AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Veina la dragonne... [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Veina



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 23
Race : Dragonne
Armes : ma queue, mes griffe, le feu et autre caractère de dragon.
Ville : Bon
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Song thème: Schindler list
Relation(s): every body

MessageSujet: Veina la dragonne... [fini]   Sam 5 Fév - 14:59

Ariion
Veina



(c) eclipse
    NOM : /

    PRENOM(S) : Veina

    SURNOM(S) : Veinana, nana et a vous d'en trouver, je vous fais confiance pour ça ^^

    RACE : dragonne

    LIEU DE NAISSANCE :

    ÂGE : 90 ans

    SITUATION FAMILIALE :Père et mère mort depuis un baille

    ARMÉE :Acb


    Me and Myslef


    Caractère : C’est par un étrange hasard, que Veina est une dragonne complexe, kinesthésique, extravagante. Son dragonnier Ezekiel est du genre timide, calme et simple. Son grand opposé. Et c’est ici que le vieil adage prend sa forme. « Les opposé s’attire », mais l’opposé de cette citation marche aussi : « Qui se ressemble, s’assemble ». Car Veina à beau être une dragonne active, vive et sotte, comme son dragonnier, elle sait réfléchir, prendre son temps pour choisir la meilleur solution à chaque situation. C’est aussi une grande solitaire n’aimant pas les foules et tous ce qui est banquet et autre cérémonie. Et les elfes, c’est fou quel aversion elle peut avoir parfois pour ces être trop calme, trop polis et qui ne dise jamais ce qu’il pense directement, prenant toujours des chemins complexe pour perdre leur interlocuteur. Et leur mensonge, veina est tout de même une dragonne loyale, jamais elle ne ment à son dragonnier ou au autres. Elle dira toujours ce qu’elle pense sans passer par un petit sentier, prenant toujours la voie la plus rapide. Jamais jusqu’à présent elle n’a jalousé aucun être vivant. Elle est heureuse d’être née dragonne et n’envie pas les bipèdes qui ne connaissent pas le bonheur d’être grand, libre et de pouvoir voler. Veina est une dragonne fier de sa race, peut-être même trop fier…

    Physique :Veina à toujours été une petite dragonne, son œuf déjà n’était pas le plus gros. Au contraire son œuf, couleur brun-rouge et noir, était le plus petit de la ponte. Et lorsqu’elle naquit pour Ezekiel, tous les autre avaient rit et s’étaient moqué d’elle. Elle, petite créature, petite dragonne d’un beau brun à reflet rouge bordeaux avec ses petites épines dorsales d’un noir d’ancre. Elle qui était si petit à son éclosion, était devenue une dragonne de petite taille mais ayant une musculature extrêmement développée, une vitesse incroyable et une agilité à en rendre jaloux tous ses congénères. Ses grands yeux étaient d’un rouge sang au pupille mobile et attentive à tous autour d’elle. Ses ailes sont légère, la membrane entre ses os fine et solide, lorsqu’elle marche sur ses quatre pattes, elle adopte toujours une allure fier, marchant la tête haute et regardant toujours les bipède de haut. Lorsqu’elle croise un de sa race, elle le teste souvent du regard, vérifiant la justesse de son cœur en plongeant toujours au plus profond de son œil jusqu’à ce qu’il se détourne, lui montrant ainsi son respect. Sa queue se termine par une multitude de petites épines souple et flexible qui lui serve parfois à tuer une de ses proies et qu’elle utilise également en combat afin de déstabiliser son adversaire. Ses griffes sont d’une couleur noir, comme ses épines dorsale, et toujours propre. Ses dents, parfaitement alignée sur sa mâchoire et s’emboitant à merveille, sont d’un blanc propre et éclatant et, contrairement a sa taille, ont une taille assez surprenante pour une dragonne faisant ainsi, lorsqu’elle fermait la bouche, ressortir ses dent supérieur de ses babines.

    Principales qualités & défauts : Veina est une dragonne peut-être trop extravagante, kinesthésique, on ne peut le lui reprocher. Trop fier d’elle et surtout, elle a gardé une part des réactions des jeunes dragons, en étant une grande sotte. Ses qualités ? Elle complète parfaitement son dragonnier, lui redonnant l’assurance qui lui manque.


    Autre : Dragonne d'Ezekiel

    My life


    Histoire : Veina est née dans une grande salle de Dras-Leona. Elle se souvient d’avoir sentit quelque chose l’approcher. Quelque chose d’irrésistiblement attirant, qui la forçait à se bouger, a sortir de son petit nid douillet. Et quand cette chose frôla la roche au dessus de sa tête, elle avait frémit intérieurement et, poussée par une force supérieur à son instinct, elle s’était mise à donner de violent coup de tête dans cette parois qui l’empêchait de rejoindre l’être qui l’attirait. Puis soudain, celle-ci se brisa, laissant passer une lumière aveuglante pour ses petits yeux. Elle vit devant elle, aussi ébahi, un drôle d’être, se tenant sur deux pattes, le corps recouvert d’une couche de peau qui ne lui appartenait pas, et dessous, d’une membrane rose qui avait l’aire appétissante et qui lui donnait envie de mordre dedans. Elle s’en retient bien, légèrement dégoutée par cet être qu’elle ne connaissait pas, et en même temps si attirée par lui. Lorsqu’il approcha sa mains, elle eu envie de partir et en même temps envie de la toucher, de sentir son contacte. Elle avança sa petite tête lie-de-vin vers cette appendisse si étrange et le toucha. Ce contacte la glaça, elle ressentit une douleur atroce la transpercer de par en par et lui tétaniser les muscles. Juste avant de perdre conscience, elle remarqua que l’être qu’elle avait touché était aussi paralysé qu’elle. Puis se fut le trou noir. Elle piqua du nez, tombant des restes de son œuf, tombant de la table pour atterrir sur quelque chose de mou et agréable.
    Elle se réveilla, environ huit minutes après le choc. Elle était allongée sur le torse du bipède, et lui était étendu sur un lit, une étrange marque à la main, au niveau de leur contacte. Elle voyait flou autour d’elle, ne sachant pas où elle était et comment elle y était arrivée. Trouvant son coussin confortable, elle s’y lova en boule et hémi un léger grondement de bonheur.
    Lorsque le bipède se réveilla, une lueur d’horreur traversa ses yeux et il recula légèrement sur son lit. Alors la petite dragonne s’encourut maladroitement sur ses courtes pattes. Elle avait un air pataud, la queue entre les pattes, craignant d’avoir fait quelque chose de mal. Elle se cachât sous un petit tabouret, hérissant ses petites épines dorsales tel un chat effrayé.
    Subitement, l’expression du bipède changea. Il la regarda avec un air bien plus intéresser, lui tendant la main.
      •*-Hé, n’aie pas peur…*

    La petite dragonne resta prostrée sous son tabouret, hésitant à s’approcher de cet être. Finalement, elle avança d’un pas, puis deux et enfin se lança de toute sa masse sur celui qui lui avait fait peur.
    Les jours qui suivirent, elle apprit que l’être auquel elle tenait était son dragonnier et un être humain. Il s’appelait Ezekiel Ariion. Il l’avait nommée Veina à cause de sa couleur. Couleur rappelant le sang sortant d’une veine. Couleur qu’elle aimait par-dessus tout.
    Un jour. Un matin, très tôt, il la prit, la glissa dans un sac de toile qu’il mit sous sa tunique et s’enfuit à cheval, loin, loin d’un monde qui a travers ses yeux paraissait si noir et sombre. A monde hostile qui pour elle, petite dragonne de quelque jour, paraissait comme une grande plaine de jeu. Plaine de jeu qui se transforma bien vite en plaine de combat et ensuite de guerre…
    Mais la guerre sera-t-elle sa seule connaissance du monde… ? Elle ne saurait le dire. Évitant de penser au lendemain et profitant pleinement du jour présent sans ce soucié du passé.




    Behind the computer



    (c) crédit
      PRENOM &/ou SURNOM : Lucie

      CELEBRITE SUR L'AVATAR : aucune a moins que vous connaisiez un dragon ... mais il a été crée par Daiya, dragonne de l'empire. que je remercie. et celui dans ce cadre par Thannos, que je remercie également. MERCI LES GARS. C SUPERBE...

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? connaissait déjà

      CE DERNIER VOUS PLAIT-IL ? oui

      CODE : Code bon


Dernière édition par Veina le Dim 6 Fév - 21:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel



Masculin
Nombre de messages : 42
Ville : ACB Power
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
Song thème: All you need is love
Relation(s): ma dragouniere ma Shushu et ma dragonne Veina *.*

MessageSujet: Re: Veina la dragonne... [fini]   Sam 5 Fév - 15:44

Bienvenue (lol) ma dragonne !! :DD

pressé de lire ton histoire =D
Revenir en haut Aller en bas
Veina



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 23
Race : Dragonne
Armes : ma queue, mes griffe, le feu et autre caractère de dragon.
Ville : Bon
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Song thème: Schindler list
Relation(s): every body

MessageSujet: Re: Veina la dragonne... [fini]   Sam 5 Fév - 16:34

Merci mon cher dragounier.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Soldat des Elfes


Féminin
Nombre de messages : 7415
Age : 25
Race : demi elfe dragonnière
Armes : Shaï son épée, la magie
Ville : Demi-elfe
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Thannou mon dragounet, Saph', Twix alias ma barre de chocmolat, Saithy, Nayi ma n'amour, Yunie the couche culoteuse, Lilix, Zaza I don't forget you too xD, Liana ma chérie, Hiiiiime ma Padawan & épouse *0*, Jaja (sale bete officielle >< mais que j'aime *0*), Ouragon (the retour *___*) & ceux que j'ai oublié ^^'

MessageSujet: Re: Veina la dragonne... [fini]   Sam 5 Fév - 17:58

rebienvenue d'après ce que j'ai compris ^^
Bonne chance pour la suite de ta présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien



Féminin
Nombre de messages : 14699
Age : 23
Race : Dragonne
Armes : Feu, griffes, queue, dents, magie à certaine occasion &... intelligence ? xDDD.
Ville : Dragon
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Les sangliers... rôtis de préférence xD | Naga', mon dragonnier ='D | Ma Kimi', ma floodeuse préférée qui ne me dépassera pas xD [ Et que j'aime beaucoup =D xD]. | Shishi ou mon pitit Kenken à moi xD, pas de calins ! x) Mais je t'aime quand même xD [T'as vu ? Jl'ai dit... Jme ramolis à cause de toi T.T xD]. | Trisst ! =). | & Nayiii =D.

MessageSujet: Re: Veina la dragonne... [fini]   Sam 5 Fév - 20:22

Rebienvenue ! =D.
Bonne continuation pour la suite =).

Code bon.
Revenir en haut Aller en bas
Daiya



Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Race : Je suis une Majestueuse Dragonne, Sauvage et Solitaire
Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes
Ville : Neutre, je n'ai pas de camp
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Athénaïs, la personne qui n'a pas fui devant moi

MessageSujet: Re: Veina la dragonne... [fini]   Sam 5 Fév - 21:14

Re-Welcome ^^
Pas de quoi pour le Vava
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon.superforum.fr
Hayty



Masculin
Nombre de messages : 69
Race : Chat garou
Armes : Une épée verte incrustée d'un cristal catalyseur de magie...
Ville : ACB
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Veina la dragonne... [fini]   Sam 5 Fév - 21:27

Bienvenue, ou re bienvenue

Bonne chance pour la suite de ta présentation, qui me semble bien partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veina



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 23
Race : Dragonne
Armes : ma queue, mes griffe, le feu et autre caractère de dragon.
Ville : Bon
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Song thème: Schindler list
Relation(s): every body

MessageSujet: Re: Veina la dragonne... [fini]   Dim 6 Fév - 21:37

Voila, j'ai fini. j'attend votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 33
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

MessageSujet: Re: Veina la dragonne... [fini]   Lun 7 Fév - 17:01

Ok je te valide! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Veina la dragonne... [fini]   Aujourd'hui à 0:22

Revenir en haut Aller en bas
 

Veina la dragonne... [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com