AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Nirandil[Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nirandil



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 25
Race : Ombre
Armes : Magie , Double Lame , Poignard .
Ville : Fou ^^ mais mauvais a la base
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Nirandil[Finis]   Mar 14 Déc - 22:07



Nirandil




(c) eclipse
    NOM :???

    PRENOM :Nirandil

    SURNOM(S): Inconnu-au-nom-qui-donne-la mort

    RACE:Ombre

    LIEU DE NAISSANCE : Aberon

    ÂGE :150 ans

    SITUATION FAMILIALE :Fils perdu


    Me and Myslef


    Caractère : Nirandil est un Ombre énigmatique , il est d'un lunatique hors du commun . il peux être aussi silencieux que la mort , ou aussi fou qu'une tempête.Très intelligent , il cherche sans cesse de nouveau mystère en Alageasia , très curieux le moindre prétexte pour essayer une nouvelle manière de tuer , un nouvel enchantement.Comprendre Nirandil est un défis a relevé. Bien qu'un esprit l'ait possédé il n'en est pas moins en accord avec sa possession. Rien ne lui fait peur , rien ne l'embarrasse , si il estime que ca doit être fait , il le fait sans hésiter. Cependant , il est tout de même loyal et bon joueur , pas dans ses moment d'hystérie certes mais sinon il est loyal et respectueux tant qu'on empiète pas sur sa liberté.Il serait mal venu d'être lâche avec lui ce n'aurait rien de bon.Si on réussit a être malin il se peux que cet Ombre vous laisse car vous le mérite , mais si demandez pitié ca sera l'inverse qu'il vous donnera.




    Physique : Sept lignes minimum Nirandil mesure 1m84 , il a un poids normal , il semble avoir de visuel 45 ans , il en résulte qu'il en a 150. Un corps eu musclé sans être très voyant. Une balafre qui traverse son visage au niveau du nez . Un teint pale, cireux , des cheveux blanc immaculé : aucune pigmentation de ses cheveux. Il a de nombreux tatouages , sur les papier et sur les sourcils , sur ses bras et dans son coup , des mot en ancien langage.Il possède des yeux yeux très vif assez inquiétant. Ses vêtements son en lambeaux , son foulard qui se finit en cape est rouge et déchiré. Un de ses bras est bandé , il a des long doigts fin . Il porte deux bracelet de cuir sur les avant bras . Il a deux bagues a chaque mains et un collier en argent.

    Principales qualités & défauts :

    Ses forces : Sa rapidité de réflexion et d'action . Son sang froid . la maitrise de sa magie . Sa force d'ombre . Son aptitude a s'adapter rapidement .

    Faiblesses . Armes a distance. Son instabilité . L'impatience . La colère . Les parades a l'épée . La botanique.
    Autre :

    My life


    Histoire :

    Naissance:

    Nirandil est fils de Surdan , un Érudit mage de surcroit.Il vécu son enfance d'un normal au possible , apprenant les légendes de cette terre et ses mystères , il appris la magie et devint un des mages du Surdan qui contribua a quelques Batailles pour garder l'indépendance du Surda.Un jour d'une vielle légende qu'il avait lu , le poussa à voyager , elle racontait qu'au plus profond du désert du Hadarac se trouvait une tour ou il y avait tout le savoir et toute question qu'un homme pouvait se poser , il y avait réponse. Nirandil voulait éradiquer le roi félon alors il partit en chasse de cette tour. Après plusieurs affrontement avec des homme vivant dans le désert , il trouva au plus loin du Hadarac proche de la frontière de l'au-delà. Il entra dans cette tour , remplie de livre anciens de parchemins et des écrit aussi vieux que les premiers être vivant a foulé l'Alagaesia. Seulement un esprit puissant qui se nommait Ebrithil kopa : Le maitre rêveur. Il dit a Nirandil que si il voulait répondre à ses question , il en perdra une partie de son âme. Nirandil confiant pensa qu'une seule question suffirait. Mais après la première question , s'enchaina d'autre question , puis de nouvelles , il ne put s'empêcher de pas en poser d'autre , au fur et a mesure , il se rendit vite compte que la créature lui vendait du rêve et qu'il ne pourrait jamais répondre a la première question qui était " Comment battre Galbatorix"Alors qu'il n'était presque plus maitre de son âme , il décida de se battre contre l'esprit , le seul moyen qu'il avait vite compris c'était de l'enfermer . Alors qu'il commença a incanter le monstre compris qu'il était en danger et il se lança sur Nirandil , n'ayant pas le temps de terminer,il décida d'enfermer la créature dans son corps , il réussit seulement il avait changer mêlant ses pensée a celui du maître rêveur. Il avait changer et il été devenu machiavel et sans pitié.


    Nom-qui-donne-la-mort :


    Nirandil resta donc dans cette tour quelques années , voyant des être qui cherchait réponse et qui ne revinrent jamais. Lui cherchait réponse a ses question , il lisait tout ce qu'il pouvait , il savait donc énormément de choses , de secret , il était avide de pouvoir par le biais de la connaissance. Il savait très bien les manière de battre de grand mages , comment trouver les vrai nom. Bien que tout cela relevé de la théorie , il n'en avait plus l'utilité il était devenu plus égoïste. Un jour il décida de partir de sa tour la fermant à jamais. Parant pour rejoindre la civilisation. Il alla voir les plus grand érudits ainsi que sont père et leur posa des questions si ils ne pouvait pas répondre il les tuaient , les seul pouvant survivre était ceux de la qui avait la connaissance pour les générations futures. Un soir il revit son pêre lui posant une question:

    "Pense tu que ton fils aura un destin glorieux ?"


    Le vieil homme fut etonné de la question , il lui répondit que son fils avait disparut avant la fin de son enseignement et qu'il aurait pu être un grand mage du Roi Orrin a cette époque de guerre contre Galbatorix.Vexé il le tua avant son dernier souffle , son père lui demanda le nom de celui qu'il l'avait liberer.

    "Nirandil.."

    Des années passèrent et beaucoup de mages furent tués par Nirandil à cause de leurs manque de savoir. Tous avaient su le nom de l'ombre juste avant leur mort.Depuis il avait sa tête mise a prix mais il s'en fichait il avait maintenant un but celui de savoir si le roi félon était mort ou vif . pour pouvoir lui poser toutes sortes de question , il décida donc de rejoindre l'empire...


    Behind the computer


    [img][/img]
    (c) crédit
      PRENOM &/ou SURNOM :Jow

      CELEBRITE SUR L'AVATAR :Copyright Ninja Tic

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? : Je le connais depuis un moment

      CE DERNIER VOUS PLAIT-IL ? OuiJ

      CODE : Ok by Hiime
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 24
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

MessageSujet: Re: Nirandil[Finis]   Sam 18 Déc - 14:39

    Je ne sais pas pourquoi elle est passée en refusée O.O
    Elle est bonne =)
    Tu es validé =D


TWIKS DEVIENT GAÏA

mes codes couleur : #61384d ( pour Twiks ) et #00858a (personne avec qui je RP), #e87aa3 (pour les femmes), ainsi que #63cc96 et #94b5e0 ( pour les PNJ )
Revenir en haut Aller en bas
 

Nirandil[Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com