AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Ahskore; Requiem for a dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarAshkore



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 22
Race : Dragon
Armes : Tous les attributs naturels du dragon.
Ville : Dragon².
Date d'inscription : 18/01/2011

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Ahskore; Requiem for a dream.    Mar 18 Jan - 21:06

Requiem for a dream
ASHKORE



(c) eclipse


    PRENOM(S) : Ashkore.

    SURNOM(S) : Ash', " Bêbête ", Ashy'.

    GROUPE : Neutre, du moins, pour le moment.

    RACE : Dragon.

    LIEU DE NAISSANCE : Une forêt maintenant réduite en poussière.

    ÂGE : 5 ans.

    SITUATION FAMILIALE : Sa famille ? Elle l'a mangée à première vue.

    ARMÉE : Aucune ~


    Me and Myslef


    Caractère :

    « Tu m’broie les écailles, Crevette. »

    Angoissée – Impulsive – Bourrine – Effacée – Sarcastique – Orgueilleuse – Aigrie – Sadique – Gourmande.

    Ashkore ? C’est simplement une boule de nerfs. La jeune dragonne est donc outrageusement stressée, tellement qu’elle en oublie rapidement le monde qui l’entoure, les personnes à ses côtés, et perd rapidement son sang froid. Trop rapidement. Un dragon qui fait des crises d’angoisse, surprenant non ? Ces crises cesseront avec le temps, du moins, c’est ce que son dragonnier espère. Elle ne supporte pas la foule, ses bipèdes se bousculant et vociférant milles et unes insultes, ce brouhaha incessant. Non, vraiment, être forcée de côtoyer les humains ne lui convient vraiment pas. Le reptile préfère de loin le calme d’une forêt à l’agitation citadine, et le fait clairement ressentir.
    Ash’ est un être qui possède néanmoins un certain calme, se mouvant seulement lorsque la nécessité s’en fait sentir, restant tapie dans les ombres qui peuvent contenir sa haute stature. C’est une dragonne discrète, qui n’aime pas voir tous les regards braqués sur elle, les bains de foule, elle s’en passe volontiers, elle est une dragonne, non pas une bête de foire, et n’a donc pas à être baladée ici et là tel un trophée. Taciturne, elle ne parle que lorsqu’elle le juge nécessaire, son compagnon bipède maniant mieux les mots qu’elle. Elle se trouve donc en retrait la plupart du temps, les conflits se réglant très bien sans son avis. Mais, comme tout le monde, Ashkore possède certains sujets lui tenant à cœur, et l’impulsivité – ou alors l’inconscience ?- de la jeunesse se fait alors sentir ; toutes griffes dehors elle défend les causes, les idées qui lui semblent justes, ou tout simplement pour contrarié son opposant lors de cette joute verbale. Bourrine, si ses mots ne suffisent plus à la défendre, elle usera rapidement de ses attributs physique, qui pour ses jeunes années, sont plutôt imposants.
    Ash’ est devenue aigre, quittant rapidement l’innocence de ses premières années. Elle a dût renoncer à ses rêves, tout ça pour un bipède. Pour le suivre. Elle qui rêvait tant d’aventures, d’explorer les contrées de ce monde, cette immensité inconnue… La voila clouée sur ce continent, à plier l’échine devant nombre de seigneurs, à prêter allégeance… Et dire qu’il suffirait d’un seul coup de patte pour leur arracher la tête… Elle hait profondément ces seigneurs, ces gouverneurs, toute cette autorité incarnée dans des corps si fragile. Un seul coup de griffe, et les voila en sang sur le sol. Les humains sont si faibles, si pathétiques.
    Depuis son jeune âge, elle est bercée par des mythes et des légendes, qui finirent par lui faire tourner la tête. Et la voila qui s’imagine déjà endossant le rôle du grand méchant dragon, incendiant forêts et champs sur son passage… L’imaginaire de la jeunesse est de plus en plus grand de nos jours.
    Orgueilleuse, elle ne supporte pas qu’on la prenne de haut, qu’on la considère comme jeune et inconsciente… Pour répondre à ses harcèlements oraux, la dragonne répond par la violence physique, jouant avec sa carrure développée. Elle se plaît ainsi, à répondre violemment aux autres, à les blesser, à voir leurs visages lentement se tordre de douleur… Et puis, les manger.

    Avec son dragonnier, son caractère devient comme celui d’une autre. La voila qui se plaît à converser pendant de longues heures durant, à venir chercher la discussion. A vrai dire, elle y est vraiment attachée, à cette crevette. Leur relation est néanmoins dès plus bancale, et il n’est pas rare que le jeune homme la chevauchant se retrouve avec de nombreuses brûlures.

    Physique :

    Ashkore est comme tous les autres dragons, un immense reptile, pourvu d’une paire d’aile, d’une queue, d’écailles, et toutes ces choses qui font d’un dragon une entité unique.
    De loin, Ashkore n’est qu’une masse énorme et trapue. Malgré ses jeunes années, elle est déjà bien développée, possédant une taille plus élevée que le reste des dragons à son âge. C’est une silhouette trapue, charnue, musclée qui se dresse alors, taillée pour le combat rapproché, et de longues heures de vol. Véritable masse de muscles, l’on voit que Ashy’ a été taillé pour le contact, et l’endurance.
    Ash’ est une dragonne d’un rouge écarlate, ses écailles d’une couleur sanguine contrastant avec le blanc cassé, tirant sur le jaune des écailles recouvrant son ventre et sa gorge. Et au milieu de cette immensité carmin, une lueur jaune, orangée, brillante telle un feu follet. Les yeux d’Ashkore sont pareils à deux globes lumineux, reflétant toute la rage et la hargne que la bête contient en elle.
    Sa silhouette est loin d’être fine, au contraire. Imposante, voir écrasante pour les plus petits représentants de son espèce, Ashkore intimide, et dégage une aura étouffante, imposant un certain respect, une crainte minime.
    Ses membres sont épais, et de taille moyenne. Ils sont destinés à agripper, broyer, et écrabouiller. Sa mâchoire est proéminente, pourvue de dents longues et aiguisées, prêtes à mâcher le premier inconscient passant devant son museau. Apparaissant lorsque sa gueule est fermée, ses crocs pointent encore le bout de leur nez... Deux grandes ailes viennent s’ajouter à notre tableau, de couleurs semblables à son corps, à la membrane fine et fragile, point faible visible de la dragonne.


    Principales qualités & défauts : Malgré son jeune âge et son expérience quasiment nulle, la dragonne a déjà eu à en découdre avec nombres d’opposants. Bestiale, maniant parfaitement la force brute, le combat rapproché, se servant de toutes les parties de son corps, Ashkore est bien plus à l’aise au corps à corps qu’au combat à distance, même si, comme tous les dragons, elle sait cracher un intense jet de flamme. De part sa silhouette immense elle fait preuve d’une lenteur peu commune, et d’autant de dextérité qu’un éléphant dans un magasin de porcelaine. Elle est autant à l’aise en vol qu’au sol, les deux éléments changeant peu son style de combat ; se rapprocher le plus rapidement possible de sa cible, lui sauter à la gorge. Ashkore a trouvé en la magie un allié potentiel pour lui donner un avantage face à ses adversaires, en plus de ses griffes et ses crocs. Elle commence peu à peu à l’utiliser, mais son utilisation est approximative… Espérons qu’elle s’améliore avec les années.

    Autre : Elle apprécie particulièrement la chaire fraîche, autant humaine qu'animale, voir même draconienne, et son temps libre est principalement occupé par la quête de nourriture... Une future obèse ?

    My life


    Histoire :

    D’épais flocons tombaient du ciel d’une couleur laiteuse, recouvrant les quelques arbres encore debout d’une mince et fine couche grisâtre. Ce n’était pas la neige qui éclaircissait le paysage, ce n’était que des cendres. Et les lueurs rougeâtres de la forêt en flammes venant lentement danser sur les écailles sanguines de la jeune dragonne qui venait à peine de sortir de l’œuf. Elle se lova un peu plus contre le tissus chaud, captant la chaleur de l’humaine qui la tenait. Elle posa ses yeux à peine ouvert sur le visage du jeune homme, bercé par les lueurs dorés des flammes. La dragonne se sentit emportée, alors que la silhouette filiforme de l’humain filait à travers les plaines et les collines, pour finalement être déposée près d’un bivouac. Elle se tourna simplement vers l’homme, dardant sur lui ses yeux dorés. A présent, un long voyage commençait.

    La vie de nomade n’est pas aussi palpitante que ce l’on peut en penser. Chaque jour, il faut marcher, chasser, et survivre. Passionnant n’est-il pas ? Le temps passe, les journées se ressemblent, et les années s’écoulent, toutes semblables. La dragonne grandit peu à peu, dans une totale liberté, arpentant sans aucune entrave les contrées où les menaient leurs pas. Bien vite, cette vie faite d’aventures, de péripéties devint son rêve, son idéal ; et par delà les mers, quelles merveilles pouvaient bien se terrer ? Combien de continent y avait-il à découvrir ? Le crâne de la dragonne se bourra rapidement de fantaisie, imaginant les longs vols au-delà des océans, les peuples à conquérir, les animaux à dévorer…

    Tout aurait été trop simple si la dragonne et son dragonnier avaient pu vivre l’utopie de l’écailleuse. Ses rêves furent brisés, alors qu’enchaînée au bipède, elle le suivit, restant dans cette contrée que nous connaissons tous aujourd’hui. Ils allaient prendre part à cette guerre, et l’heure de faire un choix s’approchait, ainsi que l’heure d’enterrer ses derniers rêves…


    Behind the computer



    (c) crédit
      PRENOM &/ou SURNOM : Ana'.

      CELEBRITE SUR L'AVATAR : Une bêbête rouge.

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Google est mon ami.

      CE DERNIER VOUS PLAIT-IL ? Vach'ment beaucoup. Je suis particulièrement fan du design !

      CODE : Code bon


Dernière édition par Ashkore le Jeu 17 Fév - 9:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarKnurlnien



Féminin
Nombre de messages : 14699
Age : 23
Race : Dragonne
Armes : Feu, griffes, queue, dents, magie à certaine occasion &... intelligence ? xDDD.
Ville : Dragon
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Les sangliers... rôtis de préférence xD | Naga', mon dragonnier ='D | Ma Kimi', ma floodeuse préférée qui ne me dépassera pas xD [ Et que j'aime beaucoup =D xD]. | Shishi ou mon pitit Kenken à moi xD, pas de calins ! x) Mais je t'aime quand même xD [T'as vu ? Jl'ai dit... Jme ramolis à cause de toi T.T xD]. | Trisst ! =). | & Nayiii =D.

MessageSujet: Re: Ahskore; Requiem for a dream.    Mar 18 Jan - 21:19

Bienvenue ! =D. Bonne chance pour la suite de ta présentation ! =D.

Le code est bon.
Revenir en haut Aller en bas
avatarAshkore



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 22
Race : Dragon
Armes : Tous les attributs naturels du dragon.
Ville : Dragon².
Date d'inscription : 18/01/2011

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Ahskore; Requiem for a dream.    Mer 16 Fév - 15:02

  • Présentation terminée ~ =D
Revenir en haut Aller en bas
avatarEzekiel



Masculin
Nombre de messages : 42
Ville : ACB Power
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
Song thème: All you need is love
Relation(s): ma dragouniere ma Shushu et ma dragonne Veina *.*

MessageSujet: Re: Ahskore; Requiem for a dream.    Mer 16 Fév - 15:48

bienvenue!!! :angel:
Revenir en haut Aller en bas
avatarAshkore



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 22
Race : Dragon
Armes : Tous les attributs naturels du dragon.
Ville : Dragon².
Date d'inscription : 18/01/2011

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Ahskore; Requiem for a dream.    Mer 16 Fév - 15:48

  • Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
avatarEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 33
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

MessageSujet: Re: Ahskore; Requiem for a dream.    Mer 16 Fév - 19:08

Bienvenue,
Il manque la catégorie groupe, regarde la fiche...
Revenir en haut Aller en bas
avatarAshkore



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 22
Race : Dragon
Armes : Tous les attributs naturels du dragon.
Ville : Dragon².
Date d'inscription : 18/01/2011

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Ahskore; Requiem for a dream.    Jeu 17 Fév - 9:55

  • Ah oui, veuillez m'excuser pour l'oubli, c'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
avatarElena



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 22
Race : Humaine aux origines elfique
Armes : toutes et sorts puissant
Ville : Mauvais
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Song thème: http://www.youtube.com/watch?v=XD3JWLVpogc
Relation(s): Kai mon amour, Tum ma conseillère et petite fille à moi, Lalou et Osth mes jumeaux, Kany ma petite fille revenante, Fey ma fille empirienne...... Et pour tous ceux que j'ai oublié dsl mais j'ai des défauts de mémoire.

MessageSujet: Re: Ahskore; Requiem for a dream.    Lun 21 Fév - 21:00

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://magierpg.superforum.fr/
avatarLuna



Féminin
Nombre de messages : 1112
Age : 22
Race : elfe / guerrière neutre et achetable
Armes : arc et poignards ... et ongles, crocs ... ^^
Ville : neutre (bon avec moi-même, mauvais avec les autres ... ^^)
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Ahskore; Requiem for a dream.    Lun 21 Fév - 22:13

Bienvenue =)

(j'aime beaucoup la partie caractère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatarAshkore



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 22
Race : Dragon
Armes : Tous les attributs naturels du dragon.
Ville : Dragon².
Date d'inscription : 18/01/2011

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Ahskore; Requiem for a dream.    Mar 22 Fév - 16:50

    Merci =)
    ( Merci, ca m'fait plaisir, sachant que j'suis pas vraiment douée pour les présentations. )
Revenir en haut Aller en bas
avatarEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 33
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

MessageSujet: Re: Ahskore; Requiem for a dream.    Mar 22 Fév - 19:02

Je valide c'est bon Wink
Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatarAthénaïs



Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 25
Race : Demi-elfe
Armes : Un arc et une dague
Ville : Je dirais que tout est une question de point de vue....
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Du monde pleins la tête, du bon comme du mauvais, aussi bizarre que cela puisse paraître...

MessageSujet: Re: Ahskore; Requiem for a dream.    Jeu 24 Fév - 18:14

Bienvenue ! =D

Nice, very nice le vava ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ahskore; Requiem for a dream.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahskore; Requiem for a dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit