AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Présentation d'Evramil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Présentation d'Evramil   Lun 8 Nov - 7:07


NOM
PRÉNOM



[img][/img]
(c) eclipse
    NOM :

    PRENOM(S) : Evramil

    SURNOM(S) : Personne ne m’a assez connu pour m’en donner un.


    RACE: Je suis un membre du beau peuple. Mais qui sais ce que je suis réellement?


    LIEU DE NAISSANCE : Ellesméra


    ÂGE : 200 ans

    SITUATION FAMILIALE :
Mes deux parents sont morts durant la chute des Dragonniers. Ma sœur c’est retiré à Yazuac, ville où je ne me rend jamais.

    Me and Myslef


    Caractère : Je vais commencer par décrire mes défauts. Je suis un Elfe taciturne, susceptible, colérique et impatient. Avec moi vaut mieux tourné sept fois sa langue dans sa bouche car j’ai en horreur les gens qui dénigre les autres ou qui parlent pour ne rien dire. Je suis du genre rancunier. Par contre je pardonne facilement à ceux qui reconnaissent leurs erreurs ou qui les commettent par inadvertance. Passons à mes qualités. Je suis quelqu’un qui aime apprendre. Je suis un elfe discret et modeste. Je suis courageux aussi bien sur le champs de Bataille que dans le quotidien. Je suis d’une loyauté sans faille mais il plus aisé d’avoir en sa possession un œuf de Dragon que de l’obtenir. Je suis attentif aux malheurs des autres et je m’efforce de les aidés. Je suis quelqu’un de sensible.


    Physique : J’ai de longs cheveux châtains qui descende jusqu’à mes épaules. Mes yeux sont bleu comme les glaciers. J’ai un nez en lame de couteau. J’ai des lèvres plutôt épaisse. Je suis svelte. De grande taille, j’ai l’air plus costaud que je ne le suis réellement. Je suis continuellement drapé d’un manteau brun foncé. J’ai lai menaçant et méchant. Je suis souvent accompagner d’un animal. En général ce sera un rapace. J’ai toujours un bâton car je boite depuis ma naissance mais cela ne m’a jamais vraiment handicapé. En raison de mon métier je porte souvent des gants pour me protéger les mains. Je suis reconnaissable car je porte toujours un bandeau de cuir gravé de glyphe. Il me vient de mon père biologique. Mon arc en noyer est parcouru de légère striure argenté. Le carquois est assortis.


    Principales qualités & défauts : En tant qu’Elfe je maîtrise bien la magie. J’excelle au tire à l’arc mais je suis médiocre en corps à corps. Si on m’agresse, j’ai toujours une dague. Je ne suis qu’au niveau deux du rimgar. Comme je ne suis pas endurant j’utilise des bagues ou tous autres objet pouvant stocker de l’énergie.



    Autre :

    My life


    Histoire : [b]Je suis née pendant la chute des Dragonniers. J’avais un frère et deux sœur. Ma mère était sage femme et mon père travaillait à Tialdarí Hall. Mon frère était l’ainé, il avait quatre vingt ans. Ma première sœur quarante, quand à la dernière elle en avait vingt. Mes parents, mon frère et ma première sœur s’engagèrent au côté des Dragonniers. Trois semaines après ma naissance, ils tombaient au combat. Lorsqu’elle apprit la nouvelle ma plus jeune sœur, fuya vers Yazuac, lieu du décès des membres de ma famille, m’abandonnant à mon sort. A ce que je sais, elle réside encore dans cette ville. Ce fut mes pleurs qui alertèrent une voisine quelques heures plus tard. Elle me recueillit car elle n’avait pas eu la chance de pouvoir enfanter ce qui n‘est pas rare parmi les miens. Mon enfance peut être qualifier d’heureuse. Mes parents d’adoption ne savaient pas quoi faire pour me rendre heureux. Quand j’eu quatre ans j’appris à lire et à écrire avec une facilitée inhabituel. Lors de mon vingtième anniversaire, j’ai commençais à étudier la magie. Comme j’étais encore un enfant pour les Elfes, tous le monde m’aida dans cet tâche. Puis on m’enseigna le maniement des armes. Comme je n’arrivais a rien avec une épée je me consacrais à l’arc. Lors de mon quarantième anniversaire, j’entamais un tour de l’Alagaësia. Durant ce magnifique voyage, j’appris à réciter des histoires. C’est ainsi que je devins troubadours. Je notais tous ce que l’on me disait sur la culture, la faune et la flore d’une région. A mon retour, mon père me convoqua dans son bureau. Il m’expliqua que si mes parents c’étaient engager c’était uniquement parce que ma tante maternel était une Dragonnière. Ce jour là, il ma remis l’Eldulnarí de cette dernière. Désormais j’ai la double casquette d’alchimiste et de conteur.



    Behind the computer


    [img][/img]
    (c) crédit
      PRENOM &/ou SURNOM :

      CELEBRITE SUR L'AVATAR :

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ?

      CE DERNIER VOUS PLAIT-IL ? J

      CODE :
Revenir en haut Aller en bas
avatarGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 25
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

MessageSujet: Re: Présentation d'Evramil   Lun 8 Nov - 9:09

    Bienvenue =)
    Alors il faut que tu changes ton avatar car il n'est pas à la bonne taille.
    Ensuite il faut que tu lises le règlement & que tu y trouve les code de présentation =)
    Ensuite je te conseille d'aller lire le contexte si ce n'est pas déjà fait =)

    Voilà !


TWIKS DEVIENT GAÏA

mes codes couleur : #61384d ( pour Twiks ) et #00858a (personne avec qui je RP), #e87aa3 (pour les femmes), ainsi que #63cc96 et #94b5e0 ( pour les PNJ )
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Evramil   Lun 8 Nov - 18:43

Bonjour,

Le code du règlement est: "Je suis une loutre"
Mon avatar convient il?
Voici pour le contexte:Les Vardens étaient en proies au désespoir et à la peur quand Eragon lui perça le coeur. Il pensa que le rois était mort mais ce n'était pas le cas. Quelques temps plus tard son dragon l'emmene sur la terre ancestrale des Dragonniers: Vroengard. Sur place des Ombres l'attendent et lui greffe un Eldulnari à la place du coeur.Le roi se repose. En Alagaësia les Vardens gagnent du terrain. Le tyran pourra t il revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'Evramil   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Evramil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: refusées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Mediéval fantastique