Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !
Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera
demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.
|
|
|
| | Les légendes du Dragonnier... | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Eragon Membre du Staff
 Nombre de messages: 2818 Age: 29 Race: Dragonnier/Humain Armes: Epée/Arc/Magie Race: Bien Date d'inscription: 12/03/2006
Feuille de personnage Song thème: Ac/Dc Thunderstruck Relation(s):
 | Sujet: Les légendes du Dragonnier... Mar 28 Sep - 14:44 | |
| ♦  ♦ E R A G O N feat Craig Horner● Courage ● Loyauté ● Honneur ● Famille ● Amitié ● Amour ● Ennemies ●
Vous voulez devenir quelqu'un pour Eragon? Faite votre demande de lien =D Merci en tout cas de votre demande !!! Osthato Chetowa - Le nouveau frère | Meilleur ami, frère d'arme la liste est longue! Nous nous entrainons ensemble et combattons côte à côte sur les champs de batailles. Nous sommes de loin les meilleurs amis, lors des entrainements on arrive plus à compter nos bleus =) et nous n'avons aucun secret entre nous. |
Albar Corbeau de Tempête - La réflexion pure | Albar est quelqu'un qui vie non loin de l'endroit ou demeure Eragon. Ceux-ci discutent souvent psychologie très cynique des choses pour Albar. Devenus un amis au Du Weldenvarden pour Eragon, Albar est un peu une source de science pour lui. Aussi très bon combattant, ceux-ci se retrouvent régulièrement sur les batailles. |
Findel - La mystérieuse amis ou ennemie | Il la vue pour la première fois sur la Crête et celle-ci lui à sauver la vie. Malgré qu'elle soit la fille de Galbatorix Eragon lui à donner sa confiance mais peut il vraiment faire confiance à la fille du tyran? |
Hellah - Je t'aime moi non plus | Eragon et Hellah se sont rencontrés alors que cette dernière cherchait à traverse la forêt Ombroise pour rejoindre le DuWeldenvarden. C'est deux-là étaient en proie à une foule d'illusion qui a poussé Eragon à s'attaquer à Hellah, et vice versa. Suite à cela, une foule d'aventures déferla sur eux, les conduisant sans cesse vers de nouveaux lieux et de nouvelles destinations. Si bien qu'ils se sont vites rapprochés. Eragon ne connait pas réellement ses sentiments pour elle, cela se situe entre l'agacement et l'affection. |
Enelya - La complicité de l'aimant | Eragon et Enelya se sont connue lors de la bataille de Cithri. Elle fut une grande partenaire de combat et depuis une amis. Très vite,Eragon passa la plupart de son temps avec l'elfe. Jouant à diverses jeux avec elle, il appris à avoir de l'affection et une complicité hors norme avec Enelya. |
Athénaïs Darenth- La cicatrice de la diablesse  | Eragon déteste cette femme, une fidèle des rangs de Galbatorix. Lors de la bataille elle avait manqué de lui tranché la gorge comme un porc. Par la suite il avait lui même tenté de la tuer sans sucés. Il lui a d'ailleurs laissé une cicatrice et elle également. Chacun possède la marque de l'autre sur la peau... |
Alice - L'insupportable petite peste | Il la vue et tout de suite il en a conclu une choses. Alice est une petite peste capricieuse. Cependant alors qu'un jours celle-ci se blessa à la jambe, Eragon resta avec elle pendant un long moment et découvrit qu'elle n'était pas ce qu'elle semblait être vraiment... |
Enora - La rencontre de guerre | Eragon la vue pour la première fois dans les rangs des Vardens lors d'une bataille. Celle-ci lui à donner son aide à lui et à Saphira. Depuis Eragon la prend comme une amis sans vraiment bien la connaître... |
Saphira - La dragonne Saphir | Eragon trouva sont œuf lors d'une chasse et depuis la naissance de Saphira leurs liens est très fort. Ils partagent leurs pensés et leurs doutes et ne font qu'un lors des batailles. Devenue sa dragonne Eragon à beaucoup de respect pour Saphira et lui donne beaucoup d'amour,un amour qui lui est rendue... |
Dernière édition par Eragon le Jeu 16 Déc - 13:25, édité 8 fois |
|  | | Albar Chef des assassins Vardens
 Nombre de messages: 592 Age: 18 Race: Bizarre : un corps d'humain, des capacités d'elfe, des dents pointues et des yeux complètement verts. Armes: Une longue Machette, Sundavàr, et plein de couteaux ^^ Race: J'vous en pose des questions moi? Date d'inscription: 05/07/2010
Feuille de personnage Song thème: Strawberry Swing, Coldplay Relation(s): Huldrell, le vieux nain barbu que j'adore mais que je dois tuer quand même ^^, Oshty, dont la paternité reste à prouver, Roxo, l'elfe bourrin avec qui on fait des RP impossibles x), Kairon, l'elfe qui tombe amoureux et qui veut répandre le bonheur autour de lui (gentille chiffe molle, xD), Ayael, ma très charmante (et dangereuse) partenaire d'assassinat, Ashura, mon autre partenaire d'assassinat avec laquelle on se fout continuellement dans la mouise, et tous les autres que je n'ai pas nommé et/ou que j'ai oublié
 | Sujet: Re: Les légendes du Dragonnier... Mer 27 Oct - 18:17 | |
| Bonjour bonjour. Tu cherche des liens, je cherche des liens... Dans ce cas là, autant dire que nous nous sommes trouvés, xD. Que dirais tu d'un petit lien entre nous deux? J'ai une petite idée, mais avant, j'aimerais savoir si tu es d'accord ^^ |
|  | | Osthato
 Nombre de messages: 1623 Age: 18 Race: Elfe Armes: Lames rétractible Race: je suis du coté des plantes, peace and love Date d'inscription: 02/07/2010
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Mise a jour requis X_x
 | Sujet: Re: Les légendes du Dragonnier... Mer 27 Oct - 18:31 | |
| Gongon je suis ton premier lien! |
|  | | Eragon Membre du Staff
 Nombre de messages: 2818 Age: 29 Race: Dragonnier/Humain Armes: Epée/Arc/Magie Race: Bien Date d'inscription: 12/03/2006
 | Sujet: Re: Les légendes du Dragonnier... Mer 27 Oct - 21:37 | |
| Bien sur Albar ! Tu pense à quoi?
Osthato Héééé oui ^^. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les légendes du Dragonnier... Jeu 28 Oct - 8:27 | |
| moi jveux bien être ta fournisseuse attitré de boulquiess *sort |
|  | | Albar Chef des assassins Vardens
 Nombre de messages: 592 Age: 18 Race: Bizarre : un corps d'humain, des capacités d'elfe, des dents pointues et des yeux complètement verts. Armes: Une longue Machette, Sundavàr, et plein de couteaux ^^ Race: J'vous en pose des questions moi? Date d'inscription: 05/07/2010
Feuille de personnage Song thème: Strawberry Swing, Coldplay Relation(s): Huldrell, le vieux nain barbu que j'adore mais que je dois tuer quand même ^^, Oshty, dont la paternité reste à prouver, Roxo, l'elfe bourrin avec qui on fait des RP impossibles x), Kairon, l'elfe qui tombe amoureux et qui veut répandre le bonheur autour de lui (gentille chiffe molle, xD), Ayael, ma très charmante (et dangereuse) partenaire d'assassinat, Ashura, mon autre partenaire d'assassinat avec laquelle on se fout continuellement dans la mouise, et tous les autres que je n'ai pas nommé et/ou que j'ai oublié
 | Sujet: Re: Les légendes du Dragonnier... Jeu 28 Oct - 14:01 | |
| Je pensais à un truc du genre : on s'est connu pendant que je m'exilais dans le Du Weldenvarden. Je t'ai parlé un peu de Galbatorix, que j'avais combattu, de Vrael, et des dragonniers en eux même. On s’entraînait de temps en temps, mais, la plupart de temps, on se parlait, chacun exposant ses idées, te confrontant à ma psychologie très cynique des choses, et moi, me confrontant à la vue relativement idéaliste que tu as des choses. On pourrais donc être, en quelque sorte, deux vieux amis, du genre de ceux qui se disputent de temps en temps pour rien, et qui se réconcilie la seconde d'après, qui se sont rencontré à nouveau, lors de la bataille de Cithri par exemple. C'est un peu vague comme idée, mais qu'en penses tu? |
 | Sujet: Re: Les légendes du Dragonnier... Jeu 28 Oct - 15:26 | |
| Alissa t'es qui ??? Albar oui cela me conviens |
|  | | Findel Princesse de l'Empire & Commandante de l'ACB
 Nombre de messages: 927 Age: 19 Race: dragonniére /demi-elfe Armes: épée: Elemira / ses dagues Race: Bon , enfin .... Date d'inscription: 29/11/2006
Feuille de personnage Song thème: Le vent nous porteras _ reprise de Sophie Hunger _ Relation(s): Son'amoureux Sil
 | Sujet: Re: Les légendes du Dragonnier... Jeu 28 Oct - 19:50 | |
| GONGON ! Il me semble que je merite un lien ici =D En plus d'être une super commandante , une princesse qui dechire tout on est quand même alliés et puis je t'ai sauver la vie  En plus de tout ca tu m'aime *_*  T.Y.F.N *_*  Choisissez une Etoile, ne la quittez pas des Yeux. Elle vous fera avancer loin, sans Fatigue et sans Peine.   Fille de Galbatorix , ancienne princesse de l'empire , commandante de l'armée des Beors ... |
 | Sujet: Re: Les légendes du Dragonnier... Jeu 28 Oct - 22:50 | |
| MDR Bah oui ! Y'a t'il des choses que tu veux que je rajoute a par tout ce que tu viens déjà de dire?^^ |
|  | | Findel Princesse de l'Empire & Commandante de l'ACB
 Nombre de messages: 927 Age: 19 Race: dragonniére /demi-elfe Armes: épée: Elemira / ses dagues Race: Bon , enfin .... Date d'inscription: 29/11/2006
Feuille de personnage Song thème: Le vent nous porteras _ reprise de Sophie Hunger _ Relation(s): Son'amoureux Sil
 | Sujet: Re: Les légendes du Dragonnier... Jeu 28 Oct - 23:25 | |
| Ben heu que tu m'aime encore une fois ? xD Je sais pas , tu pourras rajouter des choses au fur et a mesure ^^  T.Y.F.N *_*  Choisissez une Etoile, ne la quittez pas des Yeux. Elle vous fera avancer loin, sans Fatigue et sans Peine.   Fille de Galbatorix , ancienne princesse de l'empire , commandante de l'armée des Beors ... |
|  | | | | Les légendes du Dragonnier... | |
|
| Page 1 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | |