Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mémoires d'Hellah Drottnïng

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HellahHellah



Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 28
Race : Elfe
Armes : Une rapiére elfique nommée Felagund deux poignads Illya & Faëra, un arc,carquois remplis de 50 fléches et sa magie
Ville : Bon
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): C'est Novembre dehors, le soleil est blanc et glacé, c'est Novembre dans mon corps et mon coeur est vide et lassé de tous les signes de la vie autour de toi alors j'emmure mes sentiments pour qu'hiberne ce qui reste d'amour, que je renaisse le jour où tes doigts reviendront caresser mes joues jusqu'au sang. Il faudra bien que ce soit à ce point pour me faire oublier toutes ces saisons, du cauchemar de notre séparation ; mon dieu, Eragon, dis-moi que tu n'iras plus jamais si loin. Et si les mots sont les mêmes, je te dirais je t'aime ♥ Islanzadi ma tante qui m'a acceuillit près d'elle et m'a enfin permis d'être. À Calia, mon amie disparue, ma soeur, celle qui restera toujours à l'intérieur de mon coeur et qui continura d'y vivre, par-delà sa mort. Helen & Will ♥

Mémoires d'Hellah Drottnïng  _
MessageSujet: Mémoires d'Hellah Drottnïng    Mémoires d'Hellah Drottnïng  I_icon_minitime2010-11-21, 21:10

EN COURS D'ÉCRITURE
Revenir en haut Aller en bas
 

Mémoires d'Hellah Drottnïng

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: mémoires-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com