AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Karigan G'ladheon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Karigan G'ladheon   Lun 17 Jan - 1:30


G’ladheon
Karigan






(c) eclipse
    NOM : G’ladheon

    PRENOM(S) : Karigan

    SURNOM(S) : Kari

    RACE: Elfe

    LIEU DE NAISSANCE : En plein Ellesméra

    ÂGE : 128 ans

    SITUATION FAMILIALE : Ses parents l’ont élevée mais elle n’a jamais éprouvé le moindre sentiment pour eux alors, dès qu’elle a put, elle s’est séparé du nid familial.


    Me and Myslef


    Caractère : Karigan est une jeune fille renfermée sur elle-même. Elle utilise avant sa tête et après, elle écoute son cœur. Ayant déjà été trahie, elle n’accorde sa confiance qu’aux personnes à qui elle pourrait remettre sa vie. Après avoir ouvert sa carapace, cette elfe possède un cœur d’or et qui croit que le bonheur existe réellement.

    En cas de danger, il n’y a pas plus rapide qu’elle pour dégainer son épée à deux mains. Elle est toujours prête pour de la bonne baston. Par contre, elle adore la dose d’adrénaline lorsqu’elle infiltre le camp ennemi ou qu’elle espionne un haut placé.

    En effet, l’adrénaline est sa marque de commerce. Elle sort de son mutisme lorsque l’ivresse du combat arrive et ses yeux s’éclairent d’une petite lueur lorsqu’elle s’entoure du danger.

    Elle n’a donc aucun scrupule à risquer sa vie seulement pour se sentir vivante.

    Physique : Karigan est une elfe, malgré le fait qu’elle soit introvertie, sa fierté et sa confiance en soi transpire par chaque pore de sa peau. Ses yeux noirs sont toujours à la recherche de la moindre faille dans votre défensive. Ses longs cheveux bruns, qu’elle attache la plupart du temps pour ne pas se gêner, lui arrive aux reins et elle y fait très attention. Elle n’est pas très grande et plutôt menue mais il ne faut pas s’y fier, dans ce petit corps se cache une grande force. Sa peau est blanche, presque translucide et on peut apercevoir, lorsqu’il fait froid, un réseau complexe de veines bleuâtres parcourant tout son corps. Debout, elle se tient le dos droite et la tête haute, toujours grâce à sa fierté


    Principales qualités & défauts : Le combat rapproché est sa spécialité. On aurait dû lui donner une hache ou un marteau plutôt que cette longue épée car ses grands coups et ses moulinets sont tout sauf appropriés pour cette arme. Elle déteste les armes à distance et pense que ce sont uniquement les lâches qui n’osent pas se jeter dans la mêlée.

    Autre : /

    My life


    Histoire : Karigan a vécu une jeunesse qu’on pourrait qualifier d’inclassable. Elle n’a pas été d’un bonheur sans borne ni d’une tristesse dépressive. Elle a seulement été normale : des conflits bénins avec ses parents, de bons amis, des peines et des joies. Elle a toujours su bien s’entourer, malgré sa timidité maladive, et ses peu nombreux amis, elle pensait le savoir, seraient prêts à l’aider au péril de leur vie. En effet, alors qu’elle s’apprêtait à voler une bourse bien pleine d’un tavernier dans sa propre boutique, une patrouille de gardes, finissant sûrement leur ronde, entra dans la taverne. Ne voyant pas les gardes et se fiant aveuglément en son meilleur ami qui servait cette nuit-ci de guet, elle ne leva pas le regard et approcha vivement sa main de ladite bourse. Elle releva avec surprise la tête quand elle entendit : « C’est elle, la voleuse ! » de la bouche dudit ami. Sans qu’elle puisse réagir, tant la surprise était forte, on la prit par les deux bras sans ménagement et on la sortit de la taverne. Elle croisa le regard de son futur ex-ami et il eut l’audace de lui dire : « Cette ville me rapportait plus que toi ! ». Elle ne put qu’écarquiller les yeux et, pendant que les gardes la traînait littéralement jusqu’aux donjons du château, elle se repassait en boucle cette phrase. Elle resta au cachot pendant deux longues années, ne pouvant pas payer l’amende vertigineuse que la ville humaine demandait.

    Ensuite, sa timidité se transforma en une épaisse carapace. Elle tenta de couper les ponts avec tous les elfes qu’elle connaissait mais certains réussirent à rester en contact. Ils virent alors la métamorphose de celle-ci. Elle devint une guerrière sans pitié et une elfe introvertie.

    Aujourd’hui, elle aimerait aider la cause des Vardens en s’enrôlant dans l’armée des elfes. Elle est prête à tout pour qu’une trahison comme celle qu’elle a vécue n’arrive jamais à personne mais elle sait, même si les Vardens gagne la guerre, qu’il y aura toujours de sales gens pour faire de sals coups.


    Behind the computer






    (c) crédit
      PRENOM &/ou SURNOM : Gabe

      CELEBRITE SUR L'AVATAR : Gemma Arterton

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? J’y étais déjà mais je l’ai découvert précédemment sur Google !

      CE DERNIER VOUS PLAIT-IL ? Oui, sinon je ne ferais pas un autre perso ^^ !

      CODE : Je suis une loutre, si je me souviens bien ^^’

Revenir en haut Aller en bas
avatarOsthato



Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 23
Race : Elfe
Armes : Lames rétractible
Ville : je suis du coté des plantes, peace and love
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Mise a jour requis X_x

MessageSujet: Re: Karigan G'ladheon   Lun 17 Jan - 2:19

c'est super pour moi, je te valide
Revenir en haut Aller en bas
avatarEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 34
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

MessageSujet: Re: Karigan G'ladheon   Lun 17 Jan - 13:46

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Karigan G'ladheon   

Revenir en haut Aller en bas
 

Karigan G'ladheon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit