Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Kazan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KazanKazan



Masculin
Nombre de messages : 6
Ville : euh...on va voir un peu plus tard si ça vous dérange pas trop...
Date d'inscription : 21/09/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): aucune pour l'instant

Présentation de Kazan. _
MessageSujet: Présentation de Kazan.   Présentation de Kazan. I_icon_minitime2010-09-27, 20:07

[size=16]I. Le Monde de l'Alagaësia.


    Présentation de Kazan. Eragon3
      Prénom ▬ Kazan
      Nom ▬ Je l'ai oublié, l'âge vous comprenez...
      Âge ▬ en apparence j'ai entre 20 et 25 ans, sinon en age réel c'est dur de vous dire...
      Lieu de Naissance ▬ Aucune idée, ma mémoire c'est quelque peu volatilisée sur ce point là.
      Race ▬ Ombre
      Camp choisi & pourquoi ? ▬ Je préfère ne pas choisir de camp, la neutralité totale me convient.







      Caractère ▬ Je suis quelqu'un que l'on pourrait qualifier d'associal, je n'aime pas beaucoup la proximité et je fuit les endroits bondés. Je doit avouer que je suis un peu égoïste sur les bords, mais je sait faire preuve d'interrêt pour les autres lorsque ces autres en ont besoin. Je suis souvent impulsif et je n'obéit qu'à moi-même, et j'agit souvent avant de réfléchir. Je déteste que l'on m'octroie des surnoms idiots dans le genre de Kazouille ou Kazy, enfin tout les surnoms dans ce genre...Je peut faire preuve d'un grand courage parfois mais je risque rarement ma vie inutilement, et lorsque je doit risquer ma vie c'est seulement pour la femme que je pourrait aimer. Je suis loyal et fidèle, et particulièrement sensible à la beauté féminine même si je n'en montre rien. Je suis insensible à la douleur et aux supplications.

      Physique ▬ Je suis un jeune homme d'une vingtaine d'années aux cheveux ondulés d'un noir de jais qui m'arrivent environ aux épaules et aux yeux bleus comme la glace. Je me rase souvent car je n'aime pas être mal rasé, je suis trop soigneux. Je porte souvent des habits simples, noirs en général. Je me balade souvent avec un paquet de cartes dans ma poches, car quand je m'ennuie je cherche à m'occupper. Ah j'allait oublier: Je possède des lames rétractables à mes articulations, elles sont en acier et sont presque incassables, et une espèce de coque en acier mobile recouvre mes mains. Mes yeux se teintent parfois de rouge sombre lorsque je suis en colère. Je suis plutôt grand et sec, tout en muscles mais sans gonflette inutile. Lorsque les gens m'aperçoivent, en général ils ont peur, mais ressentent parfois de la curiosité (malheureusement pour moi). Je reste toujours de marbre mais parfois mes émotions peuvent se voir une fraction de seconde. Seule la colère peut me mettre hors de moi et troubler ma tranquilité habituelle. Je possède un tatouage en forme de loup tenant entre ses pattes un véritable morceau d'ambre en forme de rose sur mon épaule (voir histoire).

      Faiblesses & Forces ▬ Je préfère le combat rapproché car je ne connait aucune magie. Je préfère le combat au corps-à-corps au combat à distance.


      Histoire ▬ Mon père était général dans l'armée, laquelle je ne sait plus, de toute façon quelle importance? Il était grand, noble et fort, et ma mère en l'appercevant a tout de suite été folle de lui. Ma mère, en pauvre humaine naïve, est tombée amoureuse de sa beauté elfique, et cet amour la mena à sa perte. Malheureusement pour elle, mon père était un dragueur né, et il aimait courtiser plusieurs femmes en même temps. Je suis né un an après leur rencontre, par une froide nuit d'hiver, particulièrement glaciale. Ma mère est morte à l'acouchement, et mon père, refusant de s'occuper de moi, m'a confié à un de ses officiers, dont la femme venait de faire une fausse couche. Mes parents adoptifs m'ont élevés comme si j'était leur propre fils, et mon enfance fut agréable. Mon père m'apprit à me battre au corps-à-corps, et ma mère m'apprit l'art de l'éloquence et du savoir vivre, ainsi que la cuisine (eh oui, j'ai beau être un ombre je sait cuisiner à merveille!) . Un jour que je cueuillait des champignons pour ma mère -j'avais alors entre 20 et 25 ans- un ombre m'attaqua sauvagement. Je me battit avec ferveur mais malgré l'entrainement de mon père, je fut vaincu. L'ombre invoqua les esprits alors que j'était presque mort et me transforma en un ombre assoiffé de sang et de meurtres inutiles. Lorsque je fut rétabli de mes blessures, l'ombre, qui d'ailleur était une ombre, me forma pour perfectionner ce que mon père m'avait appris, et je devins son apprenti. Au fil du temps, un lien plus fort que celui qui unit l'élève à son maître se tissa entre nous. Un jour que je m'entrainait à l'arc, une troupe d'homme armés arriva chez ma maïtresse et ils discutèrent pendant un long moment. L'ombre parût ne pas vouloir céder à quelque chose et prit un air renfrogné, puis un des hommes prit son épée et transperça le coeur de ma maïtresse avant que ni elle ni moi n'ayons pu réagir. Je retournais mon arc contre l'homme et le ratais de peu, mais ma flèche percuta une énorme pierre d'ambre que nous avions étudiée peu avant. La pierre explosa en un millier de petits fragments, et je me retournais pour éviter de finir aveugle. J'étais alors torse nu car il fesait chaud et le soleil tapait fort, si bien que je reçu un éclat d'ambre dans l'épaule gauche, et m'éffondrais dans la poussière. Je ne me réveilla que bien après, près des ruines de la maisonnette brûlée, seul. Mon épaule me lançais terriblement, mais je parvint à me relever sans trop de mal, et farfouillais dans les ruines calcinées de la cabane afin de retrouver la trappe sous laquelle nous armes les plus précieuses étaient engrangées. Je récupérait plusieurs dagues et une quatité de poisons, et partit sur les chemins, emportant avec mon les gantelets en acier mobile que ma maitresse m'avait fait, des gantelets spéciaux pour laisser passer les griffes d'acier qu'elle m'avait implantées lors de ma transformation en ombre.



II. La Réalité.





      Pseudo ou Prénom ▬ Ake
      Niveau de RP ▬ Moyen, je dirait de 10 à 15 lignes celon l'inspi.
      Présence sur le forum ? ▬ Dès que ma chère mère le voudra bien...(c'est pas gagné...)





Dernière édition par Kazan le 2010-09-28, 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EragonEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2849
Age : 40
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

Présentation de Kazan. _
MessageSujet: Re: Présentation de Kazan.   Présentation de Kazan. I_icon_minitime2010-09-27, 20:13

Bien Je valide
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 31
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

Présentation de Kazan. _
MessageSujet: Re: Présentation de Kazan.   Présentation de Kazan. I_icon_minitime2010-09-27, 20:33

NAN ON NE VALIDE PAS !!!!
C'est pas du tout bon >.<
Kazan, il y a un formulaire à respecter, tu seras gentil de t'en servir merci =D
& ton avatar ne va pas =)
Revenir en haut Aller en bas
EragonEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2849
Age : 40
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

Présentation de Kazan. _
MessageSujet: Re: Présentation de Kazan.   Présentation de Kazan. I_icon_minitime2010-09-28, 18:15

Bon la madame à dit...
Enfin bref tout est bon sauf l'avatar, il te faut au moins 200 de largeur...Si ta besoin demande ou adresse toi au topic de création. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 31
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

Présentation de Kazan. _
MessageSujet: Re: Présentation de Kazan.   Présentation de Kazan. I_icon_minitime2010-09-28, 18:25

  • Et bah voilà qui est mieux =D
    MAIIIIS ^^
    Ton avatar n'est toujours pas bon ^^
    & petit truc : pour ton niveau de rp : je te rappelle que c'est 15 lignes MINIMUM hein :D
Revenir en haut Aller en bas
EragonEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2849
Age : 40
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

Présentation de Kazan. _
MessageSujet: Re: Présentation de Kazan.   Présentation de Kazan. I_icon_minitime2010-09-28, 18:27

15??? C'était pas 10?
Revenir en haut Aller en bas
KazanKazan



Masculin
Nombre de messages : 6
Ville : euh...on va voir un peu plus tard si ça vous dérange pas trop...
Date d'inscription : 21/09/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): aucune pour l'instant

Présentation de Kazan. _
MessageSujet: Re: Présentation de Kazan.   Présentation de Kazan. I_icon_minitime2010-09-28, 18:36

Je cherche un avatar convenable...et pour le niveau de rp je dit ce que je peut faire, je fait les lignes demandées bien sûr mais je fait dans ces eaux là environ...à 5 lignes près.
Revenir en haut Aller en bas
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 31
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

Présentation de Kazan. _
MessageSujet: Re: Présentation de Kazan.   Présentation de Kazan. I_icon_minitime2010-09-28, 20:41

    Nan Gongon ça été augmenté ^^'
    D'accord Kazan, nous attendons alors =D
Revenir en haut Aller en bas
EragonEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2849
Age : 40
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

Présentation de Kazan. _
MessageSujet: Re: Présentation de Kazan.   Présentation de Kazan. I_icon_minitime2010-09-28, 20:42

Y'en à qui s'embête pas^^
Revenir en haut Aller en bas
LayaLaya



Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Race : Elfe-dragonière
Armes : épée et arc
Ville : bon
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Song thème: La coumparsita
Relation(s): Kai mon papa, Elena ma maman, Ost mon frère, fey ma soeur, Athé et Tutum mes zumelle nudiste poussinet, QAdou mon amour ♥♥♥, Sil mon Prince ♥, Gaun mon empirien ♥, Ghi mon yéti, Hunty mon Le dragon, Hiime ma méchante gentille, et tout le monde ♥♥

Présentation de Kazan. _
MessageSujet: Re: Présentation de Kazan.   Présentation de Kazan. I_icon_minitime2010-09-28, 21:20

je te souhaite tout de même la bienvenu parmi nous. bonne suite et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
KazanKazan



Masculin
Nombre de messages : 6
Ville : euh...on va voir un peu plus tard si ça vous dérange pas trop...
Date d'inscription : 21/09/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): aucune pour l'instant

Présentation de Kazan. _
MessageSujet: Re: Présentation de Kazan.   Présentation de Kazan. I_icon_minitime2010-09-29, 21:04

J'ai changé mon avatar!
Revenir en haut Aller en bas
OsthatoOsthato



Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Race : Elfe
Armes : Lames rétractible
Ville : je suis du coté des plantes, peace and love
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Mise a jour requis X_x

Présentation de Kazan. _
MessageSujet: Re: Présentation de Kazan.   Présentation de Kazan. I_icon_minitime2010-09-30, 04:51

Ouais il est chouette =)
Revenir en haut Aller en bas
LayaLaya



Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Race : Elfe-dragonière
Armes : épée et arc
Ville : bon
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Song thème: La coumparsita
Relation(s): Kai mon papa, Elena ma maman, Ost mon frère, fey ma soeur, Athé et Tutum mes zumelle nudiste poussinet, QAdou mon amour ♥♥♥, Sil mon Prince ♥, Gaun mon empirien ♥, Ghi mon yéti, Hunty mon Le dragon, Hiime ma méchante gentille, et tout le monde ♥♥

Présentation de Kazan. _
MessageSujet: Re: Présentation de Kazan.   Présentation de Kazan. I_icon_minitime2010-09-30, 05:01

j'adore Kaz
Revenir en haut Aller en bas
EragonEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2849
Age : 40
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

Présentation de Kazan. _
MessageSujet: Re: Présentation de Kazan.   Présentation de Kazan. I_icon_minitime2010-09-30, 13:30

Bien je valide alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Kazan. _
MessageSujet: Re: Présentation de Kazan.   Présentation de Kazan. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Kazan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit