lui les Dragons sont la race ultime, les elfes qu’on lui a décrits apparaissent comme de simples insectes, faibles et insignifiants. Zaithan après sa défaite et la perte de son clan na qu’une seule chose en tète, la vengeance !!! Les Dragons ayant disparus de l’Alagaesia, il va devoir reporter sa rage et sa colère sur les autres peuples qui on fait de son territoire autre fois luxuriant et magnifique une terre saccagé, sans foret et défiguré par des villes…

    Physique :

    Avec sa taille d’environ vingt mètre de haut, son corps long de trente cinq mètre et ses ailes, tel de grande voile de cuir noir, longue de quarante cinq mètre chacune, Zaïthan est le plus grand dragon ayant existé. Seul sa force, sa puissance et la terreur qu’il inspire égale sa grandeur. Une force immense qui lui a permit, dans les temps les plus reculé, de battre de puissants ennemis.

    Son corps est entièrement recouvert d’une couche d’écaille d'un gris de tempête, solide et se superposant à une couche de cuir épais et sombre. Sa tête gigantesque est pourvue de puissantes mâchoires couvertes de dents sombre et taillée en forme de poignard. De petits yeux gris comme la tempête observent tout ce qui se passe autour de lui, analysant et cherchant toujours les points faibles du lieu ou de son adversaire. Ses naseau dilaté, d’où se dégage une odeur de souffre et une chaleur étouffante, hume l’air à la recherche de nouvelle odeur, enregistrant celle qu’il croise pour ainsi savoir se repérer ou reconnaitre un être en approche. Portant fièrement sa tête couronnée de grande corne au bout de son long cou parcourut d'une multitude de petites épines dorsales. Sous les écailles de ses membres, se distingue des muscles puissant et fort, et aux niveaux de ses coudes, jarret et poignet, se forme une excroissance d’écailles et de cuir, tel une protection en plus sur ses articulation couvertes uniquement de tendons. Ses pattes large et fort se terminent par des griffes aussi sombres que ses dents, ressemblant à d’immense fau. Son dos large et court, lui permet une propulsion efficace et sa queue souple et lisse sans aucune aspérité lui sert de gouvernail lors de ses vols et de massue lors de ses chasses. Ses longues ailes, faites d’une membrane épaisse de cuir et d’os solide mais creux, peuvent le porter et l’emporter aussi longtemps que son corps le lui permet et aussi loin qu’il le veut. Chacun de ses pas fait retentir le sol de sa présence, tel une grosse caisse invite le cœur d’un musicien à battre selon son rythme, chacun de ses battements d’aile invite la tempête à se déchainer sur le monde, comme les flute et les haut bois invoquent le vent dans les partitions. Son souffle de feu rappelle la mort a toute personne ayant dut la combattre et la repousser.



    Principales qualités & défauts :

    L’art du combat na plus de secret pour le Dragon noir, que ce soit au sol ou dans les airs il est imbattable !!! Sa taille et sa puissance lui permet de prendre le dessus sur la plus part des Dragons. Son souffle de Feu peut atteindre plus de cinquante mètre !!! Mais Zaïthan a vécus il y a de cela des milliers d’années, dans des temps anciens ou la magie n’était pas aussi bien maitrisé qu’aujourd’hui, il ne connait pas cet art. Un énorme point faible pour lui puisque même dans ces rêves il n’aurait pas pu imaginer que l’on puisse lancer du feu grace a un simple mot etc…


    Autre :

    My life


    Histoire :

    Zaithan est né dans le plus puissant clan de Dragon de l’Alagaesia, un clan composé de guerrier extrêmement puissant. La chance était avec lui car il faisait partie du clan par le sang donc même si il se révélait inapte a combattre auprès de ces frères, il ne pourrait pas êtres bannis. Mais après avoir étudié et s’être entrainé pendant plus de cinquante ans avec les meilleurs professeurs imaginable, il se révéla que le Dragon noir était vraiment digne de sa ligné. Zaithan avait tout d’un parfait leader, il était grand, fort et charismatique, son destin était de combattre parmi les meilleures pour au final devenir l’un d’entre eux. Et combattre il aimait cela !!! Le Dragon noir n’abandonné jamais et n’avais peur d’aucun adversaire, il était doué pour le combat et refusait de rester sur une défaite. Beaucoup de Dragonne tournait autour de lui, au fil du temps le Dragon prenait de l’assurance, trop d’assurance…

    La terre des dragons étaient toujours en guerre, les clans s’affrontaient sans relâche dans l’espoir de contrôler toute l’Alagaesia mais c’était peine perdu, aucun clan n’arriverait a prendre le pouvoir, jamais… Du moins pas avant la nouvelle génération de Dragon, cette élite que l’on formait en cachette pour qu’au moment venu ils frappent leurs ennemis par surprise et obtienne la victoire finale. C’était le plan créé par les anciens du clan, un plan qui ne pouvait pas fonctionner selon Zaithan. Oui peut être que leur apparition permettrait a son clan de prendre une nouvelle fois le contrôle de cette terre mais pour combien de temps ? Un an ? Dix ans ? Combien de temps avant que les autres clans de Dragons oppressés s’allie un court moment pour les anéantir ? Zaithan avait fait par de son point d vue aux anciens mais ils étaient bien trop sur d’eux et disait que personne n’oserait affronter leur jeunes qui deviendrait des héros pour leur clan… de beau discours pour essayer de l’embobiné mais il n’était pas dupe et beaucoup de la nouvelle génération était d’accord avec lui !!! Donc après c’être suffisamment préparé, ils attaquèrent les anciens, le combat fut inégale, les jeunes surentrainés massacrèrent les vétérans… Une génération d’élite ? Les anciens avaient raisons.

    La nouvelle se propagea au sein de la terre des Dragons et très vîtes les autres clans plein d’assurance les attaquèrent, c’était leur chance de vaincre l’un des clans les plus puissants car il était affaiblis. Mais c’était tout le contraire, le clan n’avait jamais était aussi puissant !!! Zaithan en parfait leader combattait avec hargne et après avoir repoussé facilement plusieurs attaque, les autres clans se calmèrent. Le Dragon noir plein d’assurance après toutes ces victoires écrasantes proposa de nombreuse alliance aux autres clans. C’était la 1ere fois qu’une proposition comme celle la était évoquée et quelque clan acceptèrent. Les années passèrent et les liens se renforçaient, exactement comme il l’avait espéré.

    Lorsqu’il eu 200 ans, Zaithan lança l’assaut, alors qu’auparavant il ne faisait que défendre son territoire et aider ces alliés, la il lança tout son clan a l’attaque de ces ennemis. Ces alliés le suivirent et la guerre fut lancée… Il devint une légende parmi les Dragons, ces ennemis parlaient d’un énorme Dragon Noir qui ne perdait aucun combat… Mais tout changea du jour au lendemain, ces alliés se retournèrent contre lui car Zaithan devenait trop dangereux, il devenait trop puissant, son territoire n’arrêtait pas de s‘agrandir et de nombreux dragons le rejoignaient !!! Mais il du battre en retraite pour protéger son clan, ils étaient attaqués de toute part maintenant que ces anciens alliés avait disparus. Son rêve se brisa, tout était perdu et il n’avait aucune chance de victoire maintenant…Il tenta bien de repousser ces ennemis mais ils étaient bien trop nombreux, tous avait juré de faire disparaitre son clan. Puis arriva la dernière bataille que les Dragons nommèrent « les deux jours de nuit », son clan était entouré par plus d’un millier de Dragon, jamais autant de Dragon c’était rassemblé dans toute l’histoire de leur espèce !!! La bataille fut un vrai massacre, lui et les siens combattirent avec rages mais en face ils étaient bien trop nombreux, le ciel était remplis de Dragon et les rayons du soleil ne pouvait plus atteindre la terre ferme… Deux jours de nuit qui furent un vrai massacre dans les deux camps, Zaithan et les siens étaient environs trois fois moins nombreux mais leurs forces et leurs sciences du combat rendaient le combat serré !!! Mais ils ne pouvaient gagner… le destin les avait abandonnés.
    Lors de la dernière Nuit de combat alors que la lune éclairés les derniers survivants, Zaithan et une dizaine de ces meilleures guerriers continuaient de combattre jusqu'à la mort, le Dragon Noir se battait sur une amas de cadavres… les corps de ces ennemis jonchait le sol et malgré le nombre réduit de guerrier au coté de Zaithan, aucun ennemis osait l’attaquer… pendant plus d’une heure les derniers survivants entouraient par une centaine d’ennemis ne bougèrent pas, un long silence s’installa entre les deux camps. Zaithan en qui une colère et une vengeance monstrueuse faisait rage aurait très bien pus mettre un terme a se combat en demandant qu’on laisse la vie a ces dernier guerriers mais sur le moment il n’avait qu’une seule envi, tuer le plus de Dragon possible. Ce n'est qu'après une heure de pause qu'il se décida à bouger et se jeta sur ses adversaires, réengageant ainsi le combat.

    Il fut le dernier de son clan encore en vie, d’une patte il écrasait la mâchoire d’un ennemi, de l’autre il en repoussait un tandis que ces crocs déchiquetait le coup d’un dernier Dragon. Même seul Zaithan arrivait à repousser ces adversaires, ces ennemis ne savait plus comment faire pour l’attaquer, chaque assaut était un échec face a lui et bientôt ces ennemis commencèrent a douter… mais c’était sans conter sur les anciens des clans qui c’était allié contre lui, face a se problème ils se réunirent une dernière fois pour se mettre d’accord. Si on ne pouvait le tuer il fallait au moins le sceller pour l’empêcher de revenir se venger car tous avait vue dans les yeux du Dragon Noir les flammes de la vengeance !!! Et c'est pendant qu'il repoussait un nouvel assaut qu'il vit les anciens des autres clans se positionner tout autour de lui, au début il pensa que c’était sa chance de les tuer mais lorsqu’il vit leur magie se répandre tout autour de lui, il comprit que c’était un piège et tenta de s’envoler mais de nombreux dragons était prêt a se sacrifier pour sceller le Dragon Noir et il se retrouva bloqué au sol avec sur lui un dizaine de Dragon, sa force était bien plus grande que la leur et ces défenses plus résistantes, il pris vite le dessus mais c’était trop tard, la magie l’englobait totalement et la terre commença a l’engloutir. Zaithan compris qu’il avait perdu, les anciens allaient surement l’enfermer quelque part en espérant que personne ne le trouve…


    - Je jure que je reviendrais, je vous tuerez tous…

    Puis la terre l’engloutit et il tomba dans un sommeil magique, les anciens créèrent une sorte de monolithe a l’emplacement du Dragon Noir avec dessus écrit sa légende pour éviter que par accident quelqu’un le réveille…

    Des milliers d’années passèrent et la terre changea, les Dragons avait quitté l’Alagaesia remplacé par les hommes et les elfes. Sa tombe qui autre fois résidait dans une grande foret se retrouvait maintenant dans un désert, la haine de Zaithan avait détruit la vie de cette terre… le désert du Hadarac était maintenant son cercueil, mais pour combien de temps ? La monolithe viens de refaire surface et ce n’est plus qu’une question de temps avant qu’un pauvre humain le trouve.




    Behind the computer



    (c) crédit
      PRENOM &/ou SURNOM :

      CELEBRITE SUR L'AVATAR :

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? C'est une longue histoire...

      CE DERNIER VOUS PLAIT-IL ? J Bof...

      CODE :
      Okay by Ash'



Dernière édition par Zaithan le Dim 13 Mar - 9:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVeina



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 24
Race : Dragonne
Armes : ma queue, mes griffe, le feu et autre caractère de dragon.
Ville : Bon
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Song thème: Schindler list
Relation(s): every body

MessageSujet: Re: Zaithan   Dim 13 Mar - 9:35

Bienvenu à toi au grand Démon noir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatarLaya



Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 24
Race : Elfe-dragonière
Armes : épée et arc
Ville : bon
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Song thème: La coumparsita
Relation(s): Kai mon papa, Elena ma maman, Ost mon frère, fey ma soeur, Athé et Tutum mes zumelle nudiste poussinet, QAdou mon amour ♥♥♥, Sil mon Prince ♥, Gaun mon empirien ♥, Ghi mon yéti, Hunty mon Le dragon, Hiime ma méchante gentille, et tout le monde ♥♥

MessageSujet: Re: Zaithan   Dim 13 Mar - 9:45

*sautille de joie* Houhou j'adore. bienvenu a toi au Démon de l'appocalips. 9a va mêtre du piment dans les épinard ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarAshura
Soldat des Elfes


Féminin
Nombre de messages : 7415
Age : 26
Race : demi elfe dragonnière
Armes : Shaï son épée, la magie
Ville : Demi-elfe
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Thannou mon dragounet, Saph', Twix alias ma barre de chocmolat, Saithy, Nayi ma n'amour, Yunie the couche culoteuse, Lilix, Zaza I don't forget you too xD, Liana ma chérie, Hiiiiime ma Padawan & épouse *0*, Jaja (sale bete officielle >< mais que j'aime *0*), Ouragon (the retour *___*) & ceux que j'ai oublié ^^'

MessageSujet: Re: Zaithan   Dim 13 Mar - 10:23

Bienvenue à toi =D
Le code est bon, je te l'ai validé
Au passage, j'adore ton personnage =D Au plaisir de croiser son chemin dans un RP avec mon 2nd perso ^^
Pour moi, la présentation est bonne & complète ^^
Tu n'as plus qu'à attendre qu'un gentil admin vienne te donner ta couleur rouge =D

Amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
avatarEnelya



Féminin
Nombre de messages : 290
Race : Elfe dragonnière
Armes : Arc/Epée/Dagues/tout ce qui peut être utiliser pour
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Eragon .. ; Osth, le plus gentil des frêres avec Jah ; Ma belle-soeur préférée Tutum et même Ghi qui m'aime pas :D

MessageSujet: Re: Zaithan   Dim 13 Mar - 11:48

Voila ton rouge, amuse toi bien ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zaithan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zaithan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit