AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 • Un nouveau dragon parmis vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



MessageSujet: • Un nouveau dragon parmis vous.   Dim 26 Sep - 17:28

Présentation de
Lubiana





I. Le Monde de l'Alagaësia.


      Prénom ▬ Lubiana
      Nom ▬ N'en a pas.
      Âge ▬ Plusieurs centaines d'années.
      Lieu de Naissance ▬ Quelques part au fin fond du Du Weldenvarden
      Race ▬ Dragon ♀
      Camp choisi & pourquoi ? ▬ Nous verrons bien, avec le temps.






      Caractère ▬ Lubiana est une dragonne avec un caractère bien trempé. Elle peut être très calme la plus part du temps. Mais parfois, il suffit de quelques mots et elle se vexe, elle est assez susceptible donc, bien que sa bouderie ne dure en général pas bien longtemps. De part son age elle a acquis de la sagesse et bien qu'elle était une jeune dragonne assez téméraire et intrépide (ce qu'elle est toujours) elle est maintenant plus réfléchis. Lubiana se met rarement en colère, cependant, si elle trouve un acte irréfléchis de la part d'un être cher elle n'hésitera pas à lui remettre les pendules à l'heure parce qu'elle aura eut peur de le perdre. Lubiana aime la compagnie d'autre dragon mais affectionne aussi le lien qui la noue à son Dragonnier(e). Avec lui elle irais jusqu'au bout de la terre mais elle ne supporte pas de le quitter. Ayant suivis l'entrainement d'Oromis elle peut être patiente quand il le faut mais elle même juge de "quand il le faut".. Lubiana ne se prend pas pour la race supérieur, elle est assez simple sur ce plan là. Elle est très perspicace et intelligente et aime par dessus tout les énigmes compliquées. Lubiana préfère s'exprimer mentalement que par la parole, mais ce qu'elle préfère par dessus tout ce n'est, non pas envoyer des mots par la pensée, mais une succession d'images : elle trouve que les mots ne reflètent pas toujours très bien le fond des pensées. Pour finir, disons que Lubiana est amicale mais toutefois assez renfermé, à la limite méfiante, avec les inconnus.

      Physique ▬ Lubiana a des écailles d'un vert émeraude qui s'accorde parfaitement à la prunelle de ses yeux. Elle est fine et élancée sans toutefois être trop petite pour les combats rapprochés. Disons qu'elle est dans la moyenne de taille. Elle n'est ni taillé pour la vitesse, ni pour les combats rapprochés, elle est un mélange des deux. Ce qu'elle préfère c'est les figures acrobatiques. Quand elle ouvre la gueule, on peut lui voir de long crocs blancs ainsi que, souvent, un long jet de flamme d'un peu moins de 10mètres. Son museau, avec sa tête, assez fine montre de suite qu'il s'agit d'une femelle. Ses ailes sont de taille un peu plus élevé que la moyenne et lui permettent d'encore mieux manier les courants aériens et de "danser" dans les airs. Un tic qui lui est resté depuis toute petite et le fait qu'elle joue avec sa queue encore aujourd'hui.

      Faiblesses & Forces ▬ Comme dit plus haut Lubiana est taillé pour les acrobaties en tout genre ce qui, malgrès sa taille, l'avantage en combats rapprochés. De part ses entrainements avec Oromis elle peut voler des heures durant sans se fatiguer et cracher un jet de flamme d'un peu moins de dix mètres de long pendant plusieurs minutes. Cependant Lubiana ne sait pas trop se battre cloué au sol ce qui la pénalise dans les espaces fermés.


      Histoire ▬
      Lubiana n'a jamais connu ses parents. Elle est restée dans son oeuf de la couleur de la plus belle herbe existante pendant de longs siècles. Lubiana n'a cependant pas eu une histoire bien normale. Ses parents, deux dragons honorables, l'on destiné à un dragonnier jusqu'ici rien d'anormal. Mais au lieu de confier l'oeuf aux Elfes, ses parents l'ont laissé en plein milieu d'une plaine. On aurait pu croire que quelqu'un verrait l'oeuf et l'emporterait imédiatement dans son camp mais bizarement, personne ne vint jamais. Dans son oeuf, Lubiana eut le temps de penser a pas mal de chose. Elle sentait l'esprit de son futur dragonnier quand elle essayait de faire planer sa conscience au dessus de l'Alagaésia pour voir. Cependant, un des nombreux jours où elle passait son temps à observer l'humain qui devait normalement s'occuper d'elle un jour, c'était un fils de seigneur d'elle ne sait plus qu'elle coin, elle remarqua une nouvelle conscience dans l'environement du jeune homme. Etant dans un palais, les gens étaient toujours les même et cette nouvelle conscience étonna la dragonne qui pensait avoir compris quelque chose au sujet des deux-pattes-qui-vivaient-dans-des-chateaux mais enfaite s'était trompée, ce n'était pas toujours les même personnes. Elle suivit le cheminement de la nouvelle conscience qui lui semblait bien noir se diriger vers les cuisines, y rester quelques instants ou Lubiana ne put déterminer ce qu'il y faisait, puis repartir avec un plateau de nourriture pour le jeune seigneur.

      Lubiana ne comprit la ruse que lorsque qu'il fut trop tard. Et puis de toute façon, qu'aurait pu faire une dragonne, à des dizaines de milliers de lieux deu jeune homme qui était entrain d'agoniser à cause d'un fort poisson sur son lit.. Si elle avait pu elle aurait hurlé. Les parents du mourrant n'était pas pas à ses cotés pour sa mort.. Le dragonneau qu'elle était n'avait jamais essayé de penetrer la conscience de quelqu'un. Elle essaya pourtant avec les parents, qui était dans la salle du trone, et leur fit passer un message on ne peu plus brutal sur le fait qu'il devait se rendre dans la chambre de leur fils cadet desuite. S'ensuivit des journées et des journées de deuils au chateau, ainsi que dans une plaine isolé au fin fond de la forêt des Elfes. Lubiana traqua l'assasin pendant des jours et comprit avec horreur que c'était enfaite le frêre cadet de son dragonnier mort qui l'avait tué. Etant un dragon elle ne comprenait guère l'esprit bizard et la soif de pouvoir qui l'avait poussé à tuer son propre frêre.

      Lubiana se demanda si elle resterait à jamais dans son oeuf, son dragonnier n'étant plus. Une immense peine s'abattit sur elle, elle aurait tant aimé découvrir le monde, voler, cracher du feu, apprendre. Mais à cause de ses stupides deux pattes assoiffés de pouvoirs elle n'avait pu. Si elle avait su qui était le frêre cadet, elle n'en aurait même plus fermé l'oeil (ironique, dans son oeuf elle ne pouvait pas dormir..). Parce que l'assasin n'était autre que Galbatorix. Vous imaginez aisément tout ce que la futur dragonne put voir pendant les années ou elle était coincée dans son oeuf.. Folle de rage elle se jura, si il y avait un moyen de sortir de cet oeuf, de rejoindre les Vardens pour tuer le roi félon. Après de longues années elle s'était lassée de tout ça, tout ce qu'elle désirait été de sortir de cet oeuf et de voler, de voltiger, de tournoyer, au coté des nuages. Elle porta son attention sur le monde qui l'entourait, chose qu'elle n'avait pas faite depuis un moment et remarqua quelque chose de bizarre. Galbatorix semblait moins confiant qu'avant, quand elle remarqua que les rebelles avaient déjoué plusieurs de leur attaque l'oeuf de Lubiana explosa peendant que le dragonneau bondissait de joie. Elle retomba sur ses petites pattes s'en pouvoir voler et remarqua qu'elle ne pouvait plus voir aussi loin avec sa conscience maintenant qu'elle était à l'air libre. Lubiana allait en paix, elle s'émervellait de tout, du simple arbre, au beau coucher de soleil. Elle aperçut un jour un deux patte très souple et rapide qui, en le voyant, hoqueta de surprise et s'enfuit en courant plus vite qu'aucun humain n'en était possible. A peine quelques heures plus tard un énorme dragon doré se posaità coté d'elle. Inutile d'expliquer que c'était Glaedr et qu'il la prit sous son aile (c'est une image) et lui apprit tout ce qu'elle sait aujourd'hui. Elle raconta son histoire hors du commun à Oromis et les Elfes en firent un poème, mais elle n'eut jamais le loisir de l'écouter. Le dragonneau devint dragonne. Elle ne rejoignit aucun camp, son seul ennemi était mort, elle ne devait plus rien à personne, elle était désormais un dragon, une draognne plutôt, sage et posée.


II. La Réalité.




      Pseudo ou Prénom ▬ Julie
      Niveau de RP ▬ Je dirais qu'il est plutôt bon : ce n'est pas parce que mon histoire est courte que j'écris mal.
      Présence sur le forum ? ▬ Bien présente. (Sauf semaine dernière : Internet ><)
      Question ▬ On ne nous demande plus de lire et d'être des pigeons ?



Dernière édition par Lubiana le Dim 10 Oct - 7:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 24
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

MessageSujet: Re: • Un nouveau dragon parmis vous.   Dim 26 Sep - 17:37

  • Sa c'est du vert O.O
    Bienvenue a toi, Bon courage pour ta présentation (:


« Even if the morrow is barren of promises,
Nothing shall forestall my return. »
Revenir en haut Aller en bas
avatarKnurlnien



Féminin
Nombre de messages : 14699
Age : 23
Race : Dragonne
Armes : Feu, griffes, queue, dents, magie à certaine occasion &... intelligence ? xDDD.
Ville : Dragon
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Les sangliers... rôtis de préférence xD | Naga', mon dragonnier ='D | Ma Kimi', ma floodeuse préférée qui ne me dépassera pas xD [ Et que j'aime beaucoup =D xD]. | Shishi ou mon pitit Kenken à moi xD, pas de calins ! x) Mais je t'aime quand même xD [T'as vu ? Jl'ai dit... Jme ramolis à cause de toi T.T xD]. | Trisst ! =). | & Nayiii =D.

MessageSujet: Re: • Un nouveau dragon parmis vous.   Dim 26 Sep - 18:56

    Bienvenue ! =).
    Bonne continuation pour ta présentation Wink.
Revenir en haut Aller en bas
avatarGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 25
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

MessageSujet: Re: • Un nouveau dragon parmis vous.   Dim 26 Sep - 19:21

    Bienvenue =DDD
    Bonne chance pour ta fiche de présentation =D


TWIKS DEVIENT GAÏA

mes codes couleur : #61384d ( pour Twiks ) et #00858a (personne avec qui je RP), #e87aa3 (pour les femmes), ainsi que #63cc96 et #94b5e0 ( pour les PNJ )
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: • Un nouveau dragon parmis vous.   Dim 10 Oct - 7:52

Merci Wink
et c'est fini ! : D
Revenir en haut Aller en bas
avatarHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 24
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

MessageSujet: Re: • Un nouveau dragon parmis vous.   Dim 10 Oct - 9:45

Très bien (:
Je valide.


« Even if the morrow is barren of promises,
Nothing shall forestall my return. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • Un nouveau dragon parmis vous.   

Revenir en haut Aller en bas
 

• Un nouveau dragon parmis vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com