Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 présentation de Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SethSeth



Masculin
Nombre de messages : 6
Race : Humain
Armes : énorme épée
Ville : neutre
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

présentation de Seth _
MessageSujet: présentation de Seth   présentation de Seth I_icon_minitime2010-10-12, 21:32

Modèle de
Présentation





I. Le Monde de l'Alagaësia.


      Prénom ▬ Seth surnomé Spike
      Nom ▬ inconnu
      Âge ▬ 16
      Lieu de Naissance ▬ Farthen dur
      Race ▬ Humain
      Camp choisi & pourquoi ? ▬
    Rebelles





      Caractère ▬ La perte d’un être cher est le plus ambitieux des combats , un combat entre le monde et notre être intérieur , lorsque tout s’écroule et que plus rien ne compte que notre petite personne , puisque le monde n’existe qu’à travers les larmes qui coulent sur nos joues en cachette . Le chagrin qui mène à l’orgueil de croire qu’on est le seul à souffrir , que rien de sens , qu’il n’y a plus de combats qui en valent la peine . Lorsque la seule personne qui pouvait compter à nos yeux d’enfant meurt sous les lames affutées , la seule personne qui avait donner douze ans de sa vie pour donner un sens à la notre . Seul figure paternel , sans aucuns liens de sang . Lorsque la culpabilités prend le dessus sur la raison , quand la seule force qui nous reste et celle qui se nourrit de notre haine . Exister sans envie , sans but . Survivre en oubliant de vivre , en oubliant pourquoi , pour quelles raisons on devrait vivre tout simplement . Ame errante dans ses propres pensées . Pour quelle flamme ? Pourquoi sourire de notre propre existence quant on est totalement conscient que celles des autres , de ceux que l’on aimer vraiment , n’est plus . Le courage nous oblige à rester en vie mais si on n’a pas réussit à garder la seule personne qui compter vraiment alors toutes traces d’orgueil , d’arrogance ou de confiance disparait pour ne laisser qu’une coquille vie , un corps qui se laisse guider par ses pas , à la recherche d’une raison , d’un espoir , d’un but .

      Physique ▬ Des cheveux d’un blonds couleurs des champs de blés sous les rayons du soleil d’été . Qui descendent en pics sur ses épaules musclées . Des yeux fins et bleus couleur de ses océans qui mêlent l’horizon et les courts d’eau , ces horizons mêmes qui changent d’humeur avec le vent . Une couleur presque transparente qui sait traverser les âmes comme des couteaux mais un de ces regards qui paraissent perdus à la recherche d’une main qui pourrait se tendre vers ce jeune homme perdu et naïf ! Un nez fin qui passe inaperçu et une bouche d’un rose pale , bien dessinée qui laisse quelques fois , par surprise , apparaitre un sourire dévoilant des dents droites et blanches . La forme de son visage et d’un ovale fins et discret . Sur son torse , un tatouage de loup et ses oreilles percées prouvent que le jeune homme avait du caractère avant de perdre toute confiance en lui . Question vestimentaire , il porte rarement autre chose que du noir , un pull sans manche qui laisses ses muscles à découvert , un pantalon de toiles très large . Dans son dos , une énorme épée , seul souvenir et héritage de sa vie passée et de son maitre.

      Faiblesses & Forces ▬ La hantise de ses souvenirs et de la perte de son maitre l’à complètement déstabilisé . Et il n’a aucuns talents magiques mais le tatouage de loup sur son torse que son maitre posséder et lui à transmis lui permet de décupler ses capacités physiques ..


      Histoire ▬ !


• Souvenir :

Une petite maisonnette à Farthen Dur , une mère aimante au service de l’armée des Beors en tant qu’espionne et un père pour la plupart du temps absent , trop occuper à ce battre contre les impériaux . Seth a vécu les quatre premières années de sa vie dans un foyer ou la chaleur des feus de cheminées côtoyaient les histoires mêlant elfes , dragons , tyrans , liberté et victoire idylliques .Dans les bras de la plus belles des femmes à ses yeux . Celle qui lui avait léguer ses yeux bleus et ses cheveux blonds .

A cette époque , l’armée des Beors venait d’être créer par un homme du nom d’Esbrouffe , qui était devenu roi quelques temps plus tard , à ses cotés , trois femmes qu’il avait nommer commandantes . Elix , princesse elfique , Yuna jeune elfe ambitieuse et Findel , fille de galbatorix .

Alëris , la mère de Seth , avait liée des liens extrêmement fort avec la princesse de l’empire , elle l’avait considérée comme sa confidente .

Première bataille d’Alëris et de Findel ( aux cotés des rebelles . )

Il n’y avait personne , personne pour comprendre à part cette jeune mère , cette femme pleine de caractère , cette femme aussi forte que belle avec une douceur infinie , bien sur Yuna , Elix et Esbrouffe étaient là mais c’était différent avec Alêris , la princesse l’aimait énormément . En face , il y avait cette armée , cette armée d’hommes fidèles à Galbatorix , cette armée qui aurait eu grand plaisir à voir la tête de Findel sur un pic .

Elles s’étaient battues toutes les deux comme des enragées , battues pour ce qu’elle pensait être plus qu’un rêve , battue pour ce petit garçon qui devait grandir dans un monde en paix .

Alëris s’était interpose entre l’épée d’un soldat et la gorge de Findel , elle l’avait abattue d’un seul coup bien placer et avait éclater de rire en se moquant de son amie .


- Si tu continue comme ca tu vas mourir avant ton père !
- Très drole ! Tu crois peut-être que c’est le moment de rire ? J’ai faillis mourir et je déteste avoir des dettes même envers toi !
- - Trop tard gamine ! Maintenant tu me dois la vie !

Des mois s’étaient écoulés en paix après cette sanglante bataille . Alëris avait aider la princesse à s’intégrer aux Beors et Findel avait due consoler la perte du mari d’Alëris , elle lui avait promis qu’elle vivrait toujours aux cotés de son fils , qu’il n’y avait pas de raison qu’elle meurt à son tour. Mais dites moi que sont les promesses face à la fatalités du destin ? Alëris avait été emporter par une maladie l’année ou son fils eu quatre ans . Findel n’avait pas pu s’interposer , elle n’avait pas pue la sauver .


- Chut princesse , ne t’inquiète pas , tout iras bien .
- Tu vas mourir , tu trouve que c’est une façon d’aller bien ?
- C’est des choses qui arrive , ni toi ni moi n’y pouvons quelque chose . Tu te souviens de ce jour ? Celui ou je t’ai sauver la vie , tu as toujours une dette envers moi …
- J’avais l’espoir de te sauver à mon tour mais …
- Arrête de gémir un peu ! Ecoute , j’ai besoin que tu me fasse une promesse
- Laquelle ?
- Occupe toi de Seth , je n’ai personne à part toi , je ne te demande pas de l’élever , je te demande de lui offrir un destin .
- Je te le promet ….

Alëris était morte , Findel n’avait que 17 ans et aucunes idées de la façon dont on pouvait offrir un destin à un enfant de quatre ans qui venait de perdre ses deux parents , au début elle avait voulue le garder , l’élever comme son propre fils mais au fond cela n’était pas son destin , ni à elle ni à lui .

Elle avait pris la décision de confier l’enfant à un soldat du nom de Dorian , ce n’était pas un simple soldat aux yeux de la princesse , un ami proche d’Esbrouffe qui avait mener maintes batailles Il n’avait ni femme ni enfant mais les ordres de la princesse ne lui avait déplus , il lui parla de ses propres parents de ses origines et de l’armes qu’il possédait , lui confiant qu’à sa mort , la princesse devrait offrir l’épée à Seth puisque ce serait son seul élève , son seul enfant , il fit la promesse de l’élever comme son fils et d’en faire un homme fort .


II. La Réalité.




      Pseudo ou Prénom ▬
      Niveau de RP ▬
      Présence sur le forum ? ▬



Revenir en haut Aller en bas
EragonEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2849
Age : 40
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

présentation de Seth _
MessageSujet: Re: présentation de Seth   présentation de Seth I_icon_minitime2010-10-12, 21:37

Bienvenue !
L'avatar n'est pas bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
FindelFindel



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 31
Race : dragonniére /demi-elfe
Armes : épée: Elemira / ses dagues
Ville : Bon , enfin ....
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Song thème: Le vent nous porteras _ reprise de Sophie Hunger _
Relation(s): Son'amoureux Sil

présentation de Seth _
MessageSujet: Re: présentation de Seth   présentation de Seth I_icon_minitime2010-10-12, 21:40

Quoi ? T'aime pas Gongon ? Je le trouve bien sympa ce vava moi Oo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-fifidu22.skyrock.com/
EragonEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2849
Age : 40
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

présentation de Seth _
MessageSujet: Re: présentation de Seth   présentation de Seth I_icon_minitime2010-10-12, 21:47

J'aime pos le tiens non plus alors comme sa les goût diverge xD
Revenir en haut Aller en bas
SethSeth



Masculin
Nombre de messages : 6
Race : Humain
Armes : énorme épée
Ville : neutre
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

présentation de Seth _
MessageSujet: Re: présentation de Seth   présentation de Seth I_icon_minitime2010-10-12, 21:52

voila !
Revenir en haut Aller en bas
EragonEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2849
Age : 40
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

présentation de Seth _
MessageSujet: Re: présentation de Seth   présentation de Seth I_icon_minitime2010-10-12, 21:59

Met une Majuscule au pseudo stp...
Revenir en haut Aller en bas
SethSeth



Masculin
Nombre de messages : 6
Race : Humain
Armes : énorme épée
Ville : neutre
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

présentation de Seth _
MessageSujet: Re: présentation de Seth   présentation de Seth I_icon_minitime2010-10-12, 22:04

Je peux pas modifier mon nom d'utilisateur sorry.
Revenir en haut Aller en bas
EragonEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2849
Age : 40
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

présentation de Seth _
MessageSujet: Re: présentation de Seth   présentation de Seth I_icon_minitime2010-10-12, 22:22

Ok c'est bon je valide!
Revenir en haut Aller en bas
SethSeth



Masculin
Nombre de messages : 6
Race : Humain
Armes : énorme épée
Ville : neutre
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

présentation de Seth _
MessageSujet: Re: présentation de Seth   présentation de Seth I_icon_minitime2010-10-12, 22:29

Ok c'est cool je te remercie^^
Revenir en haut Aller en bas
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 31
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

présentation de Seth _
MessageSujet: Re: présentation de Seth   présentation de Seth I_icon_minitime2010-10-13, 08:21

Juste une question, tu es Seth ou Spike ? =)
Revenir en haut Aller en bas
SethSeth



Masculin
Nombre de messages : 6
Race : Humain
Armes : énorme épée
Ville : neutre
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

présentation de Seth _
MessageSujet: Re: présentation de Seth   présentation de Seth I_icon_minitime2010-10-13, 09:00

Findel trouvais que Spike ça faisais pas très rp (et elle a pas tord^^) alors mon perso s'appel seth.
Revenir en haut Aller en bas
HiimeHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 31
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

présentation de Seth _
MessageSujet: Re: présentation de Seth   présentation de Seth I_icon_minitime2010-10-13, 09:24

Sa va m'embrouiller sa Oo
Welcome sinon x)
Revenir en haut Aller en bas
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 31
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

présentation de Seth _
MessageSujet: Re: présentation de Seth   présentation de Seth I_icon_minitime2010-10-13, 09:30

Donc je change ton nom pour Seth ? =)
Revenir en haut Aller en bas
SethSeth



Masculin
Nombre de messages : 6
Race : Humain
Armes : énorme épée
Ville : neutre
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

présentation de Seth _
MessageSujet: Re: présentation de Seth   présentation de Seth I_icon_minitime2010-10-13, 09:49

Ouai si tu veux ça a pas d'importance pour moi donc si ça peux facilité les chose autant le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
HiimeHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 31
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

présentation de Seth _
MessageSujet: Re: présentation de Seth   présentation de Seth I_icon_minitime2010-10-13, 10:02

Je m'en occupe =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation de Seth _
MessageSujet: Re: présentation de Seth   présentation de Seth I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit