Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Duncan Taylis .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Duncan Taylis . _
MessageSujet: Duncan Taylis .   Duncan Taylis . I_icon_minitime2010-09-25, 22:01


Duncan Taylis . F8OmXAE0sz0H



    Prénom ▬ Duncan , Armand
    Nom ▬ Taylis
    Âge ▬ 16
    Lieu de Naissance ▬ Teirm
    Race ▬ Humain
    Camp choisi & pourquoi ? ▬
Pour l'instant Duncan vit chez les vardens et soutient leur cause mais son caractére ambitieu le pousse petit à petit vers les ideaux de l'empire .



      Caractère ▬ Duncan est donc un garçon trés ambitieu , la pauvreté dans laquelle sa famille à sombrée le mêne à vouloir aller toujours plus haut . C'est un garçon sensible sous ses airs d'insolent , un jeune homme un peu trop arrogant qui ne mache pas ses mots . Il aime la provocation pas pour être mechant ou blessant evidement mais les defis lui donnent une grande impression d'être en vie . C'est cela que recherche Duncan , il veut se sentir vivant ! C'est un garcon impulsif et colerique mais c'est aussi quelqu'un qui s'attache éxtrémement facilement à ceux qui lui porte secours . Il a pour principe de ne jamais rien promettre par peur de ne pas s'y tenir . Duncan est un artiste avant d'être un combattant , il mani le pinceau bien mieu que l'épée et il aime toutes les sortes d'arts . C'est un homme à femme ...comment le decrire autrement ! Le genre de jeune homme qui aime désiré et non être satisfait , il est en chasse perpetuelle mais son arrogance lui fait souvent perdre la face .Il est solitaire et n'aime vraiment pas être déranger lorsqu'il s'égare dans ses pensées à la recherche de la vie qu'il s'idealise ...Il peut passer des heures assis n'importe où à lire et ecrire des poémes . Duncan à toujours était attirer par les grandes batailles épiques que son pére lui comter mais il n'avait jamais eu l'occasion de voir une épée de sa vie ! Pessimiste ...moui , alors que sa mére ne cessait de lui dire que tout homme est bon au fond même le plus grand des tyran , Duncan n'y croirait jamais , les hommes ne sont PAS bons , par nature ils sont cupide , avide de pouvoir et egoiste ...mais au fond tampis , lui aussi .


      Physique ▬ Ah . Duncan en a toujours était trés fier ! Il fait surement plus attention à ses cheveux qu'à sa famille ! A peu prés 1m78 pour 16 ans , un visage aux traits fins presque féminins , il avait hérité de la beauté certaine de sa mére et heureusement ! Un corp mince mais élancé , une demarche de danseur , Duncan a cette faculté incroyable de rendre chaque mouvement en rapport avec son humeur . Interessons nous à son visage : un nez et une bouche presque parfaits , une barbe naissante dont il est trés fier ! Des yeux d'un gris profond mais pourtant Duncan deteste regarder les gens dans les yeux , il les fuis au possible . Ses yeux sont toujours encérclé de noir pour les faire ressortir et lui donner ce cotés quelque peu androgine ! Des cheveux raides qui lui descendent sur les épaules et qui encadre de noir son visage , ce qui le rend encore plus fin ! Question vetements , Duncan aime le noir ! Un pantalon de toile noir dans des cuissardes de cuir noires , une chemise blanche ou noire toujours ouverte à la moitié et devoilant un torse musclé mais imberbe , un long manteau noir qui lui descend jusqu'au pieds et qui posséde un col pointu qui remonte jusqu'a ses lobes d'oreilles . Lorsque le jeune homme enléve sa chemise on peut voir dans son dos , un tatouage qui représente deux grandes ailes , une aile d'ange et une aile déchiquetée , son tatouage lui prend tout le dos . Il porte aussi deux bagues à la même main , un anneau simple d'argent et un en or . A ses deux poignets , des bracelets de perles de bois .


      Faiblesses & Forces ▬ Personne n'a apprit à Duncan comment se battre , il a reussi a acquerir une grande force au corp à corp à travers des combats de rues entre voleurs de pommes . Personne ne lui à jamais parler de magie et comme le jeune homme posséde un esprit trés torturé il est toujours à la recherche de n'importe quelle façons de devenir plus puissants .

      Histoire ▬ !


  • La pauvreté des biens est facile à guérir, la pauvreté de l'âme, impossible.

    Teirm ...ville marchande , ville du bord de mer ! Ah la mer ! Poesie de l'ame ...tellement changeante , comme un homme ...
    Un pére marchand , une mére marchande , esclave d'un homme qu'elle n'avait jamais aimer . Esclave d'une vie qui n'aurait pas due être la sienne ...son seul espoir , sa seule raison de vivre ...un fils . Son Duncan , celui qui ne l'abandonnerais jamais pour des convois secrets au nom de la " libérté " !
    Chut mon Duncan , dors à present mon fils , comme tu es beau , maman vas te raconter une histoire . Un jour mon fils tu deviendra grand , plus grand que tous ses hommes à chevaux qui s'entre tue pour un ideal imaginaire . Crois moi mon fils , on ne se bat pour la libérté , on la posséde à la naissance et c'est ton esprit qui decide si tu reste libre ou pas , ne fait pas d'erreur , ne porte les armes que pour ta propre vie mais pas celles des autres . Aucuns rois ne fait de toi son esclave si tu sais au fond de ton coeur que tu es libre ...

    Pas trés riche , pas trop pauvre , un pére toujours absent mais une mére aimante . Oh bien sur Duncan aurait pu voir sa famille exterminer par des vardens ou des imperiaux mais il n'était absolument pas question de boucherie ou de drame , juste cette envie intense , ce sentiment de ne pas être à la bonne place .

    Quelques souvenirs en pagaille .


    Place du marché à Teirm .

    Duncan avait voler une simple pomme sur un etalage , pas qu'il n'avait pas de quoi payer mais il n'en avait pas envie ! C'était beaucoup plus exitant de s'enfuir avec .
    Une bataille de rue ...


    - Hey Duncan ! Regarde ptit Pierre se fait massacrer par Ervan !

    - Putain il peuvent pas laisser ptit Pierre tranquille un peu ! J'en ai plus que marre de ces idiots qui se prenent pour des rois !


    - Pff laisse Dun' ils s'y croivent mais ils ne valent rien !

    - Ah parce que tu vaus quelque chose toi , peut-être ? Tu laisse un gamin de 10 ans ce faire tabasser par des gars de 15 ans et tu vaus quelque chose ?

    - Ils sont plus forts et grands que nous !

    - Rien à foutre !

    Un poing qui cogne au hasard , un gamin de 15 ans sur le sol , Duncan frotte son poing mais aucuns sourire de fiérté ne se glisse sur son visage déjà parfait à 11 ans .

    - Te méle pas de ca Duncan !

    - Quoi Sarah ? Tu vas laisser ton frêre ce faire massacrer ? Prend ptit Pierre avec toi et rentre !

    - Duncan !

    - Obeis Sarah !

    La petite blondinette aux yeux bleus attrapa son frêre par le bras et se mit à courir , le garcon un peu grassouillet qui avait prevenu Duncan , attrapa ptit Pierre par le l'autre bras et l'aida à courir .
    Duncan se retrouva seul en face de trois garçon plus agés que lui . Ils lui sautérent dessus et au debut Duncan ne voulut pas reagir . Mais il sentait le sang couler de sa bouche , il se releva envoya sa pomme dans la tête d'un gamins et retourna chez lui en courant ...


    Lettre de Sarah :


    ~~~ "je me perds dans des pensées qui ne sont pas faites pour durée , et j'aimerais tellement me noyer dans mon propre sang que de t'aimer comme je le fais , un peu plus chaques jours , il n'y pas assez de mots , pas assez d'images pour decrire la passion qui m'envahit et lorsque au plus profond de mes nuits je ferme les yeux je ne sais rever que de toi , je ne sais pleurer que sur toi alors aime moi , fais semblant , donne moi de ces illuqions qui font de l'homme un pantin , comme j'aimerais n'etre qu'un pantin si c'est toi qui tire les fils , je bougerais au rythme de ton coeur et je me rangerais seul et abandonné dans ma tristesse sans nom pour ne te causer aucuns tords je ne sais plus , crois moi , je n'ai jamais cru il me semble en cet amour inaccessible dont le commun des mortels parle et reve , et pourtant des reves j'e, ai et la plupart repose sur tes epaules , je reve de t'offrir le monde , pas celui que tu connais , celui que je t'inventerais , je t'inventerais des etoiles et des soleils , des fleurs et des animaux inconnus pour que tu voit comme moi je te vois . mais je crains que tout ce monde que je t'offrirais , tout droit sortie de mon coeur torturé , ne vale jamais ni tes yeux qui brillent pour une autre ni l'odeur ennivrante de tes boucles d'ocres , je tremble de ne pouvoir te decrire ce qui pour moi serait a la hauteur de mes sentiments , mon ame folle s'ennivre et danse a l'approche de tes pas , c'est un feu sans pareil qui me hante et les flammes de ce feu ne bruleront jamais autant que ma passion et comme j'aimerais que ce ne soit qu'éphémére , comme k'aimerais te detester , n'avoir pour toi que degout et haine mais j'ai plusieurs fois constaté que refoulé cet amour impossible ne m'apporter que de la jalousie et de la haine envers moi même alors je m'offre a toi comme je le peus , je n'ai ni grande beauté , ni argents ni musiques a t'offrir , je n'ai que des mots et sous mes larmes ils s'effacerot mais je ne peus pas , je n'ai jamais su refouler mes sentiments , j'ai peur , j'en pleure , je tremble sous le poids de mon coeur , ne me repond pas , aime moi . " ~~~



    Ah la jolie Sarah , des grands yeux aussi bleus que l'ocean et des cheveux qui ressemblent à la couleur des rayons de soleil , Duncan et elle avait toujours était ensemble , c'était sa soeur , son amoureuse , la plus jolie fille de la ville !

    Tu n'es pas obligé mon fils , ton pére à prevu le mariage , il crois qu'à 16 ans tu es assez mur pour épouser Sarah ! Je n'y crois pas ! Je ne veus pas , n'épouse personne , Sarah est une brave fille mais elle n'ai rien d'autre que ton enfance ! J'ai déjà fais ton sac , pars dés à present , ne vas pas voir Sarah , voyage , vis , rencontre d'autres gens mais ne te laisse pas avoir ni pour un roi ni pour un autre ! Je t'aime Duncan , sois ma plus grande fiérté ...


    Des cœurs brisé une histoire qui commence seulement ...


II. La Réalité.




    Pseudo ou Prénom ▬ Ahahahah tout le monde le sait déjà --'
    Niveau de RP ▬ C'est vraiment à moi d'en juger ? --'
    Présence sur le forum ? ▬ J'sais pas ! quand j'ai envie ! mouahahaha *_*


Dernière édition par Duncan Taylis le 2010-09-26, 20:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 31
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

Duncan Taylis . _
MessageSujet: Re: Duncan Taylis .   Duncan Taylis . I_icon_minitime2010-09-26, 09:15

  • Bienvenue <3
    J'espère que tu te plairas parmi nous =)

    PS : je te réserve en RP =P
    De plus, il te manque juste le début de la présentation xD
    (avec l'image ^^)
Revenir en haut Aller en bas
FindelFindel



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 31
Race : dragonniére /demi-elfe
Armes : épée: Elemira / ses dagues
Ville : Bon , enfin ....
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Song thème: Le vent nous porteras _ reprise de Sophie Hunger _
Relation(s): Son'amoureux Sil

Duncan Taylis . _
MessageSujet: Re: Duncan Taylis .   Duncan Taylis . I_icon_minitime2010-09-26, 18:14

Moche >> me dis pas bienvenue >> c'est juste moi --'
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-fifidu22.skyrock.com/
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 31
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

Duncan Taylis . _
MessageSujet: Re: Duncan Taylis .   Duncan Taylis . I_icon_minitime2010-09-26, 19:17

  • Et Rouq'moute ! Tu crois que je ne le savais pas ? Je vois ton IP patate >.<
    Mais peut être que tu ne voulais pas le montrer >.<
Revenir en haut Aller en bas
FindelFindel



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 31
Race : dragonniére /demi-elfe
Armes : épée: Elemira / ses dagues
Ville : Bon , enfin ....
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Song thème: Le vent nous porteras _ reprise de Sophie Hunger _
Relation(s): Son'amoureux Sil

Duncan Taylis . _
MessageSujet: Re: Duncan Taylis .   Duncan Taylis . I_icon_minitime2010-09-26, 19:20

Ah -_- ben pourquoi tu me dis Bienvenue xD Je connais déjà les gens xD
Et en ce qui concerne cette image ! Elle est moche ><
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-fifidu22.skyrock.com/
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 31
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

Duncan Taylis . _
MessageSujet: Re: Duncan Taylis .   Duncan Taylis . I_icon_minitime2010-09-26, 19:31

    Ben m'en fiche je dis bienvenue à Duncan & pas toi >.<
    Voilà !

    & puis d'abord tu n'as qu'a mettre une image de Jared à la place >.<
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Duncan Taylis . _
MessageSujet: Re: Duncan Taylis .   Duncan Taylis . I_icon_minitime2010-09-26, 20:38

jared *_*
Revenir en haut Aller en bas
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 31
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

Duncan Taylis . _
MessageSujet: Re: Duncan Taylis .   Duncan Taylis . I_icon_minitime2010-09-26, 20:47

  • Ton histoire est ... Géniale =)
    Je te valide monsieur =D

    Et au plaisir >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Duncan Taylis . _
MessageSujet: Re: Duncan Taylis .   Duncan Taylis . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Duncan Taylis .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit