AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Je suis pour le franc parlé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarElix



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 25
Race : Elfe
Ville : Bon
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): : Tidouille mon futur Mari ♥ Yunie-Fifi-Brouffy, ma famille. Helounet, Nayi, Laya, Hel, Kenou ( qui a toujours raison). Twiksette. Silvius que j'apprécie de plus en plus avec le temps qui passe. Et Valinor, Jozan, Jah...

MessageSujet: Je suis pour le franc parlé...   Dim 26 Déc - 14:14

En Septembre, j'avais posté un message avec mes remarques et suggestions. Pour ceux qui n'étaient pas là ou qui ne s'en souviennent pas, j'avais fait de nombreuses propositions ( jamais étudiées), et abordé plusieurs sujets dérangeants, sujets qui avaient entrainé une belle controverse. ( Le topic est ICI )

Cette fois-ci, je vais aborder d'autres points, parce que ce n'est pas la peine de se fouler à essayer de faire changer les choses quand on a des réfractaires aux changements sur le forum.
Mais j'ai quand même deux trois petites choses à dire. Dans mon précédent post, on m'avait reproché de ramener ma grande bouche, alors que je ne faisais plus de RP. C'était en Septembre, avec la rentrée à l'Université, je n'avais pas pu. Mais maintenant que je suis organisée, j'ai décidé il y a quelques jours de revenir, parce que le forum me manquait, pas mal de ses membres et surtout Elix.
J'ai donc proposé à Hiime de me mettre là ou ca l'arrangerait, pour stimuler le RP & l'action. C'est bien ce que je reprochais dans mon topic non? L'inactivité? Donc, Silvius, tu pourras constater que j'ai fait des efforts :D
Puisque l'ACB est superbement remis en route par Findel, j'ai proposé de venir renforcer les rangs de l'Empire, ou de remettre en marche l'Empire. Avec Hiime, on a donc parlé du fait que je puisse reprendre le rôle de Reine des elfes pour stimuler un peu le Du Weldenvarden qui est presque inactif. Cette idée a été adoptée par deux admins sur trois. Un message a été posté à mon sujet dans le coin du staff, et en gros, ce qui en est ressorti, c'est qu'il était hors de question qu'on me remette sur une place comme ca, alors que j'étais inactive & que de plus, c'était dégueulasse de faire ca par sympathie pour moi...


Wouh. Cette réponse m'est, je l'avoue, restée coincée dans la gorge.
  • Je pensais que les Admins étaient pour l'amélioration du forum. Je ne pense pas que ca passe forcément par moi, mais pourquoi ne pas se bouger un peu quand on propose des choses?
  • Elle n'est plus active ? Mais pour l'être, il faut avoir la gentillesse de me laisser revenir Smile
  • Qui s'est proposé dernièrement pour bouger un peu les elfes? Depuis Septembre et mon dernier message, qu'est-ce qui a changé? Rien.
  • Hum. De plus. Sans vouloir gonfler qui que ce soit, Elix était si je me souviens bien Princesse des elfes, commandante de l'ACB etc... Ces titres, je les ai acquis dans le RP, parce que je faisais de bon RP, et je pense que c'est toujours le cas. & donc, on est en train de me dire que... parce que je suis partie il y a plusieurs mois, à cause de désaccords avec le staff, je ne devrais plus avoir le droit à mes avantages. C'est bon la dictature?


Le dernier point, je le développerai plus longtemps.
Eragon existe depuis bien longtemps maintenant, & il serait dommage d'oublier tout ce qu'il s'est passé en 4 ans. Combien d'admins ont défilé et on été jetés ? Combien pouvons-nous en citer qui sont passés par le staff avant de partir déçus ? Melnor? Nayi' ? Hel ? Illadon? Erathor? Yuri ? Yuna ? Roran? Kenren? Moi ? & la liste est non exhaustive. Pourquoi on ne se souvient pas de tout ces gens qui en ont tellement fait pour le forum? Qui sont restés longtemps, qui ont validé les fiches, proposés des idées, des graphismes, des solutions, sauvés les meubles au fur et à mesure?
Pourquoi on ne se souvient pas d'Esbrouffe qui a monté totalement l'ACB, qui s'est défoncé ( passez-moi l'expression) pour faire en sorte que l'Armée survivre, pour faire des missions, des événements. Qui s'en souvient?
Pourquoi on ne se souvient pas de Melnor & d'Illadon qui ont bossé respectivement pour l'Empire & l'armée des Elfes?

& je finirai pas moi. J'ai été admine pendant 2 ans sur ce foutu forum. Quand tout le monde s'est barré, c'est moi qui ait été rechercher les membres sur les divers forums HP ou Eragon pour qu'ils reviennent ici. C'est moi et les autres admins de l'époque qui avons empêché jours après jours que le forum ne coule. Alors, non, je ne veux pas redevenir Admine, parce que j'ai assez donné, et qu'en échange, on ne reçoit rien du tout. Ni gratitude, ni même le droit de jouer un personnage qu'on aime. Ce n'est pas privilégier les gens qu'on apprécie, c'est laisser les gens qui ont donné pour le forum le droit de s'éclater un peu. Il serait temps.

& J'aimerai qu'on se souvienne de tout ceux qui ont bossé pour le forum. & de ceux qui ne l'ont pas fait. Ou si. Créer des règles empêchant les nouveaux inscrits de venir parler sur le CB pour demander de l'aide, et tout ca pour empêcher les membres que l'on aime pas de s'exprimer...

Enjoy :D

( En espérant que cela provoque encore des réactions, que je ne serai pas bannie :D )
Revenir en haut Aller en bas
avatarNayiwa



Féminin
Nombre de messages : 7479
Age : 23
Race : Sorcière
Armes : Quantités de poignards ,, The Magie =O
Ville : Neutre
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Song thème: Enrique Iglesias - Tonight I'm fucking you (xDD)
Relation(s): Kimii ,, Alma ♥♥♥ ,, Twikks ! Tshoop ! ,, Ashuuw ,, Changounette ,, Bwthney number Five =D ,, Kenou le matou xD ,, DERFEL (LA GAZELLE XD) MA FEMME JE T'AIME !!!! ♥ ,, Shiky è__é qui n'est plus T___T mon pauvre petit pervers à moi je t'aime tjs T.T ,, Knuurlnienounetteuh The Dino Rose ^^' ,, && Lixounette =D Comment ai-je pû t'oublier? è_è & Yuna, la mouche à caca xD, Wawaaff ^^ & pis aussi mon clan de patates, et toute la ferme aussi (Gazelle, mouche à caca, dindon, petit pied, dinosaure, matou, (canarii xD), tigre du bengale, cochon, Sonix, etc) xDD & évidemment mon string rose préféré *_*

MessageSujet: Re: Je suis pour le franc parlé...   Dim 26 Déc - 16:55

    J'ai toujours évité de prendre parti dans cette bataille qui dure, tout le monde le sait, depuis 4 ans, bientôt cinq. Parce que je ne suis pas un modèle, dirons-nous, de rpg, d'activité, ni d'autorité (a). Et ce qui a fait qu'on ai besoin de ces changements, ces membres et tout ça, c'est parce que ces disputes répétées tous les mois tapaient sur les nerfs de chacun, chacune. Y compris moi, toi, et tous ces membres qu'on aimait et qu'on considérait comme des personne proche malgré la distance. Ce forum a toujours été cher à notre cœur. Il a été site de nos délires et de nos peines. & le laisser sombrer nous est donc impossible. C'est pourquoi nous revenons toujours, avec des idées plein les poches, des idées de changements dont personne ne veut se charger parce que : trop dur à entretenir, membres pas assez motivés, on a pas le temps, nous les admins... Pourtant, à l'époque, des fonctions de modérateurs qui sont actifs, étaient franchement facile à maintenir. A présent, personne ne prend ça au sérieux. D'ailleurs il n'y a même plus de modérateurs. Juste des admins qui n'ont pas que ça à faire, et c'est compréhensif. Enfin soit.
    Elix, je comprends et suis de ton avis. Pas sur tous les points. Parce que même si c'est doucement, il y a quand même de légers changements. Trop légers pour que ce soit très conséquent, à mon avis. Mais ils sont là.
    Si tu es sure de pouvoir assumer une nouvelle fois un rôle important, alors les admins devraient te faire confiance sur ce point parce que tu nous l'a déjà prouvé, comme tu le dis dans ton poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsuckers.forumactif.org/index.htm
avatarJahël



Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 24
Race : Chat garou!!
Armes : la parole qui peut parfois apporter calme et paix, mais aussi guerres et conflits!
Ville : mhhhh....tout cela n'est qu'une question de perspective...
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Song thème: L'amour brille sous les étoiles.
Relation(s): a toi ... Mais non pas toi, elle !

MessageSujet: Re: Je suis pour le franc parlé...   Dim 26 Déc - 23:44

Je crois en effet qu'il y a un point crucial et problématique ici...


Citation :
je ne veux pas redevenir Admine, parce que j'ai assez donné, et qu'en échange, on ne reçoit rien du tout. Ni gratitude, ni même le droit de jouer un personnage qu'on aime

Un bénévole ne demande pas d'argent, juste une seule chose... la reconnaissance Il faut savoir reconnaitre le travail de ceux qui ont bossé !

Ensuite je me suis moi meme un peu éloigné du forum, j'ai pas le temps et moins l'envie, don je ne me permettrait pas de commenter le reste (mais bon je suis assez d'accord quand meme... Razz)

Je relèverais juste le tout dernier point assez injuste le "En esperant [...] que je ne serais pas bannie". Meme si c'est une blague je pense pas que ca a sa place ici. Dommage que se soit la conclusion de ton message... il en perd de la crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je suis pour le franc parlé...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis pour le franc parlé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: PAPERASSE :: idées & avis-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com