AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Tkyro le bandit de grands chemins!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarTkyro



Masculin
Nombre de messages : 6
Ville : Relativement bon
Date d'inscription : 16/10/2010

MessageSujet: Tkyro le bandit de grands chemins!   Lun 17 Jan - 19:51

PRENOM(S) :Tkyro

SURNOM(S) :

RACE :Humain (mais comme c'est original :D )

LIEU DE NAISSANCE :Feinster

ÂGE : 21 ans

SITUATION FAMILIALE :Je sais pas j'ai fugué ^^[/size][/list][/td][/tr][/table]


    Me and Myslef


    Caractère : Tkyro est un personnage assez sympathique! Il fait partie de ces adultes encore enfants , avec la tête bourrée d'illusions et d'ambitions , très crédule et je l'avoue pas très malin non plus . Bien qu'il se présente sous le nom de Tkyro le terrible bandit des forêts c'est un jeune homme au cœur pur qui a une très forte idée de ce qu'est la justice et l'équité !Il vit dans la forêt avec une bande de joyeux compagnons tapageurs (imaginez vous la bande d ebrigands sympathiques comme sa genre robin des bois sis si ^^' ) IL ne supporte pas la solitude cela le rend fou , il a toujours besoin d 'être avec quelqu'un sans quoi les démons du passé le rattrapent et la joie quitte ses traits, il devient alors morne et presque sans vie... Mais ses crises passagères ne durent pas longtemps et la bonne humeur quasi perpétuelle qu'il éprouve revientdébordante et presque contagieuse! Ce jeune homme est empreint de compassion et ne fait jamais preuve de cruauté exagérée envers ses ennemis ou ses amis

    Physique :
    Tkyro est un assez beau jeune homme . Il a de longs cheveux bouclés d'un brun profond qui sont toujours en bataille ! Il est souvent maculé de boue et de terreau ce qui lui donne l'air d'un sauvageon . Mais sa naiveté et ses yeux bleu clair rempli d'innoncence portent un charme que la crasse de la forêt ne parvient pas à cacher . Il s'habille la plupart du temps avec des tuniques vertes qui sont presques toutes usées comme de la corde car tkyro n'a hélas pas énormement de moyens loin de là et vu que les 9/10 de ces brigandges se révèlent vains il ne fait pas vraiment de profit !

    Principales qualités & défauts : Tkyro à un coeur très noble ce qui se révèle être parfois une qualité et un défaut . Il ne se fait pas souvent d'ennemis et est apprecié de beaucoup de gens! Mais on l'abuse assez facilemnt et sa naiveté naturelle lui fait parfois , même souvent défaut . C'est un archer d'exception et même s'il répugne à tuer il est capable de toucher une cible à des distances exceptionnelles ! Il ne se bat que moyennement bien à l'épée n'ayant jamais reçu d'enseignements poussé et ne connaît pas la magie . Il peut néanmoins se fondre dans les bois avec une facilité impressionante et il fait preuve également d'une agilité surprenante pour un humain!

    Autre :

    My life


    Histoire : [b]Histoire : [b]Tkyro naquit à Feinster dans une des familles des plus riches notables de la ville . Son père Lotnir Feinstorem descendait de la lignée des fondateurs de la ville et ne cessait de s'en targur ! Sa mère elle était plus réservée et parlait peu , jugeant qu'un mur de silence est la meilleure des assurances contre les problèmes . C'est dans ce climat tendu avec un père qui lassé des affaires finissait par boire et se taper des putains et une mère qui de jours en jours se renfermait dans un silence des plus profonds , que Tkyro grandit . Dès sa naissance il était tout sourire comme si tout el bonheur qui manquait à la famille s'était rassemblé en lui . Il affrontait els coups du sort avec courage et aidait comme il le pouvait . Seulement un soir tout explosa et tkyro fut tellement choqué qu'il en oublia lui même l'événement en question ! Celui ci lui revenant par bribes sous formes de flash ou d'horribles cauchemars . Tout ce dont il se souvient c'est de sa fuite de feinster , un baluchon sur le dos , le portant avec toute la force et le courage d'un jeune adolescent qui a vu son enfance finir trop tôt . Là il rejoint une bande de garçons de son âge et commença à vivre comme eux : de quelques rapine chez les fermiers des environs et de nuits à la belle étoile . Lui qui avait connu le luxe décadent du palais de son père il se retrouvait plongé avec des garçons qui auraient tout donné pour connaitre sa chance et pourtant c'est ainsi qu'il aimait vivre libres ... La guerre éclata alors et tkyro se refugia dans al forêt avec quelques uns de ses amis afin d'éviter les gardes qui recrutaient de gré ou de force les jeunes adolescents des environs . Il prit alors le nom de tkyro le terrible bandit et décida de devenir le plus grand hors la loi de tout els temps ! Seulement son grand cœur lui fait souvent défaut et les maigres butins qu'ils ramènent ne suffisent pas à combler tous ses besoins . il perdit donc plusieurs kilos et ses vêtements s'usèrent mais jamais le sourire en quitta ses lèvres car il sait il sait qu'un jour tkyro le terrible bandit régnera sur le monde !
    Behind the computer


    [img][/img]
    (c) crédit
      PRENOM &/ou SURNOM : Niaaah s'es secret :D

      CELEBRITE SUR L'AVATAR :Mads mikkelsen

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ?deuxième personnage Wink

      CE DERNIER VOUS PLAIT-IL ? oui J

      CODE :je suis une loutre (mêm que pas! )




Dernière édition par Tkyro le Lun 17 Jan - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarEnelya



Féminin
Nombre de messages : 290
Race : Elfe dragonnière
Armes : Arc/Epée/Dagues/tout ce qui peut être utiliser pour
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Eragon .. ; Osth, le plus gentil des frêres avec Jah ; Ma belle-soeur préférée Tutum et même Ghi qui m'aime pas :D

MessageSujet: Re: Tkyro le bandit de grands chemins!   Lun 17 Jan - 20:21

Je te valide espèce de dragon poilu
Revenir en haut Aller en bas
avatarTkyro



Masculin
Nombre de messages : 6
Ville : Relativement bon
Date d'inscription : 16/10/2010

MessageSujet: Re: Tkyro le bandit de grands chemins!   Lun 17 Jan - 20:22

Dragon poilu :O Mais je suis un homme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tkyro le bandit de grands chemins!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tkyro le bandit de grands chemins!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit