Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Lithane [ Fini, normalement ^^" ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LithaneLithane



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Race : Magicienne Varden
Armes : Magie , Agilité & Deux / Trois Dagues :)
Ville : Magicienne Varden
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Wiwi

Lithane [ Fini, normalement ^^" ] _
MessageSujet: Lithane [ Fini, normalement ^^" ]   Lithane [ Fini, normalement ^^" ] I_icon_minitime2011-03-06, 17:36

Yale
Lithane


Lithane [ Fini, normalement ^^" ] Litha
(c) eclipse
    NOM : Yale

    PRENOM(S) : Lithane

    SURNOM(S) : Lith

    GROUPE : Vardens

    LIEU DE NAISSANCE : Chez les Vardens , Montagnes des Beors

    ÂGE : 19 ans

    SITUATION FAMILIALE : Célibataire , Mère morte , Père vivant , Frère / Soeur ?

    ARMÉE : Vardens


    Me and Myslef


    Caractère : Curieuse ? Oui je dirais bien que c'est un de ses principaux traits de caractère. La curiosité, un bien joli défaut. En effet, Lithane est curieuse, trop curieuse. A chaque chose qu'elle aperçoit elle ressent la terrible envie d'aller voir. Bon, c'est vrai qu'elle a un peu de prudence & se méfie un peu avant d'aller voir &/ou prend ses armes en main mais en tout cas, quand elle y va, elle y va. Bon ensuite, un autre trait important, sa légère asociabilité, elle n'aime pas trop les gens & quand elle leur parle, c'est en général méchamment. Si on la connait bien, qu'elle apprécie la personne ou animal, elle peut se révéler très gentille & drôle. Il suffit juste de l'apprécier & de prendre le temps pour la connaitre. Par contre, si, à son tour, elle apprécie, elle ne trahira jamais, sauf si c'est un cas d'extrême urgence. D'autres traits de caractères chez elle: l'impulsivité & un certain degré d'esprit sadique & à la fois sensible. Bon ce sera tout, la suite se découvrira peut être en RP.

    Physique : Certain penseront à un Chat-Garou en la voyant , avec son aspect de félin & son regard de prédateur. & bien non. Lith' est une jeune femme plutôt de taille moyenne, & avec une taille mince. Sa peau beige, plutôt pâle font ressortir ses yeux bleus ou noirs selon l'éclairage & selon ses sentiments exprimés. Elle a des cheveux naturellement de couleurs blonds & bruns, un mélange selon les endroits. Sa manière de se tenir, est variante selon les moments, parfois, vous la verrez se tenir d'une manière noble, droite & d'autres fois elle sera sans retenue, décontractée. Pour finir, sa manière d'exprimer ses sentiments est remarquable facilement, en général, ses yeux & ses mimiques reflètent très bien ses pensées.

    Principales qualités & défauts : Lith', ayant suivi un entrainement rigoureux & étant fille de Magiciens, elle est plutôt doué. Elle est assez agile ce qui l'aide beaucoup pour le combat rapproché, quand à la magie, vu son jeune age, elle connait pas mal de mots mais quand à leur utilisation, c'est un peu plus compliqué, même si elle en maîtrise quelques mots. Ah oui, en ce qui concerne les armes, elle ne maîtrise que les petites dagues & les couteaux.


    Autre : Lithane possède un cheval, qu'elle a appelé par son propre surnom : Lith. Elle ne se sépare jamais de lui & possède une grande complicité avec lui. Il lui obéit au dos & l'oeil.

    My life


    Histoire :[b]
    " J'ai toujours été chez les Vardens, j'y suis née, & je ne suis jamais partie, moi. En effet, mes parents se sont rencontrés chez les Vardens & au bout de plusieurs années, je suis née. J'ai grandis dans l'entrainement, la guerre & les leçons de vie. "

    - Aujourd'hui, j'ai huit ans. Mon Père a dit que mon entrainement allait commencé. J'allais apprendre à manier les Dagues, à être agile & forte. J'avais toujours rêvé de commencer mon entrainement. Bon, il est l'heure d'y aller, je reviendrais plus tard te raconter tout, mon petit cahier chéri.
    Bon bah voilà, je suis de retour. Je suis fa-ti-guée ! Papa m'a donné des dagues & a dit que j'étais nulle.. J'essaierais de faire mieux demain, là je vais au lit.
    Oh, ça fait longtemps que je suis pas venu te voir petit cahier, j'étais très occupé par mon entrainement & en plus Papa continu de dire que je suis nulle.. Maman arrête pas de se disputer avec Papa. C'est pas très simple en ce moment. Bon aller, au lit.
    Oh mon cahier ! J'entends dehors des soldats de Galbatorix qui se battent contre des personnes de notre armée. J'espère que nous allons gagné. Bon je te laisse, Maman m'apporte à manger.
    La petite bataille est fini, elle ne nous a pas causé beaucoup de dégâts. Mais Maman, qui est enceinte, s'est disputé avec Papa:
    <- J'en ai marre ! Arrête de faire la guerre ! J'ai cédé pour que tu fasses de notre fille une combattante Varden, mais je ne céderais pour pour notre 2ème enfant ! Arrête ou je m'en vais.
    - Va t'en alors .. >
    & après cela, je n'ai plus revu Maman. Ne voulant pas y pensé, je me suis entraînée, encore & toujours plus. & à partir de demain, je ne reviendrais plus te voir mon cahier. A dieu.

    ______________________________

    Le temps passa, Lithane avait maintenant 14 ans, elle avait fait des énormes progrès pour son age. Elle avait déjà étudier des livres de magie, maîtrisait bien ses dagues & était agile à souhait. Son père lui avait offert un cheval qu'elle nomma par son surnom: Lith. Bientôt, elle pourrait être engagé dans l'Armée des Vardens, puis, partir à la découverte du monde &, peut être, retrouver sa mère & son petit frère ou sa petite soeur. & un jour, elle retomba sur le fameux cahier.

    ______________________________

    J'ai tout relu, quand je repense à tout cela.. Wah. Je me remettre à écrire, dès que je le pourrais. Pour l'instant, il faut que j'aille m'entraîner & monter Lith.
    & voilà ! Je suis de retour. Père m'a encore dit que j'avais encore fait des progrès & Lith est un amour. Dans deux ans, je vais pouvoir commencer à être dans l'armée. C'est trop bien. Bon, je vais me coucher. Salut.

    ______________________________

    Lithane, le lendemain, ne retrouva plus son cahier. Son père lui avait pris. Elle continua donc avec acharnement à s’entraîner. Puis, vint le jour de ses 16 ans, elle rejoignit l'armée oùelle perfectionna son entrainement, chaque journée, elle ne faisait que ça:
    - Se lever, entrainement à la dague, à l'agilité & à la force, déjeuner, monter Lith, s'entrainer à la magie, monter Lith, manger, se ré-entrainer, dormir.
    & c'est ainsi, qu'a 19 ans, elle décida de partir pour voyager un peu, pris ses affaires & elle s'en alla.


    Behind the computer


    Lithane [ Fini, normalement ^^" ] Lith
    (c) crédit
      PRENOM &/ou SURNOM : Top Secret Razz

      CELEBRITE SUR L'AVATAR : Avril Lavigne :3

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? La Découverte est vieille Razz

      CE DERNIER VOUS PLAIT-IL ? Si je suis là , forcément je le déteste ! Razz

      CODE : Okay by Ash' :3


Dernière édition par Lithane le 2011-03-13, 12:03, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
EliseaElisea



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Race : Elfe
Armes : Une longue épée, un arc et ses flèches, et la magie
Ville : Elfe
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Lithane [ Fini, normalement ^^" ] _
MessageSujet: Re: Lithane [ Fini, normalement ^^" ]   Lithane [ Fini, normalement ^^" ] I_icon_minitime2011-03-06, 18:42

Hello^^ Bienvenue et amuse toi bien Wink
Bonne chance pour la suite de ta fiche^^

Ah bientôt en rp peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
LithaneLithane



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Race : Magicienne Varden
Armes : Magie , Agilité & Deux / Trois Dagues :)
Ville : Magicienne Varden
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Wiwi

Lithane [ Fini, normalement ^^" ] _
MessageSujet: Re: Lithane [ Fini, normalement ^^" ]   Lithane [ Fini, normalement ^^" ] I_icon_minitime2011-03-06, 18:44

* \o/ Quelqu'un que je connais pas & qui est plus jeune sur le forum que moi ! *

Merci ! Razz Oui peut être ;P
Revenir en haut Aller en bas
SilviusSilvius
Soldat des Elfes


Masculin
Nombre de messages : 994
Age : 33
Race : Elfe Gris
Armes : Sabre et Lance !!!
Ville : Elfe
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Hiimie ma petite Harpie ♥ - Ghi' mon frere Bisounours - Hunter mon associé mon Gros Doudou *o*) - Laya ma Princesse !!! - Autumn la fofolle =) - Tidouille ma Geekette - Elix ♥ - Findel ma Reine ♥

Lithane [ Fini, normalement ^^" ] _
MessageSujet: Re: Lithane [ Fini, normalement ^^" ]   Lithane [ Fini, normalement ^^" ] I_icon_minitime2011-03-06, 19:20

Bienvenue Lilith' !!!!

J'aime bien ton vava' *o*
Revenir en haut Aller en bas
LithaneLithane



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Race : Magicienne Varden
Armes : Magie , Agilité & Deux / Trois Dagues :)
Ville : Magicienne Varden
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Wiwi

Lithane [ Fini, normalement ^^" ] _
MessageSujet: Re: Lithane [ Fini, normalement ^^" ]   Lithane [ Fini, normalement ^^" ] I_icon_minitime2011-03-06, 20:46

Merci Silou , même si j'suis plus vieille que toi Razz
& Re merci :D
Revenir en haut Aller en bas
LayaLaya



Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Race : Elfe-dragonière
Armes : épée et arc
Ville : bon
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Song thème: La coumparsita
Relation(s): Kai mon papa, Elena ma maman, Ost mon frère, fey ma soeur, Athé et Tutum mes zumelle nudiste poussinet, QAdou mon amour ♥♥♥, Sil mon Prince ♥, Gaun mon empirien ♥, Ghi mon yéti, Hunty mon Le dragon, Hiime ma méchante gentille, et tout le monde ♥♥

Lithane [ Fini, normalement ^^" ] _
MessageSujet: Re: Lithane [ Fini, normalement ^^" ]   Lithane [ Fini, normalement ^^" ] I_icon_minitime2011-03-13, 13:06

Bien revenue a toi ^^

et a bientot dans les rp
Revenir en haut Aller en bas
LithaneLithane



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Race : Magicienne Varden
Armes : Magie , Agilité & Deux / Trois Dagues :)
Ville : Magicienne Varden
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Wiwi

Lithane [ Fini, normalement ^^" ] _
MessageSujet: Re: Lithane [ Fini, normalement ^^" ]   Lithane [ Fini, normalement ^^" ] I_icon_minitime2011-03-13, 13:07

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
WyrdWyrd



Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Race : /
Armes : Tout pleins d'choses :D
Ville : Ombreuh :D
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Lithane [ Fini, normalement ^^" ] _
MessageSujet: Re: Lithane [ Fini, normalement ^^" ]   Lithane [ Fini, normalement ^^" ] I_icon_minitime2011-03-13, 13:24

Bienv'nue :DD

Sil' > +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
LithaneLithane



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Race : Magicienne Varden
Armes : Magie , Agilité & Deux / Trois Dagues :)
Ville : Magicienne Varden
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Wiwi

Lithane [ Fini, normalement ^^" ] _
MessageSujet: Re: Lithane [ Fini, normalement ^^" ]   Lithane [ Fini, normalement ^^" ] I_icon_minitime2011-03-13, 14:30

Merci Mon Wiwi Razz
Revenir en haut Aller en bas
EnelyaEnelya



Féminin
Nombre de messages : 290
Race : Elfe dragonnière
Armes : Arc/Epée/Dagues/tout ce qui peut être utiliser pour
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Eragon .. ; Osth, le plus gentil des frêres avec Jah ; Ma belle-soeur préférée Tutum et même Ghi qui m'aime pas :D

Lithane [ Fini, normalement ^^" ] _
MessageSujet: Re: Lithane [ Fini, normalement ^^" ]   Lithane [ Fini, normalement ^^" ] I_icon_minitime2011-03-13, 18:14

Je t'es déjà mit ta couleur (:
Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lithane [ Fini, normalement ^^" ] _
MessageSujet: Re: Lithane [ Fini, normalement ^^" ]   Lithane [ Fini, normalement ^^" ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lithane [ Fini, normalement ^^" ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit