Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je m'appelle Trent, Alissa Trent *musique de fond* (finioooo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Je m'appelle Trent, Alissa Trent *musique de fond* (finioooo) _
MessageSujet: Je m'appelle Trent, Alissa Trent *musique de fond* (finioooo)   Je m'appelle Trent, Alissa Trent *musique de fond* (finioooo) I_icon_minitime2010-10-23, 10:57


NOM
PRÉNOM



Je m'appelle Trent, Alissa Trent *musique de fond* (finioooo) Neko-1707015cf
(c) eclipse
    NOM :Trent

    PRENOM(S) :Alissa

    SURNOM(S) :llisse

    RACE:Chat garou

    LIEU DE NAISSANCE :Feinster

    ÂGE :21 ans

    SITUATION FAMILIALE :orpheline


    Me and Myslef


    Caractère :Allissa est une jeune fille très indépendante , elle n'aime personne et personne lui rend bien. Elle sait cependant reconnaître ses erreurs et sait retrousser ses manches lorsque le besoin s'en fait ressortir,Mais elle ne saura jamais exactement ce qu'il faut faire, et se sous estime grandement. En face d'un combat, elle se comportera de façon exemplaire, faisant ressortir ses qualités et protégeant ses défauts. En revanche, face a quelqu'un qui lui avoue son amour , ou sa profonde affection, elle n'aura d'autre réaction que de rester la, a le regarder, et puis baisser la tête en fléchissant les jambes, décontenancée, et profondément meurtrie. Elle peut être très amicale, mais elle est aussi Achement méfiante, et ne vous fera confiance que si vous le méritez.

    Physique : Elle a certes l'allure d'une jeune fille sans défense, mais dans se monde a feu et a sang l'apparence est importante, car s'il faut vraiment que l'on vous attaque, autant cacher son jeu le mieux possible. Cependant une caractéristique laisse paraître qu'elle est un chat garou, ce sont ses oreilles, qu'elle n'arrive pas a dissimuler ,et qui lui sont venus ainsi a sa naissance. Elle a les yeux aussi noirs que l'est le t-shirt noir d'un athléte après un entrainement intensif. Elle est assez pale, Car elle ne sort que la nuit, mais son teint s'éclaircit de plus en plus , et ses cheveux sont blonds, bien que ses parents aient les cheveux roux tout les deux, c'est un mystére de plus.

    Principales qualités & défauts : Alissa est Très agile et rapide, ce qui l'aide beaucoup au combat . Elle n'est cependant pas dotée d'une grande force physique, en gros manier l'épée pour elle, c'est demander a une vache de porter un train... Son arme de prédilection et donc le poignard, et elle se défend avec les arcs courts. Elle est très rusée et intelligente et utilise ces avantages pour palier a son manque de magie, ce qui est, on peut le dire, rare pour sa race.

    Autre :elle est constamment habillée de noir

    My life


    Histoire :Allissa est né le 18 octobre a Feinster. Ses parents moururent de causes inexpliqués alors qu'elle a a peine 3 ans. Elle fut recueillie par une dame très généreuse, qui mourut 7 ans plus tard. Allissa, a qui la dame, appelée Elster n'avait jamais rien caché, commença a croire que les catastrophes ses déchainent autour d'elle, et elle se mit a vivre recluse. Elle commença alors a voler, se trouvant un abris précaire dans des entrepôts désaffectés ... au fil des années, elle utilisa ses capacités de chat garou pour parfaire sa technique, améliorant sa ruse, son agilité et sa discrétion, et sa maitrise du poignard, tout en repoussant sans cesse le moment ou elle aura a utiliser cette arme. Elle apprit également a utiliser l'arc, et élabore une technique avec une flêche munie d'une corde, pour attrapper ce qu'elle ne peut pas atteindre. Et puis un jour, a l'anniversaire de ses 19 ans, elle se retrouve face a l'inévitable, elle doit tuer un garde qui lui barre la route. Le matin même, elle avait décidé de se faire plaisir pour une fois. Elle était donc aller dans la demeure du gérant de la ville, ou un banquet s'était déroulé 3 jours plus tôt à peine, et les derniers invités commençaient a partir, c'était donc la confusion la plus totale, et lilisse comptait en profiter pour voler des choses précieuses et des bonnes choses a manger dans la cuisine. Elle réussit brillament son coup mais se fit repérer au dernier moment. Elle s'enfuit a tout allure et se retrouva avec un garde lui bloquantla route. Sans réfléchir elle avait sorti son poignard et l'avait enfoncer jusqu'à la garde dans le cou du garde. Ne pensant qu'a sa propre survie, elle avait alors pris les jambes a son cou sans demander son reste... Arrivée chez elle, elle s'était rendu compte qu'elle ne pourrait jamais plus se regarder dans un miroir si elle n'expiait pas ses fautes. Elle s'était alors enfuie chez les elfes, et elle avait demander a suivre l'entrainement d'un assassin... Un seul homme avait reconnu son talent et avait accépté de l'entrainer... Après un dur entrainement de deux ans, Allissa était aller voir le chef des assassins, lui demandant de l'intégrer dans la  « famille »  des assassins. Il avait refuser, sous seul prétexte qu'elle n'était pas un elfe(je ne vise personne...)Déchirée, elle s'était retournée vers l'empire, poussée pas sa nouvelle haine vis a vis des elfes....


    Behind the computer



    (c) crédit
      PRENOM &/ou SURNOM :Sa t'intérresse? jean jaque!

      CELEBRITE SUR L'AVATAR :aucune, enfin pas quje sache....

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? m'en souvient pu ><

      CE DERNIER VOUS PLAIT-IL ? Il a évolué depuis la derniére fois que je suis venu...

      CODE :Je suis un Pigeon


Dernière édition par Hayty le 2010-10-23, 15:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
HiimeHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 31
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

Je m'appelle Trent, Alissa Trent *musique de fond* (finioooo) _
MessageSujet: Re: Je m'appelle Trent, Alissa Trent *musique de fond* (finioooo)   Je m'appelle Trent, Alissa Trent *musique de fond* (finioooo) I_icon_minitime2010-10-23, 11:44

Alili' la sans vie Je m'appelle Trent, Alissa Trent *musique de fond* (finioooo) 393554

Re-Welc'
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Je m'appelle Trent, Alissa Trent *musique de fond* (finioooo) _
MessageSujet: Re: Je m'appelle Trent, Alissa Trent *musique de fond* (finioooo)   Je m'appelle Trent, Alissa Trent *musique de fond* (finioooo) I_icon_minitime2010-10-23, 12:10

Tu t'es vue?
et je changereais pendant que j'imaginerais l'histoire, pour l'instant c'est la premiére phrase qui me soit venue...

en meme temps en voyant le propriétaire du personnage on se demande pourquoi ><


Je m'appelle Trent, Alissa Trent *musique de fond* (finioooo) 62707
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Je m'appelle Trent, Alissa Trent *musique de fond* (finioooo) _
MessageSujet: Re: Je m'appelle Trent, Alissa Trent *musique de fond* (finioooo)   Je m'appelle Trent, Alissa Trent *musique de fond* (finioooo) I_icon_minitime2010-10-23, 16:12

Nyyyyyaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!

N'ai fini, vous pouvez commenter!
Revenir en haut Aller en bas
HiimeHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 31
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

Je m'appelle Trent, Alissa Trent *musique de fond* (finioooo) _
MessageSujet: Re: Je m'appelle Trent, Alissa Trent *musique de fond* (finioooo)   Je m'appelle Trent, Alissa Trent *musique de fond* (finioooo) I_icon_minitime2010-10-23, 21:31

Demander a une vache de porter un train O.o
Je kiff xDDDD

Wesh gros, je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je m'appelle Trent, Alissa Trent *musique de fond* (finioooo) _
MessageSujet: Re: Je m'appelle Trent, Alissa Trent *musique de fond* (finioooo)   Je m'appelle Trent, Alissa Trent *musique de fond* (finioooo) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je m'appelle Trent, Alissa Trent *musique de fond* (finioooo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit