AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Galaad Hope [ Finished ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarHope



Féminin
Nombre de messages : 108
Ville : Bad
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Galaad Hope [ Finished ]   Jeu 7 Oct - 12:24

      Prénom ▬ Galaad
      Nom ▬ Hope
      Âge ▬ 21
      Lieu de Naissance ▬Vroengard
      Race ▬ Humain
      Camp choisi & pourquoi ? ▬ Empire. Soldat engagé de force par Galbatorix quand il était plus jeune. Est resté afin d'amasser de l'argent pour la survie de son village.






      Caractère ▬ Fier et impulsif, Galaad représente la fierté de Vroengard. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds, écrasant de son regard arrogant toute personne moins digne que lui - c'est à dire: tout le monde. Il déteste la compagnie des gens qu'il juge " coincé ", de la grande noblesse, parce qu'il juge que ceux-ci profitent trop de leur richesse au lieu d'aider les humbles villages lors de crise de famine. Le mot "mariage" apporte en lui ironie et dégoût. Pourquoi se marier si on ne peut pas profiter de la vie? Il satisfait son appétit sexuel en visitant les maisons closes d'Ûru'baen, et se fond dans l'ivresse de l'alcool à chaque fois qu'une chose mal arrive dans sa vie. Il déteste obéir aux ordres de ses supérieurs hiérarchiques, rigolant quand ceux-ci s'arrache la tête en le voyant. Cependant, il porte une grande affection pour sa famille restée sur l'île de Vroengard, cassant la gueule à de nombreuses reprises au mari de sa jeune soeur.

      Physique ▬ Du haut de ses 6''3'', Galaad apparait comme étant un homme mince. Il porte ses longs cheveux noirs en catogans, sans trop les peigner ( hey, pertes de temps!). Ses muscles sont démarqués grâce à son dur entrainement au sein de l'armée impériale. Le jeune homme porte souvent la barbe, car il trouve que cela lui donne un style plus viril. Il se vêt habituellement des armoiries de l'empire, d'un heaume et d'un bouclier quand il part en combat. Sinon, il préfère les chemises en toiles, les pantalons de cuirs et les bonnes vieilles bottes tout moisies qu'il a depuis ses quinzes ans.
      Galaad est peu hygiénique, ne se lavant qu'une fois par mois, parce qu'il déteste ça. Il préfère être couvert de sueur et de sang qu'être propre comme un linge.
      Il a comme arme une épée d'une main et demi, ainsi que deux fines épées légères qu'il se sert d'une seule de ses mains, grâce à ses talents d'ambidextre, qu'il porte à la ceinture. Il garde toujours un poignard caché dans ses bottes.
      La nuit, quand il n'est pas en mission, Galaad dort généralement nu, ce qui lui cause des ennuies quand il y a une alarme.


      Faiblesses & Forces ▬ Galaad est un très bon épéiste. Il est dans l'armée depuis ses dix ans, ce qui explique son entrainement de fer dans ce domaine. Il sait manier la lance, mais ne sait pas tirer à l'arc, ni user de la magie. C'est un très bon chevalier et a une affection particulière pour les chevaux, qu'il monte aisément. Il n'a jamais appris à fermer son esprit, car il trouve ça ennuyeux et inutile. Il ne sait ni lire, ni écrire, et a de la difficulté à compter. C'est aussi un piètre nageur.
      Cependant, c'est un coureur de jupon par excellence, et il sait facilement séduire les dames de toute caste.



      Histoire ▬ Galaad vécu son enfance sur l'île colonisée de Vroengard, dans un village de pêcheur, fils de pauvres et incultes paysans. À l'âge de dix ans, il dût entrer dans l'armée pendant une longue décennie, comme tout gamin de cette île. Deux de ses frères étaient morts au combat plusieurs années auparavant, et il ne voulait pas abandonner sa petite soeur et ses parents.
      Il dût cependant y aller, et devint un soldat du roi. Il se fit un meilleur ami, Cligès, qu'il ne quitta jamais par la suite. Pendant de longues et douloureuses années, Galaad fut soldat. Il apprit à se battre, n'écouta jamais ses supérieurs, et faisait tout pour survivre - ou presque.
      Galaad trouva toujours une raison pour défier ses supérieurs, qui détestaient l'avoir dans son bataillon. Il se fit des amis, les perdit, s'en fit d'autres. Il se trouva une prostituée fétiche, Nastaran, auquel il tomba légèrement amoureux, mais ça, jamais il ne se l'avouerait!

      Lors de la bataille des Plaines Brûlantes, Galaad affronta, trop confiant, l'armée des nains. Il faillit y perdre une main. Son ami Cligès tomba au combat devant ses yeux. Depuis ce jour, plus jamais il ne voulut des vrais amis.

      Après la bataille, puisque dix ans avaient passés, Galaad retourna à Vroengard. Il trouva son village encore plus misérable que jamais, tellement pauvre que la population peinait à se nourrir. Ses parents étaient mort. Sa soeur, marié à un sombre crétin. Des douzes vroengardois partis en même temps que lui, il n'en restait que sept. Alors, Galaad prit la difficile décision de retourner dans l'armée du roi afin de fournir son salaire à son village.

      Il participa sans entrain au siège de Feinster, de Belatona, puis à la chute du roi Galbatorix, le roi fourbe qui avait lâché ses Parjures sur son île natale. Il envoyait presque tout son argent à son île, c'était son seul désir. De soldat, il passa à capitaine. Plusieurs fois, il faillit mourir. Une fois, Eragon l'épargna par pitié, car il faisait pitié à voir.

      Depuis ce jour, Galaad erre sans but dans l'armée du défunt roi, toujours aussi arrogant, toujours aussi impulsif.
      !





      Pseudo ou Prénom ▬ Hope
      Niveau de RP ▬ Je reprends après mon abandon en 2008...
      Présence sur le forum ? ▬ Ça dépend: Études d'abord. Var second. RP après.




Dernière édition par Hope le Dim 10 Oct - 2:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 24
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

MessageSujet: Re: Galaad Hope [ Finished ]   Jeu 7 Oct - 12:32

  • Bienvenue, Bon courage pour ta présentation.


« Even if the morrow is barren of promises,
Nothing shall forestall my return. »
Revenir en haut Aller en bas
avatarOsthato



Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 23
Race : Elfe
Armes : Lames rétractible
Ville : je suis du coté des plantes, peace and love
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Mise a jour requis X_x

MessageSujet: Re: Galaad Hope [ Finished ]   Dim 10 Oct - 3:13

Tu as ma bénédiction!
Revenir en haut Aller en bas
avatarHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 24
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

MessageSujet: Re: Galaad Hope [ Finished ]   Dim 10 Oct - 9:50

Mon dieu, un crado O.O

Je valide ! Amuse toi bien Wink


« Even if the morrow is barren of promises,
Nothing shall forestall my return. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Galaad Hope [ Finished ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Galaad Hope [ Finished ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com