AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Lleyla. {1oo%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarLleyla



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 26
Race : Elfe
Armes : Aucune.
Ville : Bon.
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): /

MessageSujet: Lleyla. {1oo%   Mar 5 Oct - 21:23


ITHIRIEL
LLEYLA




(c) Arawen
    NOM : Ithiriel.
      | De ce nom, je ne retiens que la souffrance qu'il m'a apporté. Si fière que j'étais de le porté il n'y a pas si longtemps de cela, je ne retiens que les horreurs sur les champs de batailles et les heures de tortures. Aujourd'hui ce nom n'ai plus, je ne suis qu'une âme vagabonde.
    PRENOM(S) : Lleyla.
      | Ce fut sans doute je que j'ai quitté avec le plus de chagrin, j'aimais ce prénom. Mais je ne peux plus être la demoiselle qui le portait, je ne peux plus m'extasier comme autrefois devant un dragon qui vole. Je ne peux plus être Lleyla. Lleyla est d'ailleurs considérer comme morte depuis plus de deux ans.
    SURNOM(S) : Nyérë.
      | Tristesse. Voilà ce que signifie ce nouveau prénom qui est le mien.Même si peu de personne m'appelle comme cela, préférant 'Folle', 'Démon' ou 'Sorcière', c'est ainsi que je me présente, les rare fois où l'on me demande.
    LIEU DE NAISSANCE : Dans le Sud de Du Weldenvarden.
      | Je me souviens encore de cette forêt que j'aimais tant, de ces arbres si haut, de ce ciel toujours si bleu. A cette pensée quelques larmes de nostalgie coule sur mes joues. Considérer comme morte, je ne pourrais plus jamais y retourner. Mère ne me reconnaitrait pas, Père est mort, et la reine ne me prendrait pas pour une elfe. Je suis donc condamné a vivre ici, perdue dans un monde que je ne peux quitter.
    ÂGE : 80 ans.
      | Ceci n'est qu'un age approché, il y a bien que j'ai perdue la notion du temps, je ne sais quand j'ai quitté mes contrés elfiques, je me souviens avoir quinze à mon départ. J'ai à présent quelques années de plus, c'est tout ce que je sais. Et pour mon corps meurtries et transformé semble etre celui qu'un femme qui à vers les 25 ans.
    SITUATION FAMILIALE :Père tué - Mère en vie - Pas de Frère ou de Soeur.
      | J'aimerais tellement que Père soit en vie, ou que mère soit près de moi, je sais que je pourrais la revoir, mais pour elle sa fille est morte en même tant que son marie. Elle vit à présent au château de la reine Islanzadi.


    Me and Myslef


    Caractère :
      | Il y a bien longtemps que l'espoir et l'envie de vivre m'ont abandonné, mais Père m'a ordonné de vivre. Il est mort pour moi. Je me dois de vivre pour lui, mais je ne peux poursuivre son combat, je ne veux plus avoir a me battre.

    Vagabonde, au cœur meurtrie par le quelques années qu'elle vient de vivre, elle a perdu cette joie qui la caractérisait. Elle si naïve et si gamine, a finis par devenir cette femme au regard froid, qui n'a plus d'espoirs en la vie, et qui se contente d'avancer, errant dans cette terre dont elle ne voit plus la beauté. Elle sait qu'elle ne peut mourir de vieillesse, et que seule un champ de bataille pourrait résoudre enfin lui rendre sa liberté, la mort, mais elle ne peut se résoudre a voir encore des gens se faire tuer autour d'elle. Elle voit encore la nuit ces champs couvert de mort, Vardens ou Empirien, qui dans le fond se battaient pour la même chose, être libre. Elle ne voit aucune différence entre eux. Ils se battent pour une liberté, qu'ils n'auront de toute façon jamais. Elle a comprit que seule celui qui était le chef de son peuple pouvait jouir de liberté, les autres ne sont que de simple pions. Elfes, Vardens, Empire, tout ceci est la même chose. Alors elle avance, sans but, s'arrêtant de temps en temps dans des villages, ou les gens la repousse, elle qui se erre a demie nue sur les terre de l'Alagaësia. De toute façon qui pourrait la comprendre, elle qui se retrouve dans un corps qui n'est pas le sien, dans un monde qui n'a plus de lumière et qui lui parait si vide. Il est vrais que peu de personne aurait réagit de cette façon, beaucoup se serrait battu pour la mémoire de leur père, beaucoup aurait essayé de rejoindre leur mère, ou encore se serrait donné la mort. Mais elle, elle a toujours eu un caractère si doux, si simple, si enfantin, que de voir toute cette cruauté a geler son cœur, le rendant si froid, que sa pensé aussi a été glacée, et que c'est à présent un fantôme qui vit, ou plutôt survit. Dans un sens, on peut vraiment dire que c'est la folie qui la envahit. Associable, misanthrope, agoraphobe, elle préfère vivre la nuit. Même les larmes ont arrêté de couler le long de ces joues quand elle avance solitaire sur les routes.

    Physique :
      | Ce corps n'est pas le mien. Cadeau d'un père mourant qui voyait que je ne voulais plus de ma vie. À présent je sais que j'aurai du rester celle que j'étais, mais quand sa main m'a touché et dans dans ces yeux j'ai vu l'amour qu'il me portait, j'ai su que je ne devais pas refuser, que ce serait le dernier, et que je ne pourrais de toute façon pas vivre en gardant mes beau cheveux blancs, et ce visage d'ange qui ne me représentait plus.

    De son corps d'autre fois ne reste que cette mèche blanche qui traverse son visage, creusé au niveau des joues. A présent ces yeux d'un doré aux reflets violacé, il ne reste que des yeux froid entièrement violet, où l'on ne peut lire aucun sentiment, sa peau autre fois si blanche est a présent violacé par le froid, et marqué par différents coups, corps que lui portent certains villageois. Il faut dire que voir entrer dans un village, une femme vêtue simplement d'une longue chemise ouverte peut être choquant, surtout quand celle ci s'avance silencieuse, telle une ombre morte. Elle montre ce corps qu'elle ne considère pas comme le sien, sans pudeur, sans honte, et c'est sans sentiment qu'elle se fait alors battre par ces villageois qui ne veulent pas d'elle, même si d'autre se donne aussi à cœur joie de l'amener dans leur lit.
    Car c'est vrais qu'elle pourrait être si jolie, avec ces longs cheveux noires tombant sur son dos droit, ou sur sa poitrine découverte, avec ces longs ongles rouges coupé, et ces mains redevenue alors fines et élégantes, avec une simple robe qui aurait pour but de cacher son corps ainsi divulgué. Ces yeux au long cil noir, pourrait être si beau si une flamme de vie pouvait y retourner, et son visage si gracieux,si il n'était pas le masque de la mort. Mais elle reste là, perdue, sans coeur, sans tête, a marché, nue, sur les route de ce monde.
    Principales qualités & défauts :
      | Je me demande encore comment j'ai réussit à manier aussi bien la magie, moi qui n'avait jamais vraiment essayé.Suis je peut être très douée ? De toute façon, elle ne me sert qu'a trouvé à manger et à boire, ainsi qu'à me cacher quand je suis beaucoup trop agressée. Je ne veux pas me battre, même avec de la magie.

    La jeune pourrait se servir d'une épée, et se battre avec si elle le voulait, même si ce n'est clairement pas sa spécialité. Les armes trop lourde ne sont pas très simple a manier même pour une femme comme elle. Elle utiliserait préférentiellement des dague ou des poignard, plus simple à contrôler. En revanche, elle qui avait toujours été assez nulle étant jeune pour la magie, a développer depuis les champs de bataille un véritable don pour la magie. Il faut dire que c'est une elfe, et que par conséquence, il est tout a fait normale qu'elle excelle dans cet art.
    Autre :
      | J'ai perdu tous ce qui m'était autre fois chère.

    De l'ombrelle, la couronne et la robe blanche qu'elle ne quittait jamais a son départ de chez elle, il ne reste rien. La couronne et l'ombrelle fut pris par l'empire le jour de sa premiere arrestation, quand a la robe, elle fut détruite les jours suivant par quelques hommes qui voulait s'amuser pour une fois avec une petite elfe.
    A présent, elle ne possède rien, se ce n'est cette longue chemise noire, qui dans le fond ne sert plus a grand chose, car déchirée de part et d'autre, et ne possédant même plus de bouton pour être fermée.
    My life


    Histoire :
      | Dans mon cœur pleurent encore cette femme vardens, tortuée par l'Empire, ainsi que cet enfant qui voyait son père bruler par un petit groupe d'elfe parce qu'il était de l'Empire. Comment voulez vous que je choisisse un clan ? Pour moi, il n'y a pas vraiment de différence entre ces deux mondes ; seule la voix joyeuse d'un enfant peut encore apaiser ma douleur.

    Début de l'histoire.
    La jeune fille au cheveux blanc s'en était donc allée vers les Terres de sa reine et tante, accompagnée du dragonnier qui lui avait tant donné envie de quitter son château doré. Mais rapidement ce qui devait n'être qu'un simple visite pour découvrir le monde se transforma en cauchemar. Islanzadi, sa tante, lui montra ce qu'était le front, les combats, la mort, l'horreur. A cette vue, la jeune elfe fit ce qu'elle n'aurait jamais du faire. Elle se porta volontaire pour faire partie de l'armée. A la fois heureuse de cette réaction, et inquiète pour sa filleule, la reine des elfes lui donna pour simple mission de rapporter au Vardens un message, et pour cela Lleyla était accompagnée d'une dizaine d'elfe bien entraîné, tout aussi bien pour protéger le message que la demoiselle elle même. Mais ce qui devait être simple se transforma en catastrophe, quand sous les yeux de la jeune file quelques empiriens attaquèrent le groupes, qui répondit a cette attaque par un combat sanglant dans lequel périt un homme sous les yeux apeuré de son fils cadet. Ce qui était routine pour les elfes, prenait aux yeux de Lleyla une tournure tout a fait différentes. Prise de peur devant ce qui était à ces yeux des atrocité, elle s'enfuit. Il lui fallut alors très peu de temps pour être attrapé à son tour par l'Empire. Là bas, elle fut torturée, après avoir été forcément dépucelé par quelques gardes heureux de pouvoir s'amuser avec une pucelle, elfe de surcroît. Quand personne n'était avec elle pour la torturée, elle entendait de l'autre coté du mur de pierre les horreurs que l'on faisait subir à une autre demoiselle, gardant en mémoire ses cris. Délivrée un mois après son arrestation par des Vardens, elle se retrouva rapidement a nouveau sur un champ de guerre. Elle y retrouva son père qui s'y battait fièrement. Il fut tué devant ces yeux, lui donnant comme dernier cadeau un nouveau corps, en espérant que cela calme ces douleurs. Depuis elle ère silencieusement, attendant la mort qui ne peut l'atteindre.

    Behind the computer



    (c) Arawen
      PRENOM &/ou SURNOM : Arawen.

      CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Dessin de Anne Claire Payet.

      COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Déjà inscrite.

      CE DERNIER VOUS PLAIT-IL ? Plutôt.

      CODE :
      Code:
      Je suis un pigeon. =D


Dernière édition par Lleyla le Lun 1 Nov - 9:00, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 25
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

MessageSujet: Re: Lleyla. {1oo%   Mar 5 Oct - 21:52

    Juste un petit conseil : en haut, la ou tu as mis ton nom & prénom en texte superposé, essaie de mettre plutôt ton prénom en Majuscule =P


TWIKS DEVIENT GAÏA

mes codes couleur : #61384d ( pour Twiks ) et #00858a (personne avec qui je RP), #e87aa3 (pour les femmes), ainsi que #63cc96 et #94b5e0 ( pour les PNJ )
Revenir en haut Aller en bas
avatarLleyla



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 26
Race : Elfe
Armes : Aucune.
Ville : Bon.
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): /

MessageSujet: Re: Lleyla. {1oo%   Mer 13 Oct - 16:21

Je fais ca ce week end... ^^

-Ne mettez pas cette présentation à la corbeille s'il vous plait ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
avatarGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 25
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

MessageSujet: Re: Lleyla. {1oo%   Mer 13 Oct - 21:12

Toujours d'actualité ?


TWIKS DEVIENT GAÏA

mes codes couleur : #61384d ( pour Twiks ) et #00858a (personne avec qui je RP), #e87aa3 (pour les femmes), ainsi que #63cc96 et #94b5e0 ( pour les PNJ )
Revenir en haut Aller en bas
avatarLleyla



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 26
Race : Elfe
Armes : Aucune.
Ville : Bon.
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): /

MessageSujet: Re: Lleyla. {1oo%   Jeu 14 Oct - 8:31

.... Heu.... Le message au dessus du tiens date d'hier, et je demande de ne pas la mettre a la corbeille... Donc oui, toujours d'actualité, c'est juste que je susi -tres- débordée. Je la termne au plus tard pendant les vacanses si ca ne gene personne. (Raison evidente : Prepa année du concours)
Revenir en haut Aller en bas
avatarHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 24
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

MessageSujet: Re: Lleyla. {1oo%   Jeu 14 Oct - 8:40

Pas de problème =)
Je vais juste changer le titre de ton sujet pour qu'on te demande plus


« Even if the morrow is barren of promises,
Nothing shall forestall my return. »
Revenir en haut Aller en bas
avatarLleyla



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 26
Race : Elfe
Armes : Aucune.
Ville : Bon.
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): /

MessageSujet: Re: Lleyla. {1oo%   Dim 31 Oct - 22:52

Je m'excuse pour la qualité médiocre de l'histoire, mais je voulais terminer la présentation avant la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
avatarHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 24
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

MessageSujet: Re: Lleyla. {1oo%   Lun 1 Nov - 11:18

Oukay poupette Smile
Je valide


« Even if the morrow is barren of promises,
Nothing shall forestall my return. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lleyla. {1oo%   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lleyla. {1oo%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com