AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 L'ombre des luminescences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



MessageSujet: L'ombre des luminescences    Ven 23 Juil - 14:03



Modèle de
Présentation





I. Le Monde de l'Alagaësia.













      Prénom ▬ Nilaylo
      Nom ▬ Zedd
      Âge ▬ Inconnu
      Lieu de Naissance ▬ Mystère.

      Race ▬ Ombre (en fait , demi-ombre et demi humain )
      Camp choisi & pourquoi ? ▬ Mal . Commentaire de Nilaylo à cette question :" Le monde est foncièrement mauvais , je ne vois pas pourquoi je serai différent ."









      Caractère ▬ Nilaylo était un homme autrefois d'une grande bonté . Mais son passé fit qu'il changea radicalement . Les seuls sentiments qu'il puisse éprouver sont la colère , la haine , la tristesse , le dégout , et la douleur . Aucun sentiment positif n'anime cet être , autrefois de chair et de sang .
      Il n'éprouve pas non plus la peur . La seule manière qu'il ai d'éprouver un plaisir quelconque est de tuer , mutiler , massacrer , assassiner , briser , etc ... une autre personne . Il ressent ce qui se rapproche d'un plaisir sauvage à l'ouïe des chants tribaux , seule chose qui parvienne à le controler . Il est d'un calme inquiétant , et agit presque toujours de sang froid . Bien que son sadisme soit très développé , il souffre chaques jours , et espère secrètement qu'un jour quelqu'un plongera une lame dans son coeur pour stopper ses tourments , et le libérer de son fardeau . Il est de la catégorie des prédateurs implacables : quand il traque une proie , il ne la lache pas avant de l'avait tuée .
      Physique ▬ Il a hérité ses cheveux blancs de son père . Son corps est celui d'un enfant de quatorze ans , mais la force d'un homme adulte . Il possède un tatouage dans le dos , représentant un dragon aux ailes de flammes . Il mesure 1m58 . Comme arme , il utilise deux cimeterres , et éventuellement une dague de jet . Il porte une tunique de lin blanc , un pantalon en toile noir et un foulard autour du cou . A l'extrémité de ses doigts , il possède des griffes qui peuvent se rétracter sous ses ongles , donnant ainsi l'impression aux gens qu'il possède des mains ordinnaires . Ses yeux sont d'un gris profond , mais , comme pour tous les gens issus de sa lignée , ils peuvent changer de couleur .

      Faiblesses & Forces ▬ Nilaylo possède une souplesse féline , presque démentielle , et n'a peur d'aucun danger. Il a été conditionné pour cesser de combattre quand on chante un chant tribal . Il est petit , mais ne manque pas vraiment de force . Malgrès celà , il ne possède pas l'allonge d'un adulte , ce qui peut jouer en sa défaveur durant un combat .

      Histoire ▬ L'histoire de Nilaylo est bien mystérieuse , comme lui-même d'ailleur . Personne , hormis lui , ne la connait véritablement . Il ressemble à un enfant , mais est plus agé qu'il n'en a l'air . Né d'un père qu'il ne connait pas , et d'une mère porteuse , femmes utilisées comme pondeuses de l'Empire , afin de mettre au monde les nouveaux nés destinés à servir d'expériences , et de futurs soldats à l'armée . Il fut , dès son plus jeune age , initié aux combats , et fut le plus doué de sa promotion . Malheureusement pour lui , il était trop naif , et trop gentil . Il fut alors soumis à diverses tortures , manipulations de l'esprit et d'autres choses encore , afin de le rendre insensible aux bons sentiments , et de créer le tueur parfait . Mais hélàs pour les projets de l'Empire , il se révéla incontrolable en grandissant , comme tous les membres de la famille Zedd . Il fut la dernière expérience de l'Empire , la dernière de la longue série Zedd . Pour la simple et bonne raison qu'il détruisit les recherches , et les autres expériences , et massacra les chercheurs , les mages , et les soldats , le jour de ses 15 ans , jour de son évasion . Il devint alors un ombre , suite à celà . Personne , pas même lui , n'a vraiment compris comment celà s'est produit , et les souvenirs du jeune homme de cette période sont très confus . Il vaicu un moment dans la foret , dans une meute de loups qui l'avait acceuillis comme un de ses membres . Puis , finalement , il était retourné à la civilisation , transformé , changé . Il conserva néanmoins son apparence d'adolescent les années qui passèrent .



II. La Réalité.






      Pseudo ou Prénom ▬ Tcha-do .
      Niveau de RP ▬ Plutot bon .
      Présence sur le forum ? ▬ Plutot importante durant les vacances .



Revenir en haut Aller en bas
avatarzahk



Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 20
Race : Humain
Armes : Un sabre
Ville : -
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: L'ombre des luminescences    Jeu 12 Aoû - 16:09

Welcome !
Je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
 

L'ombre des luminescences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit