Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Cain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CainCain



Masculin
Nombre de messages : 2
Race : Elfe
Ville : Neutre
Date d'inscription : 03/08/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Présentation de Cain ! _
MessageSujet: Présentation de Cain !   Présentation de Cain ! I_icon_minitime2010-08-06, 21:18

Présentation de Cain avec la participation de Cain lui-même !

Prénom : Cain
Nom : Inconnu
Âge : Environ 19 ans (en apparence)
Lieu de Naissance : Inconnu
Race : Elfe
Camp choisi & pourquoi ? : "Neutre. Pourquoi ? Parce que."


Caractère : "Alors ... je suis quelqu'un de plutôt gentil, de drôle : toujours à dire des conneries bétises pour détendre l'atmosphère. Je suis également très curieux, je fourre mon nez un peu partout et je dois avouer que ça m'a souvent rapporté des ennuis. Je peux être parfois assez impulsif et maladroit. J'ai aussi soif d'apprendre et de découvrir de nouvelles choses ! Vous pourrez aussi remarquer que je suis très modeste !" *euh ...* "Sinon, ma couleur préféré est le bleu, j'aime me bastonner avec ma super épée, j'adore manger, draguer les jolies elfes et embêter les gens (sauf les 'gros méchants pas beaux'). Je n'aime pas l'été et qu'on me demande ma taille." *là, on t'as rien demandé !*

Physique : *prend la pose* "Et bien, comme vous le voyez : je suis un vrai beau gosse ! Ahah !" *se fait taper dessus* "Aïe ... j'ai donc des yeux rouges, et un vrai regard de braise, des cheveux mi-longs et bleus, c'est particulier je sais mais je vous jure que c'est naturel ! J'ai la peau très extrèmement pâle et sensible au soleil. Comme tout elfe qui se respecte, j'ai des oreilles pointues. Ma taille est un sujet tabou, je ne vous la donnerais donc pas mais je peux vous dire que j'apprécierais vraiment quelques centimètres en plus ! Autre chose que je n'aime pas (et notez-le bien) : on me prend souvent pour une femme à cause de mes traits androgynes et de mes longs cils, c'est très frustrant ! Enfin, je porte toujours des vêtements classes, noirs et blancs."

Faiblesses & Forces : "Des faiblesses ?! Moi ? Aucune !" *l'interviewer se risque à demander si sa petite taille n'est pas une faiblesse et se prend une droite* "Hum ... j'avoue que je suis vraiment nul en magie et je suis assez tête-en-l'air mais côtés forces, je dirais que je manie mon épée comme personne. On peut peut-être ajouter ma beauté ravajeuse à mes forces non ?!"

Histoire : "Ah, là c'est plus embêtant. Voyez vous, je ne me souvient de rien, ou presque. Je m'explique : j'ai été recueilli par une famille elfe qui m'avait trouvé non loin de chez eux, un soir de pluie, quand j'avais environ 12 ans. Personne, et même pas moi, ne savait qui j'étais ni d'où je venais. Je n'ai vraiment aucun souvenir de ce qui s'est passé avant, je me souvient seulement d'un endroit sombre où j'étais assis, une femme d'une beauté incroyable se penchait sur moi, me tendant la main et en m'appelant Cain, mais impossible de savoir si c'est la réalité ou un simple rêve. Ces elfes m'ont donc 'adopté' et m'ont appelé Cain car c'est ce que j'avait répondu quand on m'avait posé la question. J'ai grandis auprès d'eux, ils m'ont apprit à lire et à écrire. Ils sont vraiment devenus des parents à mes yeux, je leur doit beaucoup ! Sentant que j'avais un bon potentiel pour, un ami de mon père adoptif m'a apprit à me servir d'une épée et de la magie, bon pour la magie je me débrouille vraiment mal mais niveau combat avec une épée je suis devenu fort, au point que j'ai eu le droit d'avoir ma propre épée qui ne me quitte plus ! Maintenant, je dois avoir environ 19 ans et j'ai décider qu'il été temps que je suive mon propre chemin, j'ai donc quitter mon confort à la maison pour découvrir le monde extérieur !"

Armes : "Ma graaande épée (du nom de Rayne) qui ne me quitte jamais."

Signe particulier : "J'ai un tatouage dont j'ignore l'origine sur mon épaule gauche, il représente une croix autour de laquelle s'enroule un serpent et derrière il y a des ailes d'anges."


Pseudo ou Prénom : Cain
Niveau de RP : Bon
Présence sur le forum ? : Le plus souvent possible.


Dernière édition par Cain le 2010-08-07, 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GhirstotGhirstot
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 13901
Age : 32
Race : Nain [Ex-Urgal][Ex-nain]
Armes : Massue
Ville : AU plus Profitable
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Song thème: YMCA (dedicace a Silou)
Relation(s): Ma n'elfe Kamikaze a moi ^^ (Twyty) Puis yunie La celebre violleuse d arbre au GhB .Draev collegue de Flood tout comme ZakPuis abyss Ma rivale au flood quotidien ^^.Mon maitre du Flood Al'rage Mon dragounnet d'amour .Puis y a moi aussi que je remercie d etre la chaque moment ou je susi pas bien ou meme quand sa va bien xD Et biensur Zark car on partage veritablement la meme passion ! Ma yukiki Ma tantine Eleve du flood comme Tempé aussi ! Ya aussi MOn Kenou (mon petit lapin rose je t aurais XD) Et kimiko malgrés qu elle me mnopolise kenou et qu elle paratage pas ^^,ma tumtum d amour que j aime T.T love you (l) mais cest pas reciproque xD ,MOn cher papounet Zara' =) Ma moman Twiks et mon grand pere Kadouneeeee ! Je peut plus faire oublié Ma STRINGOUNETEUh d amour tout rose (merci pour tout ses string offerts :D)

Présentation de Cain ! _
MessageSujet: Re: Présentation de Cain !   Présentation de Cain ! I_icon_minitime2010-08-06, 21:28

encore un elfe bordel ><

meme orphelin ... xD


a mon avis les admins modo te dirons qu il faut plus de ligne dans les faiblesses et forces


mais t es completement siphoné sa pourais le faire ... fin faut voir su ta elfetée ...


sinom hell come
Revenir en haut Aller en bas
AlbarAlbar



Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 30
Race : Bizarre : un corps d'humain, des capacités d'elfe, des dents pointues et des yeux complètement verts.
Armes : Une longue Machette, Sundavàr, et plein de couteaux ^^
Ville : J'vous en pose des questions moi?
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Song thème: Strawberry Swing, Coldplay
Relation(s): Huldrell, le vieux nain barbu que j'adore mais que je dois tuer quand même ^^, Oshty, dont la paternité reste à prouver, Roxo, l'elfe bourrin avec qui on fait des RP impossibles x), Kairon, l'elfe qui tombe amoureux et qui veut répandre le bonheur autour de lui (gentille chiffe molle, xD), Ayael, ma très charmante (et dangereuse) partenaire d'assassinat, Ashura, mon autre partenaire d'assassinat avec laquelle on se fout continuellement dans la mouise, et tous les autres que je n'ai pas nommé et/ou que j'ai oublié

Présentation de Cain ! _
MessageSujet: Re: Présentation de Cain !   Présentation de Cain ! I_icon_minitime2010-08-07, 15:55

Ah, Ghirstot, toujours exceptionnellement doué pour mettre à l'aise les nouveaux venus, xD.

Bienvenue à toi Cain, ça fait bizarre de voir un jeune elfe. Mais, si dérangé que soit Ghirstot (comme nous tous d'ailleurs, lol) il a raison : il te faudrait peut-être un peu plus de ligne dans faiblesses et forces pour que les admins/modos te valident.
Revenir en haut Aller en bas
EragonEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2849
Age : 40
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

Présentation de Cain ! _
MessageSujet: Re: Présentation de Cain !   Présentation de Cain ! I_icon_minitime2010-08-07, 17:13

Bienvenue je valide!
Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
CainCain



Masculin
Nombre de messages : 2
Race : Elfe
Ville : Neutre
Date d'inscription : 03/08/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Présentation de Cain ! _
MessageSujet: Re: Présentation de Cain !   Présentation de Cain ! I_icon_minitime2010-08-07, 17:50

Merci les gens !

Oué, je suis un peu siphoné sur les bords mais bon, j'ai l'impression de pas être le seul ici x)
Revenir en haut Aller en bas
JahëlJahël



Masculin
Nombre de messages : 1240
Age : 30
Race : Chat garou!!
Armes : la parole qui peut parfois apporter calme et paix, mais aussi guerres et conflits!
Ville : mhhhh....tout cela n'est qu'une question de perspective...
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Song thème: L'amour brille sous les étoiles.
Relation(s): a toi ... Mais non pas toi, elle !

Présentation de Cain ! _
MessageSujet: Re: Présentation de Cain !   Présentation de Cain ! I_icon_minitime2010-08-07, 20:35

j'aime bien !

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Cain ! _
MessageSujet: Re: Présentation de Cain !   Présentation de Cain ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Cain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com