AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Inüi [-Finish-]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inüi



Masculin
Nombre de messages : 29
Race : Dragon
Ville : Bon
Date d'inscription : 13/01/2011

Feuille de personnage
Song thème: [url=http://www.youtube.com/watch?v=y-LMFdAANnA]Inüi's theme song[/url]
Relation(s):

MessageSujet: Inüi [-Finish-]   Ven 14 Jan - 14:48

INÜI




(c) eclipse
    NOM :///

    PRENOM(S) : Inüi

    SURNOM(S) : Inu', In'

    RACE : Dragon

    LIEU DE NAISSANCE : Quelque part dans une montagne.

    ÂGE : 116 ans

    SITUATION FAMILIALE :
    Inconnue


    Me and Myslef


    Caractère :
    Attachant, Inüi est un dragon qui a du caractère et ne se laisse pas facilement approché. Dur de l’oreille, aussi grande sois t’elle, c’est un râleur né et il est très difficile de faire changer d’avis. Néanmoins il n’y a que les kiwi trop cuit qui ne change pas d’avis, bien que la plus part du temps il semble ignorait ses interlocuteur, il tend toujours l’oreille et écoute attentivement chacun de vos mots. Il réfléchit toujours avant d’agir et réagit en conséquence. Il a un vocabulaire élaboré qu’il n’hésite pas à l’utiliser, sois pour vous écraser totalement ou, au contraire, vous remontez le moral. En conclusion il sait se servir de sa tête et surtout de ses mots. Bref passons. Un peu joueur sur les bords il aime se jouez de vous, blaguez sur tout et n’importe quoi, et trouve toujours le moyen de rendre les choses ironique. Bien sûr il sait se montrer sérieux, et en cas de problème grave sera toujours là pour aider. Un défaut assez agaçant, son incapacité à se taire, il faut toujours qu’il l’ouvre, même si ce n’est pas le moment. Il est aussi très curieux, une simple feuille difforme peut le sortir totalement de n’importe quelle discutions. En général, bien que calme en toute circonstance, il lui arrive aussi de se mettre en rogne, et gare à vous, ce n’est pas un tendre. La vengeance est considérée comme un plan qui se mange froid, Inüi à tendance à prendre sa revanche dans la minute qui vient, s’il vous a sous la patte il ne vous lâchera plus. Il n’aime pas trop être contredit, même si parfois, il doit avouer que ses dirent sont plus qu’agaçant. Il sait trouver un juste milieu, obligeant son entourage a le pardonné. Il est aussi quelque méfiant, un dragon c’est rare, autant resté en vie le plus longtemps possible et gardé son rang de créature légendaire. *frime* neanmoins, sous ses airs de casse pieds, Inüi peut être doux et protecteur.

    Physique :
    Inüi, contrairement à certain dragon, a ses écailles recouvert d’une fourrure épaisse marron avec quelque tache bleuté au bout de sa crête autour de ses yeux et a la pointes de ses oreilles de mammifère. Une crête écailleuse qui diminue en descendant sur son dos. Des yeux reptilien dont la couleur verte fluo dérangerait pas mal de gens. Tout comme l’intérieure de sa bouche qui se trouve être de la même couleur. Sur le haut de sa tête, une paire de corne longue d’un mètre environs. De quoi empalé certain. De fine dents, toutes aussi pointu les unes que les autres, une langue râpeuse et une haleine de chien mouillé. Comme tout dragon qui se respecte, il a deux grandes ailes, mais contrairement à ce que certain peuvent penser, elles sont plumés aux extrémités. Il a également une longue queue demie poilue demie écailleuse, des stabilisateurs en peau tendus avec aucune arme apparente. Ses pattes au contraire on chacune une paire de griffes rétractable aiguisées comme des rasoirs. Inüi est taillé pour la vitesse, un museau fin, un corps tout aussi fin et des ailes légères. D’une taille respectable, il croquerait une vache en moins de deux.

    Principales qualités & défauts :
    Comme je l’ai dit plutôt, Inüi est taillé pour la course et les acrobaties, cependant les combat au corps à corps ne sont pas trop son truc, il préfère la distance mais rien de l’empêche de se jeté corps perdu dans un combat si cela est le seul moyen. Agile dans les airs, sur terre c’est une autres paire de manche, il est tout aussi agile mais ses ailes le pénalise un peut, bien que repliés sur elles même elle déconcentre le jeune dragon.


    My life


    Histoire :
    Une vaste plaine, un territoire elfique, des créatures mystérieuses, des chants celtiques parcourt les champs, effleurant de leurs magies les herbes humidifiées par une brume matinale. Du haut de sa montagne, une puissante dragonne veille, majestueuse par sa couleur argenter et tellement puissante par ses griffes qui aiguise la roche en une seule et même pression. Elle gardait, l’œuf, son œuf, une relique antique, qui se repose, qui attend, qui devine par l’écoute et demeure ainsi jusqu’à l’arrivée de son dragonnier. Qui un jour aurait pensé que ce gigantesque monstre partirait si vite. Alors que le jour se termina, une ombre immense traversa le ciel et quitta a jamais les lieux, oubliant derrière elle, son œuf si longtemps gardé. Plus d’une 60eme d’années plus tard, les elfes prirent la décision d’allaient chercher l’œuf eux même, n’attendant plus la dragonne depuis longtemps ils eurent le malin plaisir de traverser forets, lacs et falaises pour arriver à bon port, mais l’œuf était introuvable. Peut-être avait-il déjà éclos ? Peut-être avait-il tout simplement était écraser par un rocher, ou bêtement dévoré par un autre dragon? Rien de tout cela n’étaient envisageable, aucun œuf de dragon de pouvait disparaitre de la sorte, alors les elfes reprirent leurs recherches. Mais ce qu’ils ignoraient, c’était qu’il avait bien trouvé moyen de s’enfuir, rien n’y personne ne l’avait aidé. Surement aider par le vent, l’œuf avait dut, si j’en crois les saisons passées, viré sur la gauche et trouva une pente raide qu’il dévala pour finir dans une rivière. Aucuns elfes n’avaient prédit ce soudain changement et repartirent à leurs occupations oubliant cet œuf dont la légende ne serait jamais écrite.

    Néanmoins, l’œuf continué son petit bout de chemin avant de terminer dans les mains d’un paysan. Rien de particulier, un homme d’une trentaine d’année, plutôt petit, brun avec des yeux tout aussi banal, des mains pelés et recouverts d’ampoules, un index en moins a sa main gauche et vêtu de vêtements trop grands. Tout d’abord il ne prêta guère attention a l’objet qui ressemblait à un bout de terre sécher. Ce n’est qu’en rentrant chez lui, après avoir pécher quelques poissons pour sa petite famille qu’il s’installa par terre, par manque de chaise, et examiner la chose en profondeur. Il y passa ses mains grasses, caressant la coquille râpeuse et se coupa. L’œuf tomba. Rien de méchant. L’homme rangea sa trouvaille dans son sac en peau de daim et partit rejoindre sa femme pour une bonne nuit de sommeil. Durant la nuit, l’impossible se produisit, l’œuf, soigneusement rangeait se mit à bouger, alors qu’au même moment un voleur avait pénétré dans la maison pour y trouvé de quoi se remplir les poches. Malheureusement pour lui, déçut de n’avoir rien trouvé il tourna les talons pour s’enfuir discrètement quand un craquement attira son attention. Il fixa avec intérêt le sac et s’en approcha. Cette chose était « magique » pensa t’il, quand -il tendu les bras vers l’œuf. Il le vendrait surement un bon prix. Le voleur s’en empara et pris la poudre d’escampette.

    Le lendemain matin, sous le bras puant de l’homme, l’œuf continué de bouger. Il était temps de s’en débarrassé et de récolter une belle fortune. Le marché était un endroit où, marchants et acheteurs de qualités se donné rendez-vous. Le voleur passa tout d’abord chez son ami le forgeron, il lui présenta sa capture et lui proposa un prix d’ami. Le vielle homme refusa, cette chose ne lui serait surement d’aucune utilité, du bout de son marteau il lui demanda de s’éloigner. Le voleur rechigna un instant et passa aux autres marchants mais personne ne semblait intéressé. . Le jour passa et le voleur ne parvint pas à vendre son objet, quelque peu déprimé, la tête basse il percuta de plein fouet les flancs d’un cheval. Triste, perturbé et en colère il se releva comme si de rien n’était et jura sans même lancé un regard au cavalier. Cela aurait pu être un soldat, un chevalier, un prince ou même un roi. Ce n’était qu’une dame, capuchonné qui sauta de sa monture en apercevant l’œuf. Sans dire un mot, elle jeta un sac d’or et empoigna le poignet de l’homme et lui prit des mains l’objet. Elle se retourna et remonta sur son cheval et partit laissant perplexe le voleur qui n’en croyait pas ses yeux.

    Désormais dans les mains d’un nouveau propriétaire l’œuf se mit à bouger à nouveau, sans pour autant éclore. 2 jours passèrent sans embrouille, ce n’est qu’à l’aube du troisième qu’une bande de pillards, sortit de nulle part s’attaquèrent à la pauvre jeune femme. Tout d’abord ils la firent tomber de cheval, elle s’en brisa le poignet, puis se jouèrent d’elle en la violant. Ils passèrent en revue ses affaires et ne trouvèrent rien d’intéressant. Afin de finir leur vilain coup, ils lui tranchèrent la gorge et partirent en ricanant. L’œuf resta ainsi 56 ans de plus et fini par éclore.

    Il ne reste plus rien de la jeune femme, 56 ans était passé et le corps sans vie de celle-ci avait eu le temps de disparaitre avec le temps. Alors que le dragon, fraichement né, visité les environs en reniflant la moindre parcelle d’herbe qui l’entourait, il trouva sa toute première proie, un chat sauvage. Rien de plus facile, il se coucha tout d’abord au sol, fixa avec envie ce morceau alléchant qui se dandiné devant lui, il renifla avec insistance inscrivant son odeur dans sa liste et se jeta sur lui. Il s’enroula autour comme un serpent, planta ses crocs dans sa gorge pour l’étouffé. Il mourut dans les quelque seconde suivit, et Inüi le dévora sans même mâché. Quelque jours passèrent et le dragon grandi, il était devenu dépendant de lui-même mais au fond de lui il sentait une chose l’appelé, une chose dont il ignorait l’existence.



    Behind the computer


    [img][/img]
    (c) crédit
      PRENOM &/ou SURNOM :

      CELEBRITE SUR L'AVATAR : Hum ....

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Google est mon ami

      CE DERNIER VOUS PLAIT-IL ? Oui sinon je ne me saurez pas inscrit ~ ♥


      CODE :
      Ok by Ash'


Dernière édition par Inüi le Sam 15 Jan - 0:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dovahkiin



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 67
Race : Dragon
Armes : Moi
Ville : Dragon
Date d'inscription : 06/12/2010

Feuille de personnage
Song thème: http://www.youtube.com/watch?v=-CyJiGFwIng&feature=related
Relation(s): Mon cher Du Weldenvarden

MessageSujet: Re: Inüi [-Finish-]   Ven 14 Jan - 15:17

Bienvenu !!
Bel avatar =) Un peu particulier comme genre de dragon ^^ mais tu dois être tout doux à câliner du coup !

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Soldat des Elfes


Féminin
Nombre de messages : 7415
Age : 25
Race : demi elfe dragonnière
Armes : Shaï son épée, la magie
Ville : Demi-elfe
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Thannou mon dragounet, Saph', Twix alias ma barre de chocmolat, Saithy, Nayi ma n'amour, Yunie the couche culoteuse, Lilix, Zaza I don't forget you too xD, Liana ma chérie, Hiiiiime ma Padawan & épouse *0*, Jaja (sale bete officielle >< mais que j'aime *0*), Ouragon (the retour *___*) & ceux que j'ai oublié ^^'

MessageSujet: Re: Inüi [-Finish-]   Ven 14 Jan - 16:16

Welcome =D

Code bon, je le valide
Bonne chance pour la suite de ta fiche
& n'hésite pas à poser des questions si besoin est.
Bonne continuation

& amuse toi bien parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Inüi



Masculin
Nombre de messages : 29
Race : Dragon
Ville : Bon
Date d'inscription : 13/01/2011

Feuille de personnage
Song thème: [url=http://www.youtube.com/watch?v=y-LMFdAANnA]Inüi's theme song[/url]
Relation(s):

MessageSujet: Re: Inüi [-Finish-]   Ven 14 Jan - 17:28

Voila j'ai terminé ma présentation. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inüi [-Finish-]   Aujourd'hui à 0:22

Revenir en haut Aller en bas
 

Inüi [-Finish-]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit