AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Presentation de Brising

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarDarmmed
Soldat des Elfes


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 22
Race : elfe
Armes : épée
Ville : bon
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Mes curly!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Presentation de Brising   Sam 24 Juil - 15:32

I. Le Monde de l'Alagaësia.



Prénom ▬Brising
Nom ▬
Âge ▬100 ans
Lieu de Naissance ▬Ellesmera
Race ▬Elfe
Camp choisi & pourquoi ? ▬neutre


Caractère ▬Brising est un elfe solitaire depuis ses 50 ans. Depuis la dernière bataille contre Galbatorix, il n'est pas sorti de sa forêt natal. Il s'est enfermé à tout le monde et se méfie de tous les êtres qu'il rencontre qu'il soit elfe, humain ou nain.Il n'y a qu'à très peu personnes qu'il fait confiance après les avoir cotoyés pendant des années. Malgré la mort de toute sa famille qui lui procure une grande tristesse, il esseye d'être positif en permanence. Lors des combats, Brising fait preuve de sang froid mais il peut s'emporter.

Physique ▬Il fait environ 1.80m, des cheveux blonds platine, ses yeux marron en amandes lui donne un aire félin et comme tout elfe, il possède une paire d'oreilles pointues. Il a une cicatrice au niveau de sa clavicule qui l'empêche de faire certains mouvements, ce qui peut-être handicapant lors des batailles qui seront à venir. Brising n'est pas tès musclé mais est assez force pour rivaliser avec n'importe quel humain. Il a des jambes endurcies par les centaines de kilomètres parcourues à travers le Du Weldenvarden.

Faiblesses & Forces ▬Sa maîtrise de l'épée est incomparable. Peu d'adversaire ont réussi à le mettre en difficulté. Sa cicatrice ne lui permet pas de faire toutes les parades qu'il a apprit durantles 50 dernières années
Il s'est très peu entrainé à l'arc. Sa magie lui coute beaucoup d'énergie, c'est donc pour cela qu'il en stock le plus possible dans une pierre qu'il tient de son père.

Histoire ▬Il est né à Osilon et a grandi là-bas avec son frère. Comme toute elfe il a été éducqué à la maitrise de l'épée. Il affrontait souvent son frère a l'escrime à l'aide d'épée en bois de chêne mais perdait à chaque affrontement. A 50ans il s'engagea avec sa famille dans l'armée du roi et partit sur le champs de bataille. Là-bas il vit tous les membres de sa famille mourir devant lui pour son plus grand malheur. Lorsque les elfes se retirèrent dans le Du Weldenvarden, il s'enfonça dans la forêt loins de toutes civilisations. C'est en cherchant des racines et des fruits qu'il fit la rencontre d'un ermite ,isolé lui aussi, qui se révéla fort talentueux en matière d'escrime. Celui-ci accepta de lui enseigner sa maîtrise de l'épée. Pendant 50ans, il resta auprès du vieil ermite. Lorsque sa formation fut terminée, il vadrouilla en bordure de la forêt, attaquant les rares patrouille de l'empire qui avais le malheure de s'aventurer trop près du Du Weldenvarden.
Lorsqu'il sut qu'un nouveau dragonier était apparu et que les elfes entraient en guerre, il partit s'engager une nouvelle fois.


II. La Réalité.

Pseudo ou Prénom ▬François
Niveau de RP ▬Je ne sais pas
Présence sur le forum ? ▬Le plus souvent que possible
Revenir en haut Aller en bas
avatarEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 34
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

MessageSujet: Re: Presentation de Brising   Sam 24 Juil - 15:42

Bonjour,

Ton pseudo ne peut être valide je suis désolé. Je m'explique,les mots de la langue magique signifie qu'un mot est la choses. Donc si tu est brisingr qui signifie le feu tu est le feu or tu ne peut être le feu. De plus je te rapelle que dans les livres si quelqu'un connait ton nom en ancien langage magique il peut te contrôler donc tu ne peux pas avoir ce nom de Brinsingr en guise de pseudo.

Voila en ésperant que tu à compris le tout^^.

Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatarHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 24
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

MessageSujet: Re: Presentation de Brising   Sam 24 Juil - 15:48

De plus, je t'invite a refaire ta présentation en te servant du modèle de présentation a ta disposition >>>ici<<<
Wink


« Even if the morrow is barren of promises,
Nothing shall forestall my return. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Presentation de Brising   

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de Brising

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: refusées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Mediéval fantastique