AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Anakin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarElena



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 23
Race : Humaine aux origines elfique
Armes : toutes et sorts puissant
Ville : Mauvais
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Song thème: http://www.youtube.com/watch?v=XD3JWLVpogc
Relation(s): Kai mon amour, Tum ma conseillère et petite fille à moi, Lalou et Osth mes jumeaux, Kany ma petite fille revenante, Fey ma fille empirienne...... Et pour tous ceux que j'ai oublié dsl mais j'ai des défauts de mémoire.

MessageSujet: Anakin...   Ven 16 Juil - 0:51

Modèle de
Présentation




I. Le Monde de l'Alagaësia.


      Prénom ▬ Anakin
      Nom ▬ Brasdefer
      Âge ▬ 35 ans
      Lieu de Naissance ▬ Kuasta
      Race ▬ Humain aux origine elfique
      Camp choisi & pourquoi ? ▬ Bon, il déteste l'empire depuis son enfance cependant ses alliés n'ont qu'a bien se tenir






      Caractère ▬ Anakin est loyal envers sa famille et ses amis et serait prêt a tout pour eux, il a l'esprit vif et ses capacités intellectuelle sont décuplés lorsqu'il a peur, il s'adapte rapidement a un grand nombre de situation et reste calme la plupart du temps sauf quand il voit rouge là plus rien ne compte a part faire payer le coupable a la fois complètement décalé et parfaitement a sa place il est méfiant envers les inconnus voire même agressif il tente de se protéger de l'inconnu et de la douleur avec plus ou moins de succès... ses capacités mentales comble sa faiblesse physique souvent rejeté et humilié il sait encaisser les coups pour les rendre aux centuple le moment venu patient quand il s'agit de se venger il ne l'est pas forcément dans d'autres situations...
      Son coté solitaire lui est souvent reproché et pourtant il le préserve de bien des douleurs parfois timide il n'hésite pourtant pas a faire le premier pas vers les personnes qui lui paraisse fiable doté d'un bon flair il sait sur qui il peut compter en cas de coup dur. Connait les bonnes manières mais les oublies souvent il est buté et reviens rarement sur ces décisions mais lorsque c'est le cas il accepte les reproches et n'hésite pas a s'accabler davantage. Il lui arrive souvent de broyer du noir, dans ces moments là il a besoin de sa famille et de ses amis a ses cotés pour reprendre courage
      il oscille entre le pessimisme et l'optimisme selon les jours et la situation dans laquelle il se trouve.Sa franchise lui a souvent attiré des ennuis et fait perdre des amis de manières temporaire l'âge lui avait cependant permit de savoir quand il valait mieux se taire, il s'exprimait avec plus de tact et dégagé une noblesse qu'il tentait malhabilement de dissimuler.


      Physique ▬ 1,62 mètres de petite taille son corps reste fin son corps est finement musclé par le biais d'exercice intensif répété chaque jour. Sur son homoplate se trouve le tatouage d'un aigle fait par un elfe avec lequel il a su se lier d'amitié son bras droit fut amputer au niveau du coude alors qu'il n'avait que 10 ans à l'âge d'homme il s'était fait forger un avant bras semblable au sien et l'avait greffé sur son bras par le biais de la magie plus tard lorsqu'il prit part a la rébellion les elfes lui offrirent un bras en fer greffé par la magie répondant a tous ses désirs et reproduisant a la perfection son bras tel qu'il aurai du être la seule différence était le fait que l'on voyait très bien que ce bras était fait de fer et non de chair et d'os le jeune homme étant habitué a dissimuler ses bras avec des gants en cuir n'en fut pas gêné et leur serait éternellement reconnaissant.
      ses cheveux châtain était coupé court et lisse sa coiffure était toujours impeccable sauf après qu'il est livré un combat ou encore pendant les combats il lui avait été appris qu'une bonne hygiène corporelle aidé a faire bonne impression en toute circonstance, ses yeux noisette reflétait une franchise a toute épreuve ainsi qu'une grande fierté et une noblesse discrète et étouffée. Le temps ne l'affecté pas autant que les autres humains les traits de son visage restait fins et sans ride même ses cheveux blanchissait avec une extrême lenteur et pourtant il avait déjà 35 ans et n'en paraissait pourtant pas 20 ce qui été a la fois génial et extrêmement dur a vivre car tout autour de lui il pouvait voir les ravages du temps sur ses semblables. Sa peau était légèrement halé


      Faiblesses & Forces ▬ N'ayant pu s'entrainer a l'épée de manière correcte il n'était qu'une bien piètre bretteur sa force résidé dans la magie plus puissant que la plupart de ses comparses humain il avait aussi une plus grande maitrise de la grammarie grâce a son ami elfe. Il avait pu s'entrainer a l'arc et le maitrisé plutôt bien sa maitrise de l'épée était meilleure depuis que les elfes lui avait offert son bras en fer passant du stade de bretteur nullissime a celui de bretteur moyen mais il n'était pas plus doué qu'un autre dans l'art de l'escrime au contraire, la lutte lui plaisait davantage son bras lui donnant alors la capacité de sonner son ennemi en un seul coup.

      Histoire ▬ Anakin ne se souvenait que très peu de ses parents tué par les soldats de l'empire alors qu'il n'avait que 10 ans il perdit son bras droit en tentant de sauver sa mère de la mort en s'attaquant aux soldats ceux ci n'avait pas hésité une seule seconde et lui avait tranché le bras avant de violer puis tuer sa mère et quitter les lieux en le laissant seul se vider de son sang si 'herboriste du village ne l'avait pas secourut il serait mort a l'heure qu'il est, a son réveil la douleur de la pertes de ses parents et de son bras redoubla d'intensité alors il se jura de venger ses parents les gens du village l'avait prit en pitié le forgerons lui donna un nouveau bras lorsqu'il atteint l'âge d'homme et ses amis l'énergie dont il avait besoin pour sa famille après deux années supplémentaire passé a s'entrainer a l'arc, la magie et l'épée il partit rejoindre les rebelles sur la route il rencontra des elfes en grand danger et les sauva, il se lia d'amitié avec l'un d'eux et ils continuèrent leur route ensemble 4 ans plus tard il partit avec son ami passer du temps chez les elfes là bas il appris a parler couramment l'ancien langage et toute les règles de la grammarie Mais ceux qu'il aimait lui manquait et il rentra chez lui a l'âge de 23 ans le souverain des elfes lui offrit son nouveau bras et le fit greffer par les meilleurs magiciens qui était a sa disposition.
      A son retour parmi les siens on proposa a Anakin de prendre la suite de son père qui avait été le chef du village ce dernier refusa et demanda au peuple d'élire la personne la plus apte selon lui a gouverner Kuasta cette personne devrait être prête a tout pour le village.
      Cependant il fut effondré quelque jour après son retour parmi les siens il appris que sa grand-mère qui l'avait élevé seule a la mort de ses parents été morte et le pire la femme de sa vie Sophia qu'il avait aimé de tout son être été morte le jour de son arrivé.
      Il mit 2 ans a se remettre de la perte de ces êtres cher a son cœur et il savait qu'il ne pourrait plus jamais aimer une femme de sa vie ou du moins c'est ce qu'il pensait... Il se mit alors en quête il désirait savoir qui était ses parents les villageois les décrivait comme de bon chef inflexible, droit mais dur froid et distant lorsqu'ils exercé leurs pouvoirs, respectueux des règles et des traditions mais lui se souvenait de personne douces chaleureuse et aimante ce qu'il préférait davantage il comprit vite qu'il y avait deux facettes de ces personnes les dirigeants et les parents et il préférait celle des parents qu'il garderait toujours a l'esprit. Il avait cherché son vrai nom a partir de l'âge de 30 ans et ne l'avait pas trouvé avant d'en avoir 35 ce nom lui faisait peur évoquant a la fois le courage et la couardise la force et la faiblesse... il comprit alors que ce que les elfes lui avait dit été vrai du sang elfique coulé dans ses veines ne ressortant que pour lui car il était voué a faire de grande chose ce fut a cet instant qu'une idée le frappa la véritable histoire il allait la vivre maintenant...
      !


II. La Réalité.




      Pseudo ou Prénom ▬ Anakin
      Niveau de RP ▬ Premier pas en RP
      Présence sur le forum ? ▬ Aussi souvent que possible mais pas assez a mon goût.




Dernière édition par Anakin le Sam 17 Juil - 3:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magierpg.superforum.fr/
avatarJahël



Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 23
Race : Chat garou!!
Armes : la parole qui peut parfois apporter calme et paix, mais aussi guerres et conflits!
Ville : mhhhh....tout cela n'est qu'une question de perspective...
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Song thème: L'amour brille sous les étoiles.
Relation(s): a toi ... Mais non pas toi, elle !

MessageSujet: Re: Anakin...   Ven 16 Juil - 7:20

Salut!

Pour qu'on puisse te valider, il faut que tu changes de pseudo, car nous n'acceptons pas de Anakin2, Eragon75000..... donc il faudrait enlever le "2" a la fin.
De plus, ton avare doit être a l'image de ton perso.... SANS anachronisme. Sa veut dire: pas de sabres lasers, pas de claquer, pas de tenu hyper futuriste...

Tu as lu la présentation mais il faut cop/coller le code BBC qui est en dessous.
Je te laisse regarder les autres présentation pour que tu vois ce que sa doit donner Wink

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
avatarElena



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 23
Race : Humaine aux origines elfique
Armes : toutes et sorts puissant
Ville : Mauvais
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Song thème: http://www.youtube.com/watch?v=XD3JWLVpogc
Relation(s): Kai mon amour, Tum ma conseillère et petite fille à moi, Lalou et Osth mes jumeaux, Kany ma petite fille revenante, Fey ma fille empirienne...... Et pour tous ceux que j'ai oublié dsl mais j'ai des défauts de mémoire.

MessageSujet: Re: Anakin...   Ven 16 Juil - 9:28

OK merci je vais réctifier et affiner la présentation je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://magierpg.superforum.fr/
avatarKanaliou



Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 21
Race : mis elfe-mis humain
Armes : Arc, épée
Ville : bon
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Anakin...   Ven 16 Juil - 9:29

Salut, tu dois aussi mettre une majuscule à ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://magierpg.superforum.fr/
avatarHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 24
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

MessageSujet: Re: Anakin...   Ven 16 Juil - 16:44

J'ai modifier ton pseudo,
Bienvenu et amuse toi bien Smile


« Even if the morrow is barren of promises,
Nothing shall forestall my return. »
Revenir en haut Aller en bas
avatarElena



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 23
Race : Humaine aux origines elfique
Armes : toutes et sorts puissant
Ville : Mauvais
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Song thème: http://www.youtube.com/watch?v=XD3JWLVpogc
Relation(s): Kai mon amour, Tum ma conseillère et petite fille à moi, Lalou et Osth mes jumeaux, Kany ma petite fille revenante, Fey ma fille empirienne...... Et pour tous ceux que j'ai oublié dsl mais j'ai des défauts de mémoire.

MessageSujet: Re: Anakin...   Sam 17 Juil - 3:04

Voilà je crois que je n'ai rien oublié
Revenir en haut Aller en bas
http://magierpg.superforum.fr/
avatarHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 24
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

MessageSujet: Re: Anakin...   Sam 17 Juil - 11:45

Ta présentation est très bien,
Je valide.


« Even if the morrow is barren of promises,
Nothing shall forestall my return. »
Revenir en haut Aller en bas
avatarJahël



Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 23
Race : Chat garou!!
Armes : la parole qui peut parfois apporter calme et paix, mais aussi guerres et conflits!
Ville : mhhhh....tout cela n'est qu'une question de perspective...
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Song thème: L'amour brille sous les étoiles.
Relation(s): a toi ... Mais non pas toi, elle !

MessageSujet: Re: Anakin...   Dim 18 Juil - 7:14

Yoda Sur le forum, Bienvenue tu es Yoda


x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anakin...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anakin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit