AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Présentation de Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarDuncan



Masculin
Nombre de messages : 2
Race : Demi-elfe
Armes : Epée du nom de Shall
Ville : Neutre
Date d'inscription : 03/08/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): ...

MessageSujet: Présentation de Duncan   Jeu 5 Aoû - 21:14

Prénom : Duncan
Nom : Huaxi
Âge : 23 ans en âge humain.
Lieu de Naissance : Kirtan
Race : Demi-elfe
Camp choisi & pourquoi ? : Neutre, Duncan préfére suivre sa route seul et ne veut être sous les ordres de personne pour l'instant.

____________________

Caractère : Duncan était un jeune homme d'une grande gentilesse, toujours près à aider son prochain. Il savait faire preuve de beaucoup d'autorité et de perspicacité, il prenait son rôle de général très à coeur et on pouvait lire la détermination dans son regard. Mais était également très attentionné et aimant à l'égard de sa famille et surtout de son épouse. Maintenant, Duncan a changé, il n'est plus vraiment le même, car il a décidé de fermer son coeur et d'éviter à tout pris de se souvenir de son passé. Il est dorénavant froid et depuis le drame qu'il a connu, plus aucun sourire n'illumine son visage. Mais Duncan reste tout de même juste, il ne tuera jamais un innocent, seulement ces ennemis et ceux qui se mettrons en travers de son chemin si il en est obligé.

Physique : Physiquement, Duncan est assez grand, svelte et peut paraître quelque peu chétif ce qui n'est pas du tout le cas, au contraire, il est doté d'une force assez impressionante pour sa stature. Duncan est également d'une très grande beauté, héritage de sa mère elfe, il a des yeux en amandes et de couleur argenté virant parfois au rouge pâle. La peau de Duncan est très pâle, ce qui lui donne parfois un air fantomatique, est fait ainsi ressortir la couleur sombre de ces lèvres et il a des oreilles d'elfes, légérement pointus. Enfin, Duncan a une chevelure abondante qui lui tombe sur les épaules ces cheveux sont chatains parfois clairsemé de mèches plus claires. Du côté vestimentaire, Duncan porte presque toujours des vêtements de couleur rouge sombre, noir ou/et doré, on voit dès le premier ccoup d'oeil qu'il est issu d'une famille riche. Il a toujours avec lui son épée du nom de Shall sur lui, cette épée lui a été remise par sa mère et se transmet de génération en génération, elle est ornée de rubis et sa lame est extremement tranchante.

Faiblesses & Forces : Duncan est un demi-elfe très intelligent et perspicace, il peut facilement se sortir d'un situation difficile, de plus il est doté d'une grande force physique et manie avec aisance son épée et la magie. Mais Duncan peut perdre toute confiance en lui et tous ces moyens lorsqu'il est confronté à son passé ou qu'il fait fasse à quelqu'un ou quelque chose qui pourrait lui rappelait son passé.

____________________

Histoire : Duncan est né dans la vaste région Du Weldenvarden, plus précisement à la ville de Ceris. Son père était un humain et sa mère était une elfe, rien ne pouvait rompre leur amour et ils décidèrent de se marier selon les rites elfiques et de vivre dans la ville de Ceris. Beaucoup de gens virent ce mariage d'un mauvais oeil car la mère de Duncan appartenait à la noblesse et était très convoitée tandis que son époux était un simple humain, officier dans l'armée, mais le couple ignora tout ce qu'on pouvait dire sur eux et un an plus tard un heureux événement eu lieu : la naissance d'un bébé demi-elfe nommé Duncan. L'enfant en question grandit au fil du temps et ces parents lui apportaient tout l'amour possible sans toutefois en faire trop car il devait être autonome et pouvoir se débrouiller seul et comme il faut dans n'importe quelle situation. Duncan développa rapidement un goût pour les études, sa mère, en bon professeur, lui enseignait tout ce qu'il avait à savoir et d'un autre côté son père lui apprenait à manier l'épée. Duncan étant très intelligent et habile, il devenait de plus en plus fort au combat mais un jour, un triste nouvelle arriva, scellant alors le destin funeste de Duncan, son père avait été tué durant un campagne militaire, la mère de Duncan était abattu mais le jeune elfe se ressaisit et il prit une grande décision, malgré les protestations de sa mère : il voulait rejoindre l'armée elfique et mener des batailles contre les ennemis du pays afin de suivre la voie de son père et en quelque sorte pour lui rendre hommage. Duncan étant très doué au combat, il fut donc accepté dans l'armée à l'âge de 19 ans et il arriva au poste de général de l'armée de Ceris à 23 car il fut reconnu pour sa bravoure, son autorité et également sa puissance d'attaque. De plus, lorsqu'il s'était rendu à Ellesmera pour une quelconque réunion militaire, Duncan avait rencontrait une magnifique elfe du nom de Callya dont il était tombé fou amoureux et cet amour était réciproque, tous deux étaient heureux et décidèrent au bout d'à peine quelques mois de se marier. Bien évidemment, les autres elfes, que se soient ces officiers ou les autres, détestaient de plus en plus Duncan qui était un simple demi-elfe, le fils d'un simple officier humain, et qui avait pu obtenir un poste aussi important et se marier avec Callya qui était convoitée de tous.

Plusieurs mois passèrent et Callya tomba enceinte ce qui fit le plus grand bonheur du couple. Mais un jour Duncan dû partir pour un bataille importante contre des ennemis des elfes, il se rendit donc avec son armée et parvint à vaincre ces ennemis, il triompha donc malgré les nombreuses pertes dans ses rangs. Durant le voyage de retour, Duncan et ces soldats montèrent le camp à une journée de marche de Du Weldenvarden et pendant la nuit alors que Duncan faisait un tour un peu plus loin que le campement, il sentit quelqu'un s'approchait de lui, sentant sa présence, Duncan se retourna vivement et découvrit que c'était le sous-général, Kaillar, son bras droit qui se tenait là mais quelque chose clochait ... En effet, il lu dans les yeux de ce dernier qui se tenait devant lui, un sentiment de haine profonde, de plus, il tenait fermement son épée à la main. Alors Kaillar lui parla : il avait toujours haït Duncan, car celui-ci lui avait volé le titre de général qu'il convoitait depuis si longtemps et également car il avait épousé Callya, l'elfe qu'il aimait tant. Kaillar se demandait comment un sang-mêlé comme lui avait pû voler son propre bonheur, il lui expliqua également c'était lui qui avait tué son père qui lui mettait également des bâtons dans les roues et qu'il était bien décidé à tuer son fils : Duncan, de plus, d'après lui, dans l'armée personne ne faisait d'objection à cela car tous détestait Duncan. Après ce discours et avec une rapidité incroyable, il transperça Duncan de son épée, ce dernier n'avait eu le temps de réagir car il n'en croyait pas ces oreilles. Kaillar lui dit d'un rire sadique que le même sort que lui et son père attendait sa mère et son épouse, puis il s'en alla. Duncan s'écroula et resta là, le sang coulant abondamment de sa plaie, et les heures suivantes il lutta contre la mort mais il finit par s'évanouir, pensant que la faucheuse venait le chercher.

Duncan se réveilla en sursaut, il se trouvait à l'orée de la grande fôret de Du Weldenvarden, il ne savait pas ce qui s'était passé, il se souvenait seulement d'un rêve étrange où tout était sombre et qu'une jeune femme aussi belle qu'une déesse lui avait dit que ce n'était pas son heure. Ses vêtements était maculés de sang, il toucha son torse et sentit sa plaie qui avait commencé à cicatrisé, il se leva tant bien que mal et se rappella soudainement des dernières paroles de Kaillar, il se mit à marcher rapidment et longuement, faisant des pauses seulement quand il était vraiment à bout de souffle et il arriva finalement à Kirtan où il découvrit avec horreur sa demeure entièrement brulé et devant un cadavre, celui de Callya, qui était encore enceinte, baignant dans son sang. Duncan tomba au sol et prit Callya dans ses bras, pleurant toutes les larmes de son corps des heures durant. Il enterra sa mère, dont il avait trouvé le cadavre calciné au milieu des décombres, et Callya non loin, et jura sur leurs tombes de les venger, elles et son père. Il jura également de fermer son coeur, de sceller son passé afin de ne plus se souvenir et de devenir ainsi quelqu'un qui ne ferait plus confiance à personne, qui errerait éternellement tel une âme en peine, refusant tout sentiment de bonheur car son propre bonheur lui avait été arraché. Il se rendit ensuite chez Kaillar qu'il tua sans aucune hésitation et sans pitié et partit, décidant de quitter Du Weldenvarden, ce monde qu'il avait connu, il voulait l'oublier. Il partit dans le vaste pays de l'Alagaesia, sans but.

____________________

Pseudo ou Prénom : Duncan
Niveau de RP : Plutôt bon je pense.
Présence sur le forum ? : Au moins une fois par jour.

Revenir en haut Aller en bas
avatarEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 34
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

MessageSujet: Re: Présentation de Duncan   Jeu 5 Aoû - 22:00

Bienvenue, je te valide Wink amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
avatarSeisui
Soldat de l'Empire


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 26
Race : Humaine & Magicienne
Armes : Epée & Magie
Ville : Humaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Une grosse claque en pleine tête & on se renferme sur soi même

MessageSujet: Re: Présentation de Duncan   Ven 6 Aoû - 18:02

Bienvenuuue =D & bravo pour la validation ^^

J'aime beaucoup ton personnage. Au plaisir de RP avec toi =)

Amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarDuncan



Masculin
Nombre de messages : 2
Race : Demi-elfe
Armes : Epée du nom de Shall
Ville : Neutre
Date d'inscription : 03/08/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): ...

MessageSujet: Re: Présentation de Duncan   Ven 6 Aoû - 18:29

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatarJahël



Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 24
Race : Chat garou!!
Armes : la parole qui peut parfois apporter calme et paix, mais aussi guerres et conflits!
Ville : mhhhh....tout cela n'est qu'une question de perspective...
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Song thème: L'amour brille sous les étoiles.
Relation(s): a toi ... Mais non pas toi, elle !

MessageSujet: Re: Présentation de Duncan   Sam 7 Aoû - 20:36

Bienvenuuuue !


Passe souvent sur la box pour bien t'amuser ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Duncan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit