AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Alönn [-Finish-]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alönn



Masculin
Nombre de messages : 8
Ville : Empire
Date d'inscription : 22/01/2011

MessageSujet: Alönn [-Finish-]   Sam 22 Jan - 22:38


Alönn



(c) eclipse
    NOM :/// n'en possède pas.

    PRENOM(S) : Alönn

    SURNOM(S) : Al', Alo', Alone, Bestiole, Gamin.

    RACE :Chat-Garou de L'empire

    LIEU DE NAISSANCE : Inconnu

    ÂGE : 15 / 16 ans

    SITUATION FAMILIALE :
    ne sait strictement rien de sa famille, a était trouvé par unu chevalier de l'empire étant très jeune.


    Me and Myslef


    Caractère :
    Alönn est un chat garou qui possède une nature de vivre calme, bien qu’il soit constamment bousculer par les entrainements de son armée et des soldats humains ou urgals qui le chahute à chaque fois qu’il le croise. Ce jeune chat-garou, loin d’être naïf au point de ne savoir s’occuper de lui-même s’oblige à vivre dans le seul univers qu’il n’est jamais connu, celui de la guerre et des champs de bataille. Après tout il a était éduqué dans ce seul et unique sens qui était de combattre l’ennemie fièrement et de tuer toute créature, aussi bien dragon qu’elfe afin d’atteindre le but de l’empire. Loin du bruit métallique des épées qui s’entrechoquent Alönn est un chat-garou tout ce qu’il y a de plus normal, il aime être seul et profite de chaque pause pour s’éloigner un maximum de ses camarades. Il est néanmoins dure de savoir ce qu’il pense avec le simple fait de le regardé, son visage est sec et souvent inexpressif, et le fait qu’il ne puisse pas parler le rend encore plus mystérieux. Il doit écrire pour communiqué et les lettres ne transmettent pas toutes les émotions. Il sait tout de même rire et chantonné. Au fond de lui, comme un chaton en pleine croissance, il aime jouait et faire des farces a ses congénère, même si en ce temps de guerre les blague et autre gamineries ne sont pas permit…

    En combat il est méfiant et terriblement agressif, comme si une double personnalité lui était apparu avec le temps, une fois sur le terrain avec une épée et un bouclier a la main il n’est plus le même, c’est une monstre de guerre, d’une agilité surhumaine et d’une vitesse que je qualifier d’incroyable il frappe sans que vous vous en rendiez compte, ce qui fait de ce chat-garou un soldat exemplaire qui rend quelque cœur de fier guerrier jaloux et haineux.


    Physique :
    Forme humaine Alönn est un adolescent d’1m73, il est plutôt grand et costaud, athlétique et fin comme une brindille, son agilité et sa vélocité sont incroyable. Malgré la ressemblance frappante avec un jeune homme humain, ce chat garou possède une paire d’oreilles félines sur le haut de sa tête blonde, une longue queue poilue terminait en pinceaux brun, des canines voyantes et des yeux félins rougeâtres. Un visage enfantin et pourtant mature par certain trait, comme les courbes de son visage qui sont fin. Il porte souvent une tunique verdâtre-bleuté, qui n’est pas vraiment à son gout qui recouvre une sorte de t-shirt noir, une simple toiles noirs, un pantalon tout aussi sombre avec des bottes en cuire. Il porte aussi une cape qui lui cache les oreilles.

    De sa partie animal, Alönn est un chat de taille respectable dont le pelage beige et brun rappelle la couleur du marbre. Il possède des poils mi- court, d’une douceur égal a celle du velours, des moustaches longue et fine, d’une blancheur incomparable, une paire d’oreilles, de taille moyenne. Une longue queue peinte en pinceaux brun, comme à son état humain.

    Spoiler:
     


    Autre : Porte constamment son épée, un arc et une dague.

    My life


    Histoire :
    Il fait nuit, le vent souffle fort sur la foret et les branches claquent les unes contre les autres, obligeant les oiseaux à s’enfuir de leur ni afin de trouvé un nouvel abri. Alönn a peine âgé de 6 ans, tout petit chaton se frottant contre sa petite maman qui, le pelage froid et le souffle coupé, était morte de froid il y a déjà 2 jours. C’est ce jour ci, durant cette période hivernal, dans un trou a rat que Alönn, encore bien jeune, sortit de sa tanière pour la première fois depuis maintenant une très longue semaine, voire deux. Il n’avait rien mangé depuis un bon bout de temps et son pelage beige commencé à déteindre sur le blanc. Il était presque invisible dans ce paysage neigeux. Du haut de ses 5 centimètre, sur ses quatre petites pattes qui crier au mordant glacial de la neige, marchait dans le but de trouvé de quoi mangé afin de sauvé sa maman, même si elle avait déjà quitté ce monde, il l’ignorait et c’était mieux ainsi. C’est alors, que dans le grand des silences, des bruits de sabot vinrent briser la glace, tout un troupeau, une dizaine d’individu toute au plus. Curieux comme pas deux, le petit chat garou, sous sa forme féline glissa entre les rocher gris et vint espionner de ses petits yeux rouge un groupe de soldats. Sa mère lui avait souvent contée que les humains et les elfes, ou toute créature vêtue d’une armure n’était pas fréquentable, car elle était directement liée à la guerre mais surtout à la mort…

    Il s’ébouriffa les poils mais la peur qui lui avait tantôt agrippés les pattes, ne pouvait plus bouger. Alönn, tout petit contre le rocher fini par se faire remarquer, et une soldat, d’une trentaine d’année attrape la pauvre bestiole par la peau du cou et la jeta vers ses camarades. Le chat garou se transforma en humain au contact des autres, encore de petite taille, un pauvre enfant, maigrichon et enroulé dans une peau sèche qui le fit trembler de froid.

    x. « Regarde sa Trilron ! Ton fils est malade non ?! Ils doivent avoir le même âge, pourquoi ne pas le prendre à la place de ton fils pour en faire un soldat ? T’as femme serait surement ravie, croit moi. »

    x. « Hum.. »

    x. « Adjugé vendu fripouille de Chat garou, t’as bien de la chance toi haha ! »

    Un sourire plein de rides, l’homme dont le fils était malade enroula le pauvre Alönn dans une chaude serviette de tissu, il lui demanda ensuite, d’un ton grave et sec de ne plus jamais prendre une forme animal, il était maintenant devenu le fils de Trilron, un fier soldat de l’empire… Le jeunot ne comprenait absolument rien a ce qui venait de se passé, sur la route il en oublia le cadavre de sa pauvre mère…
    10 ans plus tard, après avoir grandi parmi les hommes, Alönn ne sait pas parler, mais arrive tout de même à écrire. Bref ! Maintenant assez grand pour la bataille, un cours particulier avec un soldat de l’empire fut organisé par son père adoptif. Un jeune homme, nommé Tidus, ayant 3 voire 4 ans de plus que lui, armée d’une épée et recouvert d’une fine armure de métal, sans dire mot il brandi son pique de fer et se lança sans crié garde vers le chat garou, seulement vêtu d’une chemisette noir et d’un short en coton. D’un geste vif et sur, il l’évita sans aucun problème. Tidus lui jeta ensuite une épée et ils se battirent toute la journée. Le lendemain matin se fut la même rengaine et ainsi de suite pendant un long mois. Alönn devint un guerrier redoutable.




    Behind the computer


    [img][/img]
    (c) crédit
      PRENOM &/ou SURNOM : //

      CELEBRITE SUR L'AVATAR :///

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Double Compte

      CE DERNIER VOUS PLAIT-IL ? Oui bien sur lol

      CODE : Ok Ash'


Dernière édition par Alönn le Dim 23 Jan - 16:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laya



Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 23
Race : Elfe-dragonière
Armes : épée et arc
Ville : bon
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Song thème: La coumparsita
Relation(s): Kai mon papa, Elena ma maman, Ost mon frère, fey ma soeur, Athé et Tutum mes zumelle nudiste poussinet, QAdou mon amour ♥♥♥, Sil mon Prince ♥, Gaun mon empirien ♥, Ghi mon yéti, Hunty mon Le dragon, Hiime ma méchante gentille, et tout le monde ♥♥

MessageSujet: Re: Alönn [-Finish-]   Sam 22 Jan - 22:50

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
c'est un très bon début ^^, mais faudrait juste mettre des phrase pour que l'on comprenne ton personnage, parceque la c un peu vide ^^.
*sort*
Courrage pour la suite et a bientot petit chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Darmmed
Soldat des Elfes


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 21
Race : elfe
Armes : épée
Ville : bon
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Mes curly!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Alönn [-Finish-]   Dim 23 Jan - 10:23

Bienvenu sur le Fow et good luck pour la suite!
t'en aura besoin!xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Soldat des Elfes


Féminin
Nombre de messages : 7415
Age : 25
Race : demi elfe dragonnière
Armes : Shaï son épée, la magie
Ville : Demi-elfe
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Thannou mon dragounet, Saph', Twix alias ma barre de chocmolat, Saithy, Nayi ma n'amour, Yunie the couche culoteuse, Lilix, Zaza I don't forget you too xD, Liana ma chérie, Hiiiiime ma Padawan & épouse *0*, Jaja (sale bete officielle >< mais que j'aime *0*), Ouragon (the retour *___*) & ceux que j'ai oublié ^^'

MessageSujet: Re: Alönn [-Finish-]   Dim 23 Jan - 10:30

Bienvenue à toi. ou plutôt rebienvenue ^^
Pour le code, oui tu es quand même obligée de le mettre. Mais vu que t'es un DC, tu dois t'en souvenir nan? Oo
Bonne chane pour la suite de ta présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Autumn



Féminin
Nombre de messages : 1535
Age : 22
Race : Chat Agrou
Armes : Courgette !!
Ville : Chat Agrou.
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
Song thème: Talking To The Moon – Bruno Mars
Relation(s): D=

MessageSujet: Re: Alönn [-Finish-]   Dim 23 Jan - 10:49

Rebienvenuuuue ! :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Soldat des Elfes


Féminin
Nombre de messages : 7415
Age : 25
Race : demi elfe dragonnière
Armes : Shaï son épée, la magie
Ville : Demi-elfe
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Thannou mon dragounet, Saph', Twix alias ma barre de chocmolat, Saithy, Nayi ma n'amour, Yunie the couche culoteuse, Lilix, Zaza I don't forget you too xD, Liana ma chérie, Hiiiiime ma Padawan & épouse *0*, Jaja (sale bete officielle >< mais que j'aime *0*), Ouragon (the retour *___*) & ceux que j'ai oublié ^^'

MessageSujet: Re: Alönn [-Finish-]   Dim 23 Jan - 14:44

Code validé =)

Courage, c'est presque fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alönn



Masculin
Nombre de messages : 8
Ville : Empire
Date d'inscription : 22/01/2011

MessageSujet: Re: Alönn [-Finish-]   Dim 23 Jan - 16:37

Voila j'ai bien bâclé mon histoire xD TERMINER ~
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 33
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

MessageSujet: Re: Alönn [-Finish-]   Dim 23 Jan - 16:42

Bienvenue à toi! je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alönn [-Finish-]   Aujourd'hui à 14:05

Revenir en haut Aller en bas
 

Alönn [-Finish-]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit