AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Kayla Halls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarKayla



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 24
Race : Ombre
Armes : Magie et épée
Ville : Mauvais
Date d'inscription : 23/07/2010

MessageSujet: Kayla Halls   Sam 14 Aoû - 2:59

Modèle de
Présentation





I. Le Monde de l'Alagaësia.


      Prénom ▬Kayla
      Nom ▬Halls
      Âge ▬17 ans
      Lieu de Naissance ▬Teirm
      Race ▬Ombre
      Camp choisi & pourquoi? ▬Du côté des impériaux, vous verrez pourquoi dans l’histoire.


        Caractère ▬ On pourrait dire que son caractère est similaire à la majorité des ombres, elle est cruelle, manipulatrice et dépourvu d’une quelconque compassion pour la vie qui l’entoure. Kayla est notamment d’une personnalité arrogante, froide et distante et n’a pas une large patience quand il est question de ne pas pouvoir passer à l’action, elle est plutôt impulsive. Certains défauts qui étaient autrefois assignés à l'ancienne Kayla halls ont persistés comme ses gestes quelquefois maladroits et son mauvais sens de l'orientation. Ces qualités ne sont certainement pas d’être gentille, généreuse, compréhensible ou même obéissante. Disons qu’elles sont plutôt basées sur son intelligence, l’utilisation complexe et perfectionnée de ses pouvoirs, son sens rusé et la manipulation adroite de son épée.

        Physique ▬ L’apparence physique du corps possédé par cet esprit maléfique a certains désavantages en raison de sa féminité. Cet esprit dispose alors d’un corps plus faible, d’une taille plus fine et moins haute. Ce qui ne le dispense par contre pas d’avoir une plus grande agilité. Cet ombre a les cheveux d’un brun noisette d’une longueur suffisante qui encadre son beau visage au trait durci par le démon, mais non moins jolie. Sa taille est d’une nature élancée et est en moyenne quelques centimètres plus haute que la majorité des femmes, ce qui la distingue quelque plus. La seule particularité qui la fait différencier réellement des autres êtres humains est la teinte étrangement jaune de ses yeux, ceux de l’esprit en elle.

        Faiblesses & Forces ▬ L’ombre a pour faiblesse d’être encore jeune, alors l’âme de la vraie Kayla Halls n’est pas encore entièrement contrôler par l’esprit donc il arrive parfois qu’elle puisse reprendre le dessus. La jeune femme peut utiliser la magie grâce à l’entité en elle et elle est tout de même douée pour se battre à l’épée.

        Histoire ▬ La première partie de la vie de Kayla Halls, soit ses premiers 15 ans, était d’une essence tout à fait normale. Ce qu’elle vivait n’était pas un comte de fée, mais elle s’en sortait tout de même bien. Ses matins commençaient toujours par un bon petit déjeuner, puis sans retard, l’heure du boulot sonnait déjà et elle partait avec empressement à cette petite boutique au coin d’une rue a teirm. C’était une vieille boutique du village qui appartenait a son père et qui renfermait d’anciens objets qui, disait-on, avaient certains dons de magie. Ce qui était le plus invraisemblable pour Kayla était le fait que cette vieille boutique aux objets poussiéreux fonctionnait à merveille. La majorité du temps, c’était de mystérieux voyageurs qui ne restaient qu’un cours séjour a teirm qui venaient acheter ou vendre d’autres tirailles du genre. C’était notamment en raison de ces étranges personnes qui venaient acheter à prix exorbitant que ce magasin fonctionnait si bien. Les clients venaient fréquemment lui poser certaines questions concernant les objets qui leur semblaient pourvu de pouvoir et Kayla répondait toujours par quelque chose d’intelligent, car son père lui avait tout appris sur la fonctionnalité des objets de la boutique et leur soi-disant pouvoir. Il lui avait aussi mentionné de ne pas faire de tour dans la réserve si ça lui était possible, car, disait-il, elle contenait des choses qu’il n’avait pas encore analysée et qui pouvait être dangereuse. La fille Halls ne s’en faisait pas avec cela, car dans le fond elle croyait son père un peu fou et elle était habituée de recevoir de lui des mises en garde de ce genre. Elle ne pensa point à cette réserve jusqu’au jour ou un visiteur non plus étrange que les autres entra dans la boutique de son père. Il paraissait de mauvais augure et son visage était familier à Kayla, elle se souvenait l’avoir vu chez elle il n’y avait pas si longtemps de cela. Elle se rappelait que le séjour de ce cher monsieur dans la demeure des Halls n’avait certainement pas été comme il le souhaitait ou comme il l’avait prévu, car après une dizaine de minutes son père l’avait mis à la porte. Kayla revint à la réalité puis dévisagea l’homme devant elle, ne sachant que faire d’autre, elle décida de le considérer comme un client et prit la parole : -Puis-je vous aider, monsieur?

        L’homme de la trentaine ne répondit pas immédiatement et il inspecta la boutique, probablement à la recherche d’un quelconque objet. Puis il parcouru quelques mètres en direction de la jeune fille pour répondre : -J’aimerais que tu me conduises à la réserve de ton père.

        La fille Halls ne sut quoi répondre pendant un instant, elle ne savait pas qu’elle serait la réaction de cet inconnu si elle refusait, mais en regardant son visage mauvais, Kayla était à peu près sur qu’il ne sortirait pas tranquillement de la boutique comme un gentil homme. Alors, elle décida, même si la mise en garde de son père flottait dans son esprit, de l’accompagner dans la réserve étant convaincu qu’elle ne courait aucun risque à l’exception de se faire voler de vieux objets par ce client singulier. La jeune fille fit demi-tour et répondit ensuite à l’étranger : -Suivez-moi.

        Elle le conduisit à la fameuse réserve de son père, entra puis attendit que le visiteur en fasse de même. Kayla suivi du regard le moindre des mouvements de l’homme jusqu'à ce que celui-ci s’attarde sur un objet en particulier et qu’il reprenne la parole : -Approche s’il te plait.

        Ces mots n’avaient pas été mentionnée comme un ordre, mais la jeune fille, les considéra comme telle et s’approcha à quelques pieds de son interlocuteur, la peur la gagnant. Il la fixa des yeux pendant un instant et ensuite, il reporta son attention sur l’objet qui l’intéressait, une sorte de jarre décorer en partie par des écriteaux. C’est alors qu’il porta ses deux mains sur l’objet et entama de réciter à base voix de longues phrases qui semblait être du charabia pour Kayla. Même ci tout cela n’avait rien qui vaille la jeune fille resta sur place jusqu’ à ce que la jarre se mette à trembler légèrement, c’est a ce moment qu’elle décida de reculer tranquillement, le tremblement de son corps imitant l’objet. Avant qu’elle ne puisse atteindre la porte, elle remarqua une volute de fumée se dégager de la jarre tout en se dirigeant vers elle a une vitesse remarquable, puis plus rien, un seul sentiment de froid intense la parcourant… Son faible corps s’écroulant mollement… C’est ainsi que sa misérable vie prit fin remplacé par celle d’un être beaucoup moins complaisant que la jeune fille et qui allait être responsable de tors irréparable.

        Le corps de Kayla Halls était étendu sur le sol parcouru de faible soubresaut, accompagné par le mage qui était accroupi à ses côtés. Après une dizaine de minutes, le corps arrêta complètement de se convulser, puis les yeux de la jeune fille s’ouvrirent brusquement. L’homme recula quelque peu de surprise, les yeux autrefois d’un bleu azur de Kayla avait virés en une teinte jaune des plus anormal. Le mage se ravisa, puis s’inclina légèrement pour saluer le nouvel ombre. –Je me présente magicien de l’empire, je ne veux le moindrement vous contrarier, mais c’est moi qui ais brisé le sceau qui vous tenait enfermé dans cette jarre scellée et qui vous ais trouvé un nouveau corps, alors, sans vous offenser, je crois que vous êtes redevable a l’empire.

        L’ombre ne paru pas contrarier par l’audace du mage, il esquissa un sourire puis planta ses deux yeux dans ceux de l’homme.-Bien sur faible magicien, la seule chose que je veux c’est massacrer le plus de victimes possibles.



    II. La Réalité.




      Pseudo ou Prénom ▬ Marie, dans la vraie vie.
      Niveau de RP ▬ Je dirai maximum 7\10
      Présence sur le forum ? ▬Assez souvent.

    Revenir en haut Aller en bas
    avatarLiana



    Féminin
    Nombre de messages : 765
    Age : 25
    Race : Elfe
    Armes : Un Katana et différentes sortes d'armes bien éguisés...
    Ville : Elfe
    Date d'inscription : 21/08/2007

    Feuille de personnage
    Song thème: What The Hell- Avril Lavigne
    Relation(s): I try to love but I know that I will fail

    MessageSujet: Re: Kayla Halls   Sam 14 Aoû - 12:54

    Bienvenue Smile Belle présentation =D Amuse toi bien
    Revenir en haut Aller en bas
    avatarEragon
    Membre du Staff


    Masculin
    Nombre de messages : 2848
    Age : 34
    Race : Dragonnier/Humain
    Armes : Epée/Arc/Magie
    Ville : Bien
    Date d'inscription : 12/03/2006

    Feuille de personnage
    Song thème: Hurricane 30 s to mars
    Relation(s):

    MessageSujet: Re: Kayla Halls   Sam 14 Aoû - 17:11

    Bienvenue je te valide! Amuse toi bien et gare au tueur d'ombre Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Kayla Halls   

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Kayla Halls

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit