AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Presentation de Kalhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarKalhan



Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 23
Ville : Bon
Date d'inscription : 21/01/2011

MessageSujet: Presentation de Kalhan   Ven 28 Jan - 16:11

NOM
Kalhan


[img][/img]
(c) eclipse
    NOM : Inconnu

    PRENOM(S) : Kalhan

    SURNOM(S) : Aucuns

    RACE : Elfe

    LIEU DE NAISSANCE : Nädindel

    ÂGE : 280 ans

    SITUATION FAMILIALE :


    Me and Myslef


    Caractère : Loyale envers ceux a qui elle accorde sa confiance, elle reste réservée et pèse ses paroles avec le plus grand soin réfléchissant toujours a ce que ses paroles peuvent impliquer, elle est sérieuse, intelligente mais souvent trop liée aux croyance de son peuple ce qui entraîne des divergence de point de vue plus ou moins violent avec les nains et les humains qu'elle croise cependant ceux qui la connaisse suffisamment savent que malgré cela elle sera toujours là pour eux quand ils en auront besoin pour quoi que ce soit. Elle s'emporte très facilement, et dans ces moments perd toutes notions de respect et de bien et de mal cependant, elle reprend rapidement ses esprits mais parfois le mal est déjà fait et tout ce qu'elle peut dire et faire ne change rien. Elle est très diplomate quand elle n'est pas énervée et cherche toujours a éviter les conflits entre elle ou un de ses alliés. Elle voit toujours tout d’un œil positif, cependant elle n’est pas naïve et sait lorsque on lui ment, elle arrive rapidement a cerner les individu mais il est difficile de la cerner elle même un jour gentille avec dans les yeux un soleil qui éclaire le monde qui l’entoure, l’autre jour mauvaise comme la peste son regard est alors aussi sombre que ses cheveux et elle dégage un dangereux magnétisme qui attire aussi bien les ennemis que les amis et rare sont ceux qui sont a l’abri. Son regard change en fonction de son humeur, la plupart du temps cependant elle est joyeuse et pleine de vie.


    Physique : Kalhan est une elfe de grande taille, belle comme tous ses congénères elle a cependant fait du déguisement un art ce qui lui a souvent permis de passer inaperçus au milieu des humains, ses cheveux on la couleur des ténèbres les plus profondes, ses yeux celle du métal dans la nuit reflète la lumière qui émane d’elle et qui peut être tantôt bénéfique tantôt maléfique son regard s’adapte aux circonstances et a ses humeurs : un jour lumineux, l’autre ténébreux. Elle dégage un effrayant magnétisme qui attire vers elle alliés et ennemis. Sur l’omoplate de son épaule droite on peut observer un étrange tatouage représentant une lance et un trident croisés, elle se garde d’en parler et de l’exhiber. Ne parlant jamais de ce symbole. Elle est la plupart du temps vêtu d’une chemise d’homme et d’un pantalon, tout deux d’un marron sombre lui permettant de mieux se dissimuler. Lorsque qu’elle doit se faire passer pour humaine elle porte une robe blanche très simple par dessus ses vêtements et se débrouille pour que sa robe ne gêne en aucun cas ses mouvements. A sa taille pend continuellement une épée de belle fracture créée par les meilleurs forgeron elfe, dans son dos l’arc qu’elle a chanté pour elle même ne bouge que pour lui laisser une plus grande liberté de mouvement lors des combats a l’épée, le carquois de l’arc laisse la place pour l’arc, ce qui lui permet de ne pas écarter son arc de ses flèches elle préfère cependant attacher le carquois a sa taille lorsqu’elle utilise son arc ou lors de déplacement rapide risquant de nécessiter a un moment donné l’utilisation de son arc. Une dague qu’une alliées humaine lui a offert est glissée a sa ceinture, signe de reconnaissance mais aussi moyen de stocker de l’énergie dans l’onyx et le rubis qui en ornent le manche

    Principales qualités & défauts : Formidable oratrice elle sait contrôler en quelque mot un auditoire et le captiver, faisant miroiter devant ses yeux un étrange rêve qui le laisse pantois et fait presque de lui un esclave. Cette capacité compense efficacement ses difficultés a contrôler les esprit des autres ou a lire dans ses pensées, cette dernière capacité est compensée par sa capacité d’observation, peu de choses lui échappent, de plus, elle cerne rapidement les gens qui l’entoure et sait s’adapter et se déguiser pour se fondre dans la masse, quasiment invincible l’épée à la main, elle est cependant en difficulté lors de combat au corps à corps, elle compense cette inefficacité a la lutte par la ruse, et une maîtrise de l’arc supérieure a la moyenne, la magie ne lui sert que rarement car elle manque parfois d’énergie au moment d’y recourir , la grammarie et une discipline de fer lui permettent de tromper l’ennemi et le vaincre plus facilement. Pour avoir l’avantage lors des combats au corps à corps elle aime dégainer sa dague et l’utiliser pour affaiblir son ennemi et ainsi prendre l’avantage. Elle manie assez bien les poignards, dagues et autre coutelas à proximité ce qui peut lui permettre de prendre l’avantage lors de combats au corps à corps. Elle à cependant des difficultés lorsqu’il s’agit d’atteindre une cible à distance si celle-ci se trouve a plus de dix pas de distance.

    Autre :

    My life


    Histoire : Kalhan grandit à Nädindel pendant la guerre contre le Roi parjure cependant sa famille faisait partie des rares elfes qui a cette période soutenait le roi, elle comprit très tôt l'horreur de la guerre et se mit a la haïr cependant elle décida très tôt qu’elle devait se faire sa propre idée sur la politique et en conséquences voyagea dans toutes l’Alagaësia à partir de l’âge de 50 ans. Lorsqu’elle atteint l’âge de 85 ans elle décida de s’engager a combattre aux cotés de son peuple, pour défendre ses idéaux et surtout pour défendre son univers. Elle voyagea énormément a la recherche d'alliés pouvant l'aider dans son entreprise sur la route, elle rencontra de nombreux elfes qui comme elle avait compris où se trouvait leurs devoirs et qui refusaient toutes autres autorité que celle de la reine des elfes. Les humains se joignaient en plus grand nombre a la cause mais il lui fallait rester prudente, que personne ne découvre son double jeu, c'est ainsi qu'elle rencontra de nombreuses personnes avec lesquelles elle se lia d'amitié, lorsque enfin elle retourna auprès des siens, elle découvrit que ses parents avaient été tués car jugés coupable de trahison envers la reine. Elle contacta ses amis et projeta de se retrouver dix ans plus tard, pour créer un plan dont la conséquence serai la mort d’une personne importante pour l’empire et la perte de bien des sympathisant a la cause. Peu a peu le temps s'écoulait chaque jours ses talents a l'épée augmentait, elle serait bientôt prête a retrouver ses amis et a les rejoindre au lieu de rendez vous fixé dix ans plus tôt. elle venait de finir de préparer ses affaires, elle passa son arc dans son dos, accrocha un carquois a sa ceinture et passa son épée autour de la taille, puis jeta son sac sur ses épaules et courut vers le rendez vous qui l'attendait. Pendant le voyage elle se remémora son passé :
    l’empire devait absolument tomber et seuls ses amis pouvait l’aider dans sa quête et pas n’importe lesquels, elle allait devoir choisir. Qui était digne de confiance, ça elle le savait mais leur loyauté pouvait encore vaciller et les dégâts engendré par une trahison serait irréparable, le choix commença alors. Huit ans plus tôt lorsque le rendez-vous avait été donné la colère guidait son geste et cependant elle ne parvenait pas a le regretter, elle désirait plus que tout au monde la mort de ceux qu’elle jugée responsable de l’assassinat de ses parents. Un an plus tard elle commençait son double jeu tentant de gagner la confiance des autres tout en gardant son autonomie ce qui restait difficile. Elle se souvint du jour où elle avait commencé son double jeu, alors âgée de 115 ans elle avait gagné la confiance d’une empirienne et commencée a espionner l’empire. Donnant des renseignements anodin sur les elfes, elle gagnait chaque jour un peu plus la confiance de ceux qui l’entourait. Combien de fois avait-elle faillit se rendre aux arguments de certains membre de l’empire qu’elle fréquentée jour après jour ? Elle avait cependant réussi a ne pas se faire piéger par ces beau parleur qui avait su la charmer en quelques mots. La confiance de la majorité des empiriens qu’elle fréquentait ne lui fut accorder que lorsqu’elle commença a s’entraîner avec les autres, se mêlant à eux et tirant profit de leurs savoir tout en leur enseignants un minimum de choses. Elle prétendait qu’en cas d’attaque massive elle voulait savoir sur qui elle pouvait compter pour se battre. Le jour était arrivé, elle était partit et avait fait un rapport aussi réaliste que possible aux siens et s’était faite oublier de tous pendant 10 années, un temps long pour les humains mais tellement court pour une elfe comme elle.
    Et là elle allait trahir cette confiance qu’elle avait eu tant de mal a acquérir et risquer de s’attirer les foudres des autres elfes si elle était prise et que sa quête se soldait finalement par un échec, elle se connaissait et pourtant se connaissait elle assez pour un tel voyage un voyage sans retour e arrière possible ? De toutes façon il est trop tard revenir en arrière, elle est sortit de la forêt , le monde des humains s’ouvre devant elle, et le début de son voyage commence.




    Behind the computer


    [img][/img]
    (c) crédit
      PRENOM &/ou SURNOM :

      CELEBRITE SUR L'AVATAR :

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? J’y suis déjà inscrite.

      CE DERNIER VOUS PLAIT-IL ? Je ne me serrai pas inscrite si ce n’était pas le cas ^^

      CODE :Ok by Ash'



Dernière édition par Kalhan le Mar 1 Fév - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarAshura
Soldat des Elfes


Féminin
Nombre de messages : 7415
Age : 26
Race : demi elfe dragonnière
Armes : Shaï son épée, la magie
Ville : Demi-elfe
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Thannou mon dragounet, Saph', Twix alias ma barre de chocmolat, Saithy, Nayi ma n'amour, Yunie the couche culoteuse, Lilix, Zaza I don't forget you too xD, Liana ma chérie, Hiiiiime ma Padawan & épouse *0*, Jaja (sale bete officielle >< mais que j'aime *0*), Ouragon (the retour *___*) & ceux que j'ai oublié ^^'

MessageSujet: Re: Presentation de Kalhan   Ven 28 Jan - 17:18

Code bon, je te le valide ^^
Rebienvenue & bonne chance pour la continuation de ta fiche.
En gros, tu n'a qu'à te trouver un avatar & ce sera bon je pense.
Attention toutefois, tu utilise le nom de ton autre perso sur le forum ^^' Question d'habitude je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarLaya



Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 24
Race : Elfe-dragonière
Armes : épée et arc
Ville : bon
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Song thème: La coumparsita
Relation(s): Kai mon papa, Elena ma maman, Ost mon frère, fey ma soeur, Athé et Tutum mes zumelle nudiste poussinet, QAdou mon amour ♥♥♥, Sil mon Prince ♥, Gaun mon empirien ♥, Ghi mon yéti, Hunty mon Le dragon, Hiime ma méchante gentille, et tout le monde ♥♥

MessageSujet: Re: Presentation de Kalhan   Ven 28 Jan - 20:10

Message de le par d'Elena (Alias Kalhan)
Elle ne parvient pas a changer le nom avec son Phone, elle le fera dés qu'elle ira sur son pc. Merci de ne pas lui en tenir rigeur. Et re bienvenu Mamouneque.
Revenir en haut Aller en bas
avatarAutumn



Féminin
Nombre de messages : 1535
Age : 23
Race : Chat Agrou
Armes : Courgette !!
Ville : Chat Agrou.
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
Song thème: Talking To The Moon – Bruno Mars
Relation(s): D=

MessageSujet: Re: Presentation de Kalhan   Ven 28 Jan - 20:15

Ma-gni-fique. Tout simplement. Je dirais juste la même chose qu'Ashu', il te faut un Vava et juste changer le pseudo dans la présentation, et puis c'est clean. Ma-GNi-fique.
Revenir en haut Aller en bas
avatarSyrélias
Neutre


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 25
Race : Chat-Garou
Ville : Chat-Garou
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Presentation de Kalhan   Ven 28 Jan - 20:51

Re-Bienvenue =D!
Ost' pas de commentaire sur son pseudo xD!
Revenir en haut Aller en bas
avatarKalhan



Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 23
Ville : Bon
Date d'inscription : 21/01/2011

MessageSujet: Re: Presentation de Kalhan   Mar 1 Fév - 14:22

J'ai fait les modifs.

Et merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatarEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 34
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

MessageSujet: Re: Presentation de Kalhan   Mer 2 Fév - 19:51

Ok je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatarLaya



Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 24
Race : Elfe-dragonière
Armes : épée et arc
Ville : bon
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Song thème: La coumparsita
Relation(s): Kai mon papa, Elena ma maman, Ost mon frère, fey ma soeur, Athé et Tutum mes zumelle nudiste poussinet, QAdou mon amour ♥♥♥, Sil mon Prince ♥, Gaun mon empirien ♥, Ghi mon yéti, Hunty mon Le dragon, Hiime ma méchante gentille, et tout le monde ♥♥

MessageSujet: Re: Presentation de Kalhan   Mer 2 Fév - 21:04

FELICITATION Kalhan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Presentation de Kalhan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de Kalhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit