AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 La Tour d'Astronomie Inteeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrminable ! <libre>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarAutumn



Féminin
Nombre de messages : 1535
Age : 23
Race : Chat Agrou
Armes : Courgette !!
Ville : Chat Agrou.
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
Song thème: Talking To The Moon – Bruno Mars
Relation(s): D=

MessageSujet: La Tour d'Astronomie Inteeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrminable ! <libre>   Sam 29 Jan - 11:12

    Une tour. Une immense tour dont la couleur blanc écrémé prenait dans les rayons du soleil des couleurs chatoyantes de rose parme & orangé, de rouge pâle & de mauve lilas. Une tour magnifique à l'architecture si complexe qu'elle ressemblait à un décor de rêve enfantin. Certains y verraient un escaliers de salles plus belles les unes que les autres. D'autres un animal fantastique tout de pureté. Mais Autumn, elle, elle voyait un ensemble parfait de courbes toutes aussi parfaites & épurées. Un endroit magique. L'Académie de Magie de Vroengard. AMV. 

    Sous sa forme humanoïde, elle détailla cet endroit qui serait son chez-elle quand elle ne vagabonderait pas -ce qui arrivait de plus en plus souvent- & ne serait pas en mission ACBienne. Elle s'y plairait forcément. Elle s'y plaisait déjà. 

    Une porte en sapin massif ouvrait sur un escalier fait du même pin. La chatte-garou sourit. Elle en avait entendu parler. La Tour d'Astronomie. Que quelques élèves appelaient l'Escalier Immontable, ou encore le Pin Qui En Veut Aux Eleves. Pauvres petits. Ils n'avaient pas compris que l'Escalier n'était Immontable que si ils ne se servaient pas de leurs cours ?

    La blondinette se concentra & siffla deux notes. Elle se transforma &, quelques secondes plus tard, une très très large feuille de saule voleta jusqu'à elle & s'engouffra dans l'escalier. Moyen de transport naturel. Vent & feuille. Magie. 

    Effectivement, la Tour d'Astronomie était haute. Très haute. Mieux valait ne pas avoir le vertige. 

    Pendant l'ascension, Autumn laissa ses pensées dériver. Elle pensa à son rôle de "chaton-garou attitrée à la directrice". & à la directrice en question, Ashura. Ashura. Une personne sympathique, vraiment très sympathique. Elle l'aimait bien. C'est pourquoi elle avait tout de suite accepté son invitation, malgré son poste ACBien et son travail Varden. Malgré sa solitude qui foutait le camp. En gros, elle ne faisait pas grand chose ici. Quand Ashu n'était plus présente ou ne pouvait plus s'occuper de l'Academie, Autumn prenait les reines de l'AMV en compagnie des mentors. De plus, elle aidait aux démonstrations pendant les cours d'Ashura, Laya & Eragon. Bref, des maitres quoi. Cette partie là ne l'avait pas rassuré. 

    AUTUMN:« J'aiderais aux démonstrations... Je serais une sorte de ... Cobaye?»

    On l'avait rassuré. Elle ne sentirait rien... Du moins, pas normalement...s. Elle ne serait pas utilisée pour exercice magique. Encore heureuse. Trop jeune pour mourir. Trop innocente. 

    L'ascension arrivait a son terme. La feuille de posa & le chat noir monta deux marches, puis arriva sur le toit. D'ici, on pouvait tout contempler. & le spectacle merveilleux de l'Académie était encore plus beau vu d'en haut. Même si a sa droite se tenait des bâtiments encore plus majestueux, c'était fantastique. On se sentait grand.

Revenir en haut Aller en bas
avatarEzekiel



Masculin
Nombre de messages : 42
Ville : ACB Power
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
Song thème: All you need is love
Relation(s): ma dragouniere ma Shushu et ma dragonne Veina *.*

MessageSujet: Re: La Tour d'Astronomie Inteeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrminable ! <libre>   Sam 29 Jan - 22:34

Eze était arrivé très récemment dans l'académie. En fait il était arrivé le matin même avec son dragon et s'était juste inscrit avant de partir faire un tour, un grand tour. Il voulait être seul pour réfléchir un peu sur son statut, son inscription et surtout sur les quelques mois ou même années qu'il allait passer ici. Le cadre était vraiment très beau, et l'académie très grande. Ici la nature prenait autant de place que la modernité des constructions si belles qu'on devinait immédiatement que la magie emplissait les lieux. Eze laissa son regard dériver tout autour de lui puis vers le ciel bleu foncé parsemé d'étoiles. Malgré tout ce qui lui était arrivé récemment, la vie restait belle.
Il avait rencontré quelques personnes sur le chemin, principalement des elfes et avait pu apercevoir la directrice de l'académie, qui semblait parler à quelqu'un, mais à part un chat, personne n'était avec elle... Cela promettait !
Soudain, alors qu'il continuait à se promener au hasard dans la cours immense recouverte d'un doux tapis d'herbe, il se retrouva face à un monument si époustouflant qu'il ne compris pas comment il avait fait pour le louper. C'était une tour haute, très haute. Elle était blanche, pure. On aurait dit du marbre. À sa base on pouvait voir une porte un bois. La porte était très grand aussi, comme si elle annonçait la taille de l'effort qu'il faudra fournir pour monter... Mais curieusement cette tour attirait Eze, non pas parce qu'il avait envi de monter tout en haut pour voir le panorama, mais plutôt parce qu'il avait envi de gravir ses marches, et montrer qu'il pouvait arriver au sommet, qu'il pouvait surmonter les épreuves.

Alors il monta l'escalier circulaire, en bois lui aussi, marches après marches.

Au bout de la 209eme marche il se rendit compte que c'était stupide de compter comme cela alors il laissa son esprit dériver au lieu de se concentrer sur le décompte. Aussi il fut surpris de de se retrouver tout en haut rapidement. Enfin, rapidement ne devait pas être le mot car quand il arriva tout en haut il vit le ciel noir et étincelant. La nuit était avancée... et pourtant Eze n'avait pas vu le temps passé lors de son ascension. Arrivé sur la plateforme de l'observatoire -car manifestement il de trouvait sur un observatoire- il ne fit plus attention à rien, trop absorbé par l'observation du ciel étoilé.
Cependant après avoir contemplé la beauté de la nature il décida de revenir un peu sur terre et se retourna brusquement pour se retrouvé face à... un chat. Bizarrement il dirait plutôt instinctivement une chatte, la même chatte qui suivait la directrice ce matin. C'était... curieux. Et ces deux yeux amandes qui le fixait le rendait mal à l'aise. Elle semblait tellement plus intelligente, sage et maline qu'un simple chat normal. 
Non vraiment elle ne pouvait pas être normale, et pourtant, c'était un chat ! Serais-ce un piège magique ?
Mais Eze en avait marre de sa prudence, de ses questions, de ses réflexions... alors il s'avança et attrapa la petite boule de poils dans se bras pour la caresser affectueusement et la faire ronronner. Elle était tellement mignonne !
Alors il s'assît en tailleur au milieu de la terrasse, la chatte sur dans ses bras.

« Toi tu as de la chance d'être un simple animal, tu es tellement insouciante ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatarAutumn



Féminin
Nombre de messages : 1535
Age : 23
Race : Chat Agrou
Armes : Courgette !!
Ville : Chat Agrou.
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
Song thème: Talking To The Moon – Bruno Mars
Relation(s): D=

MessageSujet: Re: La Tour d'Astronomie Inteeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrminable ! <libre>   Dim 30 Jan - 11:20

    Le soleil éclairait son museau. Elle était bien, là, comme ça. Le temps était chaud ce jour-là. Affalée sur le toit de l'observatoire, Autumn pensait encore à la vie quotidienne qu'elle vivrait ici.  Avec les mentors, les élèves, les cours, la surveillance, tout. Elle imaginait la tête des nouveaux arrivants qui cherchaient leur mentor en voyant soudain le chat qui semblait somnoler au coin du feu disparaitre derrière un fauteuil & voir réapparaitre a la place une (belle) blonde souriante mais ironique. & franchement, en imaginant le spectacle de leurs expressions, elle ne pouvait s'empêcher de sourire. & aussi d'être impatiente de pouvoir aller somnoler au coin du feu. Logique. 
    Les envies de chaleur & de repos la ramenèrent à d'autres souvenirs, beaucoup plus chauds & beaucoup moins reposants. 
    Ceux de sa traversée du Hardarac, pour aller du QG de l'ACB à la ville où s'était reposée avant d'aller au port. Plus particulièrement cette journée où sa gourde lui avait été volée, on se sait comment, ou perdue par la chatte-garou fatiguée de ce terrain hostile. 
    Le soleil l'éblouissait & la chaleur la faisait suffoquer. La sueur dégoulinait de son front. Elle passa sa main sur son visage, & la secoua d'un geste pour chasser l'eau qui s'était remise à perler. Ses yeux la piquaient. Les grains de sable s'infiltraient par tous les endroits possibles pour atteindre sa peau pas assez protégée, déjà rouge d'une autre tempête. Elle trébucha, puis se releva encore, comme elle l'avait déjà fait des centaines & des centaines de fois dans cette immensité dangereuse & ...

    La nuit était tombée. Déjà. La chatte n'avait pas vu le temps passé. Plongée dans ses pensées, un bruit de pas sur des marches en bois & une respiration très légèrement haletante l'avait réveillée. 

    Soudain, enfin soudain, à ce moment-là, Autumn vit sortir des escaliers un homme. Enfin, un homme, elle n'était sûre de rien.. Les cheveux en bataille, il ne semblait pas trop fatigué suite a l'ascension. Il avait du s'échapper en pensée inconsciemment. Ou consciemment, peut-être. Elle allait bien s'amuser si un jour elle suivait Ashu dans l'instruction de ce jeune homme. 
    Un chat allongé au bord du toit d'un observatoire, voilà ce qu'il voyait sûrement. Car les gens manquent d'information concernant les chats-garous, & celui-là n'était certainement pas une exception. Il la regarda, puis un instant de flottement, minuscule. Enfin, il s'avança & la prit dans ses bras comme un chat ordinaire. Autumn ne se débattit pas. Sa partie animale adorait les câlins. & cette même partie était très curieuse... 
    Au moment où il la prit dans ses bras, elle ronronna & passa sa queue dans son cou, afin qu'il ne sente pas qu'elle pénétrait ses pensées... 
    Il ne s'en aperçut même pas ! Etre chat-garou a des avantages..

    C'est ainsi qu'elle suivit ses pensées tandis qu'il la caressait. Tout ce qu'elle voyait, c'était des souvenirs de son arrivée. Elle ne regardait que ce qui ne le dérangeait pas. Le reste du temps, elle se reconcentrait sur son corps physique. Quand il revit Ashu parler semblait-il dans le vide, elle eut du mal à s'empêcher de se dévoiler d'un : La Directrice est peut-être folle, mais elle me parlait bien à moi !

    Puis elle se retira doucement, laissant son intimité tranquille - tout de même - & s'avachit encore plus dans ses bras. 

    LUI : « Toi, tu as de la chance d'être un simple animal, tu es tellement insouciante ! »

    Elle éclata intérieurement de rire. Un simple animal. Haha ! (xD)

    Autumn se releva sur ses pattes & s'étira comme le chaton qu'elle était. Elle sauta des bras de l'homme & disparut dans l'Escalier. 

    & quand elle ressortit sous sa forme humaine, voyant de dos un Ezekiel se demandant où était passé le minet, elle éclata de rire. Extérieurement, cette fois.  

    AUTUMN : « Un simple animal, hein ? »

    Elle attendit qu'il se retourne & sourit de toutes ses dents, amusée. 
Revenir en haut Aller en bas
avatarEzekiel



Masculin
Nombre de messages : 42
Ville : ACB Power
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
Song thème: All you need is love
Relation(s): ma dragouniere ma Shushu et ma dragonne Veina *.*

MessageSujet: Re: La Tour d'Astronomie Inteeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrminable ! <libre>   Dim 3 Avr - 17:27

Eze était bien avec la chatte dans ses bras, mais celle ci ne semblait pas penser la même chose car quelques secondes après qu'il ait parlé elle se leva, s'étira par de petits mouvements gracieux et amusants, puis disparu en sautant de ses bras. Eze n'avait même pas réussi à l'empêcher de partir que déjà elle disparaissait dans les escaliers sans un bruit. Bah, si elle voulait partir, c'était son droit ! Aussi Eze n'alla pas la poursuivre et il se retourna, tournant le dos à l'escalier qui lui cachait la vue, le panorama 180 degré qu'il avait. Il pouvait voir le ciel étoilé, éclatant de beauté. Cela lui rappelait la mer, cet étendu vaste et limpide, brillant de mille feux... Mais il voyais aussi la forêt s'étendre devant lui, grande, imposante, menaçante et pourtant presque amicale...
 Eze était concentré sur ce qu'il regardait, mais il sentit cependant quelque chose d'anormal, contre lui... Il baissa la tête et vit... un chat (O_O). Ce n'était pas celui de tout à l'heure pourtant. Enfin Eze n'eut pas le temps de penser à quelque chose d'autre qu'un esprit entra en contact avec le sien, rapidement, doucement, mais avec une force surprenante.
Mais cette force n'était pas néfaste, et deux phrases seulement furent échangées.

< Appelle moi Jahël >

< Oui, euh... Jahël, mais qui es tu? >

Eze était un peu perdu, parce qu'un chat qui parle, ça ne lui était jamais arrivé alors un chat qui parle par pensé... cependant seul un simple sourire mental répondit à sa question et alors qu'il allait la répéter le chat quittait déjà ses genoux pour se cacher sans bruit derrière la sortie de l'escalier. En effet une sorte de porche en roche sortait de la plateforme en son centre, à la sortie de l'escalier.
Eze le suivit des yeux et les écarquilla légèrement en voyant une (très) jolie jeune femme blonde sortir des escaliers, une jeune femme qui riait aux éclats. 
Quel joli rire!

« Un simple animal, hein ? »

Il se retourna complètement et la découvrit souriante... et amusée. Lui était au contraire... complètement assommé. Son expression devait d'ailleurs être assez amusante à voir... En effet quand un problème se posait à lui, il pouvait prendre des têtes parfois... comique. Et la des dizaines de questions fusaient dans son esprit... Cette jeune femme est la même que celle de toute alors? C'est une chatte qui peut de transformer en humaine ? Ou l'inverse?
Alors comme ça la directrice ne parlait pas dans le vide tout à l'heure!

« Hum... excusez moi jeune demoiselle, mon ignorance a laissé mes sens me tromper. J'ignorais l'existence d'être comme vous capable de vous métamorphoser. »

Il s'avança légèrement et vit du coin de l'oeil une jeune homme adossé au "porche" de l'escalier. La jeune femme lui répugnait donc le dos et celui ci semblait s'en amuser. Eze était resté discret quand il l'avait regardé, essayant ainsi que la jeune femme qui s'était bien amusé à ses dépends ne se rende pas compte de la présence de... Jahël qui était certainement de la même espèce qu'elle.

Il se concentra alors sur ces traits mélodieux et osa reprendre la parole.

« Je m'appelle Ezekiel, je suis dragonnier et je cherche à en apprendre d'avantage que moi, mes pouvoirs, et surtout à les contrôler. Mais vous, qui êtes vous donc? Est-ce à vous que parlait notre directrice tout à l'heure? » 
Revenir en haut Aller en bas
avatarAutumn



Féminin
Nombre de messages : 1535
Age : 23
Race : Chat Agrou
Armes : Courgette !!
Ville : Chat Agrou.
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
Song thème: Talking To The Moon – Bruno Mars
Relation(s): D=

MessageSujet: Re: La Tour d'Astronomie Inteeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrminable ! <libre>   Mer 6 Avr - 19:06

    Il y avait quelque chose de bizarre dans cette rencontre, comme un sentiment de déjà-vu. Non pas entre elle & le Dragonnier, mais comme si ils n'étaient pas isolés. Cela la troublait assez, il faut dire. 
    Adossée au porche de l'escalier, Autumn souriait, riait presque, du malaise du jeune homme. Oui, il était mal a l'aise. Ça se voyait. 
    Elle laissa ses yeux parcourir le paysage de son nouveau chez-elle. La forêt qui de émeraude passait au vert sapin-foncé, si belle & pourtant si différente de la sienne, celle du Du WeldenVarden. Ce ciel, identique à celui des Beors, noir d'encre ou bleu nuit. Elle suivit des yeux une étoile filante mais ne fit pas de vœu. Il n'y avait rien qu'elle puisse souhaiter de plus. Ou plutôt, elle ne savait pas ce qu'elle pouvait souhaiter de plus. 
    Les étoiles apparaissaient petit à petit. La brise secoua ses cheveux blonds qui recommençait à pousser, & une larme de froid coula de son œil. Elle ne savait pas ce qu'était une larme de froid il y a encore une semaine, mais elle apprenait vite. 
    Autumn se rendit compte alors que le jeune homme lui parlait, & évitait de détourner les yeux trop longtemps. Pourquoi ?

    Hm. : « ... Jeune demoiselle, mon ignorance... »
    & bla bla. Elle ne voulait pas d'excuses, elle était habituée & comprenait. 
    Un souffle chaud lui caressa les jambes & le cou. Un souffle familier. Sa queue bougea imperceptiblement & la chatte-garou sut qu'il y avait quelqu'un d'autre. Elle avança d'un pas, en dévisageant l'homme & en réfléchissant. 

    LUI: «  ... m'appelle Ezekiel, je suis dragonnier et je cherche à en apprendre d'avantage que moi, mes pouvoirs, et surtout à les contrôler. Mais vous, qui êtes vous donc? Est-ce à vous que parlait notre directrice tout à l'heure?  »

    Elle sourit. Une question intéressante. & un point pour lui. 

    AUT: « L'ignorance est un gros défaut de l'homme qu'il ne peut pas combler. Dommage pour sa pomme. »

    Elle sauta une marche en marbre qui descendait, la dernière & s'approcha en souriant de l'élève de Shushu. 

    AUT: « Enchantée Ezekiel. {elle marcha deux pas vers la droite, puis tourna les talons & en fit quatre sur la gauche}. Qui suiis-je... Bonne question tiens. Qui je suis. Je suis Autumn, une chatte-garou, j'habitait chez les elfes, mais j'ai nomadé jusqu'aux Beors. Mais, ça, c'est ce que je suis, pas qui. Qui, c'est à toi de voir. Oh, & oui, c'était moi avec Ashura. Sympathique, vraiment. Par contre, j'ai aussi une question. {elle se retourna vers l'escalier, les mains sur les hanches, une expression faussement lassée sur le visage & les yeux levés.} Comment t'es arrivé, toi, là ? »

    Coup de bluff. Elle n'était pas sûre du tout de son coup. Pas du tout. Mais elle était joueuse, & le ridicule ne tue pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatarJahël



Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 23
Race : Chat garou!!
Armes : la parole qui peut parfois apporter calme et paix, mais aussi guerres et conflits!
Ville : mhhhh....tout cela n'est qu'une question de perspective...
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Song thème: L'amour brille sous les étoiles.
Relation(s): a toi ... Mais non pas toi, elle !

MessageSujet: Re: La Tour d'Astronomie Inteeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrminable ! <libre>   Lun 11 Avr - 17:29

Jah était la depuis le début, bien sûr. Il avait entendu parler d'une école pour magicien et n'avait pu s'empêcher d'y aller, surtout quand il avait entendu le nom "Ashura" à la direction. Cela l'avait par ailleurs beaucoup amusé. Mais par dessus tout, autre chose l'attirait, car il avait entendu parler par des gens informés d'une chatte garou, et cela changeait tout. En effet il était hors de question de ne pas aller rencontrer un individu de sa race quand il le pouvait. Il avait donc immédiatement été sur Vroengard. Le voyage n'avait pas été très long et il entra discrètement dans l'imposante école, se faisant passer pour un chat auprès des élèves insouciants...
Pendant quelques heures il erra sans but précis, jusqu'à enfin tomber, et par hasard, sur Ashu. Cependant il ne voulait pas encore annoncer sa présence, aussi il l'évita discrètement et sortit dans le parc afin d'échapper à l'étouffante école. Elle était trop grande, trop haute... Jah avait l'habitude d'être plus petit que le reste du monde en chat, mais là c'est trop. Manque de chance en sortant et en s'abandonnant à son occupation favorite -après la taquinerie (xD)-qu'est la flânerie, il tomba sur l'une des plus haute tour qu'il n'avait jamais vu, et pas question pour lui de la monter par l'escalier. Il regarda en hauteur... ouais c'était jouable. Alors il prononça deux mots en ancien langage et monta vers le ciel, assez lentement pour éviter de trop se fatiguer, mais de toute manière un chat est vraiment léger. Il arriva ainsi tout tout en haut de la tour, dans le airs.

Cependant, et il mot quelques seconde avant de s'apercevoir que ce n'était pas une hallucination, mais bien la réalité... devant lui, lui tournant le dos se trouvait juste... Autumn, la chatte garou qu'il aimait. Il barricada alors son esprit afin d'être sûr qu'elle ne le détecte pas et alla se cacher derrière le porche de l'escalier en pierre. Il réfléchit deux minutes a la situation... elle était drôle et tellement belle, il voulait absolument en profiter pour l'avoir près de lui autant que possible, mais, alors qu'il allait sortir de sa cachette, quelqu'un monta. S'empêchant de soupirer, il laissa un humain apparaitre sur le plateau d'observation. Le même humain qui pris Tum dans ses bras, et le même humain sui ne connaissait pas les chats garous... Cela fit bien rire Jah -intérieurement bien sûr. Cependant un petit plan commençait à s'échafauder dans sa tête, et il profita de la brève absence de Tum pour sauter voir Ezekiel.

< Appelle moi Jahël >

< Oui, euh... Jahël, mais qui es tu? >

Jah ne répondit même pas et sauta à l'abris juste avant que Tum ne réapparaisse... en humaine cette fois, et le pauvre chat garou dû se battre de toutes ses forces pour ne pas craquer et la prendre dans ses bras en la votant ainsi.

Elle rit et continua d'échanger quelques paroles avec le dragonnier gêné de la situation. Mais elle fit quelques chose que Jah n'avait pas prévu : au lieu de retourner voir le dragonnier, elle se retourna et d'avance vers sa position.  Pourtant Jah n'avait pas trahit sa présence?

JUSTE ELLE <3: « L'ignorance est un gros défaut de l'homme qu'il ne peut pas combler. Dommage pour sa pomme. »

Jah contrôla son rire, mais ce fut avec encore plus de peine... Comme elle lui avait manqué !
Cependant elle s'approchait d'avantage de l'endroit où il se trouvait et Jah, à travers les yeux du dragonnier, la voyait lui tourner le dos, les mains sur les hanches.

ELLE <3: « Enchantée Ezekiel. Qui suiis-je... Bonne question tiens. Qui je suis. Je suis Autumn, une chatte-garou, j'habitait chez les elfes, mais j'ai nomadé jusqu'aux Beors. Mais, ça, c'est ce que je suis, pas qui. Qui, c'est à toi de voir. Oh, & oui, c'était moi avec Ashura. Sympathique, vraiment. Par contre, j'ai aussi une question. Comment t'es arrivé, toi, là ? »

Jah explosa de rire devant sa perspicacité.  Elle avait tout deviné. Soit il était vraiment nul, soit elle était toujours aussi intelligente que la dernière fois. Et bien, Jah, au risque de voir ses chevilles gonfler, choisit la deuxième option. 

Abandonnant toute option, il se leva, en humain, et sortit de sa cachette pour faire face à sa Tum...

JAH : « Bonjour Autumn... cela faisait longtemps. Et tu m'avais manqué... »

Après ces paroles distantes, et sans même regarder Eze qui semblait complètement perdu, il se jeta dans ses bras et la serra fort contre lui.

Puis il s'écarta légèrement, S'empêchant de faire quoi que ce soit sans son approbation.
Revenir en haut Aller en bas
avatarEzekiel



Masculin
Nombre de messages : 42
Ville : ACB Power
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
Song thème: All you need is love
Relation(s): ma dragouniere ma Shushu et ma dragonne Veina *.*

MessageSujet: Re: La Tour d'Astronomie Inteeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrminable ! <libre>   Dim 22 Mai - 15:53

Eze venait de voir passer une chatte qui s'était, semnle-t-il, transformée en magnifique jeune femme blonde. Mais en même temps, il avait fait connaissance avec un autre chat (décidément c'était la journée) qui était entré dans son esprit sans problèe pour lui parler. Ce chat s'appelait Jahël, et il était vraiment bizarre, à apparaitre ainsi. Enfin, Eze était dans une école de magie, tout pouvai arriver, non?
Cependant, il ne verrait plus jamais les chats pareil, c'est sûr. Sont ils tous comme ça? Parce que dans son enfance il se souvient bien avoir martyrisé le pauvre chat de sa mère. Il lui piquait tout le temps les bonnes places dans les fauteuils !

Enfin bon, Eze revint à lui juste à temps pour entendre la jeune femme lui répondre.

LA JEUNE FEMME MYSTERIEUSE: « L'ignorance est un gros défaut de l'homme qu'il ne peut pas combler. Dommage pour sa pomme. »

Haha ! Ils allaient s'entre tous les deux, surtout si elle a autant d'humour. Sauf si ce n'est pas de l'humour... Il faillit lui rétorquer une petite réplique, mais elle le devaça à nouveau.

ENCORE ELLE: « Enchantée Ezekiel. Qui suiis-je... Bonne question tiens. Qui je suis. Je suis Autumn, une chatte-garou, j'habitait chez les elfes, mais j'ai nomadé jusqu'aux Beors. Mais, ça, c'est ce que je suis, pas qui. Qui, c'est à toi de voir. Oh, & oui, c'était moi avec Ashura. Sympathique, vraiment. Par contre, j'ai aussi une question. Comment t'es arrivé, toi, là ? »

Pendant sa réplique elle lui avait tourné le dos, comme si elle se désintéressait d'elle. D'ailleurs il semanlait que sa dernière question ne lui était même pas adressé...
Il avait en tous cas ingurgité ce qu'elle avait dit et commençait déjà à tout cogiter. Chatte garou... Autumn... Il n'avait bien sûr jamais entendu parler de chats garou, ce qui ne le surprenait pas vu l'éducation qu'il avait eu en matière de magie et de créature magique... Mais le nom [i]Autumn[/] lui plaisait bien. Il la regarda de dos, détailla sa fine silouhette, ses chveux blonds et allait oser une réponse en avançant d'un pas.

EZE : « Enchanté Autumn... Je suis i... »

Mais il fut coupé par l'apparition miraculeuse d'une nouvelle personne -un jeune homme qui devait donc certainement être le chat de tout à l'heure.

JAH : « Bonjour Autumn... cela faisait longtemps. Et tu m'avais manqué... »

Et bah c'était sa chance, Eze tombait pil poil au moment de retrouvaille de deux êtres magiques.... Bref, non seulement il était de trop mais en plus, vu le regard que portait Jahel sur Autumn, il allait rapidement devoir fermer les yeux pour ne pas finir choqué (xDD). Il avança pourtant et leva la main pour faire sign, alors que Jahël était déjà aux cotés de Autumn, mais une force l'empêcha d'agir. Youpi ! En plus ils utilisent la magie. Autant ne pas les déranger. Aussi Eze recula pour les laisser se retrouver en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Tour d'Astronomie Inteeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrminable ! <libre>   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Tour d'Astronomie Inteeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrminable ! <libre>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: ÎLES & OCEAN :: vroengard :: Académie de Magie de Vroengard (AMG)-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit