AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Présentation Hopriag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarHopriag



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 27
Race : Nain
Ville : Neutre
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Présentation Hopriag   Mar 16 Nov - 20:50


NOMMulgor
PRÉNOMHopriag



[img][/img]
(c) eclipse
    NOM :

    PRENOM(S) :hopriag

    SURNOM(S) :Tête-Marteau

    RACE:Nain

    LIEU DE NAISSANCE :Le Surda

    ÂGE : 152 ans

    SITUATION FAMILIALE :Orphelin


    Me and Myslef


    Caractère : [b]
    Hopriag semble être un nain un peu impulsif, intelligent et valeureux. Souvent capable des pires choses comme des meilleurs, il reste n'ai en moins l'un des meilleurs nains de sa génération. Calculateur et manipulateur, le nain et capable des pires atrocités envers les membres de sa race, mais avant tout contre les urgals. Il aime la vie, la bière et les bonnes soirées. Souvent en de bonne compagnie, il tourne souvent dans les tavernes et les auberges du Surda et des autres contrées alentours.
    Hopriag reste souvent dans la pénombre, agissant comme un bandit, mais agit toujours pour le bien de son peuple et son pays. Malgré tout, hopriag et un nain agréable et courageux. Agissant dans les lois du royaume et dans l'armée. Par contre il faut faire extrêmement attention à son impulsivité, qui souvent lui jour des tours.

    Physique : [b]
    Hopriag et très robuste, comme la plu part de ses frères. Deux grands yeux couleurs noisettes se réfugie derrière d’épais sourcils, qui souvent trahisse sa liberté de pensée. Presque l'une des uniques défaillance du nain. Sa barbe descend largement sur sa poitrine, suspendue au bout d’un gros nez. Bien peignée et tressée comme toujours dans la coutume de son peuple. Malgré sa rudesse Hopriag est un nain très coquer et bien sous tout rapport. Un casque surplombait de cornes couvre sa longue crinière rousse, surmontait d’un joyau incruster par l’un des artisans du Surda,
    Hopriag possède une carrure imposante, larges d'épaules, un dos bien rond et les bras musculeux. Souvent sa seul force permet de faire fuir un petit nombre d'ennemi approchant. Il possède également une armure façonnait par les forgerons de son peuple et du Dûrgrim Ingétûm. Ornant les emblèmes de la maison. Une hache, manche en bronze est ceinte à sa ceinture.

    Principales qualités & défauts :
    Hopriag se trouve être un nain bourru et prise de tête. Il n'aime pas qu'on lui donne des ordres et préfère vivre seul et reculé de son peuple. Fier, personne n'ose lui tenir la tête sous peine du remontrance pire encore que les profondeurs des cachots de Galbatorix. Vivant presque en solitaire, il ne faut pas venir le chercher sur son domaine;
    Malgré son caractère grincheux et fier, Hopriag possède un cœur en or; Capable des pires choses comme des plus bonnes. Il peut devenir un ami fidèle et respectueux envers les siens; Pouvant défendre son bien avec courage et bravoure; Il possède aussi une grande chaleur en lui, il sait se tenir en bonne compagnie et peut aussi voyager très longtemps sens se plaindre.

    Autre :

    My life


    Histoire : [b]
    Lors de la mort de son père à l'âge de deux ans Hopriag vit à l'intérieur de Tronjheim. Solitaire, il reste souvent dans les hauteurs de la ville, sortant de temps à autre, regardant le paysage alentours. Espérant un jour parcourir les terres lointaines de l'Alagaësia. Voir les terres hostiles, anciennes demeure du Tyran Galbatorix, laissant sa hache découper et pourfendre de l'Urgal. Mais cela semblait une autre vie pour lui. Seul et peut-être mal aimé de ses semblables, il descendait dans la ville, pour se procurer des vivres. Servir dans l'armée et participant à des escarmouches dans les environs du Surda. Il était reconnu comme un nain ambitieux et impulsif, incapable de contenir ses sentiments où la moindre de ses pensées, souvent malhonnête.
    Son courage était plus fort que tout, sortant souvent ses compagnons de situation difficile. Sa renommé et son honneur remontait un peu dans le cœur des autres. Malgré le nain se sentait souvent seul, comme à son habitude. Se réfugiant dans son esprit, les montagnes restaient pour lui le seul endroit sur en ce lieu. Il connaissait extrêmement bien les montagnes et les plaines entourant le plateau du désert. Quand la peine le prenait au ventre, il sortait souvent, empoigna une petite hache et sortant chassé dans les bois. A ce moment il se sentait bien, repensant à la première vision de son père lors de sa naissance, lui expliquant la rudesse de la vie. Avant de mourir, il apprit l'art de l'écriture et des langues elfes à son fils. Encore petit cela était difficile. Mais Hopriag essayait temps bien que mal à s'appliquer comme dans toutes les tâches qu'il accomplit bien après.

    Les années s'écoulèrent paisiblement pour le fier nain, vivant presque en ermite dans une ville bien peuplée. Il sentait de la haine pour son propre peuple et sa maison. Mais un jour en sortant de la cité, se promenant dans les bois, il croisa une petite fille en danger. Accrochait au-dessus du vide à une centaine de mètre en contre-bas du falaise. N'écoutant que son cœur et son courage, entreprenant la descente, il aida la jeune demoiselle à sortir de ce pétrin, depuis ce temps, la petite fille lui jura une amitié éternelle. Pour la première fois de sa vie, Hopriag se sentait utile et heureux, une humaine, lui accordait un droit qu'apparemment seul lui, n'avait pas le droit vivant reclus.
    Depuis Hopriag remonte dans l'estime des gens de Tronjheim, descendant plus souvent des hauteurs, accueillit à bras ouverts par les passants une nouvelle vie s'ouvre à notre nain.

    Behind the computer


    [img][/img]
    (c) crédit
      PRENOM &/ou SURNOM :

      CELEBRITE SUR L'AVATAR :

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Sur internet

      CE DERNIER VOUS PLAIT-IL ? Parfait, intéressant un Graphisme super.

      CODE :p'tit...


Dernière édition par Hopriag le Mar 16 Nov - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauron.forumpro.fr
avatarEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 33
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

MessageSujet: Re: Présentation Hopriag   Mar 16 Nov - 21:15

Bienvenue,
Je te valide ! Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatarHopriag



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 27
Race : Nain
Ville : Neutre
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Présentation Hopriag   Mar 16 Nov - 21:18

Merci au grand Eragon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauron.forumpro.fr
avatarKnurlnien



Féminin
Nombre de messages : 14699
Age : 23
Race : Dragonne
Armes : Feu, griffes, queue, dents, magie à certaine occasion &... intelligence ? xDDD.
Ville : Dragon
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Les sangliers... rôtis de préférence xD | Naga', mon dragonnier ='D | Ma Kimi', ma floodeuse préférée qui ne me dépassera pas xD [ Et que j'aime beaucoup =D xD]. | Shishi ou mon pitit Kenken à moi xD, pas de calins ! x) Mais je t'aime quand même xD [T'as vu ? Jl'ai dit... Jme ramolis à cause de toi T.T xD]. | Trisst ! =). | & Nayiii =D.

MessageSujet: Re: Présentation Hopriag   Mer 17 Nov - 12:14

Bienvenue ! =D.
J'aime beaucoup ton avatar ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Hopriag   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Hopriag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit