AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Encore un dragon, c'est comme la mauvaise herbe ces bêtes là ![finiiiiie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarThuelarnn



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Armes : il n'a pas d'arme, il est une arme
Ville : si seulement c'était aussi simple...
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Encore un dragon, c'est comme la mauvaise herbe ces bêtes là ![finiiiiie]   Jeu 14 Oct - 19:06


THUELARNN



[img][/img]
(c) eclipse
    NOM : -

    PRENOM(S) : Thuelarnn

    SURNOM(S) : Thuel

    LIEU DE NAISSANCE : il a éclot à Ceris

    ÂGE : 217 ans

    SITUATION FAMILIALE :seul, mais il considère que sa dragonnière est sa famille


    Me and Myslef


    Caractère :

    Thuelrann est un dragon qui est loin d’être associal, bien au contraire, il est ravi d’être entouré mais refuse tout lien trop proche avec qui que ce soit d‘autre que Nasaedia, c’est à cause de cela selon lui que la chute a eu lieu. Toutefois, il n’est pas non plus pour que ses pairs et lui se retirent et se chant. Il s’est caché avec elle durant trop longtemps. Aimant énormément les casse têtes, les jeux d’esprit, ou même tout simplement tout ce qui pouvait le faire réfléchir, comme par exemple tout ce qui concerne la stratégie, la tactique, ou autres choses du même genre. Il n’est pas impulsif, ni colérique, il est doué d’un grand sang froid, qu’il perd malheureusement assez facilement dans certains domaines, comme par exemple devant les ignares qi ne cherchent pas à en savoir plus. Avide de connaissances mais pas avare, il aime aussi bien apprendre qu’enseigner, toutefois, il refuse de parler de tout ce qui concerne les dragons, aussi bien, leur histoire que leur mode de vie,…
    Il est admiratif devant cette possibilité d’adaptation et de polyvalence des humains par rapport aux elfes qui, eux, ont tout ce qu’il leur faut relativement facilement par magie si cela s’avère nécessaire. Il refuse catégoriquement de s’éloigner de Nasaedia pour des raisons pratiques.
    Il a la fâcheuse tendance à appeler "casse croûte" sa dragonnière.


    Physique :

    Relativement fin, Thuelarnn n’en reste pas moins un dragon dans la force de la jeunesse. Ses écailles d’un bleu à mi chemin entre l’azur de l’océan et le bleu froid de la glace lui ont permis de se cacher plus facilement, notamment en apnée, caché dans le fond de l’océan en cas de grand danger. Cette couleur met en valeur celle de ses yeux, de couleur opalin. Le mélange sur un même corps de ces deux couleurs met en en avant une impression de puissance, d’exotisme, et de sauvagerie en même temps. Ses membres postérieurs sont fins au même titre que son corps, mais ses membres antérieurs le sont plus encore, ils soutiennent sa carcasse sans aucune difficulté, il n’a aucune difficulté de mouvement, mais cela ajouté à sa petite carrure, montre clairement qu’il n’est pas un combattant se basant purement sur le pur physique, c’est même plutôt l’inverse, il serait sans doute incapable de tenir en respect un autre dragon de son âge.
    Sa tête fine comme sculptée par n artiste est surmontée d’ une belle paire de longues cornes anthracite dont la longueur dépasse celle de la tête. Toutefois, le tout reste harmonieux. De même du somment de don crâne démarre une crête qui descend jusqu’au bout de sa queue, ne laissant d’emplacement pour la selle qu’entre les épaules et les ailes.


    Principales qualités & défauts :

    Bien que comme beaucoup, il soit bourré de qualités, un défaut en particulier apparait, il est très jaloux de dragonnière, cette jalousie pas très loin d’être maladive ne laisse que peu de marges de manœuvre à ceux qui sont en face d’elle. De plus, il a une fâcheuse tendance à la paresse. Dormir quinze heures par jour est pour lui la moindre des choses, mais ce n’est pas qu’il en ait vraiment besoin, mais plutôt qu’il aime se laisser aller à ne rien faire avec tellement de force qu’il s’endort assez rapidement quand il ne fait rien.
    Mais, contrepartie de cette paresse naturelle, il est très patient. Adepte de stratégie, il a, au bout de deux cents ans d’existence, une connaissance solide en la matière. Curieux, il lui faudra se faire violence pour ne pas stopper toute activité et partir à la poursuite de la première chose qu’il ne connait pas qu’il verra. Toutefois, il est lui est possible, avec peu d’efforts, de se concentrer sur un point jusqu’à ce que tout ce qui n’est pas ce point disparaisse presque de son champs de vision. Toutefois, c’est à double tranchant, puisqu’il doit la cicatrice courant sur un bon pied le long de son flanc gauche est dû à cela.
    Comme il a été dit plu haut, son physique ne fait pas de lui un combattant aussi efficace que ce qu’il devrait être. Mais, grâce à cette même carrure, il compense par une agilité bien plus grande que celle de ceux de son âge. De toute manière, le combat contre un autre dragon ne serait pas à son goût pour la simple et bonne raison qu’il aurait peur de blesser à nouveau sa dragonnière. Son souffle est particulièrement ardent.



    Autre :

    My life


    Histoire :

    Ceris, un petit siècle et demi avant la chute, c’est là bas qu’il a décidé d’éclore pour une jeune elfe au nom de Nasaedia. Le temps pendant lequel il a grandi n’a pas vraiment d’importance, après qu’il ait éclos et créé son lien avec Nasae, ils reçurent des ainés l’entrainement et la connaissance transmise de dragonniers en dragonniers. Cette formation leur pris une bonne vingtaine d’année. Non pas qu’elle soit difficile à assimiler, enfin, si, sur certains points ce fut le cas, mais il n’est pas forcément nécessaire d’en dire plus sur le sujet.

    Suite à cet entraînement, ce couple parcourut le monde en tant que dragonnier pendant plus d’un siècle, ne gardant que le strict minimum de contact avec Vroengard, préférant vivre de leur coté, rien que tos les deux. Si un seul lien se créa vraiment avec quelqu’un d’autre que sa partenaire d’arme, ce fut le premier dragon de Galbatorix, qu’il s’enorgueillissait de pouvoir appeler son ami. Sa mort fut une grosse perte lui causant un grand chagrin, mais il fut remplacé par la colère quand il apprit par un autre dragon qu’il avait demandé à un nouvel œuf, cet humain croyait donc que les dragons n’étaient rien de plusoo que des chevaux. S’ensuivit la trahison des parjures. Vint alors la Chute. Thuelarnn ne pouvait supporter la conduite de Galbatorix, mais il suivit sa dragonnière, juste parce qu’elle lui avait demandé de lui faire confiance, et il lui faisait confiance, encore plus qu’à lui même.

    Ce fut pendant les combats qu’il évita le pire de justesse. Ils avaient été pris dans une embuscade, d’un coté, plusieurs régiments d’archers et des armes de siège, de l’autre, un Wyrdfell. Ils étaient entre le marteau et l’enclume. Ils avaient dû se battre, mais ça avait mal tourné. Alors que L’ennemi avait réussi à prendre d’assaut le dos du dragon, se battant avec Nasaedia. Il ne pouvait prendre le risque de laisser tomber, il tenta de conserver un équilibre stable, mais le dragon lui tournait autour, frappant reculant. Il ne tiendrait plus très longtemps.

    Un signal, celui qu’il pouvait se débarrasser du parasite sur son dos, qu’elle tiendrait bon. Il se retourna, faisant tomber l’humain que son dragon rattrapa de justesse. Ne fois à nouveau en selle, ils foncèrent alors l’un sur l’autre. Thuel vomit un torrent de flamme sur une plaque d’armure du dragon adverse pendant que les lames s’entrechoquaient entre la dragonnière et le parjure. Une plaque sous les yeux de sa dragonnière, chauffée à blanc, lui endommagea gravement la vue. Les deux camps durent se retirer l’un parce que la guérison des blessures dues à la brûlure, l’autre, parce que sa dragonnière était devenue une cible facile, si on exceptait Thuel.

    Non seulement était il rempli de remord pour cet acte commis dans le feu de l’action, mais en plus il était inquiet pour l’état de Nasae. Et il avait raison, puisque sa vue se détériora rapidement après cela jusqu’à sa cécité complète. Bouleversée, c’est presque comme si elle quittait son corps pour se réfugier en lui.

    Il vola sans interruption jusqu’à épuisement complet, il s’effondra exsangue sur les rives à l’est d’Eoam. Lui aussi avait souffert de blessures plutôt sérieuses durant cet affrontement physique, il était à moitié mort. Il laissa sa dragonnière sur le rivage, et s’enfonça dans les eaux, ne serait ce que pour récupérer à l’abri des regards possibles d’un guetteur de ce qui serait peu de temps après.

    Il n’eut aucune nouvelle pendant plusieurs jours et un jour le contact reprit, comme une explosion, comme une étreinte mentale entre deux amants. Il avait lui pendant ce temps assez récupéré pour pouvoir voler sur de courtes distances. Ils s’établirent alors dans les montagnes d’Eoam. La ville à proximité permettait d’obtenir ce dont ils avaient besoin, la montagne leur fournissait le reste.

    Ils passèrent jusqu’à maintenant leur temps dans les montagnes à tenter de remédier tant bien que mal à l’infirmité de l’elfe. Elle s’exerçait à voir par les yeux de Thuel et à se passer de la vue dans les autres cas. Il était aussi bien pour elle que Thuel n’en fasse pas une assistée. Il était à ce moment un gardien attentif et un professeur exigeant. En un sens, il devait montrer par là qu’il tenait à elle énormément.

    Il y a peu, ne rumeur s’est élevée, elle concernait l’apparition d’un dragonnier opposé à Galbatorix, il était peut être temps pour eux de sortir de l’ombre des montagnes, et ce pour porter aide à Galbatorix

    Ce ne fut que de manière hésitant que Thuel accepta de quitter la sécurité des montagnes, et de mauvaise grâce qui plus est. Oh certes, sa dragonnière était tout à fait capable de se débrouiller seule dans la montagne, ils avaient après tout passé les cinquante dernières années à s’exercer en ce sens, mais il ne fallait pas oublier qu’il y avait une différence entre les montagnes et la guerre. Elle serait trop exposée à son gout. Mais bon, on ne fait pas boire un âne qui n’a pas soif. Mais en sortant de leur retraité dans les montagnes, ils eurent la surprise d'apprendre que le tyran avait été vaincu.

    A la demande de sa dragonnière, il accepta de l'aider à réaliser l'un des rêves de Galbatorix, restaurer la caste des dragonniers, et ce même si ce dernier avait été vaincu. Et comment le faire si ce n'est en intégrant l'empire, l'une des plus grandes puissances, celle qui possède le plus de terre o presque. De plus, si il restait des oeufs, ils auraient été entre les mains du roi, et donc de son successeur, et non aux mains des rebelles, enfin, ça c'était la logique de sa dragonnière, selon lui, il aurait suffi de raser la capital et les oeufs auraient été visibles plus facilement.

    Toutefois, il y avait quelque chose à laquelle Thuel tenait beaucoup, il voulait retourner à Vroengard pour, il espérait, récupérer parmi les ruines certaines choses qui auraient pu être utile à sa dragonnière aveugle dans la tache qu’elle s’était fixée, une tâche colossale qu’elle ne pourrait accomplir seule

    Une petite info, même si cela parait assez clair, je précise que ma dragonnière est une personne qui n'est pas encore validée, mais qui le sera sous peu, il s'agit de Nasaedia




    Behind the computer


    [img][/img]
    (c) crédit
      PRENOM &/ou SURNOM : Amaury, mon principal surnom étant Val, en référence à mon deuxième prénom, Valéry.

      CELEBRITE SUR L'AVATAR : Comment vous ne le connaissez pas ?? Euh, ben moi non plus en fait.

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Avec des recherches plutôt ciblées sur google

      CE DERNIER VOUS PLAIT-IL ? Il semblerait que oui, mais après, c'est pas comme si j'avais déjà joué. En tout cas les administrateurs semblent être très disponible, ce qui est un très bon point.

      CODE : Je suis........ un pigeon =DDD


Dernière édition par Thuelarnn le Lun 18 Oct - 8:35, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarNayiwa



Féminin
Nombre de messages : 7479
Age : 22
Race : Sorcière
Armes : Quantités de poignards ,, The Magie =O
Ville : Neutre
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Song thème: Enrique Iglesias - Tonight I'm fucking you (xDD)
Relation(s): Kimii ,, Alma ♥♥♥ ,, Twikks ! Tshoop ! ,, Ashuuw ,, Changounette ,, Bwthney number Five =D ,, Kenou le matou xD ,, DERFEL (LA GAZELLE XD) MA FEMME JE T'AIME !!!! ♥ ,, Shiky è__é qui n'est plus T___T mon pauvre petit pervers à moi je t'aime tjs T.T ,, Knuurlnienounetteuh The Dino Rose ^^' ,, && Lixounette =D Comment ai-je pû t'oublier? è_è & Yuna, la mouche à caca xD, Wawaaff ^^ & pis aussi mon clan de patates, et toute la ferme aussi (Gazelle, mouche à caca, dindon, petit pied, dinosaure, matou, (canarii xD), tigre du bengale, cochon, Sonix, etc) xDD & évidemment mon string rose préféré *_*

MessageSujet: Re: Encore un dragon, c'est comme la mauvaise herbe ces bêtes là ![finiiiiie]   Jeu 14 Oct - 19:16

Yeaaaaaaaaaaaah BIENVENUE :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsuckers.forumactif.org/index.htm
avatarKnurlnien



Féminin
Nombre de messages : 14699
Age : 23
Race : Dragonne
Armes : Feu, griffes, queue, dents, magie à certaine occasion &... intelligence ? xDDD.
Ville : Dragon
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Les sangliers... rôtis de préférence xD | Naga', mon dragonnier ='D | Ma Kimi', ma floodeuse préférée qui ne me dépassera pas xD [ Et que j'aime beaucoup =D xD]. | Shishi ou mon pitit Kenken à moi xD, pas de calins ! x) Mais je t'aime quand même xD [T'as vu ? Jl'ai dit... Jme ramolis à cause de toi T.T xD]. | Trisst ! =). | & Nayiii =D.

MessageSujet: Re: Encore un dragon, c'est comme la mauvaise herbe ces bêtes là ![finiiiiie]   Jeu 14 Oct - 19:43

Bienvenue !
Bonne chance pour la suite de ta présentation ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
avatarThuelarnn



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Armes : il n'a pas d'arme, il est une arme
Ville : si seulement c'était aussi simple...
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Encore un dragon, c'est comme la mauvaise herbe ces bêtes là ![finiiiiie]   Dim 17 Oct - 23:22

Merciiii




j'ai fini ma fiche, elle est prête à être passée aux rayons X par les yeux des tout puissants membres du staff.

Non, non, non, je ne joue pas les lèches-bottes !
Revenir en haut Aller en bas
avatarOsthato



Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 23
Race : Elfe
Armes : Lames rétractible
Ville : je suis du coté des plantes, peace and love
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Mise a jour requis X_x

MessageSujet: Re: Encore un dragon, c'est comme la mauvaise herbe ces bêtes là ![finiiiiie]   Lun 18 Oct - 1:29

Les dragons reviennent en force xD

Bienvenue parmi nous, je suis la si les gens de ce forum te font peur (des fous!)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Encore un dragon, c'est comme la mauvaise herbe ces bêtes là ![finiiiiie]   Lun 18 Oct - 6:12

bienvenue
dommage t'est pas le centième ta pas gagné le prix
Revenir en haut Aller en bas
avatarKnurlnien



Féminin
Nombre de messages : 14699
Age : 23
Race : Dragonne
Armes : Feu, griffes, queue, dents, magie à certaine occasion &... intelligence ? xDDD.
Ville : Dragon
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Les sangliers... rôtis de préférence xD | Naga', mon dragonnier ='D | Ma Kimi', ma floodeuse préférée qui ne me dépassera pas xD [ Et que j'aime beaucoup =D xD]. | Shishi ou mon pitit Kenken à moi xD, pas de calins ! x) Mais je t'aime quand même xD [T'as vu ? Jl'ai dit... Jme ramolis à cause de toi T.T xD]. | Trisst ! =). | & Nayiii =D.

MessageSujet: Re: Encore un dragon, c'est comme la mauvaise herbe ces bêtes là ![finiiiiie]   Lun 18 Oct - 6:36

    J'vais peu être tout casser, mais j'ai trouvé un truc qui allait pas >.>.

    Dans le nouveau contexte, Galbatorix à été battu. Il est encore vivant mais seuls quelques magiciens & généraux sont au courant.
    C'est un autre Tyran qui est au pouvoir & les forces de l'empire ont diminuées.
    Ton Histoire est très bien mais il faudrait la prolonger pour qu'elle corresponde au contexte actuel =).

    En passant, Athornon, ton avatar n'est pas à la bonne taille =).
Revenir en haut Aller en bas
avatarThuelarnn



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Armes : il n'a pas d'arme, il est une arme
Ville : si seulement c'était aussi simple...
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Encore un dragon, c'est comme la mauvaise herbe ces bêtes là ![finiiiiie]   Lun 18 Oct - 6:40

oO ah voui merci, je vais voir ça avec ma dragonnière.


@Osthato je suis un grand dragon^^

@Athornon, tant pis, tant que ça m'empêche pas de rp^^


EDIT : modifications sommaires faites le temps que j'en parle à casse croûte. Sinon, ça semble plus approprié comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarKnurlnien



Féminin
Nombre de messages : 14699
Age : 23
Race : Dragonne
Armes : Feu, griffes, queue, dents, magie à certaine occasion &... intelligence ? xDDD.
Ville : Dragon
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Les sangliers... rôtis de préférence xD | Naga', mon dragonnier ='D | Ma Kimi', ma floodeuse préférée qui ne me dépassera pas xD [ Et que j'aime beaucoup =D xD]. | Shishi ou mon pitit Kenken à moi xD, pas de calins ! x) Mais je t'aime quand même xD [T'as vu ? Jl'ai dit... Jme ramolis à cause de toi T.T xD]. | Trisst ! =). | & Nayiii =D.

MessageSujet: Re: Encore un dragon, c'est comme la mauvaise herbe ces bêtes là ![finiiiiie]   Lun 18 Oct - 10:26

    Tout semble bon maintenant =).
    Plus qu'à attendre la validation des Admins =).
Revenir en haut Aller en bas
avatarEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 33
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

MessageSujet: Re: Encore un dragon, c'est comme la mauvaise herbe ces bêtes là ![finiiiiie]   Lun 18 Oct - 10:26

Bienvenue c'est bon !
Je te valide Wink Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Encore un dragon, c'est comme la mauvaise herbe ces bêtes là ![finiiiiie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore un dragon, c'est comme la mauvaise herbe ces bêtes là ![finiiiiie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit