Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Présentation de Jenna (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Présentation de Jenna (en cours) _
MessageSujet: Présentation de Jenna (en cours)   Présentation de Jenna (en cours) I_icon_minitime2010-11-18, 19:13


Mullin
JENNA



Présentation de Jenna (en cours) Mini_101118080938489734
(c) eclipse
    NOM : Mullin

    PRENOM(S) : Jenna

    SURNOM(S) : Jen'

    RACE: Chat Garou

    LIEU DE NAISSANCE : Therisnford

    ÂGE : 14 ans

    SITUATION FAMILIALE :En cours


    Me and Myslef


    Caractère : EN COURS Sept lignes minimum sont demandées ici. Dans cette partie de votre présentation, vous expliquerez le comportement de votre personnage, ses qualités ainsi que ses défauts. Vous écrirez ici ses réactions dans telle ou telle situation. Vous développerez chacun des points qui forment le caractère de votre protagoniste afin de permettre aux lecteurs ainsi qu'à vous-même de mieux connaitre ce dernier. Entre sensibilité, égoïsme, courage, témérité, lâcheté & maintes & maintes critères qui forgent le comportement.
    Si vous décidez de faire un personnage associable & impulsif, respectez ces caractéristiques en RP

    Physique : [EN COURS] Jenna a de beaux cheveux bruns foncés et ondulés tombants sur ses épaules qu'elle laisse détachés, elle possède des yeux de couleur très foncée dont on ne peux pas dire exactement la couleur. Sa taille est normale même si elle se trouve petite, en tant que chat elle a l'habitude de voir tout en grand.

    Principales qualités & défauts : Jenna ne se bat pas bien a l'épée, étant habituée a être un chat elle a tendance a griffer, voir mordre. Elle est très souple (normal) et fine, elle peux donc se faufiler partout, pratique pour fuir d'un combat. Elle a une très bonne mémoire.

    Autre :

    My life


    Histoire : EN COURSCette partie dois contenir un minimum de 15 lignes & c'est vraiment le minimum hein ^^.Comme son nom l'indique, cette partie décrira la vie de votre personnage avant l'entrée dans le jeu. Vous pouvez parler son enfance, de ses parents, de la vie dans son village. Vous pouvez bien sûr nous faire part de petits détails qui semblent inutiles. Les événements importants de sa vie seront bien entendu précisés & expliqués de façon à ce que le lecteur comprenne.
    Il est conseillé d'éviter les histoires classiques & dramatiques des parents qui meurent dans des conditions désastreuses & tués par l'Empire sans explications valables. Les enfants maitrisant la magie à 10 ans, c'est bien sûr prohibé. Soyez réaliste dans ce que vous écrivez & pas d'overpower !



    Behind the computer


      PRENOM &/ou SURNOM : Prénom secret mais mon surnom c'est Smiley Cool

      CELEBRITE SUR L'AVATAR : Vanessa Hudgens

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Grâce a une amie

      CE DERNIER VOUS PLAIT-IL ? Oh oui Smile

      CODE :
      Je suis (pas) une loutre!!







Dernière édition par Jenna le 2010-11-23, 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SyréliasSyrélias
Neutre


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 31
Race : Chat-Garou
Ville : Chat-Garou
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Présentation de Jenna (en cours) _
MessageSujet: Re: Présentation de Jenna (en cours)   Présentation de Jenna (en cours) I_icon_minitime2010-11-18, 19:35

Bienvenue! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
JahëlJahël



Masculin
Nombre de messages : 1240
Age : 30
Race : Chat garou!!
Armes : la parole qui peut parfois apporter calme et paix, mais aussi guerres et conflits!
Ville : mhhhh....tout cela n'est qu'une question de perspective...
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Song thème: L'amour brille sous les étoiles.
Relation(s): a toi ... Mais non pas toi, elle !

Présentation de Jenna (en cours) _
MessageSujet: Re: Présentation de Jenna (en cours)   Présentation de Jenna (en cours) I_icon_minitime2010-11-19, 17:22

bienvenue!!!

Je trouve ton histoire pationnente!!! *.*
mais la présentation physique est un peu obselette xD
Revenir en haut Aller en bas
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 31
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

Présentation de Jenna (en cours) _
MessageSujet: Re: Présentation de Jenna (en cours)   Présentation de Jenna (en cours) I_icon_minitime2010-11-19, 18:46

Coucou =D
Déjà bienvenue =D
Et aussi bonne chance ^^
Ensuite, Vanessa est déjà prise par une de nos membres .... Il faut que tu lui demande si ça la gène que tu utilises la même célébrité qu'elle =)
(Ps, c'est Liana =D)
Revenir en haut Aller en bas
JahëlJahël



Masculin
Nombre de messages : 1240
Age : 30
Race : Chat garou!!
Armes : la parole qui peut parfois apporter calme et paix, mais aussi guerres et conflits!
Ville : mhhhh....tout cela n'est qu'une question de perspective...
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Song thème: L'amour brille sous les étoiles.
Relation(s): a toi ... Mais non pas toi, elle !

Présentation de Jenna (en cours) _
MessageSujet: Re: Présentation de Jenna (en cours)   Présentation de Jenna (en cours) I_icon_minitime2010-11-19, 19:08

je lui ai déjà dis que Lili l'avait prise mais elle n'en fait qu'à sa tête U_u xD
Revenir en haut Aller en bas
LayaLaya



Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Race : Elfe-dragonière
Armes : épée et arc
Ville : bon
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Song thème: La coumparsita
Relation(s): Kai mon papa, Elena ma maman, Ost mon frère, fey ma soeur, Athé et Tutum mes zumelle nudiste poussinet, QAdou mon amour ♥♥♥, Sil mon Prince ♥, Gaun mon empirien ♥, Ghi mon yéti, Hunty mon Le dragon, Hiime ma méchante gentille, et tout le monde ♥♥

Présentation de Jenna (en cours) _
MessageSujet: Re: Présentation de Jenna (en cours)   Présentation de Jenna (en cours) I_icon_minitime2010-11-20, 10:06

Bienvenu et bonne chance pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
HiimeHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 31
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

Présentation de Jenna (en cours) _
MessageSujet: Re: Présentation de Jenna (en cours)   Présentation de Jenna (en cours) I_icon_minitime2010-11-20, 10:54

Jah' on flood pas sur une présentation è_é

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation de Jenna (en cours) _
MessageSujet: Re: Présentation de Jenna (en cours)   Présentation de Jenna (en cours) I_icon_minitime2010-11-20, 12:11

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
HiimeHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 31
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

Présentation de Jenna (en cours) _
MessageSujet: Re: Présentation de Jenna (en cours)   Présentation de Jenna (en cours) I_icon_minitime2010-12-06, 17:30

Ca avance ?
Revenir en haut Aller en bas
SilviusSilvius
Soldat des Elfes


Masculin
Nombre de messages : 994
Age : 33
Race : Elfe Gris
Armes : Sabre et Lance !!!
Ville : Elfe
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Hiimie ma petite Harpie ♥ - Ghi' mon frere Bisounours - Hunter mon associé mon Gros Doudou *o*) - Laya ma Princesse !!! - Autumn la fofolle =) - Tidouille ma Geekette - Elix ♥ - Findel ma Reine ♥

Présentation de Jenna (en cours) _
MessageSujet: Re: Présentation de Jenna (en cours)   Présentation de Jenna (en cours) I_icon_minitime2010-12-06, 17:58

Bienvenue JL n°2 !!!! X)

J'aime ton vava' oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Jenna (en cours) _
MessageSujet: Re: Présentation de Jenna (en cours)   Présentation de Jenna (en cours) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Jenna (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: refusées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit