AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Elwiria, dragonne impériale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarElwiria



Féminin
Nombre de messages : 1
Ville : Mauvais
Date d'inscription : 19/09/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Elwiria, dragonne impériale.   Dim 19 Sep - 18:51





I. Le Monde de l'Alagaësia.




      Prénom ▬ Elwiria
      Nom ▬ /
      Âge ▬ 198 ans
      Lieu de Naissance ▬ Quelque part dans le Du Weldenvarden
      Race ▬ Dragonne
      Camp choisi & pourquoi ? ▬ Empire. C'est sans doute le camp le mieux approprié au caractère d'Elwiria que je joue depuis longtemps.











      Caractère ▬

Elwiria est une dragonne à caractère relativement retors avec ses ennemis. La torture ne lui pose pas de problème, même si celle-ci se révèle sanglante et peu ragoutante. Elle-même résiste très bien à la torture, d'une part parce que l'armure que constituent ses écailles la protège, d'autre part parce qu'elle a une force mentale à toute épreuve. Son âge relativement avancé lui a fait acquérir une grande expérience et une capacité de réflexion élevée. Elle est plutôt du genre à se battre qu'à parlementer. Cependant, avec ses amis et ses confrères impériaux, elle peut se révéler joueuse, douce et aimable. Ceux qui la connaissent et qui sont amis avec elle peuvent dire qu'elle a un coeur d'or. les autres ne sont plus là pour en parler. Elle accorde beaucoup d'importance à ses principes et possède un sens du devoir à toute épreuve.


      Physique ▬

Elwiria est une grande dragonne rouge sombre, dotée d'yeux dorés. Sa peau couturée de cicatrices est couverte d'écailles aussi dures que le diamant, surtout le ventre, où elles forment une véritable cuirasse. Elle se tient toujours droite et fière, la tête haute, à tel point qu'elle peut parfois paraitre imbue d'elle même, hautaine, ou indifférente... ce qui souvent est le cas. Son regard dur et froid, malgré sa couleur chaude, lui donne un air menaçant qui ne donne pas vraiment envie de parlementer avec elle. Ses griffes sont énormes et peuvent facilement trancher un humain en deux. De même que ses crocs, qui peuvent broyer les os les plus coriaces. Son grondement fait vibrer le sol, et son rugissement est audible à des kilomètres à la ronde.


      Faiblesses & Forces ▬

Elwiria est une tuerie ambulante : elle ne fait pas de quartier, ce qui lui joue parfois des tours. Elle est très habile en combat rapprocher, mais a du mal à viser loin à l'aide de ses flammes.



      Histoire ▬

Elwiria naquit dans le Du Weldenvarden, dans une petite clairière dont la position est restée secrète. Son père était au service de l'armée des elfes ; quant à sa mère, elle était entièrement consacrée à élever son dragonneau. Aussi la petite dragonne rouge ne voyait-elle pratiquement jamais son père, toujours occupé à une quelconque tâche sans doute plus importante que de passer du temps avec sa fille. Sa mère semblait le lui reprocher, mais les moments en famille étaient tellement rares qu'elle évitait de les gâcher avec des reproches inutiles. Son père était d'un naturel distant et froid, alors que sa mère était douce, chaleureuse et aimante. Elwiria avait hérité du caractère de son père avec ses ennemis, et du caractère de sa mère avec ses alliés.

Tout se passa bien les deux premières années. Mais un jour, son père l'emmena faire un tour dans la forêt. Il avait dit à sa mère qu'il avait besoin de parler seul à seule avec sa fille. Ni l'une ni l'autre ne se douta de quelque chose et elles acceptèrent toutes deux. Lorsqu'ils furent relativement éloignés de la clairière, son père la menaça et la força à le suivre. Il se rendirent à Uru'Baën, où siégeait et siège toujours le roi tyran Galbatorix. Elwiria comprit alors que son père n'avait jamais servi les elfes, qu'il était un agent de l'Empire depuis le début. Il la conduisit à Galbatorix, qui la força à prêter serment d'allégeance à l'Empire. Elle essaya bien de se défendre, mais le roi avait un esprit implacable et une force de persuasion qui aurait fait plier le plus coriace des dragons.

Depuis, Elwiria fait partie de l'Empire. Elle a oublié ses parents et ce qu'était sa vie avant que son père ne la trahisse. La dernière bataille avait été dure, elle avait été obligée de battre en retraite devant son ennemi. Cependant, elle savait que l'Empire reprendrait rapidement de la puissance, car même si elle avait senti son lien avec Galbatorix faiblir gravement, il n'était pas rompu. Il faudrait du temps au roi pour se remettre de cet échec, mais elle savait que la folie qui habitait son coeur reprendrait rapidement le dessus. La dragonne aurait pu profiter de la faiblesse du lien qui la liait à lui pour le briser, mais elle ne l'avait pas fait, car elle se plaisait. Elle avait gagné du grade au fur et à mesure des années, et elle était à présent respectée au sein de l'Empire. Et elle comptait tout faire pour faire pencher la balance de son côté et permettre à Galbatorix de revenir.


II. La Réalité.






      Pseudo ou Prénom ▬ Mélissa
      Niveau de RP ▬ Bon niveau, je pense.
      Présence sur le forum ? ▬ Régulière, plusieurs fois par semaine.




Revenir en haut Aller en bas
avatarHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 24
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

MessageSujet: Re: Elwiria, dragonne impériale.   Dim 19 Sep - 19:21

Okaaay, je valide, bienvenue parmis nous.


« Even if the morrow is barren of promises,
Nothing shall forestall my return. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Elwiria, dragonne impériale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit