AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Rêver des fées c'est retourner aux rêves de l'enfance permanente, aux beautés des images premières. FINIE =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarNasaedia



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 23
Race : Elfe &&' Dragonnière, joli mélange en somme ;D
Armes : La magie &&' mon intellect sur développé (a)
Ville : Mauvais ~ Muhuhu :p
Date d'inscription : 14/10/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Thuelarnn, évidemment. Le reste est à venir :p

MessageSujet: Rêver des fées c'est retourner aux rêves de l'enfance permanente, aux beautés des images premières. FINIE =D   Jeu 14 Oct - 15:30


Nasaedia





(c) Aurélie

    PRENOM(S) : Nasaeda

    SURNOM(S) : Nasae ; Aiedail .

    LIEU DE NAISSANCE : Ceris

    ÂGE : 237 ans

    SITUATION FAMILIALE : Famille éloignée (: .... ou morte .


    Me and Myslef


    Caractère :
      Nasaedia est une elfe calme et sage. Si sa cécité l'empêche de voir la lumière du jour, elle ne l'en a pas moins empêché de découvrir la vie sous un angle différent de la l'apprécier avec tout autant de ferveur. Intelligente et réfléchie, elle n'est pas dans l'action et préfère largement au combat la tactique qui précède. Telle une joueuse d'échec, elle déplace les pions. Elle n'aime pas se trouver loin de son dragon, Thuel, tout d'abord parce que ses yeux sont le seul point d'attache qu'elle a encore avec les couleurs scintillantes de l'arc en ciel, mais aussi pour l'affection qu'elle lui porte. Elle est courageuse, certes, mais son handicape les a poussé à s'éloigner de la civilisation pour un temps, de façon à renforcer la communion de leurs âmes et à réapprendre à l'elfe la science du combat, même sans ses précieuses iris. Froide, elle ne montre pas ses sentiments, parce que l'on ne l'a pas élevée ainsi mais aussi parce qu'elle est habituée à être perpétuellement dans une compréhension totale et mutuelle avec Thuelarnn, il ne lui vient pas à l'esprit qu'il n'en va pas de même avec les gens qu'elle rencontrera sur son chemin. Elle est cependant agréable et vive, il est plaisant de discuter avec elle car elle a la langue bien pendue et ne se privera point de dire ce qu'elle pense. Talentueuse, Nasaedia sait jouer de multiples instruments, de la harpe à la flute. Elle est aussi très habile en Ancien Langage, et sera une adversaire hors pair à un défis de magie. L'elfe est très curieuse, et apprend avec facilité ce que certains mettraient des années à retenir. Le goût du savoir fait parti de son être, et elle est en perpétuelle recherche de quelque chose de nouveau. Son coeur n'a encore jamais été touché par qui que ce soit, et de toute façon elle ne recherche pas l'amour, sa relation avec son dragon lui suffit largement et il est peu probable que ce dernier accepte de laisser entrer quiconque dans leur complicité. Elle veille jalousement sur lui, et n'aime pas que dragonnes ou humains s'approchent trop de Thuelarnn. Elle n'hésitera d'ailleurs aucunement à leur jeter un sort si il le faut, pour les éloigner de son compagnon de toujours.

      Physique :
      C'est connu, les elfes sont beaux, et Nasaeda n'échappe pas à la règle. Elle a d'immenses yeux bleus – bien qu'ils se teintent de violet quand elle est en colère, de longs cheveux châtains qui ondulent gracieusement et lui arrivent au dessus des reins et un corps délicat. Sa silhouette est fine et élancée, elle a des membres musclés bien que cela ne se voit pas. Ses oreilles pointues ressortent de sa chevelure, et quand elle rit de petites ridules se dessinent au coin de ses yeux. Nasaeda a toujours un air espiègle, même quand elle parle sérieusement. Elle s'habille généralement de tuniques blanches et simples plutôt courtes, et elle se coiffe souvent d'une couronne de fleur, dont la couleur varie selon son humeur. Si l'elfe semble vous fixer, en réalité elle ne fait qu'observer le noir de ses ténèbres où elle vit depuis soixante années, car elle a perdu la vue à la suite d'un accident au combat. Sur sa peau subsistent encore les marques de l'épée d'un chef Urgal qu'elle a vaincu, non sans difficulté, et dont elle a gardé la cicatrice pour se rappeler que la vie est un combat permanent .

      principales qualités &&' défauts
      Si Nasaeda fut une bonne combattante, elle perdit malheureusement ceci en même temps qu'elle perdit la vue. Il lui fallut des années pour apprendre à se coordonner, à ouvrir son esprit pour percevoir les présences aux alentours et ainsi se guider, mais aussi pour voir par les iris bleues de Thuelarnn. A présent, elle peut encore se battre mais elle sera désorientée et, emportée par le feu du combat elle risquerait de blesser quelqu'un de son propre camps voir son dragon, c'est pour cela qu'elle évite les batailles à tout prix, préférant aider à l'arrière. Au contraire de cet handicape, c'est une excellente magicienne, en effet elle a plus de deux cents ans d'expérience et a pu acquérir beaucoup de pouvoirs. Mais elle ne se sert que très rarement de l'Ancien langage à des fins mortelles ou belliqueuse , elle préfère soigner les blessés et enseigner son savoir à ceux qui le méritent. Il va sans dire qu'elle ne peut plus tirer à l'arc à présent, même s'il lui arrive de le faire quand elle est en communion avec Thuel et qu'il guide ses gestes. En revanche, elle manie bien le couteau et arrive,en écoutant les bruits aux alentours, à viser un adversaire qui n'aurait pas été assez discret.

      Autre :

      My life


      Histoire :
      Nasaedia est arrivée en ce monde en même temps que le printemps montrait ses premiers rayons de soleil. Les oiseaux chantaient, la brise légère et douce parcourait les étendues vertes du Du WerlenVarden, et un air de nostalgie remplissait l'imaginaire des elfes, qui revivaient les fêtes et les chansons, assis contre un tronc d'arbre. C'est dans cette poétique monotonie que les parents amenèrent Nasaedia. Ils gambadaient dans les hautes herbes, joyeux, jeunes, beaux, ils riaient de ce rire cristallin qui reste en tête comme une symphonie perdue. Ils laissèrent leur enfant au beau peuple, et s'en allèrent par delà la forêt comme ils étaient venus, dans une nuée d'éclats de rire enfantins et charmeurs. La jeune elfe fut élevée et choyée, découvrant avec l'innocence attendrissante de tout être qui apprend et voit le monde pour la première fois, s'émerveillant devant le vol du papillon, courant après les sauterelles. Elle était très belle, même pour une elfe, et tous les habitants du WeldenVarden aimaient à s'occuper d'elle, à coiffer ses longs cheveux et à chanter des colliers de fleurs pour la petite. Nasaedia était heureuse, charmante, elle rêvait de tout et de rien, parcourait les villes et les villages elfiques au grès de ses envies mais ne se sentant bien qu'entourée des larges et nobles arbres des bois. On croyait retrouver en elle ses parents, les étourdis qui avaient parcouru l'Alagaesia pour leur confier ce petit ange aux grands yeux bleus . Et Nasae, dite Aiedail, s'épanouissait joliment, et elle voyait ses membres s'allonger, ses formes d'enfant laisser progressivement place à celles d'une jeune femme en devenir.
      Quand elle eut vingt cinq ans, on la soumit au rite qui était de présenter un oeuf de dragon aux enfants. Et de cette rencontre naquit Thuelarnn. Naturellement, elle fut ravie, bien qu'elle ne comprenne pas immédiatement la responsabilité qu'un dragon impliquait . Mais les années passèrent et leur lien se renforça. Ils reçurent des ainées l'héritage des dragonniers, et sentirent leur force grandir en même temps que les deux compagnons. Ensemble, ils vainquirent nombre d'ennemis, elle pourfendant de son épée les urgals, lui les déchiquetant d'un croc habile. Quand leur vingt ans d'apprentissage prirent fin, ils furent transporter par l'ardeur de la jeunesse et voyagèrent de par l'Alagaesia, pour apprendre comprendre et découvrir ce monde qui leur était alors étranger. À la mort du dragon de Galbatorix, le premier bien sûr, Thuel fut très affectée de cette perte et elle par leur lien ressentie cette tristesse. Par la suite, elle prit part à la colère de son dragon quand le traître réclama un nouveau "destrier", c'était faire injure à la race entière que de les considérer comme de vulgaire animaux. Mais il était déjà bien trop tard pour agir. Les parjures avaient commencé la terrible tâche d'assassiner ceux qui leur avait tout apprit, leurs maîtres, leurs amis, leurs cousins. Nasae et Thuel formaient une bonne équipe, mais ils ne faisaient pas le poids face à l'armée des Parjures. Beaucoup de leurs alliés étaient morts sous les sombres coups de la mort, et leurs cadavres ainsi que ceux de leurs dragons nourrissaient à présent la nature. Elle avait eu de la chance de s'en sortir, et le soir elle pleurait ses frères perdus, et elle pleurait encore la bataille à venir qui lui en enlèverait encore . Mais le lendemain, on la retrouvait au combat, toujours cruelle avec ceux qui les avaient trahis.
      C'est lors d'un combat avec un Parjure que Nasaedia perdit la vue. Prise au piège, elle s'était battue avec Thael, donnant le meilleur d'elle même mais ne croyant pas qu'elle pourrait s'en sortir. Son dragon était attaqué et, debout fièrement sur son dos, le corps couvert des blessures qu'elle n'avait pas encore prit le temps de cicatriser par manque de temps, elle se battait avec ferveur, donnant un peu plus de force dans chacun de ses coups. Mais il prenait du terrain, il n'était pas un elfe mais son attaquant n'était pas aussi fatigué qu'elle, Nasae n'avait pas dormi depuis deux jours. Le dragonnier en face d'elle n'avait pas sa souplesse et sa vigueur, c'est ce qui lui sauva la vie. Leurs épées jouaient une danse violente, elle évitait les coups de justesse, rendant tout : oeil pour oeil, dent pour dent. Expression quelque peu ironique, en l'occurrence. Thael lâcha de sa gueule un brasier ardent, une tornade de flammes qui léchèrent l'armure de l'autre dragon. Ce dernier poussa un cri de douleur. En tentant d'échapper au feu, il se poussa. La jeune dragonnière, pétrifiée, contemplait le spectacle alors que déjà la chaleur de l'armure en fusion causait des dommages irréparables sur ses pupilles bleues. Les deux traître s'enfuirent pour soigner leurs brulures. Nasaedia vacilla. Déjà, elle voyait flou, elle ne voyait rien. Elle n'était pas encore dans les ténèbres qui sont son monde aujourd'hui, mais elle était considérablement affaiblie, ne distinguant les choses que partiellement. Est-ce le soleil, qui brille là bas ? Est-ce tes flammes mortelles, Thuel, qui m'éblouissent ? Je ne distingue plus rien . Thuelarnn vola, des heures durant, utilisant ses dernières forces pour s'éloigner. Il se faisait du soucis, elle le sentait, elle le savait. Déjà, elle ne percevait plus la lumière du jour. En quelques heures seulement, elle avait du dire adieu aux couleurs. Elle se sentait quelque peu soulagée lorsque, quelques fois, elle rejoignait l'esprit de son compagnon et qu'elle pouvait à nouveau admirer ce qui lui avait été dérobé. Elle aurait aimé pleurer. Mais toutes ses larmes avaient été versées avant la bataille. Elle aurait aimé crier. Mais de même, sa voix était partie avec le vent.
      Fatigué, presque mort, Thuel la laissa sur les rives d'Eoam et s'enfonça dans les eaux obscures. Elle resta de nombreuses heures sans bouger, les paupières closes : elle n'osait pas appeler le dragon, elle n'osait pas ouvrir les yeux pour se rendre compte que l'inévitable venait de se produire. Si elle avait eu assez de forces, elle se serait sans doute soignée, les dégâts n'étaient pas encore irréparables. Mais elle était vidée, amoindrie. L'ami de sa vie était parti, elle se retrouvait seule, plus seule qu'elle ne l'avait jamais été. Son seul paysage auditif était le bruit des vagues qui se fracassaient au bas. Nasae ne tenta pas de trouver Thuel, elle garda son esprit fermé et s'éloigna de la berge à quatre pattes, s'entaillant les mains, les pieds, se trainant lamentablement par terre. Elle n'en voulait pas au dragon, il n'y était pour rien, elle n'en voulait à personne, elle était juste dévastée . Elle se sentait faible et abandonnée, et se demanda si Thuelarnn reviendrait la chercher où s'il ne voulait pas être unis à une dragonnière aveugle. Puis, lentement, elle sortit de son désespoir et entendit le chant d'un oiseau. Elle sourit. Et elle se leva. Non, la guerre n'était pas perdue . Après tout, elle n'était pas morte, et Thuel non plus. Son coeur se serra quand il lui vint à l'esprit que cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas eu de contact avec lui. Soucieuse, elle eut peur qu'il ne lui soit arrivé quelque chose et elle se traita d'égoïste . De toute la force de son mental, elle le chercha, l'appela . Et elle le trouva . Ce fut un véritable feu d'artifice d'émotions. Ils se lièrent en une étreinte qui leur fit croire qu'ils n'étaient qu'un. Elle courut dans sa direction, manquant de trébucher. Il vola vers elle, avec difficultés.
      Tous les deux, ils vécurent dans les montagnes d'Eoam. Progressivement, elle apprit à se servir de ses autres sens - l'ouïe, le toucher … - pour se diriger, bien qu'elle préférait de loin la pureté des yeux de Thuel. Mais le dragon avait été très clair : il ne voulait pas qu'elle dépende de lui. Nasae se montra une bonne élève et put bientôt apprendre à faire de courts trajets seule. Au bout d'une cinquantaine d'années d'exil, elle songea qu'il était temps pour eux de retourner en Alagaesia. La nouvelle d'un nouveau dragonnier s'était propagée comme une trainée de poudre, et elle en avait marre de vivre comme une ermite.
      Cependant, durant ces longues années avec pour seule présence que Thuelarnn, elle avait longuement médité et était arrivée à la conclusion qu'elle était d'accord avec Galbatorix. Ses idéaux rejoignaient ceux de l'Empereur, et bien qu'elle fut malheureuse d'imposer ceci au dragon, elle ne se sentait pas le coeur d'aller se battre à l'encontre de son utopie. Ainsi, chevauchant fièrement Thuelarnn, elle alla se présenter devant Galbatorix et lui jura fidélité en ancien langage, liant à jamais son destin à celui de l'Empire. Car, le souverain n'avait-il pas clairement annoncé qu'il souhaitait reformer la caste des dragonniers ? La nostalgie, un peu naïve, du temps ou ces privilégiés parcouraient la terre juchés sur les dragons, faisant régner l'ordre et la justice dans l'Alagaesia était son principal argument, et elle le fit peser sur son compagnon pour qu'il se range - bien que cela soit de mauvaise volonté - à son opinion. "N'as tu donc jamais rêver de ces temps bénis, Thuel ? Quand l'unique chose que tu devais craindre était le vent ? Te rappelles tu comme nous étions heureux lorsque nous volions tous les deux, en maîtres du monde éphémères, sur le royaume ?"
      Quand Galbatorix fut déchu de son trône et qu'il partit s'isoler pour recouvrer des forces, Nasaedia et Thuelarnn décidèrent qu'il était temps pour eux de poursuivre leur but en solitaire, car "Si la cause est bonne, c'est de la persévérance. Si la cause est mauvaise, c'est de l'obstination." En l'occurence, la cause était bonne, elle le savait. Si le roi n'avait pas réussit à reconstituer la caste des dragonniers, elle Nasaedia et lui Thuelarnn réussirait à sa place .



Behind the computer



(c) crédit
    PRENOM &/ou SURNOM : Cécile &' Simba/Psyché

    CELEBRITE SUR L'AVATAR : Abbey Lee Kershaw

    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Via Google (:

    CE DERNIER VOUS PLAIT-IL ? Étant une grande fan d'Eragon, je cherchais depuis pas mal de temps un forum actif sur le thème, &&' j'ai trouvé mon bonheur

    CODE : OK


Dernière édition par Nasaedia le Lun 18 Oct - 9:53, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 34
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

MessageSujet: Re: Rêver des fées c'est retourner aux rêves de l'enfance permanente, aux beautés des images premières. FINIE =D   Jeu 14 Oct - 16:00

Bienvenue !
Joli personnage ,bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
avatarKnurlnien



Féminin
Nombre de messages : 14699
Age : 23
Race : Dragonne
Armes : Feu, griffes, queue, dents, magie à certaine occasion &... intelligence ? xDDD.
Ville : Dragon
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Les sangliers... rôtis de préférence xD | Naga', mon dragonnier ='D | Ma Kimi', ma floodeuse préférée qui ne me dépassera pas xD [ Et que j'aime beaucoup =D xD]. | Shishi ou mon pitit Kenken à moi xD, pas de calins ! x) Mais je t'aime quand même xD [T'as vu ? Jl'ai dit... Jme ramolis à cause de toi T.T xD]. | Trisst ! =). | & Nayiii =D.

MessageSujet: Re: Rêver des fées c'est retourner aux rêves de l'enfance permanente, aux beautés des images premières. FINIE =D   Jeu 14 Oct - 16:09

    Bienvenue sur le forum !
    Bonne chance pour le suite de ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
avatarNasaedia



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 23
Race : Elfe &&' Dragonnière, joli mélange en somme ;D
Armes : La magie &&' mon intellect sur développé (a)
Ville : Mauvais ~ Muhuhu :p
Date d'inscription : 14/10/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Thuelarnn, évidemment. Le reste est à venir :p

MessageSujet: Re: Rêver des fées c'est retourner aux rêves de l'enfance permanente, aux beautés des images premières. FINIE =D   Jeu 14 Oct - 16:24

    Eragon *sert la main de ce dernier à outrance* Atra gulai un ilian tauthr ono un atra ono waise skolir frarauthr Eragon Elda . Merciiiii Je suis votre première faaan :D

    Knurlnien Ton nom me donne faim, dragon Je pense à Knurl > Knurly > Curly :O !
    En tout cas merci o/ <3
Revenir en haut Aller en bas
avatarNayiwa



Féminin
Nombre de messages : 7479
Age : 22
Race : Sorcière
Armes : Quantités de poignards ,, The Magie =O
Ville : Neutre
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Song thème: Enrique Iglesias - Tonight I'm fucking you (xDD)
Relation(s): Kimii ,, Alma ♥♥♥ ,, Twikks ! Tshoop ! ,, Ashuuw ,, Changounette ,, Bwthney number Five =D ,, Kenou le matou xD ,, DERFEL (LA GAZELLE XD) MA FEMME JE T'AIME !!!! ♥ ,, Shiky è__é qui n'est plus T___T mon pauvre petit pervers à moi je t'aime tjs T.T ,, Knuurlnienounetteuh The Dino Rose ^^' ,, && Lixounette =D Comment ai-je pû t'oublier? è_è & Yuna, la mouche à caca xD, Wawaaff ^^ & pis aussi mon clan de patates, et toute la ferme aussi (Gazelle, mouche à caca, dindon, petit pied, dinosaure, matou, (canarii xD), tigre du bengale, cochon, Sonix, etc) xDD & évidemment mon string rose préféré *_*

MessageSujet: Re: Rêver des fées c'est retourner aux rêves de l'enfance permanente, aux beautés des images premières. FINIE =D   Jeu 14 Oct - 17:27

haha BIENVENUE :D
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsuckers.forumactif.org/index.htm
avatarGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 25
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

MessageSujet: Re: Rêver des fées c'est retourner aux rêves de l'enfance permanente, aux beautés des images premières. FINIE =D   Jeu 14 Oct - 19:34

    Bienvenue à toi =)
    Ton perso est trop beau
    Hate de te valider =D


TWIKS DEVIENT GAÏA

mes codes couleur : #61384d ( pour Twiks ) et #00858a (personne avec qui je RP), #e87aa3 (pour les femmes), ainsi que #63cc96 et #94b5e0 ( pour les PNJ )
Revenir en haut Aller en bas
avatarNasaedia



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 23
Race : Elfe &&' Dragonnière, joli mélange en somme ;D
Armes : La magie &&' mon intellect sur développé (a)
Ville : Mauvais ~ Muhuhu :p
Date d'inscription : 14/10/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Thuelarnn, évidemment. Le reste est à venir :p

MessageSujet: Re: Rêver des fées c'est retourner aux rêves de l'enfance permanente, aux beautés des images premières. FINIE =D   Jeu 14 Oct - 19:35

    Merci, Nayiwa &&' Twiks
    Je me dépêche pour la présentation, cependant j'hésite encore sur certains points essentiels de l'histoire ;P
Revenir en haut Aller en bas
avatarGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 25
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

MessageSujet: Re: Rêver des fées c'est retourner aux rêves de l'enfance permanente, aux beautés des images premières. FINIE =D   Jeu 14 Oct - 19:42

    Prend ton temps ya pas le feu au lac t'en fais pas =)


TWIKS DEVIENT GAÏA

mes codes couleur : #61384d ( pour Twiks ) et #00858a (personne avec qui je RP), #e87aa3 (pour les femmes), ainsi que #63cc96 et #94b5e0 ( pour les PNJ )
Revenir en haut Aller en bas
avatarNasaedia



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 23
Race : Elfe &&' Dragonnière, joli mélange en somme ;D
Armes : La magie &&' mon intellect sur développé (a)
Ville : Mauvais ~ Muhuhu :p
Date d'inscription : 14/10/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Thuelarnn, évidemment. Le reste est à venir :p

MessageSujet: Re: Rêver des fées c'est retourner aux rêves de l'enfance permanente, aux beautés des images premières. FINIE =D   Jeu 14 Oct - 19:48

    Oui mais j'aime bien que les choses soient expédiées vite fait bien fait x)
Revenir en haut Aller en bas
avatarNasaedia



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 23
Race : Elfe &&' Dragonnière, joli mélange en somme ;D
Armes : La magie &&' mon intellect sur développé (a)
Ville : Mauvais ~ Muhuhu :p
Date d'inscription : 14/10/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Thuelarnn, évidemment. Le reste est à venir :p

MessageSujet: Re: Rêver des fées c'est retourner aux rêves de l'enfance permanente, aux beautés des images premières. FINIE =D   Dim 17 Oct - 22:29

    J'ai finis ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatarKnurlnien



Féminin
Nombre de messages : 14699
Age : 23
Race : Dragonne
Armes : Feu, griffes, queue, dents, magie à certaine occasion &... intelligence ? xDDD.
Ville : Dragon
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Les sangliers... rôtis de préférence xD | Naga', mon dragonnier ='D | Ma Kimi', ma floodeuse préférée qui ne me dépassera pas xD [ Et que j'aime beaucoup =D xD]. | Shishi ou mon pitit Kenken à moi xD, pas de calins ! x) Mais je t'aime quand même xD [T'as vu ? Jl'ai dit... Jme ramolis à cause de toi T.T xD]. | Trisst ! =). | & Nayiii =D.

MessageSujet: Re: Rêver des fées c'est retourner aux rêves de l'enfance permanente, aux beautés des images premières. FINIE =D   Lun 18 Oct - 6:39

    T'a fiche est super =).
    Juste un petit truc xD. Pour toi c'est aussi la même remarque qu'à Thuelarnn =).
    Il faudrait que vous prolongiez votre histoire pour qu'elle corresponde au contexte actuel =).
Revenir en haut Aller en bas
avatarNasaedia



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 23
Race : Elfe &&' Dragonnière, joli mélange en somme ;D
Armes : La magie &&' mon intellect sur développé (a)
Ville : Mauvais ~ Muhuhu :p
Date d'inscription : 14/10/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Thuelarnn, évidemment. Le reste est à venir :p

MessageSujet: Re: Rêver des fées c'est retourner aux rêves de l'enfance permanente, aux beautés des images premières. FINIE =D   Lun 18 Oct - 8:35

    Faut croire que l'esprit d'un dragon &&' de son dragonnier son véritablement reliés si on a fait la même faute :p . Je modifie ça dans la journée, là je retourne dormir (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatarNasaedia



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 23
Race : Elfe &&' Dragonnière, joli mélange en somme ;D
Armes : La magie &&' mon intellect sur développé (a)
Ville : Mauvais ~ Muhuhu :p
Date d'inscription : 14/10/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Thuelarnn, évidemment. Le reste est à venir :p

MessageSujet: Re: Rêver des fées c'est retourner aux rêves de l'enfance permanente, aux beautés des images premières. FINIE =D   Lun 18 Oct - 9:56

    Je pense que c'est bon maintenant :D
Revenir en haut Aller en bas
avatarKnurlnien



Féminin
Nombre de messages : 14699
Age : 23
Race : Dragonne
Armes : Feu, griffes, queue, dents, magie à certaine occasion &... intelligence ? xDDD.
Ville : Dragon
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Les sangliers... rôtis de préférence xD | Naga', mon dragonnier ='D | Ma Kimi', ma floodeuse préférée qui ne me dépassera pas xD [ Et que j'aime beaucoup =D xD]. | Shishi ou mon pitit Kenken à moi xD, pas de calins ! x) Mais je t'aime quand même xD [T'as vu ? Jl'ai dit... Jme ramolis à cause de toi T.T xD]. | Trisst ! =). | & Nayiii =D.

MessageSujet: Re: Rêver des fées c'est retourner aux rêves de l'enfance permanente, aux beautés des images premières. FINIE =D   Lun 18 Oct - 10:12

    Nasaedia a écrit:

    Quand Galbatorix fut déchu de son trône et qu'il partit s'isoler pour recouvrer des forces
    Je sais, je suis chiante >.> xDD.
    Le truc c'est ce que tout le monde pense qu'il est mort =). Seuls quelques magiciens savent qu'ils est encore en vie =).

    A part ça tout semble bon =D.
    Plus qu'à attendre ta validation par les Admins =D.
Revenir en haut Aller en bas
avatarEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 34
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

MessageSujet: Re: Rêver des fées c'est retourner aux rêves de l'enfance permanente, aux beautés des images premières. FINIE =D   Lun 18 Oct - 10:21

Je valide alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rêver des fées c'est retourner aux rêves de l'enfance permanente, aux beautés des images premières. FINIE =D   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêver des fées c'est retourner aux rêves de l'enfance permanente, aux beautés des images premières. FINIE =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit