Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Dragonnière à Tour de Contrôle, Dragonnière à Tour de Contrôle, Arrivée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Dragonnière à Tour de Contrôle, Dragonnière à Tour de Contrôle, Arrivée ! _
MessageSujet: Dragonnière à Tour de Contrôle, Dragonnière à Tour de Contrôle, Arrivée !   Dragonnière à Tour de Contrôle, Dragonnière à Tour de Contrôle, Arrivée ! I_icon_minitime2011-02-09, 18:02

Laye
Marianne


[img][/img]
(c) eclipse
    NOM : Laye ..

    PRENOM(S) : Marianne ..

    SURNOM(S) : Un vieux l’a une fois appelée Celle-Qui-Luit. Avant de mourir. Ses… amis l’appellent Mari’ ou Maria ..

    RACE : Dragonnière humaine.

    LIEU DE NAISSANCE : Urû’Baen. Ce qui a franchement aidé à ce que je sois au service de l’Empire. À mon avis..

    ÂGE : 169 ans..

    SITUATION FAMILIALE : Mon père est un chat garou dont le nom m’est inconnu, ce qui n’est pas plus mal. Ma mère est morte à mes 6 ans. J’ai été recueillit par une courtisane de Galbatorix. Ca aussi ça a joué, je pense.


    Me and Myslef


    Caractère :Marianne est une « jeune fille » pleine de vie. Côté caractère, elle est assez patiente, calme et réservée, mais il lui arrive de s'énerver et lorsqu'elle est dans cet état, mieux vaut ne pas croiser son chemin ! Elle est aussi lunatique et mélancolique quand elle est seule. Elle s'ennuie facilement, alors elle s'est mise à se passionner pour la géographie, et rêve d’autres pays, d’autres continents, d’autres mondes… Ce qui n’est pas toujours très apprécié par les siens. Mais elle n'en reste pas moins une jeune fille qui aime sortir avec ses amis, pour aller se baigner dans les lacs, ou se balader en forêt, voler avec son/sa dragon/dragonne. Marianne aime le calme et les enfants. Mais les enfants qui hurlent... Elle supporte mal. Il lui arrive de mentir pour se protéger, car la Dragonnière n'aime pas les problèmes. Elle sait aussi attirer les bonnes grâces du sexe opposé notamment en charmant, usant volontiers de ses atouts s'il le faut. Perverse sur les bords, elle est célibataire mais ne préfère pas aborder le sujet. Pourtant, les hommes, attirés, risquent de se brûler les ailes à s'approcher trop vite. Elle est très solitaire et oublie totalement son monde lorsqu’elle pense au passé. Elle est parfois contradictoire envers elle-même, mais cela fait parti de son charme. Elle ne pratique pas de sport particulier, a part dans son activité de Dragonnière au service du roi, mais adore la natation et l’équitation. Elle aime s'amuser avec des cibles mobiles dans un endroit secret pour s'entraîner et ne pas perdre sa maîtrise. Elle préfère tout de même de loin les arcs aux lames, même si elle ne tire presque jamais sur une cible qui lui tourne le dos sans savoir qu’elle est la, le ou la tenant en joue. Elle trouve ça déshonorant. Elle-même ne juge pas les gens, ne croyant pas aux apparences. Malgré son appartenance à l’Empire, elle n’est ni cruelle, ni sadique. Elle doit souvent torturer ou tuer, mais ne le fait pas par plaisir. Même si cela ne la dégoute pas.
    Elle est manipulatrice, intelligente et mystérieuse.


    Physique : Marianne a un petit minois souvent caché, lorsqu’elle porte une capuche ou qu’elle baisse la tête et que ces cheveux blonds lui tombent sur le visage. Son nez fin et tout aussi petit se plisse quand elle ne comprend pas quelque chose ou quand elle est attentive. Son regard est curieux, une étincelle brille presque constamment dedans. Ses yeux sont d’un bleu-gris la plupart du temps, et on lui dit souvent qu’ils transpercent son interlocuteur lorsqu’elle est en colère ou en pleurs (et donc en colère d’avoir été vue en pleurs). Ses sourcils sont fins et se haussent presque constamment. Sa voix est douce, apaisante, flutée et chantante. Elle monte légèrement dans les aigus lorsqu’elle est en proie à une forte émotion. Son intonation peut pourtant devenir dure, froide et autoritaire lorsqu’elle le veut. Fìriel a un accent léger, que personne n’a encore réussit à identifier, sauf sa mère, qui ne veut pas dire d’où il vient. Ses lèvres sont fines et d’une légère couleur rouge-orangé. Ses dents sont parfaitement blanches. Marianne a de légères dents du bonheur, très très légères. Ses cheveux blonds miel réfléchissent étrangement la lumière. Ses coiffures sont toujours sophistiquées. Mais quand elle se bat, elle fait deux tresses, une sur chaque côté de sa tête, légèrement en arrière. Quelques mèches châtain clair subliment sa touffe qui lui arrive au bas des reins. Sa peau est mate, veloutée, et, même si personne ne se risquerait à vérifier, douce. Son corps est athlétique et léger, mais pas chétif pour autant. Elle est très souple et agile. Son attitude, dans sa marche et dans sa manière d’être, est séductrice quand elle rencontre ses victimes (rappelons qu’elle est assassin et Dragonnière au service de l’Empire) et calme, réfléchie, franche mais simple le reste du temps. Elle porte une grande cape à capuchon vert foncé lors de ses missions ou de ses voyages, mais le reste du temps, elle porte des robes très… colorées. Mauve, pourpre, bleu entre le turquoise et le marine, couleur du ciel aussi, ou bien orange… Mais pas orange citrouille, un orange doux et qui mettait en valeur celle qui le porte. Ces robes sont courtes et légères, certaines ont des motifs, comme sa préférée, une robe blanche lui arrivant au dessus des genoux avec un tourbillon de points rouges. Mais elle adore quand même le rouge, rouge sang, rouge écarlate ect… Allez savoir pourquoi ! Marianne a une tâche de naissance sur la cuisse, que personne n’a vue, tellement elle est haut placée. Elle a 5 grains de beauté juste sous le nombril, formant un dessin abstrait. En plus de sa marque de Dragonnier, sur la paume de la main.


    Principales qualités & défauts : Elle a été élevée par Noah et ses soldats et commandants les plus cruels et sadiques qui soient. Donc, elle s’y connait un rayon niveau torture, combat et magie offensive.


    Autre :

    My life


    Histoire :
    « -Dis Maman.. Pourquoi les coquelicots ne poussent pas dans le jardin ?
    -Parce que la terre est dure, Marie, beaucoup trop dure. Il y a eu trop de mauvaises choses ici.
    -Trop de mauvaises choses ?
    -Oui Marianne, il y a eu des batailles ici, il y a longtemps. Aujourd’hui, les combats se poursuivent, plus loin, vers les montagnes et les autres villes d’Alagaësia, et demain, qui sait où ils seront ?
    -Pourquoi les gens se battent Maman ?
    -Pour leurs idéaux, ma chérie.
    -C’est quoi leurs idéaux ?
    -Certains se battent pour la paix. D’autres par haine. Par amour. Pour le pouvoir. Et certaines personnes se battent par plaisir, pour tuer et torturer.
    -Et ils aiment ça..
    -Oui ma chérie, certains aiment se battre. C’est dans leur nature.
    -Moi je ne me battrais jamais ! Ou alors, pas pour le plaisir, mais parce que j’y suis forcée, ou pour te protéger.»
    Ceci est une promesse. Mais elle n’a pas été respectée. Car, ma mère morte, j’ai combattu. Et combattu encore. Par haine. Par vengeance. Par amour. Ou plutôt par ce que je pensais être de l’amour. Mais ce n’était que de l’illusion. Un jour, il faut se réveiller. Et là. Là on se rend compte qu’on est piégés. À jamais.

    À mes dix ans, une vingtaine de soldats s’aventura dans notre campagne. J’étais absente, je cueillais des plantes pour ma mère, pour le remède qu’elle devait concocter. Je ne sais pas exactement ce qui s’est passé. Mais à mon retour, les Empiriens allaient partir. Ma mère était allongée au sol, un onguent dans la main. Dans, l’autre, un bout de papier. J’ai pleuré. J’ai posé le remède, ai pris le mot, et me suis faite toute petite, car les soldats zonaient encore. Malheureusement, un Empirien pillard qui sortit de la chambre avec un tas d’objet précieux m’aperçut. Je ne sais pourquoi, je ne fus pas tuée. On m’emmena à Ûru’baen, où les soldats me prirent en affection. Je me rendis compte, au fil des jours, des semaines, des mois qu’ils avaient un cœur. C’étaient en quelque sorte les pères que je n’avais jamais eu.
    Ils m’apprirent des tas de choses. Ils m’apprirent à me débrouiller seule, devenir autonome. Ils m’apprirent à combattre à mains nues, avec un gourdin, une épée, une lance, un baton. Avec tout et n’importe quoi, somme toute. Ils m’apprirent à faire la cuisine aussi, pas de la grande gastronomie, mais quelques petits ‘trucs’. Mais, malgré tous leurs efforts, jamais je ne renonçais à ma curiosité maladive. Si bien qu’un jour, à mes 18 printemps, ce jour-là même, alors qu’une petite fête allait commencer en mon honneur –Noah étant lui aussi un guerrier m’aimant bien dans mon adolescence- je suivis un esclave dans une partie interdite, inconnue.
    Les couloirs noirs semblaient m’avaler. Impossible de faire un pas sans se sentir épiée. Une porte en ébène. Des sculptures effrayantes. J’ouvris la porte, ayant laissé le servant partir seul.
    Là, devant moi, sur un coussin rouge brodés de fils d’or, il y avait une pierre d’un ~couleur de la pierre, et donc du dragon~ éclatant. Il semblait briller de mille feux à mes yeux. Des spirales bordeaux le recouvraient dans son ensemble, comme un motif casse-tête dont la solution m’échappait. Je ne résistais pas à la tentation de le toucher, de le prendre avec moi.
    Derrière moi, la porte se referma en claquant. J’étais enfermée.

    Je passais deux heures dans la pièce. J’étais frigorifiée. Pourtant, la pierre que je savais œuf de dragon, était tiède et palpitait étrangement dans ma main. Ma curiosité s’éteignit et je m’endormis, malgré moi.


    Behind the computer


    [img][/img]
    (c) crédit
      PRENOM &/ou SURNOM : Marie =P ..

      CELEBRITE SUR L'AVATAR : Mélissa George.

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Ma Voiiiiisiiiine !

      CE DERNIER VOUS PLAIT-IL ? J'aadoooore!

      CODE : Ok by Ene
Revenir en haut Aller en bas
EragonEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2849
Age : 40
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

Dragonnière à Tour de Contrôle, Dragonnière à Tour de Contrôle, Arrivée ! _
MessageSujet: Re: Dragonnière à Tour de Contrôle, Dragonnière à Tour de Contrôle, Arrivée !   Dragonnière à Tour de Contrôle, Dragonnière à Tour de Contrôle, Arrivée ! I_icon_minitime2011-02-09, 19:23

Bienvenue,

Je te valide! Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Dragonnière à Tour de Contrôle, Dragonnière à Tour de Contrôle, Arrivée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit