Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pom, C'est mawa....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FreiFrei



Masculin
Nombre de messages : 3
Ville : Bon :P
Date d'inscription : 09/11/2010

Pom, C'est mawa.... _
MessageSujet: Pom, C'est mawa....   Pom, C'est mawa.... I_icon_minitime2010-11-10, 14:05


Heum....
Frei




(c) eclipse
    NOM :Inconnu

    PRENOM(S) :Frei

    SURNOM(S) :Rodolphe

    RACE:Humain

    LIEU DE NAISSANCE :Osilon

    ÂGE :27 ans

    SITUATION FAMILIALE :Divorcé, trois enfants? Non, sérieusement, recueilli par des elfes, lieu de naissance présumé, pas de frére ni de soeurs a l'horizon Wink


    Me and Myslef


    Caractère : Frei est un gai luron! Et oui, ce beau jeune homme adore s'amuser. Il est aussi très modeste! A tel point qu'il me demande de ne pas vous raconter ses autres qualités.... Donc, passons a ses défauts. Il est impulsif, il ne réfléchit que... Trois, quatre heure après avoir fait quelque chose, et son caractére d'humain bien trempé a résister au caractére calme et doux de ses parents adoptifs. Bon, on va quand meme raconter une qualité, il est très, mais alors TRES, confiant. D'ailleurs, c'est une qualité et un défaut, il se fait souvent berner Mais quand il se fait berner, il vaut mieux pour celui qui l'a berner ne pas se trouver dans les parages quand il s'en rend compte, car Frei est un peu... Colérique, quand sa arrive... Et pis, quand il est colérique, le frefre, bah, sa chauffe xP
    Si vous décidez de faire un personnage associable & impulsif, respectez ces caractéristiques en RP

    Physique : Il est biooooo *_* Il a constamment froid, il a donc toujours des habits d'hiver. Il a une peau très pale, sans en être blanches non plus. Autres bizarreries: ses cheveux. Ils sont bruns, mais il a des méches rouges, qui oscillent entre couleur sang et rouge foncé, presque noir. Parfois, on ne les distingue plus des brunes, mais il préfére qu'on les voit, car Frei est du genre a faire ressortir sa différence. Il ne cache d'ailleurs jamais ses yeux non plus, qui inspirent la terreur, l'étonnement et la curiosité en même temps. En effet, ils sont rouges grenats, et de temps en temps ou peut y voir comme un tournesol au centre.

    Principales qualités & défauts : Frei a une bien curieuse aptitude. Les gens qui le regardent droits dans les yeux sont commes hypnotisés. Frei trouve cependant ceci déloyale, et ne l'utilise qu'en cas d'extréme urgence. Il préfére se servir de ses facultés magique, mais n'arrivera jamais a manipuler autre chose qu'un baton, car il a un mal fou a développer ses muscles. Il essaye donc de maitriser au mieux ses capacités spirituelles.


    Autre :Mis a part qu'il est si bio que meme les dieux l'envie? Non ...

    My life


    Histoire :Frei suppose qu'il est né en Osilon, mais rien n'est moins sûr. Il a été recueilli par un couple d'elfe qui disent l'avoir trouvé au pas de leur porte un soir de neige. Ils avaient un coeur gros comme le bras, et tentérent de lui inculquer les préceptes de la paix et du calme intérieur. Mais il bouillonait de l'intérieur, Cela lui venait sans doute de son sang humain, car oui, il était humain. Sa frappait d'ailleurs, absence des oreilles pointues, peau plus clair que les autres, mais par contre, il avait une beauté qui le faisait passer souvent pour le beau peuple, bien qu'ayant toute les preuves pour signifier que non Razz . Un curieux jour de... Chai pas en fait, sa devait être un jour d'automne, les feuilles étaient jaunes et tout le tralala... Bref, Frei se promenait gaiement dans les champs en chantant un refrain amidonné, et en sautillant tel un caillou lancé par un débile mental sur l'eau voir s'il fait des ricochets, bref, il ressemblait a tout gai luron qui soit ( y a un autre nom mais je n'ose le dire ) Lorsque soudain, un bandit de grand chemin s'avanca, brandissant une arme, qui ressemblait vaguement a un massue sans pointe. Totalement paniqué, mais ne voulant pas laisser ses effets a un minable totalement inutile, décida d'essayer de l'attaquer en lui prenant les jambes. Bilan, trois grosse bosses, et il a été sauvé car ses cris ont attirés des elfes flanant non loin... Mais cette rencontre le décida a trouver un moyen de se défendre, mais ayant une musculature difficile a développer, il se décida a chercher d'abord s'il avait un quelconque pouvoir magique. Il alla voir le magicien du coin, un vieux fou boutonneux, qui lui fit passer un nombre de test conséquent. Il se révéla qu'il avait un pouvoir magique, mais qu'il fallait vraiment chercher pour pouvoir le déclencher vraiment. Cela fait maintenant dix ans qu'il s'entraine, et Frei a décider de rejoindre les forces actives dans le combat.



    Behind the computer



    (c) crédit
      PRENOM &/ou SURNOM :

      CELEBRITE SUR L'AVATAR :aucune

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? en cherchant Razz

      CE DERNIER VOUS PLAIT-IL ? Il a l'air bien, Les gens me semblent aimables Smile

      CODE : Je suis une loutre :S


Dernière édition par Frei le 2010-11-12, 18:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Pom, C'est mawa.... _
MessageSujet: Re: Pom, C'est mawa....   Pom, C'est mawa.... I_icon_minitime2010-11-10, 14:39

Hello ! Bienvenue. Tu as l'air d'être un dératé, comme nous tous ici !
Bienvenu, j'adore ton avatar ! =3
Revenir en haut Aller en bas
FreiFrei



Masculin
Nombre de messages : 3
Ville : Bon :P
Date d'inscription : 09/11/2010

Pom, C'est mawa.... _
MessageSujet: Re: Pom, C'est mawa....   Pom, C'est mawa.... I_icon_minitime2010-11-10, 15:00

C'est un honneur d'entrer dans un forum de cinglés Pom, C'est mawa.... 518827
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Pom, C'est mawa.... _
MessageSujet: Re: Pom, C'est mawa....   Pom, C'est mawa.... I_icon_minitime2010-11-10, 15:15

Wah j'ai fais un double bienvenu. >< & j'ai oublié: Bon courage pour la suite ! =3
Revenir en haut Aller en bas
SyréliasSyrélias
Neutre


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 31
Race : Chat-Garou
Ville : Chat-Garou
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Pom, C'est mawa.... _
MessageSujet: Re: Pom, C'est mawa....   Pom, C'est mawa.... I_icon_minitime2010-11-11, 19:00

Bienvenue!
Il manque des lignes a ton histoire... ^-^
Revenir en haut Aller en bas
NayiwaNayiwa



Féminin
Nombre de messages : 7482
Age : 29
Race : Sorcière
Armes : Quantités de poignards ,, The Magie =O
Ville : Neutre
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Song thème: Enrique Iglesias - Tonight I'm fucking you (xDD)
Relation(s): Kimii ,, Alma ♥♥♥ ,, Twikks ! Tshoop ! ,, Ashuuw ,, Changounette ,, Bwthney number Five =D ,, Kenou le matou xD ,, DERFEL (LA GAZELLE XD) MA FEMME JE T'AIME !!!! ♥ ,, Shiky è__é qui n'est plus T___T mon pauvre petit pervers à moi je t'aime tjs T.T ,, Knuurlnienounetteuh The Dino Rose ^^' ,, && Lixounette =D Comment ai-je pû t'oublier? è_è & Yuna, la mouche à caca xD, Wawaaff ^^ & pis aussi mon clan de patates, et toute la ferme aussi (Gazelle, mouche à caca, dindon, petit pied, dinosaure, matou, (canarii xD), tigre du bengale, cochon, Sonix, etc) xDD & évidemment mon string rose préféré *_*

Pom, C'est mawa.... _
MessageSujet: Re: Pom, C'est mawa....   Pom, C'est mawa.... I_icon_minitime2010-11-11, 21:29

Mon coeur t'as pas lu ce qui est écrit : c'est le modèle de Twiks ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsuckers.forumactif.org/index.htm
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 31
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

Pom, C'est mawa.... _
MessageSujet: Re: Pom, C'est mawa....   Pom, C'est mawa.... I_icon_minitime2010-11-12, 11:12

xD Syré xDDDDD
Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
SyréliasSyrélias
Neutre


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 31
Race : Chat-Garou
Ville : Chat-Garou
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Pom, C'est mawa.... _
MessageSujet: Re: Pom, C'est mawa....   Pom, C'est mawa.... I_icon_minitime2010-11-12, 11:53

Rohhhh lala -___-''...
Revenir en haut Aller en bas
FreiFrei



Masculin
Nombre de messages : 3
Ville : Bon :P
Date d'inscription : 09/11/2010

Pom, C'est mawa.... _
MessageSujet: Re: Pom, C'est mawa....   Pom, C'est mawa.... I_icon_minitime2010-11-12, 16:35

Hum... Je trvaille sur l'histoire merci Razz

Edit: finiiiiiiisss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
OsthatoOsthato



Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Race : Elfe
Armes : Lames rétractible
Ville : je suis du coté des plantes, peace and love
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Mise a jour requis X_x

Pom, C'est mawa.... _
MessageSujet: Re: Pom, C'est mawa....   Pom, C'est mawa.... I_icon_minitime2010-11-13, 07:55

Bienvenu tonton =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Pom, C'est mawa.... _
MessageSujet: Re: Pom, C'est mawa....   Pom, C'est mawa.... I_icon_minitime2010-11-13, 10:18

Welucome !

Histoire intéressante, bien que de plus en plus banale... :p (*fais ma chieuse* x3)

Sinon j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 31
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

Pom, C'est mawa.... _
MessageSujet: Re: Pom, C'est mawa....   Pom, C'est mawa.... I_icon_minitime2010-11-14, 23:23

C'est ok =)
Validé =)
Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pom, C'est mawa.... _
MessageSujet: Re: Pom, C'est mawa....   Pom, C'est mawa.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pom, C'est mawa....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com