AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Alexia Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarAlexia Anderson



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 21
Race : Humain
Ville : Méchant... Gentil... A vous de voir, mais je suis ni l'un ni l'autre ~
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Alexia Anderson   Mer 9 Mar - 8:59

Anderson
Alexia



(c) eclipse
    NOM : Anderson

    PRENOM(S) : Alexia

    SURNOM(S) : Alex

    GROUPE : Neutre

    LIEU DE NAISSANCE : Du Weldenvarden

    ÂGE : 19 ans

    SITUATION FAMILIALE : Sa mère est morte dès sa naissance, il ne lui reste que son père étant donner qu'elle n'a ni frère et soeur.

    ARMÉE : Aucune ...


    Me and Myslef


    Caractère : A première vue, Alexia est une jeune femme calme dont l'aura semble plus rassurante qu'agressive, mais ce comportement n'est réservé qu'à sa famille ou ses amis de confiance. Pour parler de confiance, malgré ses airs un peu naïfs parfois, la jeune femme n'accorde pas facilement une vraie amitié mais quand une personne arrive à gagner sa confiance, elle devient une amie ou une femme à la fidélité infaillible. Elle ne connait la traîtrise et la manipulation qu'envers ses ennemis. Avec des personnes inconnus, Alexia est méfiante, mais pas asociale. Elle peut faire connaissance avec les humanoïdes et les dragons assez aisément, ne se vantant pas de ses origines. Alexia est et restera une jeune femme simple et posée, mais prête à éventrer un ennemie et à se salir les mains à tout moment pour défendre sa vie ou celle des autres. Lors d'une bataille ou d'un combat, la jeune femme d'apparence frêle et gentille devient une vraie diablesse capable d'employer n'importe qu'elle technique pour tuer, manipulatrice, fourbe et déterminée avec ses ennemis.

    Physique : Son physique n’a rien de celui d’une paysanne. Elle est d’une beauté sauvage, rare. On pourrait même la croire de bonne famille tant son maintien est noble et fière, son corps svelte et frêle. Mais malgré son apparence fragile, il en est rien. Car sous son doux sourire se cache autre chose de plus sombre. Un sourire provocateur, arrogant, dangereux qu’elle ne révèle que sous les sarcasmes si mal dissimulés des nobles couards. Alors que sa peau est blanche comme la neige, ses yeux sont chauds comme le soleil. D’un magnifique bleu, ils peuvent vous transpercer d’un seul regard, comme s’ils pouvaient lire jusqu’au plus profond de votre âme, ou vous observer tendrement, vous faisant perdre vos moyens. Sa chevelure, de la même nuance, n’est qu’une cascade folle sur ses épaules. Elle ne les attache jamais, préférant garder cet halo doré autour de son visage. Sa garde robe ne se résume qu’à un flot de jupons et de robes diverses. La parfaite panoplie de la petite noble, mais ceci n’est qu’une duperie. En réalité, elle porte très souvent des tenues de combats si on peut dire, des vêtements serrés qui lui permettent de mieux se déplacer, de mieux se battre, de mieux tuer. Vêtements parés de nombreuses poches où elle peut cacher ses armes légères (ce qu’elle fait tout aussi bien avec ses robes, il faut se montrer prudent de nos jours). Alexia a une apparence délicate mais qui cache une force et un caractère hors norme. Défiez la au combat et vous seriez bien surpris.

    Principales qualités & défauts : Alexia est spécialisée dans les combats à distance, elle utilise la plus part du temps son arc pour se battre, mais en combat rapprocher se n'est pas vraiment le plus pratiquer pour combattre un adverse. Néeanmois elle possède une épée, même si de temps en temps elle a du mal à l'utiliser, heureusement pour elle, elle s'entraîne tous les jours pour mieux maîtriser cette art afin de combattre en combat rapprocher avec beaucoup plus de facilter qu'elle n'a maintenant.

    Autre : ///

    My life


    Histoire : Il y a environ dix-huit, une petite fille vit le jour lors d'une chaude nuit d'été, à cet époque et toujours aujourd'hui, la mère accouchait avec autour d'elle deux femmes, l'une sage femme et l'autre seulement une femme du village aidant au bon déroulement de l'évènement. Le père était obligé d'attendre à l'extérieur, s'inquiétant à chaque crie émit par sa femme qu'il entendait derrière la porte et qui la séparait de sa moitié. Cette nuit là fut interminable pour cet homme, malgré qui soit en présence de son ami d'enfance, rien ne changeait son anxiété. Et si l'accouchement se passait mal? Et si le bébé et sa femme mourait? Ou l'un des deux? Oui cela était bien possible, seuls le destin pouvait décider de la tournure de cette histoire.

    Mais revenons aux cris de douleur qui déchiraient cette nuit chaude et étoilé. L'accouchement avait duré toute la nuit, le nouveau né se faisait difficile et la mère s'affaiblissait à chaque instant. La sage femme était inquiète et priait les dieux de lui venir en aide. Malheureusement ces derniers ne répondirent pas à ses prièrent. Le nouveau né poussa un cri et la mère n’eut le temps que de prononcer le nom de son enfant « Alexia » avant de sombrer à jamais dans l’obscurité. Le chef de famille était rentré dans la pièce au même moment, on put voir dans ses yeux une tristesse infinie, il pleurait sa femme mais restait optimiste car malgré tous il avait la responsabilité de son enfant. Sans dire mot, il prit sa fille dans ses bras, auparavant la sage femme l’avait nettoyer et emmitouflé dans une étoffe en coton. L’homme s’adressa aux deux femmes.

    "Ma tendre épouse à donner sa vie pour notre fille Alexia, je la chérirai et l’aimerai jusque ma mort."

    Ainsi fut dit ainsi fut fait. Alexia vécu dis-huit années dans le village de son père, elle avait été éduqué comme tous les autres enfants. Elle acquit la sagesse de sa mère défunte et le courage de son père. Elle apprit à se respecter soi même et respecter ses pairs. Puis au cours des années, elle étudia l’art du combat. Son père étant un maitre dans ce domaine, il n’hésita pas à lui apprendre. Elle devint alors une guerrièren, mais il lui restait beaucoup de chose à apprendre que son père ne savait pas avant de devenir une guerrière digne de ce nom. Et puis le jour même de ses dix-huit ans. Le village lui prépara une grande fête inoubliable et lui offrit une lance en métal rouge avec à chaque bout deux lames tranchantes qui s’entrelaçaient tel des flammes. Son père alors lui tint se discours.

    "Ma fille, te voilà à l’âge de sagesse, tu es maintenant apte à vivre de tes propres moyen et suivre ta propre voie. Tu as décidé de devenir une grande guerrière et je le respecte. Maintenant il te faut parcourir les terres de l'Alagaësia et forger ta propre expérience. Le chemin sera long et difficile mais nous croyons en toi. Sache que tu seras toujours la bienvenue dans ton village et nous attendrons ton retour. "

    Alexia se leva et resta droite devant son père.

    "Tu seras fière de moi père, je te le promet."

    "Je le suis déjà ma fille."

    Sur ces mots, un sourire, une accolade puis la fête continua jusque pas d’heure. Au lever du soleil, Alexia prit le chemin de l’aventure à bras le corps.


    Behind the computer



    (c) crédit
      PRENOM &/ou SURNOM : Gaëlle

      CELEBRITE SUR L'AVATAR : Inconnue

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Dans les Top-Site

      CE DERNIER VOUS PLAIT-IL ? Bien sur que oui sinon je ne me serais pas inscrite ~

      CODE : |Je suis||Une loutre|


Dernière édition par Alexia Anderson le Mer 9 Mar - 10:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarDelragone
Soldat de l'Empire


Nombre de messages : 2188
Age : 23
Race : elfe-mage noire/fauconniere
Armes : un bâton de mage en or blanc parcourut de gravures, un arc chanté et melangé à la magie obscure, une épée à la lame couleur des ténèbres, une dague en griffe de dragon
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Ma jumelle Laya dans le meilleur comme dans le pire, ma soeur d’arme Findel que je retrouve avec son namoureux Silvius le coureur de jupon, le jumeau de Nicholas, Deranos mon andouille de frère, Nicholas Benvenuto l'assassin le plus fou et le Dom Juam, Osth mon papou d'amour, Nienna Telnurya uqui risque de se fare agresser par Nicholas

MessageSujet: Re: Alexia Anderson   Mer 9 Mar - 9:10

Bienvenue dans ce forum de fous furieux, n'ai pas peur on a l'air méchant mais en fait on est super gentil.

Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarLaya



Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 24
Race : Elfe-dragonière
Armes : épée et arc
Ville : bon
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Song thème: La coumparsita
Relation(s): Kai mon papa, Elena ma maman, Ost mon frère, fey ma soeur, Athé et Tutum mes zumelle nudiste poussinet, QAdou mon amour ♥♥♥, Sil mon Prince ♥, Gaun mon empirien ♥, Ghi mon yéti, Hunty mon Le dragon, Hiime ma méchante gentille, et tout le monde ♥♥

MessageSujet: Re: Alexia Anderson   Mer 9 Mar - 10:03

La bienvenue a toi Alexia, comme la dit ma zumelle, n'ai pas peur de nous. Nous somme fou mais gentil et on ne mange pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
avatarDelragone
Soldat de l'Empire


Nombre de messages : 2188
Age : 23
Race : elfe-mage noire/fauconniere
Armes : un bâton de mage en or blanc parcourut de gravures, un arc chanté et melangé à la magie obscure, une épée à la lame couleur des ténèbres, une dague en griffe de dragon
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Ma jumelle Laya dans le meilleur comme dans le pire, ma soeur d’arme Findel que je retrouve avec son namoureux Silvius le coureur de jupon, le jumeau de Nicholas, Deranos mon andouille de frère, Nicholas Benvenuto l'assassin le plus fou et le Dom Juam, Osth mon papou d'amour, Nienna Telnurya uqui risque de se fare agresser par Nicholas

MessageSujet: Re: Alexia Anderson   Mer 9 Mar - 10:18

Si on les mange, que si on a faim, que si on les connait pas, que si on les aimes pas, que si ils sentent bon ....

On est une bande de cannibales affamés, non, c'est pas vrai ... On est juste de doux agneaux Mouhahahhahah
Revenir en haut Aller en bas
avatarAlexia Anderson



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 21
Race : Humain
Ville : Méchant... Gentil... A vous de voir, mais je suis ni l'un ni l'autre ~
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Alexia Anderson   Mer 9 Mar - 12:23

    Hiii, merci pour l'acceuil ♥
    Pis je n'ai pas peur quoi que vous dîtes xD
Revenir en haut Aller en bas
avatarElisea



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 24
Race : Elfe
Armes : Une longue épée, un arc et ses flèches, et la magie
Ville : Elfe
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Alexia Anderson   Mer 9 Mar - 13:42

Bha c'est vrai qu'on est pas méchant Wink

Amuse toi bien parmi nous et puis à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexia Anderson   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexia Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit