AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Noah (Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarNoah



Masculin
Nombre de messages : 35
Race : Ombre
Armes : Un couteau une épée
Ville : Mauvais
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Noah (Finish)   Sam 8 Jan - 23:00

NOM : Inconnu

PRENOM(S) : Noah

SURNOM(S) :

RACE : Homme

LIEU DE NAISSANCE : Uru'Baen

ÂGE : 25 ans

SITUATION FAMILIALE : sans famille.

Me and Myslef


Caractère :

TYRANNIQUE ● INTELLIGENT ● VICIEUX ● CHARISMATIQUE ● MANIPULATEUR ●
VIOLENT ● IMPRÉVISIBLE ● PATIENT ● INFLUENT ● SUR DE LUI ● AUTORITAIRE ●
SOURNOIS ●

Physique : Il est grand , une musculature importante et saillante. C'est une personne qui se tient très droit , une démarche droite arrogante. Il est silencieux dans ses déplacements malgré sa carrure imposante. Il est chauve , son visage est durci par les années de guerre et ses entraînements intensifs. Ses yeux sont agressifs et sauvages mais d'un noir saisissant. Ses veines ressortent sa son cou et sur ses avant bras. Ses mains sont épaisses et solides. Il possède une petite barbichette toi en triangle.

Principales qualités & défauts :
Il est très bon quand il s'agit de manier les épées , agile et rapide , il possède un éventail de coups époustouflant. Il est aussi douée avec un arc qu'un éléphant avec une allumette. Il manie parfois la masse d'arme , un jouet avec lequel il s'amuse vu sa force impressionnante. En magie, ses compétences sont indéterminées mais tous savent qu'elles sont plus que conséquentes car il est l'élève et le dauphin préféré de Galbatorix qui lui a enseigné son savoir.


Autre : Il est entièrement et totalement dévoué a Galbatorix , il lui a promis fidélité en ancien language pour pouvoir bénéficier de son apprentissage complet. Il parle la langue des elfes parfaitement.

My life


Histoire :

Noah est né à Uru'Baen , fils d'un soldat du roi et d'une dame de la cour. La date de sa naissance n'est connue de personne car sa mère et son père étaient consignés dans des appartements privés du roi car celui-ci depuis plusieurs mois avait senti le potentiel magique impressionnant de l'enfant. Après sa naissance , son père , sa mère et tous les membres de sa famille ont été assassinés et traqués , leur existence a été effacée des mémoires par les magiciens du roi. Cet enfant devait être le secret du roi. Durant des années il a été entrainé mentalement par le roi. Un jour , un œuf a été découvert , le roi voulu lier le dragon a son protégé mais cela ne fut pas nécessaire , lors de la rencontre avec l'œuf , celui-ci s'est ouvert de suite au grand bonheur de Galbatorix , qui s'est empressé de faire jurer le dragonnier et le dragon noir comme la nuit aux yeux rouge comme le sang. Les deux espoirs du roi furent entraînés par le roi et ses meilleurs soldats. Parfois lors de tournois , il arrivait que le roi fassent introduire son protégé dans des combats pour le mettre a l'épreuve. Comme il le devinait a chaque fois il faisait mouche. C'est quand Eragon fit son apparition que Noah fût envoyé dans une forteresse privée du roi cachée dans la crête , la bas tout les grimoires du rois et autres secrets dissimulés. Durant cette période , il fût formé par de grand magiciens détenus dans le palais ainsi que par des Ombres. Lors de la chute de Galbatorix , un message a traversé la crête depuis le champ de bataille pour avertir Noah de son état et qu'il était temps de reprendre sa place.

*Flashback*

Il faisait nuit noire , la ville d'Uru'Baen était illuminée par les immenses torches et les flambeaux qui parsemaient les rues. Le centre de la ville adossé a la paroi de la montagne était le point le plus lumineux de la ville , au somment de la tour de gué on avait allumé un immense flambeau pour rendre hommage au roi déchu. Depuis la disparition officielle de monarque autoproclamé , les sortilèges magiques posés sur le coffre contenant le testament de celui-ci se déliaient petit a petit sous la surveillance attentive de ses disciples les plus fidèles . L'armée de l'ACB et des elfes n'avaient pas pu pénétrer la forteresse. Au loin on entendait les grondements des dragons au loin ainsi que le bruit de l'armée. Dans la salle de réunion , tous les conseillers étaient installés a la table ronde. Seul le trône était vide. La boîte hexagonale était placée sur un piédestal en son centre. Personne ne pouvait la saisir ni la sonder. Ils le savaient tous , quiconque tenterait de la saisir serait foudroyé sur place par on ne sait quel maléfice.


en parallèle


Noah survolait la plaine sur son dragon , il avait survolé plusieurs champs de batailles. Dissimulé par des sorts de dissimulation extrêmement perfectionné. Il fixait le point lumineux au loin. Il ne lui fallut qu'une heure pour pouvoir enfin voir le forteresse de son enfance dans les moindres détails. Il voulait jouer avec l'effet de surprise. Il savait qu'en volant assez vite , il pourrait se faire passer pour Galbatorix ce qui risquerait d'effrayer la foule et l'armée. Freohr fonça sur la forteresse en piqué. Noah sondait la ville pour ressentir les pensées de tous. Quand il dissipa les sortilèges de dissimulation physique il sentit immédiatement des centaines de défenses mentales faiblir ou carrément disparaître pour laisser place a une terreur immense. Il sentit les dragons se taire , les dragonniers se crisper et tout les hommes fondre. De toutes part il sentait la panique. Eux qui pensaient avoir enfin détruit le tyran venaient de le voir revenir. Lorsqu'ils le virent plonger dans la cour de la forteresse cette pensée s'amplifia car depuis des heures les magiciens et les dragonniers tentaient de s'introduire dans le palais en vain.

Noah se posa dans la cour. Il descendit de son dragon. Il regarda les quatre façades de la cour privée du roi. Toutes les fenêtres des façades appartenaient aux appartement privé de celui-ci car personne a part lui ne devait pouvoir observer son dragon a tout instant car a partir de maintenant c'est ici qui Freohr se reposerait et vivrait.

Recouvert de son armure noire comme la nuit il se présenta devant la grande porte qu'il ouvrit. Il traversa les dédales de couloirs qu'il connaissait par cœur depuis son enfance. Il arriva devant la porte d'acier et de chêne qui protégeait la salle de réunion des conseillers. Il sonda la pièce , a l'intérieur il capta en premier la boîte contenant le trésor si précieux aux conseillers , puis il sentit les conseillers. Ils ne l'avaient pas détecté en raison de leur concentration si importante. Il se décida enfin a ouvrir la porte.



de retour a la salle


Les conseillers sentait petit a petit les sortilèges se délacer autour de la boite , le stress montait sauf pour le sous général qui lui était prêt a réagir au moindre souci. Quand le les gonds de la grande porte grincèrent ce fut le premier qui se leva et dégaina sa lame ainsi qu'en préparant un puissant sortilège. Il tournèrent tous la tête en regardant le géant en armure noire . Le sous général fût surpris de voir que sa lame s'était retournée dans son fourreau et que son sortilège s'était éteint de lui même.

Noah s'avança et de sa voix la plus autoritaire il dit :

- Vous pouvez ouvrir la boîte.

Les sous-général voulut s'interposer pour lui demander de décliner son identité mais le chef des magiciens ouvrit la boîte. La pièce se remplit alors d'un filon d'énergie phénoménal qui disparut aussi vite qu'il apparut. Le magicien saisit le parchemin roulé et le déroula pour lire ce qu'il y avait marqué. Pendant plusieurs minutes il lut puis releva son regard pour fixer l'inconnu. Noah n'avait pas bougé , il savait ce que contenait ce papier... Le testament du monarque.

- Nous avons en face de nous le plus grand secret du roi , son dauphin.. Je vous présente notre nouveau monarque.


Le sous général explosa :

-Mais que dites vous , il n'est qu'un inconnu , que dit ce papier?-Il indique que notre défunt monarque a depuis la naissance de cet individu couver et entrainer cet enfant pour le former a prendre sa suite. Cet homme..


-Taisez vous , ce papier ne signifie rien , nous ne pouvons pas donner le pouvoir de notre empire a un inconnu.

-Je crains bien que nous n'ayons pas le choix , ce texte est écrit en ancien langage. Il confère à cet homme les pouvoirs de feu Galbatorix. Il ne sert a rien de forcer la magie , si le sens de ce texte m'est bien parvenu , cet homme possède la connaissance entière du roi.

-Ce n'est pas possible murmurèrent tous les conseillers qui fixaient maintenant l'homme en armure.



Noah décida enfin de s'exprimer , il s'avança et retira son heaume. Il les fixa puis prit la parole.


-Ne cherchez pas a vous mettre en travers de mon chemin , votre véritable nom est en ma connaissance , n'essayez pas de me trahir ou les châtiments que le roi vous aurait fait subir sont les même que ceux que je vous infligerait. Ma place , c'est votre roi qui me l'a donné sur ses mots vous n'avez aucun pouvoir , devant sa volonté vous n'avez d'autre solution que d'acquiescer ou mourir.


Tous les conseillers frémirent sauf le magicien qui lui avait déjà pris conscience de toutes les conséquences de ce testament.


-Quelqu'un souhaite-t-il s'opposer a ma nomination? si ce n'est le cas , asseyez vous.

Le sous-général et le magicien se rassirent sans un mot. Noah se dirigea vers la trône de Galbatorix et s'assit. Il resplendissant en contraste avec le soldat qui s'était maintenant placé dessus. Il les fixa puis ordonna que pour le lendemain chacun des conseillers lui rapporte tous les faits et geste de leur troupes et des troupes ennemies , pour le lendemain toutes les informations qu'ils avaient a disposition devaient être rédigées et prêtes. Il se lava , les congédia et se dirigea vers la grande tour de ses appartements privés. Il monta les centaines de marches qui le mèneraient en haut. Il entra dans la pièce circulaire. Il n'y avait presque pas de mur , que des piliers pour tenir le toit et au centre de la pièce une énorme gemme. Noah savait a quoi elle servait. Elle permettait autrefois a Galbatorix de sonder toute l'Alagaesia.


Il s'avança vers celle-ci et plongea son esprit dans la ressource phénoménale d'énergie contenue dans cette gemme. , et en passant par celle ci il envoya un énorme message dans toute l'Alagaesia:



*-Vous pensez avoir réussi votre tâche mais vous avez échoué , Galbatorix est mort mais l'Empire a déjà un nouveau roi. Vous vouliez prendre le contrôle de cette terre , mais sachez que moi Noah , légataire du roi Galbatorix , je suis et serai le nouveau Roi d'alagaesia.*


Le message traversa toute l'Alagaesia , des Beors jusqu'à la crête passant par le WeldenVarden et autres contrées.


Behind the computer


    PRENOM &/ou SURNOM : Baptiste

    CELEBRITE SUR L'AVATAR : Kratos

    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? google

    CE DERNIER VOUS PLAIT-IL ? oui

    CODE : Ok by Ash'




Dernière édition par Noah le Dim 16 Jan - 13:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarNayiwa



Féminin
Nombre de messages : 7479
Age : 22
Race : Sorcière
Armes : Quantités de poignards ,, The Magie =O
Ville : Neutre
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Song thème: Enrique Iglesias - Tonight I'm fucking you (xDD)
Relation(s): Kimii ,, Alma ♥♥♥ ,, Twikks ! Tshoop ! ,, Ashuuw ,, Changounette ,, Bwthney number Five =D ,, Kenou le matou xD ,, DERFEL (LA GAZELLE XD) MA FEMME JE T'AIME !!!! ♥ ,, Shiky è__é qui n'est plus T___T mon pauvre petit pervers à moi je t'aime tjs T.T ,, Knuurlnienounetteuh The Dino Rose ^^' ,, && Lixounette =D Comment ai-je pû t'oublier? è_è & Yuna, la mouche à caca xD, Wawaaff ^^ & pis aussi mon clan de patates, et toute la ferme aussi (Gazelle, mouche à caca, dindon, petit pied, dinosaure, matou, (canarii xD), tigre du bengale, cochon, Sonix, etc) xDD & évidemment mon string rose préféré *_*

MessageSujet: Re: Noah (Finish)   Dim 9 Jan - 2:07

Euh rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsuckers.forumactif.org/index.htm
avatarJahël



Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 23
Race : Chat garou!!
Armes : la parole qui peut parfois apporter calme et paix, mais aussi guerres et conflits!
Ville : mhhhh....tout cela n'est qu'une question de perspective...
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Song thème: L'amour brille sous les étoiles.
Relation(s): a toi ... Mais non pas toi, elle !

MessageSujet: Re: Noah (Finish)   Dim 9 Jan - 8:57

Lu et (re?)bienvenu!

Ton perso a l'air amusant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatarDarmmed
Soldat des Elfes


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 22
Race : elfe
Armes : épée
Ville : bon
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Mes curly!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Noah (Finish)   Dim 9 Jan - 9:06

Bienvenu sur le fow!
Revenir en haut Aller en bas
avatarAshura
Soldat des Elfes


Féminin
Nombre de messages : 7415
Age : 26
Race : demi elfe dragonnière
Armes : Shaï son épée, la magie
Ville : Demi-elfe
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Thannou mon dragounet, Saph', Twix alias ma barre de chocmolat, Saithy, Nayi ma n'amour, Yunie the couche culoteuse, Lilix, Zaza I don't forget you too xD, Liana ma chérie, Hiiiiime ma Padawan & épouse *0*, Jaja (sale bete officielle >< mais que j'aime *0*), Ouragon (the retour *___*) & ceux que j'ai oublié ^^'

MessageSujet: Re: Noah (Finish)   Dim 9 Jan - 10:58

Rebienvenue & bonne chance pour la fin de la présentation

Doit y avoir un problème dans le code de la présentation Oo Le "Behind the computer" n'est pas restitué totalement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatarNayiwa



Féminin
Nombre de messages : 7479
Age : 22
Race : Sorcière
Armes : Quantités de poignards ,, The Magie =O
Ville : Neutre
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Song thème: Enrique Iglesias - Tonight I'm fucking you (xDD)
Relation(s): Kimii ,, Alma ♥♥♥ ,, Twikks ! Tshoop ! ,, Ashuuw ,, Changounette ,, Bwthney number Five =D ,, Kenou le matou xD ,, DERFEL (LA GAZELLE XD) MA FEMME JE T'AIME !!!! ♥ ,, Shiky è__é qui n'est plus T___T mon pauvre petit pervers à moi je t'aime tjs T.T ,, Knuurlnienounetteuh The Dino Rose ^^' ,, && Lixounette =D Comment ai-je pû t'oublier? è_è & Yuna, la mouche à caca xD, Wawaaff ^^ & pis aussi mon clan de patates, et toute la ferme aussi (Gazelle, mouche à caca, dindon, petit pied, dinosaure, matou, (canarii xD), tigre du bengale, cochon, Sonix, etc) xDD & évidemment mon string rose préféré *_*

MessageSujet: Re: Noah (Finish)   Dim 9 Jan - 12:44

Non c'est juste qu'il a pas mit les couleurs entre les balises Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsuckers.forumactif.org/index.htm
avatarNoah



Masculin
Nombre de messages : 35
Race : Ombre
Armes : Un couteau une épée
Ville : Mauvais
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Noah (Finish)   Sam 15 Jan - 20:19

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Noah (Finish)   Dim 16 Jan - 12:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Noah (Finish)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah (Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Mediéval fantastique