Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 - Résumé de l'histoire originale du Livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HiimeHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 31
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

- Résumé de l'histoire originale du Livre  _
MessageSujet: - Résumé de l'histoire originale du Livre    - Résumé de l'histoire originale du Livre  I_icon_minitime2010-07-11, 11:45

- Résumé de l'histoire originale du Livre  100907101848677718
L'HISTOIRE ORIGINALE DU LIVRE


    Je pense qu'un petit résumé de l'histoire originale d'Eragon ne fera de mal à personne =)
    Ici vous trouvez la carte =)


    L’empire de l’Alagaësia est dirigé par un Dragonnier Parjure, qui a détruit son ordre et ses anciens compagnons. Les Dragonniers étaient des héros, tout puissant sur leurs montures. Ils avaient réussi à faire régner une paix acceptée par tous, elfes, nains et humains, sans pour autant y retirer un profit personnel. Mais ce temps est loin, et c’est une dictature du mal qui est maintenant installée.

    Dans cette univers la magie existe et la technologie ne sont pas d'actualité.
    Avant la naissance des pères de vos arrière-grands-pères, la confrérie des Dragonniers existait déjà. Protéger et surveiller nos terres grâce aux dragons et aux pouvoirs que ceux -ci leur conféraient, telle était la mission de ses membres. Durant des milliers d'années, ils s'en acquittèrent avec honneur. Leurs prouesses dans les batailles étaient sans équivalent, car chaque Dragonnier avait la force de dix soldats. Ils étaient immortels, ou presque: seul l'acier pouvait les transpercer; seul le poison pouvait les terrasser. Ils se servaient de leur puissance pour accomplir le bien et seulement le bien; aussi sous leur tutelle des villes prospères se battirent. Tant que les Dragonniers assuraient la paix, le pays fut florissant. C'était un age d'or. Les elfes étaient les alliés des humains et des dragonniers, les nains leur amis; la richesse et la joie de vivre irradiaient des cités. Hélas,cela ne pouvait durer...

    Personne ne pouvait protéger les dragonniers contre eux même.
    Un jeune, très jeune dragonnier venait de faire son apparition : Galbatorix.
    Un jour de mission, Galbatorix suivit de deux coéquipiers, pensaient pouvoir tuer tout les Urgals sur leur territoire. Les compagnons de Galbatorix furent massacrés avec leurs dragons, quant à Galbatorix il fut grièvement blesser & son dragon périt. C'est la que la folie commença à s'emparer du Dragonnier fou de rage et blessé dans sa fierté. Il retourna à la confrérie pour obtenir un nouveau dragon que le conseil refusa en observant le vrai visage de Galbatorix.
    Rageux, il voulut se venger et tua quelques dragonniers et s'enfuie par peur des autres ... Il fit la rencontre de Morzan, un jeune dragonnier solide qui porta sont aide a Galbatorix pour voler un œuf de dragon. Morzan commença ensuite sont initiation aux forces maléfiques.
    La naquit et grandit le dragon noir de Galbatorix nommer Shruikan.
    Avec Morzan ,Galbatorix tua tous les dragonniers s'opposant a eux et ensemble ils prirent le pouvoir. Douze dragonniers se rallièrent a Morzan et sont maitre, et ensemble il devinrent les treize Parjures.
    Galbatorix tua le maitre des dragonnier en lui prenant ses pouvoirs et commença sont règne solitaire sur l'Alagaësia...




Revenir en haut Aller en bas
 

- Résumé de l'histoire originale du Livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: PROLOGUE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com