AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 pres' de Eze' dragonnier (à la recherche d'un dragon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarEzekiel



Masculin
Nombre de messages : 42
Ville : ACB Power
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
Song thème: All you need is love
Relation(s): ma dragouniere ma Shushu et ma dragonne Veina *.*

MessageSujet: pres' de Eze' dragonnier (à la recherche d'un dragon)   Dim 16 Jan - 20:42

NOM
PRÉNOM



(c) eclipse
    NOM : Ariion

    PRENOM(S) : Ezekiel

    SURNOM(S) : Eze'

    RACE : Humain Dragonnier

    LIEU DE NAISSANCE : 

    ÂGE : 65 ans

    SITUATION FAMILIALE : a quitté sa famille


    Me and Myslef


    Caractère :Ezekiel est un dragonnier simple et calme, presque timide... Il n'aime pas la panique et sait réfléchir, prendre son temps, même dans les pires situations ; bref il sait garder son sang froid. Il est assez malin, utilisant ruses et subterfuges pour arriver à ses fins. Cependant la foule ne le rend pas très à l'aise, et il évite donc assez souvent de s'y confronter... Il ne déteste cependant pas la compagnie des autres, adorant les moments qu'il passe avec un ami, ou les journées entières dans les zèbres avec des elfes... les elfes, il est certainement l'un des humains qui de retrouve le plie en eux : calme, polis et surtout qui profitent au maximum de leur vie. Là où il ne se retrouve pas, c'est face à leur hypocrisie et leur jalousie. Hypocrite car ils jouent souvent avec les mensonges, chose qu'il déteste, considérant cette manipulation comme trahison de la confiance qu'il leur accorde. Jalousie car ces êtres pourtant si sages ne semblent pas apprécier rencontrer quelqu'un de plus forts qu'eux, chose regrettable étant donné qu'on a toujours meilleur que soit quelque part.
    La grande timidité de Eze ne remet jamais en cause sa fidélité à ses promesses, mais réussit parfois à glisser en lui la peur très vite suivie y doute. Et c'est la que son dragon lui est de la plus grande aide, le soutenant voir le grondant pour lui rappeler de rester droit et fier. Fier il ne l'est d'ailleurs pas vraiment, sa seule fierté venant de son état de dragonnier.

    Physique : Eze est encore jeune pour un dragonnier, et son regard ne reflète certainement pas la sagesse des très vieux elfes. Ses yeux sont pourtant profonds et remplit de ses sentiments, joyeux comme triste. Il possède une mâchoire bien formée, presque carrée et un grand front souvent recouvert par ses cheveux en bataille. Ceux-ci cachent d'ailleurs ses oreilles dont le bout n'est plus tout à fait arrondi, mais n'en est pas pour autant aussi pointu que chez les elfes.
    Eze est un jeune dragonnier, peur être un peu inexpérimenté, mais les quelques aventure qu'il a vécu ont quand même commencé à marque son corps comme une cicatrice qu'il a sur la taille provoquée par magie. Tout au long de son entrainement il a développé un corps puissant : celui d'un elfe. Il n'est donc pas imposant, mais son ancien statut d'Homme lui a permit de garder une carrure pas aussi menue que celle des elfes : ses muscles sont quand même encore visibles ! Il ne possède sinon pas de signale particuliers ce qui s'avère être un atout pour sa discrétion.

    Principales qualités & défauts : Eze n'est pas très doué en magie et n'excelle pas non plus à l'arc. Il arrive cependant à bien se défendre à l'épée, grâce notamment à sa bonne éducation. Mais il est surtout très doué pour se concentrer, et pour parler. Il aime plus manier les mots que les armes... 


    My life


    Histoire : Eze est né de deux parents nobles. En fait c'est le fils du gouverneur de Dras Leona. Et, contrairement à certaines idées reçues par les habitants de la ville, ses parents l'ont élevé avec beaucoup d'amour, bien qu'avec aussi beaucoup de fermeté. Il n'a jamais été malmené mais plutôt préparé à gouverner une ville. Ses parents voulaient pour lui le meilleur, Mais m'exprimaient de duc manières différentes. Selon son père, il fallait à Eze le pouvoir pour qu'il soit heureux, et pour sa mère il fallait que Eze aient la femme parfaite. Il a donc appris à lire, à écrire, à compter, et a reçu des cours de stratégie, de politique, d'histoire et de géographie. On lui a demandé de connaitre une foule de chose notamment dans la biologie et les sciences. Il n'a bien sûr pas tout retenu mais ce qu'il a appris principalement c'est de réfléchir, de se servir de ses connaissances. Enfin il a appris à monter à cheval et à se battre avec une épée, mais aussi un arc et à main nue. Toute cette éducation c'est son père qui le lui a donné, soit lui même soit par l'intermédiaire d'un professeur.

    Sa mère lui a cependant procuré une toute autre éducation basée sur la parole et la manière de parler. Elle lui a appris à plaidoyer à et séduire avec les mots, à attaquer quelqu'un et le provoquer ou à se défendre lui même. Et cela passionnait Eze qui passait de longues heures à parler seul devant un miroir.

    Un jour la ville du attaquée, un dragonnier à la tête de l'armée, et bien que la ville résista suffisamment longtemps pour que les renforts n'arrivent et fassent échouer les envahisseurs, Eze vu le détonniez sur son dragon tuer des gens par dizaines ou par centaines. Il connaissait les légendes et admirait secrètement les dragonniers, mais ce jour là il les vit tel qu'ils étaient : des tueurs, des assassins sans cœur. Alors il les détesta.
    Tour se complique lorsqu'un jour il pénétra dans une salle dans le palais de son père. Cette salle ordinairement lui permettait de s'entraîner à l'épée. Mais cette fois là deux soldats la gardait. Il les interrogea mais ceux ci ne dirent rien. Alors il entra... pour voir une pierre magnifique prôner sur une crédence. Hypnotisé il s'avança, lentement, et tendit le bras, caressant cette pierre si belle... Il en dit le tour, dans un état second et sursauta quand il sentit un mouvement sous sa main. La Pierre s'était fissurée et une petite chose... une tête transperça la coquille pour fixer de ses deux grands yeux Eze. Celui ci, tremblant, le caressa.....

    Quand il se réveilla, dix minutes plus tard il sentit la bête... le dragon contre lui, lové. Alors il comprit avec horreur qu'il était dragonnier, que l'objet de sa haine était en lui, et que, pire que tout, il ne pouvait plus séparer du petit être qu'il aimait et qui était sur lui.
    Alors il parti, loin de tous, de sa famille, à la recherche de solitude pour ne plus avoir avec lui que son dragon.

    Mais la solitude ne restera pas et un jour il reviendra



    Behind the computer



    (c) crédit
      PRENOM &/ou SURNOM : Jean Dupont =P

      CELEBRITE SUR L'AVATAR : 

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? J'y suis déja xD

      CE DERNIER VOUS PLAIT-IL ?  supeeeer bravo Nayi !

      CODE : Code bon
Revenir en haut Aller en bas
avatarEzekiel



Masculin
Nombre de messages : 42
Ville : ACB Power
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
Song thème: All you need is love
Relation(s): ma dragouniere ma Shushu et ma dragonne Veina *.*

MessageSujet: Re: pres' de Eze' dragonnier (à la recherche d'un dragon)   Dim 23 Jan - 20:17

petit UP pour dire que la présentation est finie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatarEnelya



Féminin
Nombre de messages : 290
Race : Elfe dragonnière
Armes : Arc/Epée/Dagues/tout ce qui peut être utiliser pour
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Eragon .. ; Osth, le plus gentil des frêres avec Jah ; Ma belle-soeur préférée Tutum et même Ghi qui m'aime pas :D

MessageSujet: Re: pres' de Eze' dragonnier (à la recherche d'un dragon)   Dim 23 Jan - 20:21

Voila, voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: pres' de Eze' dragonnier (à la recherche d'un dragon)   

Revenir en haut Aller en bas
 

pres' de Eze' dragonnier (à la recherche d'un dragon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com