AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Jayson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarJay



Masculin
Nombre de messages : 2
Ville : Neutre
Date d'inscription : 08/01/2011

MessageSujet: Jayson    Sam 8 Jan - 20:44


Présentation de
Jay




(c) eclipse
    NOM : Patof

    PRENOM(S) : Jay qui vient de Jayson

    SURNOM(S) : Jay -__-

    RACE: Humain

    LIEU DE NAISSANCE : Urû'baen

    ÂGE : 21 ans

    SITUATION FAMILIALE : Seul


    Me and Myslef


    Caractère :
    Jay est quelqu'un de très sûr de lui il a été livré à lui même bien trop jeune et n'a jamais pu compter sur quelqu'un d'autre que lui alors il a apprit à avoir confiance en lui-même. Peut-être parfois trop même. Mais ce n'est pas pour ça que Jay est tout le temps arrogant. Il est impulsif et téméraire et veut toujours être bien vu par les autres. Sans être narcissique il aime vérifié si il est bien coiffé pour pouvoir plaire aux dames. Passer son enfance à Urû'baen, même en temps que fils d'une mère aimante dont le mari sert l'armée, lui a permit de fréquenter quelques personnes bien placé desquels il tient son statut altier qui lui donne l'apparence d'un roi alors qu'il ne possède même pas de quoi acheter une maison, aussi petite soit-elle. Mais dans sa ville natale Jay a aussi pu fréquenter des gens disons.. moins fréquentable. C'est de là-bas que lui vient son surnom d'ailleurs et c'est là-bas aussi qu'il a apprit à se battre. Enfaite Jay a un caractère bien à lui qui peut basculer entre l'arrogance allié du mépris jusqu'à la plus profonde sympathie quand il est en confiance. A vous de choisir la manière dont vous préfèrerez le découvrir.

    Physique :
    Jay a la peau tanné par le soleil. Il est assez grand de taille comme de carrure et, de part son emploi d'aide charpentier, il est aussi assez musclé. Mais pas dans le genre gros muscle des gars qui pètent plus haut que leur cul les siens sont là mais ne ressortent pas trop mis a part ses abdos mais puiqu'il se balade rarement sans tee-shirt.. Passons à son visage puisque vous avez compris qu'il se portait comme un prince, pas forcément pour être bien vu ni rien mais plutôt parce qu'il avait été habitué à se balader comme ça pour montrer que les moqueries des adultes et les rires des autres enfants ne le chagrinaient pas quand il était plus petit. Ses traits sont bien dessinés, sa machoire est un peu carré et des poils qu'il n'a pas le temps de raser tout les jours parsèment parfois le bas de son visage mais ne le rende ni vieu ni hirsute, juste un peu plus agé peut-être. Il a des yeux d'un vert intelligent qui reflête un passé assez sombre qui l'a obligé à grandir trop vite. Son nez est banal, ni trop grand ni trop petit et ses paumettes un peu trop saillantes à son goûts, mais il parait que ça plait.. Ses cheveux sont bruns foncé et court, pas trop, mais disons pas plus long qu'une allumette. Quand des mèches trop grandes finissent par lui cacher la vu il se décide enfin à aller chez un barbier. Enfaite dans le genre commun on fait difficilement mieux, mis à part peut-être son regard, et il peut passer inaperçu se qui l'arrange complétement.

    Principales qualités & défauts :
    Vous trouverez difficilement meilleur que Jayson à Urû'baen, c'est ici qu'il a grandi, entre les quartiers pauvres et les plus bourgeois. Il a acquis la réputation d'être imbattable en combat rapproché et sans arme. Lors des petits tournois auxquels il se livrait plus jeune il gagnait inlassablement, tout les ans. Mais, de part son physique, Jayson est plus habile au poignard et surtout à l'arc, plutôt qu'à l'épée. Son arc l'a souvent sauvé de situation délicate, je ne parle pas de combat, puisqu'il n'en a jamais vécu réellement. Par contre, Jayson n'a jamais appris la magie, il connait son existence mais n'en ai pas doué. Son meilleur ami lui la connaissait. Ils formaient un duo imparrable : lui armé de ses poings et de son arc et son meilleur amie de sa magie. De longues heures d'entrainement faite au départ pour passer le temps lui on conféré une agilité et une souplesse qui, même si aucun elfe ne les enviaient, faisaient plus d'un jaloux parmis les humains.

    Autre : //

    My life


    Histoire :
      Il y a toujours un évênement qui chamboule le reste, cet évênement qui, s'il n'était pas arrivé, vous aurez permis de vivre une autre vie, soit plus calme et tranquille soit encore pire. Mais la plus part du temps cet évênement on ne peut rien faire pour l'empêcher et c'est à ce moment là que tout bascule.

        JAYSON : « Man' ! Il est où Papa ? »
        La mère : « Ne dis pas Man' c'est vulgaire. »


      Une réponse qui ne satisfait pas, comme toujours, le petit garçon planté devant sa mère. Oh elle pourrait lui dire la vérité, lui dire qu'elle ne sait pas exactement où est Papa, qu'il est parti à la guerre, comme le roi l'y a obligé, et qu'il combat surement les rebelle à l'heure qu'il est. Elle pourrait aussi lui dire à ce petit que si ça se trouve, et bien son père n'est plus dans ce monde. Elle pourrait en faire des choses, elle pourrait choisir de briser l'innocence de l'enfance et faire voler en éclat les rêves du grarçonnet. Mais comme toute les mères elle aime son fils et elle ne veut pas qu'il souffre inutilement. La mère sourit donc à son fils et le regarde jouer avec un petit lance pierre. Il ne joue pas avec une épée comme les autre petits garçons, il préfère ne pas être en première ligne et devoir viser. La mère pense alors indubitablement au père, archer, et soupire.

      Elle regarde par la fenêtre de sa petite maison et remarque que rien n'a changé dans ce quartier fréquentable mais sans plus d'Urû'baen. Revenant à l'intérieur de la pièce où elle cuisine Yasmine détaille sa maison. En entrant on se retrouve dans une pièce chaleureuse où trône la cheminée et la table de aslle à manger ainsi que le salon. Sur la droite on trouve la cuisine et à gauche un couloir qui mène aux chambres et à la salle d'eau, rien de très original. Pourtant c'est suffisament vaste pour deux. La maison est calme, Jayson a reposé son lance-pierre miniature et est assit par terre les yeux dans le vague, sa mère pense qu'il rêvasse, en réalité il réfléchit. Parce que ce petit de 8ans, il n'est pas comme la "moyenne", il est calme et posé quand il le veut, il analyse et déduit beaucoup de chose, il a compris que Papa est parti défendre des idéaux qu'on lui a imposé, il a compris que sa mère veut le protéger de la réalité et il a compris qu'elle a peur pour son mari. Mais il ne dit rien, laissant croire et espérer sa mère sur le fait qu'il ne sait pas et vit donc heureux pour eux deux.

      Et quand tout est trop calme l'évênement tant redouté survient, indubitablement. C'est peut-être pour ça que certains passent leur vie à bouger, par crainte de s'arréter trop longtemps pour laisser les choses se dérouler.

      Un bruit à la porte, quelqu'un toque. Surprise Yasmine pose son couteau et arrête de préparer sa salade de pomme de terre. Elle essuit ses mains sur son ample tablier et rattache correctement ses longs cheveux bruns. Elle est belle Yasmine, seule mais belle, et beaucoup de gens l'admire pour son courage. Mais Yasmine ne pense pas à tout ça, elle pase au salon et ouvre la porte sur un messager.

        Le messager : « Bonjour Yasmine. »
        YASMINE : « Bonjour honorable messager, de quoi voulez vous m'entretenir ? »
        Le messager: « C'est au sujet de Monsieur, il a été fait prisonnier par les rebelles, du moins est-ce la raison officiel mais il parait qu'il c'est enfaite allié à eux et n'a trouvé que ça pour ne pas que la mauvaise fortune vous tombe dessus ici à Urû'baen. Je ne suis pas censé vous dire ça, mais j'ai toujours était un ami de longue date de votre mari. Il m'a dit de veiller sur vous quand ce moment arriverait.. »


      Voila. C'est à cet instant que l'on remarque à quel point quelque chose ou quelqu'un nous était cher. Au moment où on le perd. Yasmine n'a qu'une trentaine d'année, son mari aussi et pourtant la voila officielement veuve. La mère se tourne vers le gamin qui a tout entendu, elle ravale ses larmes et sourit, comme une mère se doit de le faire.

        YASMINE : « Ne t'inquiète pas mon chéri, Papa va bien, il veut juste nous aider en ramenant la paix. »
        JAYSON : « ... »
        Le messager : « Je pourrais te montrer comment te tailler un arc si tu veux petit ? »
        JAYSON : « Je sais bien que vous voulez détourner mon attention mais pour une fois je me laisse faire, je n'ai plus envie de penser, pas si Papa ne reviendra jamais. »


      La vérité vrai dans la bouche d'un enfant, l'innocence désarmante dans son regard dans cette phrase qui signifie qu'il a compris mais préfère fermer les yeux pour essayer d'être encore un enfant. Alors Jacques, le messager, ne dit rien. Il tend la main à l'enfant et l'emmène dehors. La mère restée seule peu enfin pleurer. Elle sait que son mari fait ça pour son bien et celui de tout le monde, mais aujourd'hui elle a juste envie d'être égoïste et qu'il lui revienne, qu'il soit sien à jamais. Alors elle ne dis rien et sèche ses larmes. Elle continue de préparé la cuisine, comme ci rien n'avait changé, comme pour s'accrocher encore à la vie qu'elle avait avant, il y a à peine quelques minutes, quand l'espoir était encore permis.

      On apprend beaucoup des autres mais celui du quel on apprend le plus c'est de son père, quand il n'est plus là comment doit-on faire ?

      Jayson a maintenant 21ans, sa mère 45ans. Il ne la croise plus qu'une fois par mois quand il vient la voir dans sa trop grande maison. Oui trop grande. Elle était faite pour trois, à deux elle peut toujours être qualifié de petite mais quand on est tout seul tout parait trop grand, bien sur Jacques et toujours chez elle la journée mais les nuits seule sont les pire.. Jay lui fait de son mieux. Il est passé maître dans l'art du combat rapproché et du tir à l'arc. Il cherche à retrouver les rebelles et ainsi son père. Mais en tant qu'Urû'baenniens il a du mal à trouver quoi que ce soit puisqu'il inspire surtout la méprise et la suspicion. Pourtant c'est un homme d'honneur cet ancien petit. Toujours franc et droit. Son pain il l'achète avec ce qu'il gagne comme il le peut, il donne même de l'argent à sa mère pour l'aider même si elle n'en a pas vraiment besoin, c'est une question de générosité. Et d'amour. Lui, il voyage seul, n'a jamais connu de fille, n'a eu qu'un meilleur ami qui s'est orienté vers l'armée de Galbatorix alors que Jay voulait resté neutre ou à la rigueur un "rebelle" le temps de retrouvé son père. Il avait fini par élire domicile non loin des Beors et cherchait à entrer dans l'ACB. Il envoyait de longue lettre à sa mère lui racontant sa vie et ses recherches, elle vivait par substitution, à travers les belles paroles de son fils. Désormais c'était lui qui la protégeait de la vérité, qui enjolivait sa fortune, les évênements de sa vie, et ses rencontres pour ne pas l'inquiéter, par amour.


    Behind the computer


    [img][/img]
    (c) crédit
      PRENOM &/ou SURNOM :

      CELEBRITE SUR L'AVATAR : Enrique Iglésias

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Heum, par la pub sur d'autre forum..

      CE DERNIER VOUS PLAIT-IL ? Bien sûr !

      CODE : Ok by Ash', mais c'est complétement faux, je suis parfaitement parfait et humain.



Dernière édition par Jay le Dim 9 Jan - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarNayiwa



Féminin
Nombre de messages : 7479
Age : 23
Race : Sorcière
Armes : Quantités de poignards ,, The Magie =O
Ville : Neutre
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Song thème: Enrique Iglesias - Tonight I'm fucking you (xDD)
Relation(s): Kimii ,, Alma ♥♥♥ ,, Twikks ! Tshoop ! ,, Ashuuw ,, Changounette ,, Bwthney number Five =D ,, Kenou le matou xD ,, DERFEL (LA GAZELLE XD) MA FEMME JE T'AIME !!!! ♥ ,, Shiky è__é qui n'est plus T___T mon pauvre petit pervers à moi je t'aime tjs T.T ,, Knuurlnienounetteuh The Dino Rose ^^' ,, && Lixounette =D Comment ai-je pû t'oublier? è_è & Yuna, la mouche à caca xD, Wawaaff ^^ & pis aussi mon clan de patates, et toute la ferme aussi (Gazelle, mouche à caca, dindon, petit pied, dinosaure, matou, (canarii xD), tigre du bengale, cochon, Sonix, etc) xDD & évidemment mon string rose préféré *_*

MessageSujet: Re: Jayson    Sam 8 Jan - 21:18

BIENVENU (quel forum? :D)
Enriqueeee ! J'suis à fond dans une de ses chansons là xD
Bref << Courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsuckers.forumactif.org/index.htm
avatarAshura
Soldat des Elfes


Féminin
Nombre de messages : 7415
Age : 26
Race : demi elfe dragonnière
Armes : Shaï son épée, la magie
Ville : Demi-elfe
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Thannou mon dragounet, Saph', Twix alias ma barre de chocmolat, Saithy, Nayi ma n'amour, Yunie the couche culoteuse, Lilix, Zaza I don't forget you too xD, Liana ma chérie, Hiiiiime ma Padawan & épouse *0*, Jaja (sale bete officielle >< mais que j'aime *0*), Ouragon (the retour *___*) & ceux que j'ai oublié ^^'

MessageSujet: Re: Jayson    Dim 9 Jan - 11:01

On se demande dans quelle chanson Nayi Razz

Welcome =D
& bonne chance pour écrire ton histoire ^^
Amuse toi bien parmis nous

Code bon
Revenir en haut Aller en bas
avatarJay



Masculin
Nombre de messages : 2
Ville : Neutre
Date d'inscription : 08/01/2011

MessageSujet: Re: Jayson    Dim 9 Jan - 21:27

J'ai fini ma présentation ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatarFindel



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 25
Race : dragonniére /demi-elfe
Armes : épée: Elemira / ses dagues
Ville : Bon , enfin ....
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Song thème: Le vent nous porteras _ reprise de Sophie Hunger _
Relation(s): Son'amoureux Sil

MessageSujet: Re: Jayson    Ven 14 Jan - 10:59

Bienvenue =D
Par contre j'ai juste un petit soucis , ton vava est beau mais il fait un peu trop moderne à mon gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-fifidu22.skyrock.com/
avatarAthénaïs



Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 25
Race : Demi-elfe
Armes : Un arc et une dague
Ville : Je dirais que tout est une question de point de vue....
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Du monde pleins la tête, du bon comme du mauvais, aussi bizarre que cela puisse paraître...

MessageSujet: Re: Jayson    Ven 14 Jan - 14:19

Bienvenue Jay !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jayson    

Revenir en haut Aller en bas
 

Jayson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit