AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Ayael Arachnéa, la dangereuse tisseuse de toile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarAyael



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 21
Race : demi-elfe
Armes : des couteaux
Ville : neutre
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Son amant : Albar

MessageSujet: Ayael Arachnéa, la dangereuse tisseuse de toile...   Mer 4 Aoû - 13:30


I présentation


Nom : Arachnéa (Le nom viens bien sur des araignées, qui sont d’une importance capitale dans cette famille et qui sont aussi l’emblème de la famille)
Prénom : Ayael-Unmei’nohoshikuro (Ayael l’étoile noire de la destiné) Mais à part dans les grandes cérémonies officiel, elle ne donne qu'Ayael pour son nom.
Surnom : "La rose noire" et Aya pour les intimes, c'est à dire les rares personne autorisé à l'apeller ainsi sa se faire massacrer...
Age : entre 18 et 20 ans en apparence mais en réalité plutôt autour de la cinquentaine.
race : Demi-elfe.
Camp : Neutre, en effet, Ayael est une assassine, qui n'est du coté de personne si ce n'est du siens, elle se bat pour l'empire, si on l'engage et pareil de l'autre coté, largent n'est pas ce qui l'interesse, elle aura tendance à accepter les mission dangereuse même si elle ne paye pas bien, juste pour mettre un peu de piment dans sa vie.

Caractère :
Ayael est une personne à la fois sombre et joyeuse. Qui aime s’amuser et qui a horreur de s’ennuyer. Heureusement, qu'elle c'est être séiruse, dans son travaille... Elle est très malicieuse est impulsive, elle ne résiste pas au défis dangereux et insensés et sont impatience l’a souvent conduit à des situations périlleuse ou seule ses talent et son instinct de survit l’ont sauvé. Elle peut parfois être enfantine et irrespectueuse, mais elle sait se tenir et est assez érudit du fait de sa haute ligné. Elle sait être discrète et même un elfe aurait du mal à l’entendre lorsqu’elle use de tous ses talents pour se dissimuler, par contre elle est très extravertie, et directe, elle semble n’avoir honte de rien et prendre tout à la légère, mais au fond surtout en amour elle est assez timide et le dissimule sous ses sourires ou ses manières parfois brusques. Ce qui ne l'empêche pas de s'intressé au beau garçon et d'user de la séduction cotnre eux. C'est en faite un mannière de se protéger...Elle a aussi un certain gout pour la comédie et le mensonge, elle est d’ailleurs très convaincante, elle pourrait déblatérer un énorme mensonge les yeux dans les yeux sans sourcillé, rien dans son attitude ne pourrais la trahir. C’est peut être pour ça qu’elle ne fait confiance à personne et ne s’attache pas facilement aux gens. Elle est très autonome et aime la liberté. Elle ne croit à aucun dieu. Pour elle comme pour toute sa famille la fidélité est primordiale. C'est le genre de choses qu'elle ne pardonne pas... (exemple avec l'une de ses tante qui a démembrer son mari pour l'avoir tromper...)

Ce qu’elle aime par-dessus tout c’est l’escalade, d’ailleurs elle déteste être en dessous du niveau de la mer. Elle aime aussi la symétrie et l’équilibre, en faite lorsqu’elle est en colère, qu’elle veut être tranquille ou qu’elle veut juste réfléchir elle grimpe sur la plus haute tour de sa maison et elle se met debout sur la pointe (la pointe est plate et circulaire elle à un rayon d’environ 10 centimètre) et reste immobile à sentir le vent pendant parfois des heures entières.

Les deuxièmes choses la plus importante au monde pour elles se sont ses araignées qu’elle chérie plus que tout, si quelqu’un venait à leur faire du mal, il signerait sa prise en chasse et par la même occasion sa mort immédiate. Se sont c’est plus fidèle compagne, des outils de travails indispensable et le symbole d’appartenance à sa famille.

Sinon, si elle pouvait elle ne se nourrirait que de cerises, ce fruit est sans conteste celui qu’elle préfère, elle aime aussi la soie et toutes ses tenues ou presque sont fait en cette matière. Elle a horreur de la couleur rose, surtout quand c’est du rose bonbon. Sa couleur préféré est le noir et le rouge sang. Elle aime bien les roses noires, et rouge mais n’est pas très « fleur ».

Ayael est une sportive, elle n’aime pas vraiment lire mais elle adore secrètement la poésie lyric ou romantique, elle est en revanche très doués en danse, mais très peu en graphisme sauf pour dessiné des cartes. Elle possède une jolie voix mais ses chansons ne sont pas exceptionnellement belle et elle ne sait jouer d’aucun instrument, la musique c’est vraiment pas son truc. Elle adore la nuit et aime se balader au clair de lune. Son parfum préféré et la menthe ainsi que le jasmin. En dehors des missions, elle aime les entrés théâtrale et fracassante, se faire remarqué et elle réagit souvent de façon inattendu. Lorsqu’elle combat, sont visage devient impassible et impénétrable, sa voix et son regard ce fait dur et tranchant et elle devient très concentré.

force faiblesse :Tous comme les autres membres de sa famille c’est une voleuse/espionne accomplit, elle a donc passé avec succès son « diplôme » Elle a une grande connaissance des poisons et un très bon sens de l’orientation. Elle est très rapide, adroite, souple et agile et elle peut escalader presque n’importe qu’elle surface par contre c’est un fait, elle ne sait pas nager, elle à le mal de mer, et une peur bleu des grandes étendu d'eau, ce qui a tendance à la pertuber beaucoup, donc à lui faire commettre des erreurs. Elle sait sans difficulté se fondre dans l’ombre et être plus silencieuse qu’une brise. Ayael n’est pas très forte mais elle s’est très bien manier les dagues

Elle est très nul en combat rapproché et personne n’a jamais réussit à lui apprendre l’escrime, elle trouve les épées pas assez maniable trop lourde et encombrante. Mais de toute façon Ayael n’attaque jamais de front, ses méthodes de travail paraitrons d’ailleurs très déloyale au preux chevalier, mais peut importe. Ayael à développer ses 5 sens et les a affutés de sorte que cela lui est très utile. Elle n’hésitera pas à tué s’il le faut mais elle connaît la valeur de la vie et n’ôtera jamais la vie inutilement. Elle n’a encore jamais échoué sur toutes les missions qui lui ont était confié, son surnom d'assassine voleuse et espionne et "La rose Noire" elle signe souvent ses forfait en abandonnant sur les lieux du crime, des pétales ou une rose noire.

Sa manie de ne pas savoir faire profil bas, lui a valut beaucoup d'ennuis, et son interet pour le danger lui font faire des choses... dangereuse justement... Disons que la prudence n'est aps trop sont truc, et qu'elle aura tendance à vite s'ennerver donc à se déconcentrer si on la titille.

Ah et elle ne tient pas l'alcool, deux verres deux vin et elle est complétement bourré...

Physique : Ayael est plutôt jolie, son corps formé par son enseignement de voleuse est fin, souple et musclé. Ayael est de taille moyenne, elle a des cheveux noir de jais qui lui arrive jusqu’en bas du dos, la peau plutôt pale et les iris rouges foncés, entre le rubis et le bordeaux avec des reflets noires comme ceux de ses araignées. De longs doigts fins et une cicatrice dans le dos.
Elle porte souvent des robes en sois, très moulante en haut et très ample en bas. Assez décolleter en soie noire évidement. Parfois simple, parfois avec un « corset » décoré de motifs divers. Sinon sa tenue de travaille est un simple pantalon noir moulant accompagné d’un haut sans manche lui aussi moulant, et noir. Elle porte toujours un couteau sur elle.

Ayael possède aussi un sourire éblouissant qui ne la quitte que lorsqu'elle travaille et dont elle se sert encore plus que de sa poitrine avantageuse pour obtenir ce qu'elle veut.


Histoire :

les fondateurs de la famille arachnéa sont un elfe impulsif qui n’avait en commun avec sa femme une humaine sulfureuse en adoration devant les arraignées, que leur kleptomanie. Depuis cette « maladie » se propage aux générations, ayant hérité des aptitudes physique des elfes, la famille prospère et est réputé pour être l’une des plus talentueuse dans sa catégorie.

Ayael est née donc née dans cette famille rapidement devenu riche et assez réputé, elle possède 2 frère cadet et un ainée, avec qui elle s’entend plus ou moins bien, son père est plutôt autoritaire mais de très bon conseil et sa mère, les aiment profondément et leur apporte de l’affection. Etant dès son plus jeune âge toute particulièrement doué pour le métier auquel on l’a destiné elle est la fierté de ses parents qui n'ont pas oposé de résistance à ce qu'elle adopte deux arraignées venimeuse qu'elle chérie plus que tout au monde. Ayael à donc toujours eut une vie parfaitement formidable, elle a toujours était heureuse, elle aime tous de sa famille de ses origines et de son possible future, elle aime les soirées de haute noblesse souvent organisé chez elle et son métier de voleuse, elle aime sa famille et progresse chaque jour dans sa voie, sous la houle d’un professeur particulièrement compétent qu’elle apprécie énormément.

Seulement Ayael s’ennui terriblement, elle rêve d’aventure et de défis, et les missions ne lui suffisent plus, voilà pourquoi elle a convaincu ses parents de la laisser aller en Alagaësia histoire de s'amuser un peu.


II la réalité

surnom : Shay
Niveau de RP : je suis une habitué.
Présence sur le forum : Si je m'entend bien avec les membres je dirais très élevés^^!


Bon et bien voilà, ça fait longtemps que je n'ai pas ouvert mon livre d'Eragon, j'espère ne pas avoir fait trop d'erreur >.< Si quoi que se soit ne vas pas n'hésitez pas à me le dire!
[/font]


Dernière édition par Ayael le Mer 4 Aoû - 21:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarAlbar



Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 24
Race : Bizarre : un corps d'humain, des capacités d'elfe, des dents pointues et des yeux complètement verts.
Armes : Une longue Machette, Sundavàr, et plein de couteaux ^^
Ville : J'vous en pose des questions moi?
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Song thème: Strawberry Swing, Coldplay
Relation(s): Huldrell, le vieux nain barbu que j'adore mais que je dois tuer quand même ^^, Oshty, dont la paternité reste à prouver, Roxo, l'elfe bourrin avec qui on fait des RP impossibles x), Kairon, l'elfe qui tombe amoureux et qui veut répandre le bonheur autour de lui (gentille chiffe molle, xD), Ayael, ma très charmante (et dangereuse) partenaire d'assassinat, Ashura, mon autre partenaire d'assassinat avec laquelle on se fout continuellement dans la mouise, et tous les autres que je n'ai pas nommé et/ou que j'ai oublié

MessageSujet: Re: Ayael Arachnéa, la dangereuse tisseuse de toile...   Mer 4 Aoû - 13:46

Bonjour, et avant tout, bienvenue a toi.

Tu ne l'a sans doute pas vu, mais, à la fin du post de Yuna sur la présentation, il y a un code à respecter et à retranscrire. Il faut que tu le rajoutes si tu veux que les admins te valident. Ne t'inquiète pas, la plupart d'entre nous l'ont oublié. Moi même j'ai passé deux heures à faire ma présentation parce que je ne trouvais pas le code x)

Alors, le caractère, les faiblesses et forces, et le physique, tout ça, je le trouve très bien. Mais l'histoire est peut-être un peu courte. Invente une ou deux aventure de ton perso qui auraient déterminé sa vie, ou un truc comme ça, ou alors détaille un peu plus. Personnellement, cette histoire de clan familial style mafia, j'aime plutôt bien : c'est très original.

Enfin, pas mal de fautes d'orthographe. Si Will était là il te dirait sans doute d'aller voir le site Bonpatron.com pour t'aider si tu as du mal, xD.

Voilà, c'est à peu près tout. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
avatarAyael



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 21
Race : demi-elfe
Armes : des couteaux
Ville : neutre
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Son amant : Albar

MessageSujet: Re: Ayael Arachnéa, la dangereuse tisseuse de toile...   Mer 4 Aoû - 13:51

Désolé pour les fautes d'orthographes >..<
Un code quel code? o_O

En faite, je crois que j'ai un problème parce que sur la fiche présentation, la moitier des écritures meêm au début sa s'affiche en CSS o_O

*Part à la recherche du code*

Ah et sinon merci, je vais vous reconter deux trois de ses aventures en prime pour l'histoire^^!
Revenir en haut Aller en bas
avatarEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 34
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

MessageSujet: Re: Ayael Arachnéa, la dangereuse tisseuse de toile...   Mer 4 Aoû - 20:10

Bienvenue!

Il n' y a plus de code Wink Je te valide ^^ (Ton perso me fait penser à une fille dans l'histoire Marvel de Spider-man xD)

Amuse toi bien et merci de l'inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatarAyael



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 21
Race : demi-elfe
Armes : des couteaux
Ville : neutre
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Son amant : Albar

MessageSujet: Re: Ayael Arachnéa, la dangereuse tisseuse de toile...   Mer 4 Aoû - 20:34

AAAh Alors j'ai chercher ce fichu code pedant un heure pour rien snif?

M'enfin contente d'être validé! Merci beaucoup, je sens que je vais beaucoup m'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
avatarJahël



Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 23
Race : Chat garou!!
Armes : la parole qui peut parfois apporter calme et paix, mais aussi guerres et conflits!
Ville : mhhhh....tout cela n'est qu'une question de perspective...
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Song thème: L'amour brille sous les étoiles.
Relation(s): a toi ... Mais non pas toi, elle !

MessageSujet: Re: Ayael Arachnéa, la dangereuse tisseuse de toile...   Mer 4 Aoû - 21:17

Alors, je tiens juste à dire que tu fais quelques fautes d'orthographes parfois >.< qui peuvent faire mal aux yeux x)

Sinon, tu as bien développé ton perso qui est très intéressant, et cette fois ci ton perso n'a pas une histoire dramatique et autre...
On aprécie d'autant plus que tu as un niveau d'écriture pas mauvais du tout. (si on enleve les fautes T.T)
Revenir en haut Aller en bas
avatarHuldrell



Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 81
Race : Nain
Armes : Grund Azril, son marteau
Ville : Nain
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Song thème: Returns A King
Relation(s): Albar, Corbeau de Tempête, je t'écraserai de mon marteau!

MessageSujet: Re: Ayael Arachnéa, la dangereuse tisseuse de toile...   Mer 4 Aoû - 22:07

Bienvenue! Jolie présentation
Revenir en haut Aller en bas
avatarAlbar



Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 24
Race : Bizarre : un corps d'humain, des capacités d'elfe, des dents pointues et des yeux complètement verts.
Armes : Une longue Machette, Sundavàr, et plein de couteaux ^^
Ville : J'vous en pose des questions moi?
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Song thème: Strawberry Swing, Coldplay
Relation(s): Huldrell, le vieux nain barbu que j'adore mais que je dois tuer quand même ^^, Oshty, dont la paternité reste à prouver, Roxo, l'elfe bourrin avec qui on fait des RP impossibles x), Kairon, l'elfe qui tombe amoureux et qui veut répandre le bonheur autour de lui (gentille chiffe molle, xD), Ayael, ma très charmante (et dangereuse) partenaire d'assassinat, Ashura, mon autre partenaire d'assassinat avec laquelle on se fout continuellement dans la mouise, et tous les autres que je n'ai pas nommé et/ou que j'ai oublié

MessageSujet: Re: Ayael Arachnéa, la dangereuse tisseuse de toile...   Ven 6 Aoû - 7:21

Ah, y a plus de code? Mea culpa, désolé pour la mauvaise astuce alors...
Revenir en haut Aller en bas
avatarNayiwa



Féminin
Nombre de messages : 7479
Age : 22
Race : Sorcière
Armes : Quantités de poignards ,, The Magie =O
Ville : Neutre
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Song thème: Enrique Iglesias - Tonight I'm fucking you (xDD)
Relation(s): Kimii ,, Alma ♥♥♥ ,, Twikks ! Tshoop ! ,, Ashuuw ,, Changounette ,, Bwthney number Five =D ,, Kenou le matou xD ,, DERFEL (LA GAZELLE XD) MA FEMME JE T'AIME !!!! ♥ ,, Shiky è__é qui n'est plus T___T mon pauvre petit pervers à moi je t'aime tjs T.T ,, Knuurlnienounetteuh The Dino Rose ^^' ,, && Lixounette =D Comment ai-je pû t'oublier? è_è & Yuna, la mouche à caca xD, Wawaaff ^^ & pis aussi mon clan de patates, et toute la ferme aussi (Gazelle, mouche à caca, dindon, petit pied, dinosaure, matou, (canarii xD), tigre du bengale, cochon, Sonix, etc) xDD & évidemment mon string rose préféré *_*

MessageSujet: Re: Ayael Arachnéa, la dangereuse tisseuse de toile...   Sam 7 Aoû - 19:42

Haha , Bienvenue Wink
J'aime bien ton personnage il est bien inspiré Smile
Je suis sure que tu vas prendre le coup de main pour ce qui est des fautes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsuckers.forumactif.org/index.htm
avatarAyael



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 21
Race : demi-elfe
Armes : des couteaux
Ville : neutre
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Son amant : Albar

MessageSujet: Re: Ayael Arachnéa, la dangereuse tisseuse de toile...   Dim 8 Aoû - 11:11

Je vous remercie, bon maintenant qu'on me problème de conexion est réglé c'est partie ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ayael Arachnéa, la dangereuse tisseuse de toile...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayael Arachnéa, la dangereuse tisseuse de toile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit