AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Kateya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dovahkiin



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 67
Race : Dragon
Armes : Moi
Ville : Dragon
Date d'inscription : 06/12/2010

Feuille de personnage
Song thème: http://www.youtube.com/watch?v=-CyJiGFwIng&feature=related
Relation(s): Mon cher Du Weldenvarden

MessageSujet: Kateya   Mar 7 Déc - 11:07


DRAGONNE
Kateya



[img][/img]
(c) eclipse

    NOM : //

    PRENOM(S) : Kateya

    SURNOM(S) : Kaya, Kate

    RACE: Dragon

    LIEU DE NAISSANCE : Dans les bras d'Ilae =3

    ÂGE : J'ai attendu 2 mois das mon oeuf (grandira)

    SITUATION FAMILIALE : Parents inconnus



    Me and Myslef


    Caractère : Kateya est une dragonne posée et réfléchie. Prenant exemple sur sa dragonnière, elle ne s'emporte pas facilement et préfère se taire et analyser une situation que de parler à tord et à travers. C'est une sacré curieuse. Petite, elle se met parfois dans de drôles de situations simplement parce qu'elle a vu ou sentit quelque chose de nouveau et qu'elle veux aller voir de plus près ce qui se passe. C'est une créature douce et affectueuse en qui on peut avoir confiance et d'une grande générosité. Son amour inconditionnel pour sa dragonnière la mènerait au bout du monde s'il le fallait. Au contact d'autres dragons dès sa naissance, elle a la chance de pouvoir côtoyer un membre de sa race pendant son enfance. Elle en tirera une grande sagesse dès lâge le plus jeune et devient plutôt sociable envers les siens. En contre-partie de ces qualités, Kateya se sait être une très jolie dragonne et peut parfois se montrer un peu arrogante. Certaine de ses capacités, elle se pousse au maximum pour que sa dragonnière soit fière d'elle et se montre un peu prétentieuse, trop sure d'elle, alors qu'elle sait très bien qu'il y a meilleur combattant ou magicien qu'elle. Elle est également très têtue et de mauvaise foi, parfois impulsive ou caractérielle, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle peut être terriblement rancunière.

    Physique : Dragonneau: Dès sa naissance, Kateya est une petite merveille de couleur. Ses écailles violettes tirent parfois sur le bordeaux, parfois sur l'indigo, comme si elle n'arrivait pas à se décider qui du rouge ou du bleu était le meilleur. Sa petite bouille étonnée est ce qui se fait de plus attendrissant. Ses grands yeux mauves ne ratent rien de ce qui se passe autour d'elle. Elle a de toute petite cornes et une ligne de piquant qui part de la base de sa nuque jusqu'à la pointe de la queue. Ils ne sont ni vraiment piquants ni vraiment dur pour le moment. Elle est déjà taillé finement et si c'est un robuste petite dragonne, elle n'aura jamais l'air solide. Les pattes fines, une longue queue mince comme un fouet, des ailes destinées à des acrobaties incroyables mais supportant mal les trop longs voyages, une ossature fine et peu imposante...Kateya est un modèle de finesse et de légèreté. Se faufiler dans les endroits inaccessibles, c'est son truc. Mais devant un molosse, elle est plus en danger et ses os se briseront plus facilement. Elle a de petites crocs pointus et de jolies griffes blanches. Au sortir de l'œuf, elle n'est pas vraiment un danger potentiel.
    Dragonne adulte: Une fois son apparence adulte acquise, Kateya continu de grandir, comme tous les dragons, mais elle ne change pas fondamentalement. Depuis son enfance, la dragonne à bien poussé: son corps s'est paré de milles tons violets, allant du mauve profond au parme. Ses ailes sont longues et puissantes mais si elles prennent le vent à merveille, le longs trajet les mettent à très rude épreuve. Vue de dessus, on remarque qu'elle arborent un dégradé du violet sombre presque noir au mauve clair. La dragonne a une silhouette élancée, une démarche féline et silencieuse et un port de tête digne d'une reine. Ses épines dorsales se sont allongées et ont durcit. Elles sont très utile pour empêcher un ennemi de lui sauter sur le dos. Sa queue s'est beaucoup allongées elle aussi mais reste mince et vive. Kateya s'en sert comme d'un fouet tranchant. C'est une arme redoutable. La dragonne est très hautes sur pattes, lesquelles sont d'ailleurs fragiles. La belle demoiselle fait très attention pendant les combats car un bon coup de patte d'un grand mâle peut facilement la priver d'utiliser un membre pour cause de muscle déchiré ou d'os fracturé. Pour se défendre, ses pattes à elle sont fines et agiles et compensent leur manque de puissance par des griffes d'un longueur surprenante et des doigts, aux pattes avant, qui peuvent saisir des objets. Son long cou est aussi souple que celui d'un serpent. Quand à sa bonne nouille de dragonneau, elle a cédé la place à un museau fin et gracieux, de petites cornes saillantes et des ouïe qu'on pourrait dire palmés. Son regard pourpre est envoutant. Il y flotte des secrets et un parfum de mystère l'enveloppe. Elle captive souvent l'attention grâce à ses grands yeux, à sa voix douce et ses mouvements fluides.

    Principales qualités & défauts : Kateya est vive et souple. C'est par ces qualités qu'elle compense un gros manque de force. Elle n'est pas taillée pour les affrontement de force pure. Face à un dragon plus rablé et plus musculeux, elle ne fait pas le poids. Alors elle se faufile, elle bondit, agile comme une fauve, elle feinte et fouette de la queue, mord aux endroits sensibles et se dérobe aux griffes de son adversaire. Les dommages sont plus conséquents sur elle que sur un autre dragon taillé moins finement. Elle excelle dans les combats aériens. Les figures aériennes périlleuses lui sont facile grâce à ses ailes minces et courtes. En revanche, en combat au sol elle est désavantagée par sa taille et sa faiblesse (mais elle reste plus puissante qu'un homme, bien sur.) Elle crache du feu aussi bien qu'un autre dragon mais son truc, c'est la guérison. Donner ou rendre la vie, c'est quelque chose qu'elle n'a presque pas eu à apprendre. Mais attaquer par la magie, ce n'est pas ce qu'elle préfère et elle se loupe souvent. Si en bataille elle n'a l'air bien costaude, il émane pourtant d'elle une aura inquiétante et menaçante.


    Autre :

    My life


    Histoire : Là, ça va être un peu difficile. A l'heure où nous parlons et si certains point de son destin son déjà tracés, Kateya n'est rien d'autre qu'un Oeuf. Un oeuf seul, sans surveillance, au fond des bois. Un oeuf sur lequel Ilae va tomber un beau jour. Les parents de Kateya lui seront inconnu mais puisque vous êtes des curieux, il s'agit de Coeur de Bronze, un grand mâle aux écailles de la même couleur que son nom et Alavana, une petite femelle bleue à l'air très doux. Ce sont des dragons inconnus car ils ne sont pas impliqués dans la guerre. Nés tous les deux sauvages, ils vivent très très loin dans le Du Weldenvarden, loin des hommes, loin des elfes, loin de tout. Kateya est leur premier oeuf. Sa mère la transportait vers une ile minuscule près de la Dent du Requin. Personne n'y vivait et la mère était originaire de cette île avant de partir à l'ouest. Elle savait donc que c'était un lieu parfait pour élever un dragonneau loin des regards indiscrets. Mais c'était dans compter sur la longueur du voyage. La dragonne fit une halte dans un bois près du lac Fläm. Elle laissa sont oeuf dans un nid de mousse et partit à la chasse. A son retour, son oeuf avait disparut. Plutôt que de partir à sa recherche, la femelle fit demi-tour et repartit vers son compagnon. Elle savait, comme tous les dragons le savent, qu'un pacte ancestral avait court, ici. Qu'un dragon pouvait lier son âme à celle d'une autre créature. Et quelque part en elle, Alavana savait que sa petite avait trouvé son reflet.
    Mais que s'est-il passé pendant que maman dragon est parti grignoter ? L'oeuf de Kateya était d'une couleur violine nervurée de mauve. Une vraie pierre précieuse au soleil mais incassable. La petite créature était arrivée à maturité, bien cachée sous l'incroyable coquille. Elle n'attendait que le bon moment pour sortir. Cela faisait plusieurs mois qu'elle vivait et se développait dans cet oeuf et désormais, elle attendait patiemment le bon moment. Quand Ilae toucha la coquille, ce fut comme un éclair dans l'esprit du minuscule dragon. Il se passa plusieurs heures avant que son corps ne réagisse mais elle savait. Il était temps de sortir. Sortir pour celle qui avait touché à l'oeuf.


    Behind the computer


    [img][/img]
    (c) crédit

      PRENOM &/ou SURNOM : Kaya Razz

      CELEBRITE SUR L'AVATAR : MOI ! *image adulte à venir crée par Neodragon*

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Hasard

      CE DERNIER VOUS PLAIT-IL ? Puisque j'y suis inscrite...

      CODE : Je crois que...OK by Hiime


Revenir en haut Aller en bas
Tan-Flamm e Phenix



Masculin
Nombre de messages : 24
Ville : Neutre
Date d'inscription : 05/12/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Kateya   Mar 7 Déc - 12:56

XD
"Bienvenue", on s'y attendait pas du tout...


Vive les Dragonneaux !

Revenir en haut Aller en bas
Hiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2542
Age : 24
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

MessageSujet: Re: Kateya   Mar 7 Déc - 13:04

Adorable ton avatar !
Bienvenue à toi, Je valide.


« Even if the morrow is barren of promises,
Nothing shall forestall my return. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kateya   Aujourd'hui à 0:23

Revenir en haut Aller en bas
 

Kateya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Mediéval fantastique