Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 _ Règles de la partie [ A . L I R E !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 31
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

_ Règles de la partie [ A . L I R E !] _
MessageSujet: _ Règles de la partie [ A . L I R E !]   _ Règles de la partie [ A . L I R E !] I_icon_minitime2010-09-28, 08:10


VOS BOITES
à liens ♥



    Comme dans toutes les autres parties, il y a ici des règles a respecter, & gare à ceux qui ne les suivront pas ! 😷


      Un topic par personne. Si un deuxième est crée, un des deux sera automatiquement supprimé =D
      Essayez de faire quelque chose un minimum travaillé. Si vous n'avez pas le temps de terminer, n'hésitez pas à marquer un U.C qui indiquera que vous êtes dessus =D
      Le double post est autorisé seulement pour les créateurs du post ( pour réserver les post, ne pas avoir des demandes au milieu de votre truc Wink )
      Soyez imaginatifs pour vos titres ! Bannissez moi les "mes liens" ou "mes amis", utilisez des titres de chanson ou des tournure O R I G I N A L E S ! =)
      Une dernière chose : les membres sont en droit de refuser un lien : ne vous blessez pas, c'est juste que ce n'est pas ce qu'il recherchait !
      A oui & s'il vous plait, cherchez des liens originaux encore une fois =D


    Voilà je pense que c'est tout =D
    N'hésitez pas faire vos demande & faire vos boites à liens aussi !
Revenir en haut Aller en bas
 

_ Règles de la partie [ A . L I R E !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: carnet d'adresse-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit