AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Tan-Flamm e Phenix [terminée en attente de validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarTan-Flamm e Phenix



Masculin
Nombre de messages : 24
Ville : Neutre
Date d'inscription : 05/12/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Tan-Flamm e Phenix [terminée en attente de validation]   Dim 5 Déc - 22:12


e Phenix
Tan-Flamm




(c) eclipse
    NOM : Tan-Flamm e Phenix

    PRENOM(S) : Prononcer "Tâne-Flâme é fénix"

    SURNOM(S) : Tan-Flamm ou Flamm

    RACE: Dragon

    LIEU DE NAISSANCE : Nädindel

    ÂGE : 6 mois

    SITUATION FAMILIALE : Dragonneau unique de Hyrldrän dragon blanc sauvage (décédé) et Lollÿrn, dragonne sauvage fauve (décédée)


    Me and Myslef


    Caractère : Tan-Flamm, malgré son jeune (très jeune) âge, est un dragon qui est tout sauf impulsif. Tan-Flamm parle peu, mais il parle bien. Ses relations aux autres sont limitées au strict nécessaire. Ne lui demandez pas d'être poli pour donner bonne impression, ou bien de couvrir quelqu'un de compliments sans raison, il risque de vous cracher une flammèche condescendante. Ainsi il passe le plus clair de son temps à écouter, et emmagasine donc une quantité phénoménale d'informations. Et ces informations ne terminent pas seulement dans le gouffre sans fin de sa discrète curiosité : il analyse, et réfléchie à tout, tout le temps. Pas question pour lui d'agir sans y penser un demi siècle (au moins x) ) avant. Alors quand Tan-Flamm dit quelque chose, c'est n'est pas pour rien, et la franchise est bien sûre toujours présente. Ce qui fait de lui, par conséquent, un être fidèle. Réservé, mais pas inactif, lorsqu'il entre en action, Tan-Flamm y met tout son être. Attention à ne pas confondre cependant silence et envie de solitude : Tan-Flamm aime la présence des autres, mais ne se manifeste que très peu. Enfin, vous devrez attendre qu'il grandisse pour en savoir plus sur ses capacités réelles et ses réactions, qu'il n'a même pas eu encore l'occasion de découvrir lui-même.
    Attention, son calme cache son imprévisibilité. Et il déteste qu'on le prenne pour un dragonneau, ce qu'il est, c'est certain. Mais le fait qu'il ai été élevé par les elfes fait de lui un dragon moins "pompeux" que ses congénère, ainsi il se lie plus facilement d'amitié avec les bipèdes et autres espèces.

    Physique : Tan-Flamm est un dragon de couleur rouge flamboyant. Son nom est d'ailleurs suffisamment évocateur : il signifie "feu ardent du Phénix". Tan-Flamm a un coup élancé, qui se termine pas une petite tête. Son museau est court, surmonté de deux rangées de pointes acérées. Ses yeux sont d'un rouge-orangé très profond, petits et profondément enfoncés sur les côtés de de sa tête. Sur son front, une large crête rouge feu qui serpente jusque sur sa nuque, couplée de deux longues et fines cornes tordues, qui pointent vers l'arrière. Tan-Flamm porte toujours sa tête haute, la nuque relevée et le bout du museau légèrement pointé vers le sol, de cette manière il peut regarder son interlocuteur dans les yeux, captant les yeux fuyants avec la profondeur de ses regards. Pour le reste de son physique, Tan-Flamm est un jeune dragon encore petit, mais qui prendra certainement une belle taille à l'âge adulte, et surtout, maigrichon ! Si la musculature de ses ailes est impressionnante pour son jeune âge, c'est qu'il passe son temps à voler. A contrario, ses pattes et ses griffes sont finalement peut développés, Tan-Flamm étant peut enclin à se battre avec ses congénères. De simples pics acérés cheminent le long de son dos, jusqu'aux deux tiers de sa queue, plutôt longue. Si son dos a une couleur rouge très foncée, son poitrail est plutôt rouge-orangé, et surtout, ses ailes sont d'un rouge de braise, avec de fines nervures que l'on peut voir par transparence, rouge sang.

    Principales qualités & défauts : Les capacités de Tan-Flamm s'accordent avec sa personnalité. Contrairement aux autres dragons qui laissent l'instinct définir leur action par magie, Tan-Flamm tente de conditionner son talent ancestral, et de travailler la magie par l'ancien langage afin de maîtriser ses actions.[si cela pose trop problème, dites le moi, je veut dire, par rapport aux autres dragons... =)] Tan-Flamm maitrise, et veut maîtriser. Il est maître de lui même et de ce qu'il fait. Ainsi sa faculté à écouter lui permet de créer des phrases en ancien langage d'une grande subtilité, et avec beaucoup d'imagination. Évidement, sa puissance magique est importante, comme pour tous les dragons. Tan-Flamm affectionne particulièrement le feu, son feu pour être précis, et le façonne de milles manières grâce à la magie. Enfin, le vol est sa grande force, c'est simple, on ne lui connait pas de centre de gravité.
    A, et bien sur, il faut faire des concessions : Tan-Flamm est d'une nullité suprême au corps à corps, ses griffes sont trop petites, ses pattes trop fragiles et trop élancées, son corps trop fin, pour supporter les assauts répétés des dragons, et des lames, même si sa cuirasse naturelle le protège un minimum. D'ailleurs, il trouve cela trop barbare, cette manière qu'on les êtres à se frapper sur la figure... Il préfère observer ce genre de chose de haut. Voir trop haut pour les simples mortels : il paraît souvent inaccessible à ceux qui veulent entrer en contact avec lui.


    My life


    Histoire :
    L'œuf de Tan-Flamm a été offert aux Elfes, il y a de cela quelques centaines d'années, pas Hyrldrän, un majestueux dragon blanc, sauvage et irascible, et une dragonne elle aussi sauvage, Lollÿrn, de couleur fauve. Comme tous les œufs offerts aux bipèdes, Tan-Flamm n'a que peut de souvenir de ses géniteurs, excepté des brides de conversations entendues à travers sa coquille. Les quelques dragons et bipèdes qui les ont connus lui rapportèrent plus tard que son père était franc, droit, mais imprévisible, et surtout une terreur lors des combats intra-espèces. Sa mère était une originale, solitaire et sans attaches, n'acceptant à aucun mâle ses faveurs, excepté son père. Tan-Flamm n'est ni traumatisé, ni triste, ni à plaindre de sa condition : il est heureux d'avoir de tels parents, fière de leur histoire, et n'est pas non plus un malheureux petit dragonnet battu... Flutte alors, il n'est donc pas intéressant ?
    Destiné à l'origine à éclore pour un dragonnier, un curieux hasard à fait que Tan-Flamm a éclos pour rien ni personne. Un matin, peut après avoir été transféré à Nädindel la cité Elfique la plus reculée de l'empire, le jeune elfe qui en avait la charge, Söryll a remarqué une légère fissure sur la coquille rouge feu. Était ce dû à un choc, ou bien à une intervention magique ? Qu'importe, Tan-Flamm e Phenix éclos. Tout d'abord, chez les elfes, c'est l'incompréhension. Puis lorsque Tan-Flamm ouvre ses grands yeux brillants et regarde les elfes rassemblés là, c'est l'émerveillement assuré. Môssieur Tan-Flamm devient la coqueluche des enfants elfiques de Nädindel, et de Ellesmera lors de fêtes elfiques. Le grand respect des elfes envers les dragons lui laisse une grande liberté, il reste cependant assez simple, sans profiter de son statut de "divinité" (sauf pour éviter de se faire réprimander après avoir écouté aux portes...)
    Ainsi entouré d'amour et de papouilles diverses, Tan-Flamm grandi, et apprend. Il aime se cacher dans les arbres pour écouter les elfes parler, et user de magie, et surtout, se planque régulièrement sous les tables lors des repas pour tout comprendre et savoir. Lorsque des dragonnier et dragons passent par là, c'est la joie, et Tan-Flamm les bassinent de questions diverses. Les dragons sont en général plutôt protecteurs avec lui. En grandissant, il parle moins et écoute plus. Seul, il s'entraine à maitriser son pouvoir magique, et passe de longues heures à voleter, puis voler avec grâce au dessus des bois elfiques.
    Maintenant qu'il a 6 mois, Tan-Flamm décide de parcourir le monde, toujours en quête de savoir. Son histoire ne fait que commencer.


    Behind the computer



    (c) crédit
      PRENOM &/ou SURNOM : Camille

      CELEBRITE SUR L'AVATAR : Jamais rencontré... x)

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Google est mon ami !

      CE DERNIER VOUS PLAIT-IL ? J il a l'air, à première vu, très agréable au nveau de l'ambiance, et les graphismes sont justes Wahoo ! o.O

      CODE :
      Spoiler:
       


Dernière édition par Tan-Flamm e Phenix le Lun 6 Déc - 14:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarTan-Flamm e Phenix



Masculin
Nombre de messages : 24
Ville : Neutre
Date d'inscription : 05/12/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Tan-Flamm e Phenix [terminée en attente de validation]   Lun 6 Déc - 2:14

Bon, je me voit difficilement étoffer plus l'histoire, désolée, mais vu son jeune âge... Je peut toujours rajouter des détails sans grand intérêt pour combler mais franchement je trouverais ça lourd...
Pour le fait qu'il apprenne la magie, j'espère que ça ne pose pas de problème :S c'est vraiment quelque chose qui me tient à cœur, je l'avoue, mais si ça créé une trop grosse injustice, je comprendrais...
Voilà ! Bonne lecture, j'espère être bientôt parmi vous ! J'espère aussi que vous pardonnerez ma quasi-totale ignorance en RPG, j'ai du mal à saisir le fonctionnement précis, et comment fonctionne un RP, j'espère vite apprendre ! (oui, oui, j'espère beaucoup ! x) )

Si ça se passe bien, je prendrais peut être plus tard un dragonnier, ou bien quelqu'un comme Angela... Qui vivra verra !
Revenir en haut Aller en bas
avatarLaya



Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 24
Race : Elfe-dragonière
Armes : épée et arc
Ville : bon
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Song thème: La coumparsita
Relation(s): Kai mon papa, Elena ma maman, Ost mon frère, fey ma soeur, Athé et Tutum mes zumelle nudiste poussinet, QAdou mon amour ♥♥♥, Sil mon Prince ♥, Gaun mon empirien ♥, Ghi mon yéti, Hunty mon Le dragon, Hiime ma méchante gentille, et tout le monde ♥♥

MessageSujet: Re: Tan-Flamm e Phenix [terminée en attente de validation]   Lun 6 Déc - 12:12

Alors je te le souhaite déjà: BIENVENU!!

Pour les RP c'est assez simple. il te suffi de proposer a une personne (ou plusieur personne) que tu rencontrera sur la Chat-Box ou sur la partie demande ou recherche de RP (je ne sais plus) et tu commence, ou cette personne commence, une histoire dans un lieu choisi, tu lui répond, elle te répond. En bref tu construit une histoire pleine de rebondissement avec une ou plusieurs autre personne et personnage du forum.

J'espère avoir été claire dans l'expliquation. Si tu ne comprend pas quelque petit point, tu peux toujours demander par mp ou sur la Box quand tu seras validée ou encore dans la partie Aide.
Les modo ou admin si g dis une connerie dites le et rectifiez la(on sais jamais. quand je ss malade je délire de temps en temps)


J'adore ton histoire et tes idée . J'espère quel plaira aussi au modo qui se charge des validation et au admin.

Bon courage pour la suite. Au plaisir de te revoir bientôt parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
avatarTan-Flamm e Phenix



Masculin
Nombre de messages : 24
Ville : Neutre
Date d'inscription : 05/12/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Tan-Flamm e Phenix [terminée en attente de validation]   Lun 6 Déc - 14:14

Merci, ça me fait très plaisir que mon perso te plaise !

Merci pour l'explication, je crois avoir en gros compris l'idée ! Je vais fouiner un peu dans les précédents posts pour compléter tout ça !

J'espère que les modos auront le temps de me valider rapidement, j'aimerais profiter du fait que je suis chez moi aujourd'hui et demain pour bien commencer x)
Revenir en haut Aller en bas
avatarAthénaïs



Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 25
Race : Demi-elfe
Armes : Un arc et une dague
Ville : Je dirais que tout est une question de point de vue....
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Du monde pleins la tête, du bon comme du mauvais, aussi bizarre que cela puisse paraître...

MessageSujet: Re: Tan-Flamm e Phenix [terminée en attente de validation]   Lun 6 Déc - 16:40

Tan-Flamm e Phenix a écrit:

Ainsi entouré d'amour et de papouilles diverses

Avant tout de chose, je tiens à te dire que c'est ma phrase préférée dans ta prez'! xDD
En tout cas, bienvenue à toi ptit dragounet! :D J'aime assez bien sympathiquement ta fiche! ^^

EDIT: Et ne t'inquiète pas pour ta validation, nos Admins bien aimés sont souvent connectés! Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatarHunter



Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 22
Race : dragon
Armes : griffes et feu
Ville : Neutre
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Perchonne ne m'aime T.T sauf mon coin-coin ♥

MessageSujet: Re: Tan-Flamm e Phenix [terminée en attente de validation]   Lun 6 Déc - 17:01

Encore un charognard qui veut me piquer ma place de dragon du forum u_u

(Bienvenue quand même, j't'ais a l'oeil) >.>'
Revenir en haut Aller en bas
avatarLaya



Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 24
Race : Elfe-dragonière
Armes : épée et arc
Ville : bon
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Song thème: La coumparsita
Relation(s): Kai mon papa, Elena ma maman, Ost mon frère, fey ma soeur, Athé et Tutum mes zumelle nudiste poussinet, QAdou mon amour ♥♥♥, Sil mon Prince ♥, Gaun mon empirien ♥, Ghi mon yéti, Hunty mon Le dragon, Hiime ma méchante gentille, et tout le monde ♥♥

MessageSujet: Re: Tan-Flamm e Phenix [terminée en attente de validation]   Lun 6 Déc - 17:17

Hunt Hunt Hunt. mon petit dragounet tu restera a jamais LE dragon du forum alors arrète de faire peur a ce petit bou.
Revenir en haut Aller en bas
avatarHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 24
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

MessageSujet: Re: Tan-Flamm e Phenix [terminée en attente de validation]   Lun 6 Déc - 17:23

Bienvenue à toi petite chose Razz

Je valide, amuse toi bien.


« Even if the morrow is barren of promises,
Nothing shall forestall my return. »
Revenir en haut Aller en bas
avatarLaya



Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 24
Race : Elfe-dragonière
Armes : épée et arc
Ville : bon
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Song thème: La coumparsita
Relation(s): Kai mon papa, Elena ma maman, Ost mon frère, fey ma soeur, Athé et Tutum mes zumelle nudiste poussinet, QAdou mon amour ♥♥♥, Sil mon Prince ♥, Gaun mon empirien ♥, Ghi mon yéti, Hunty mon Le dragon, Hiime ma méchante gentille, et tout le monde ♥♥

MessageSujet: Re: Tan-Flamm e Phenix [terminée en attente de validation]   Lun 6 Déc - 17:28

félicitation
Hiime: "petit chose"... arrète tu vas le frustrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tan-Flamm e Phenix [terminée en attente de validation]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tan-Flamm e Phenix [terminée en attente de validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit