AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Presentation Aleran (alias Skynar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleran



Masculin
Nombre de messages : 109
Race : Humain
Armes : Dague.
Ville : Neutre/Loyal.
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Presentation Aleran (alias Skynar)   Mar 19 Oct - 17:04


NOM
PRÉNOM



[img][/img]
(c) eclipse
    NOM : Aleran

    PRENOM(S) : Icaari

    SURNOM(S) : Al'

    LIEU DE NAISSANCE : Reavstone (Surda)

    ÂGE : 19 ans
    SITUATION FAMILIALE :
    Seul
.


    Me and Myslef


    Caractère : Aleran Icaari est un jeune homme aux manières des plus raffiné. Il sait tenir une conversation et ne manque pas d'esprit et de répartie. Il s'emporte souvent lorsqu'il est témoins de la muflerie de certains hommes et envie le sexe opposé pour sa délicatesse naturelle et son manque totale de brutalité. Aleran aime se battre mais toujours en duel, il déteste attaquer en traitre, si ses parents lui ont léguée une chose c'est bien un code d'honneur, même si le siens differe grandement de celui de son père (voir Histoire).Il est déteste la saleté et tout ce qui s'y rapporte. Aleran méprise ceux qui brisent leurs serments ou leurs paroles,ils lui rappellent son père. Il a une fâcheuse tendance à prendre les gens de haut ce qui ne facilite pas ses rapports avec les autres. Il aime à penser que lorsque il fixe ses yeux dans ceux de son interlocuteur,il y lit la vérité,car enfin les yeux ne sont ils pas rien d'autres que les miroirs de l'âme?

    Physique : Aleran est un jeune homme au corps svelte et raisonnablement musclé (mais pas trop!!). Il arbore des cheveux de la couleur des blés, qu'il porte « long » (question de point de vus). Ses yeux sont d'un bleu glaciale, reflétant la magie qui dort en lui. Il porte en toutes circonstances un costume et un haut de forme,en résumé il tient toujours à se présenter aux autres,bien habillé. Il n'est pas un jour ou il ne parait coiffé et impeccablement habillé. Si il y a bien une chose que ça mère lui a apprise c'est à marier les styles et les couleurs avec goûts.Pour lui être élégant c'est respecter le regard de l'autre. Il a des mains fines et longues, des mains de musiciens dont il se sert fort bien pour joue de son instrument de prédilection: le violon. Aleran porte des gants blancs à chaque fois qu'il a à se battre ou qu'il sort, selon lui c'est pour éviter de récolter les souillures du monde exterieur

    Autre : Aleran porte une chevalière sur lesquels sont gravé les armoiries de sa sa famille. Il espere pouvoir un jour par un quelconque acte de bravoure rétablir l'honneur de sa famille, que ses parents s'acharnent à salir.Il voyage avec son étuis à violon.

    My life


    Histoire : Aleran Icaari est un jeune homme de haute naissance. Sa famille est l'une des plus ancienne famille princière du Royaume du Surda. Son père Dakter Icaari était un homme rongé par la cupidité et la soif de pouvoir. S'étant toute sa vie sentit bafoué et ignoré par la famille dirigeante,il avait participé à tous les coups d'États (ratés de surcroit) et avait à chaque fois déshonoré son nom et son blason. Il était un homme facile à convaincre et manipulable tant il était persuadé d'être d ans son droit en tentant de renverser le pouvoir en place. La mère d'Aleran était conforme aux idées de son maris sur l'épouse idéale: soumise et obéissante au plus au points ne contestant jamais son époux et le soutenant dans toutes ses folies. Le père était un petit homme ventru et moustachu,toujours un sourire affable aux lèvres et prompte à frapper dans le dos à la moindre occasion. Il frappait ses enfants les soirs ou ayant trop bu il se lançait dans un discours enflammé sur la noblesse de sa famille et les déboires qu'elle avait subie,selon lui à cause des «félons avides de pouvoir et de trahison qui s'était emparés du pouvoir,et qui l'avait volé à leur dépositaire légitime».Aleran avait une soeur,que sa mère avait tenté d'élever à son image,c'était sans compté le caractère bien trempé de la fillette et ses capacités quelques peut..hors-norme:

    « -Merissa!! Merissa vient ici!!*Quelle petite morveuse!!*
    La petite fille s'enfuit en courant et sortit du manoir par la porte de derrière. Le jardin était ensoleillé en cet après midi d'été et dans le ciel d'un magnifique bleu azur, brillait un soleil des plus éclatant. La mère avait prévue pour sa fille un cours de couture et de filage,ce qui lui occuperait tout l'après-midi et la garderait enfermée dans le manoir.. Merrissa elle avait un tout autre programme. Par cette chaleur, elle avait prévue se baigner dans le lac qui miroitait à quelques centaines de mètres de la propriété des Icaari. Elle était vêtue d'une robe légère en lin qui flottait au vent alors qu'elle courait, insouciante et faisant fis du désespoir de sa mère. L'eau était de plus en plus proche, et soudain il y eut comme un changement dans l'air,celui-ci devint plus lourd. Merrissa s'arrêta, un doigt dans la bouche,dubitative. Puis elle fut arrachée du sol par une force invisible et implacable, un cris sortis de la maison, la mère avait du s'apercevoir que sa fille lévitait à quatre mètres du sol. La fillette se mit à pleurer affolée,une main invisible enserra sa gorge. La mort était venue chercher la jeune Icaari. Tout semblait perdu lorsque un violent halo bleu auréola la victime. Ses yeux se révulsèrent et des mots que nul n'avait prononcé en ces lieux depuis la Création sortir de ses lèvres: « θύελλα από πάγος ! » Des centaines de pics de glace apparurent autour de l'Invocatrice et vinrent se ficher dans une cible invisible. La sœur d'Aleran aurait pu devenir une grande magicienne, mais malheureusement le destin en décida autrement. Dans un dernier sursaut de vie, la créature égorgea Merissa avant de se dissiper. »

    C'est ainsi qu'Aleran perdit l'être qu'il chérissait le plus au monde. Ses parents ne la pleurèrent que le temps que l'affaire fut oubliée,c'est à dire très peu de temps. On prétexta une attaque d'un quelconque bandit et il n'y eut aucune enquête. N'importe quel magicien aurait pu identifier l'invocateur de l'élémentaire qui avait assassiné Merissa mais les parents n'en ayant sollicité aucun, rien ne fut fait. Aleran avait perdu une sœur mais gagné d'incommensurable pouvoirs,ceux de la défunte en réalité.
    Ces pouvoirs il ne les découvrit que bien plus tard,alors qu'il avait était provoqué par le fils Terens, une famille sans importance. Il avait épinglé l'adolescent au mur à l'aide d'aiguillon de glace sortit de nul part. Un peu plus tard il fut contacté par un vieillard étrange qui lui enseigna l'art de maitriser la glace. Des années durant il s'entraina tout en vivant chez ses exécrables parents. Puis vint un jour ou sur un coup de tête il fit préparer son bagage et s'en fut par delà les chemins, en quête de nouvelles découvertes et d'aventures. Il était devenu un Maître magicien et ceux malgré son jeune age. Son jeune âge justement ne lui permettait pas de contenir toute la magie en lui, aussi lorsqu'il se laissait déborder par ses sentiments il lui arrivait d'entrer en transe et de rejeter la magie sous la forme d'un blizzard ou d'une tempête, il sortait de ces crises faible et à l'article de la mort, il lui fallait à chaque fois deux bonne semaines pour récupérer.
    L'un des points faibles d'Aleran était le combat sans magie. En effet si il savait se battre correctement au fleuret et à la dague (comme tout bon noble) il était incapable de manier une claymore ou une arme plus lourde. N'importe quel escrimeur un temps soit peux doué parvenait à l'égaler et très souvent à le surpasser.
    Aujourd'hui encore Aleran arpente le Surda, se servant de son nom pour se faire héberger. Il n'a jamais eu de compagne et n'en éprouve pas le besoin....... pour l'instant.



    Behind the computer


    [img][/img]
    (c) crédit
      PRENOM &/ou SURNOM : Seul moi(Dieu) le sait...^^

      CELEBRITE SUR L'AVATAR : Vava trouvé sur Deviant art!

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Je sais plus..2006 ça remonte!!

      CE DERNIER VOUS PLAIT-IL ?J'aime!!

      CODE :
      "I'm (not!!!!!!) a pigeon!"


Dernière édition par Aleran le Mar 19 Oct - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 24
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

MessageSujet: Re: Presentation Aleran (alias Skynar)   Mar 19 Oct - 21:10

    Re bienvenue =D
    Ton avatar est juste magnifique
    Par contre tu peux rallonger un peu le caractère & le physique ? =D
    Sinon le reste est très bien =D


TWIKS DEVIENT GAÏA

mes codes couleur : #61384d ( pour Twiks ) et #00858a (personne avec qui je RP), #e87aa3 (pour les femmes), ainsi que #63cc96 et #94b5e0 ( pour les PNJ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Presentation Aleran (alias Skynar)   Mar 19 Oct - 21:14

No problème Twiks!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 24
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

MessageSujet: Re: Presentation Aleran (alias Skynar)   Mar 19 Oct - 21:49

    Ben ma foi O.O
    J'adooooooooooooooore =D
    J'adhère complet & te réserve un rp xDDD
    Bienvenue Alé =D


TWIKS DEVIENT GAÏA

mes codes couleur : #61384d ( pour Twiks ) et #00858a (personne avec qui je RP), #e87aa3 (pour les femmes), ainsi que #63cc96 et #94b5e0 ( pour les PNJ )
Revenir en haut Aller en bas
Hiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2542
Age : 24
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

MessageSujet: Re: Presentation Aleran (alias Skynar)   Mer 20 Oct - 11:30

*Glousse bêtement*
Ho oui bel avatar Razz

Welcome


« Even if the morrow is barren of promises,
Nothing shall forestall my return. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Presentation Aleran (alias Skynar)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation Aleran (alias Skynar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit