Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 présentation de Gànga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



présentation de Gànga _
MessageSujet: présentation de Gànga   présentation de Gànga I_icon_minitime2010-08-20, 19:33

Présentation de
Gànga





I. Le Monde de l'Alagaësia.


      Prénom ▬ Gànga
      Nom ▬ Aucun
      Âge ▬ 113 ans
      Lieu de Naissance ▬ au bord du lac Röna
      Race ▬ Elfe
      Camp choisi & pourquoi ? ▬

    Gànga agit pour les elfes libres de l’Alagaësia.
    Pour elle, la liberté représente tout !





      Caractère ▬
      Gànga veut dire « aller » et décrit bien l’elfe car elle va au gré de ses envies sans trop savoir où aller, elle suit son instinct.
      Elle a aussi le sens du devoir, elle fait passer son peuple avant son désir de liberté et serait prête à se sacrifier pour la liberté de son peuple. Elle peut paraitre hostile avec les étrangers, elle est ce qu’on peut dire sauvage. Elle fait tout de même preuve d’une grande sagesse et de lucidité.
      Elle ne supporte pas l’enfermement, elle est solitaire et se sent oppressée dans les tunnels nains et les petites galeries.
      Elle vit au contact de la nature comme la plupart des elfes mais le lien qui l’unit à Dame Nature est plus intense et
      elle se sent épanouie dans la foret et ses grands espaces.

      Physique ▬
      La magnifique elfe possède une peau d’un rose pâle et une chevelure noire ruisselante sur ses épaules. Ses yeux en amandes sont verts,
      les traits de son visage sont très fins, ses oreilles d’elfes sont longues et fines.
      Sa silhouette est fine et élancée et son allure est majestueuse.
      Elle revêt un cache poitrine de couleur pourpre, des bottes de la même couleur incrustées de glyphes d’or.
      Sur ses épaules sont présentées des épaulières pourpres et dorées ornées de plumes de corbeau. Sa taille est revêtue d’un morceau de cuir pourpre
      et ses avants bras sont couverts de la même manière. Son arc lui a été offert par les nains (fait en corne d’urgal), et son épée est fine, longue et le pommeau en or est sertit d’un rubis. Elle possède aussi une crosse en bois pour mieux tisser les enchantements et servir de source d’énergie.

      Faiblesses & Forces ▬
      Gànga est une excellente magicienne.
      Elle se bat aussi très bien au corps à corps mais est moins à l’aise et se trouve être une fabuleuse archère. Mais là est son point faible : elle ne peut rien faire sans armes ! Les combats à mains nues la dépassent.

      Histoire ▬

Le jour ou elle a accouché, la mère de Gànga se trouvait seule au bord du lac Röna. Après avoir mis au monde, elle partit lâchement en abandonnant sa fille. Un couple de gouverneurs qui s’était rendu au lac pour une cérémonie l’eu alors trouvée, pleurant le sein entre les roseaux. Ils l’eurent alors adoptée et emmenée vivre à Osilon.
Au jour ou elle avait l’âge de savoir, Gànga apprit toute la vérité.
Elle se demandait comment sa mère avait-elle put l’abandonner et sa mère d’adoption lui répondait alors qu’elle devait être une fugitive et qu’elle pensait la mettre en sécurité dans le Du Weldenvarden.
Quelques années plus tard, Gànga partit visiter la capitale. Elle aperçut brièvement Glaedr, se fit forger une épée par Rhunön en échange de quelques journées de travail et assista à l’Agaeti Shängren qui fut une cérémonie époustouflante. Lors de la cérémonie, Gànga lut une poésie sur la beauté du ciel et de la terre et assistât à diverses représentations.
Elle fut aussi étonnée par la beauté et la grandeur de l’arbre Menoa.
En rentrant de son séjour à Ellesméra, Gànga raconta à ses parents le fait de sentir le vent dans ses cheveux, de courir dans la forêt jusqu'à l’essoufflement ! Cette sensation de liberté !
C’était la première fois qu’elle ressentait ca, qu’elle était libre de faire ce qu’elle voulait, au gré de ses envies, sans autorité ! A Ellesméra, Elle se faisait appeler "celle qui va au gré du vent".
Après cela, elle annonça à ses parents qu’elle allait partir, explorer le Du Weldenvarden.
Après Avoir fait ses preuves dans la nature, abattu malgré son désir un ours de près de 9 pieds, elle décida d’aller se joindre aux Vardens pour renverser Galbatorix et qui sait, peut être devenir dragonnière !

II. La Réalité.




      Pseudo ou Prénom ▬ Lilou
      Niveau de RP ▬ à vous de me le dire
      Présence sur le forum ? ▬ Quand je pourrais





Dernière édition par Gànga le 2010-08-24, 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
UlrickUlrick



Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 73
Race : Ombre
Ville : Urû'baen
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): N'aime pas les dragons.

présentation de Gànga _
MessageSujet: Re: présentation de Gànga   présentation de Gànga I_icon_minitime2010-08-20, 19:42

Bienvenue a toi parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
HiimeHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 31
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

présentation de Gànga _
MessageSujet: Re: présentation de Gànga   présentation de Gànga I_icon_minitime2010-08-21, 13:41

Hum alors déjà Bienvenu a toi =)

Bon je vais m'occuper de mettre ta présentation en ordre en respectant le code,
Mais il te faut un avatar avant que je puisse te validé.

Ha et une dernière chose, ton niveau de rp c'est ton niveau d'écriture (bon, très bon, moyen, médiocre...)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



présentation de Gànga _
MessageSujet: Re: présentation de Gànga   présentation de Gànga I_icon_minitime2010-08-24, 11:34

Merci à vous pour l'acceuil ! :D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



présentation de Gànga _
MessageSujet: Re: présentation de Gànga   présentation de Gànga I_icon_minitime2010-08-24, 11:42

Voilà, petite modif au niveau de la présentation
Revenir en haut Aller en bas
HiimeHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 31
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

présentation de Gànga _
MessageSujet: Re: présentation de Gànga   présentation de Gànga I_icon_minitime2010-08-24, 11:46

Pense a Editer tes messages pour rajouter quelque chose =)

& si tu as besoin d'aide pour ton avatar n'hésite pas a demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



présentation de Gànga _
MessageSujet: Re: présentation de Gànga   présentation de Gànga I_icon_minitime2010-08-24, 11:56

Merci mais j'ai déja trouvé pour l'avatar, je trouve que ca correspond bien (en même temps, je me suis basée sur cette image pour la desc. physique) donnez moi votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
HiimeHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 31
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

présentation de Gànga _
MessageSujet: Re: présentation de Gànga   présentation de Gànga I_icon_minitime2010-08-24, 11:58

Dans se cas je valide.
Bon jeu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation de Gànga _
MessageSujet: Re: présentation de Gànga   présentation de Gànga I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de Gànga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit