AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Présentation d'Albar, Corbeau de Tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarAlbar



Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 24
Race : Bizarre : un corps d'humain, des capacités d'elfe, des dents pointues et des yeux complètement verts.
Armes : Une longue Machette, Sundavàr, et plein de couteaux ^^
Ville : J'vous en pose des questions moi?
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Song thème: Strawberry Swing, Coldplay
Relation(s): Huldrell, le vieux nain barbu que j'adore mais que je dois tuer quand même ^^, Oshty, dont la paternité reste à prouver, Roxo, l'elfe bourrin avec qui on fait des RP impossibles x), Kairon, l'elfe qui tombe amoureux et qui veut répandre le bonheur autour de lui (gentille chiffe molle, xD), Ayael, ma très charmante (et dangereuse) partenaire d'assassinat, Ashura, mon autre partenaire d'assassinat avec laquelle on se fout continuellement dans la mouise, et tous les autres que je n'ai pas nommé et/ou que j'ai oublié

MessageSujet: Présentation d'Albar, Corbeau de Tempête   Sam 10 Juil - 9:27

Présentation
D'Albar, Corbeau de Tempête





I. Le Monde de l'Alagaësia.


      Prénom ▬ Albar
      Nom ▬ Il l'a oublié
      Âge ▬ 216
      Lieu de Naissance ▬ Dras-Leona
      Race ▬ Il semble être un humain, mais ne l'est pas vraiment. On ne sait pas trop ce qu'il est.
      Camp choisi & pourquoi ? ▬ Les bons, mais il ne s'alliera pas offciellement avec les rebelles








      Caractère ▬ Un véritable misanthrope, comme on en fait plus. Il est d'un cynisme total, et s'en vante souvent. Il est totalement détaché de toute forme de sentiments, et il ne connais pas (ou plutôt, plus) l'amour.
      Il est très réfléchit. Il lui arrive rarement de faire des chose inconsidérément, et il en pèse toujours les conséquences avant. Toutefois, il sait agir vite quand la situation l'exige.
      Il est très courageux, presque téméraire. Son immense force l'a rendu trop sûr de lui, mais jamais personne, à part Vrael et Galbatorix, n'a réussit à le battre sans faire appel à la magie.
      Il est très fier, et a un gros orgueil, mais cela ne le rend pas désagréable, car il s'efforce de le cacher.
      Cependant, sa longue errance et sa grande solitude lui ont fait perdre doucement la raison. Il n'est en effet pas rare qu'il tienne des discours sans queue ni tête, ou qu'il ait des légères hallucinations. Mais, ça ne va pas plus loin.
      Physique ▬ Il est de taille normale, environ 1mètre 75, et possède une corpulence et une musculature normale. Malgré son âge plus qu'avancé, il a toujours le physique d'un adolescent de 17 ans.
      Il est d'une grande pâleur, et ce, même quand il a visité le Surda. Sa peau blanche semble rejeter le soleil.
      Ses yeux son totalement verts, sans blanc, avec uniquement la pupille qui est noire.
      Il se tient souvent très droit, avec fierté, mais sitôt qu'il est assis, il se laisse affaler, montrant ainsi qu'il est à l'aise en toute situation. Son maintient n'a rien de noble, ni même d'imposant : quiconque ne sais pas qui il est peut le prendre pour un jeune homme normal.
      Faiblesses & Forces ▬ Il ne pratique pas la magie, bien qu'il connaisse les bases, et le fonctionnement global du truc.
      Sa force, c'est... Eh ben, sa force. Physique je veux dire. Il est aisément capable de soulever un Dragon encore jeune, et peut briser des armures à mains nues sans véritable effort.
      Il possède une rangée de dents acérées, qu'il peut sortir à volonté, et également des griffes rétractiles à chaque doigts, ce qui lui permet, en cas de besoin, de se passer de son arme. Il a également une façon très carrée de raisonner, très froide même, mais cela lui évite souvent de prendre des décisions inconsidérées.
      Mais, son manque de communicativité lui attire souvent des ennuis, et il n'est pas doué pour montrer ses sentiments, si bien que sa personnalité est un grand point faible, puisqu'elle lui aliène la confiance des autres. D'autre part, quiconque le fréquente un peu, se rend compte de sa démence, qui lui fait parfois commettre des belles bourdes.


      Histoire ▬ Albar est né d'un père et d'une mère tous deux humains. Il semblait l'être également. Il grandit à Dras Leona. Cependant, il n'aimait pas cette ville. Les Dragonniers étaient présents, et faisaient régner la loi, mais Albar savait ce que faisaient, ou du moins, ce que pensaient les prêtres d'Helgrind. Et pour cause, son père en était un. Il a été confronté très jeune au mal, en la personne de son père. Albar le haïssait, car son dévouement de prêtre supplantait tout l'amour qu'il aurait du donner à son fils. Sa mère, elle, tentait tant bien que mal de combler ce manque d'affection, mais Albar ne tarda pas à se rendre compte qu'elle ne valait pas grand chose, que c'était une femme insignifiante, soumise à son immonde mari. Dès qu'il le pouvait, Albar sortait de cette ville suffocante, et cherchait la tranquilité de la campagne.
      Puis, un jour, il atteint la majorité : 17 ans. Son père annonça alors à sa mère qu'il était temps pour leur enfant d'être sacrifié au profit de la religion d'Helgrind. Albar entendait tout, mais ne dit rien, il resta caché, attendant la réaction de sa mère. Celle ci refusa. Albar eut un choc : elle était donc capable de lui résister! Et elle le fit avec véhémence. Son père s'emporta alors, et, se jetant sur elle, il la tua à mains nues dans sa fureur. Albar n'arriva pas à temps. Voyant son père, les mains pleines de sang, penché sur la cadavre ensanglanté de se mère, il fut pris d'une rage folle. Ce fut à ce moment là, que sa vraie nature fut révélée. Car des ses doigts sortirent des griffes, et une nouvelle rangées de dents se forma dans sa bouche : des crocs acérés. Albar hurla, mais ce n'est pas un cri qui sorti de sa bouche : ce fut un rugissement horrifiant.
      Son père effrayé tomba à ses pieds, en larmes, lui demandant de l'épargner. Albar, tout à sa fureur, ne l'entendit pas. Il attrapa son père par le col, le souleva d'une main, et lui planta ses crocs dans la gorge. Quelques minutes plus tard, la bouche en sang, il se rendit compte de ce qu'il avait fait. Il s'enfui alors, car il savait que les prêtres d'Helgrind se vengeraient sur lui. Il n'eu jamais aucun remord pour ce qu'il avait fait.
      Il parti donc, seul, sans provision, tel un hors la loi ou un banni, errant sans but dans l'Alagaësia. Il s'aperçu vite qu'il ne vieillissait plus, et que sa force allait en augmentant. Il finit par contrôler totalement ses pouvoirs, et se mit à l'utiliser contre les Urgals qui attaquaient les villages. A lui seul, il mis en déroute une bonne centaine d'Urgal que s'en allaient pour Daret. Cet exploit fut vite connnu des elfes, avant les Dragonniers, et ils l'invitèrent à se rendre au Du Weldenvarden, ce qu'il fini par faire. Là, les elfes le jaugèrent, tachant de voir s'il pouvait utiliser la magie. Ils furent déçu de voir qu'il en était incapable, mais son esprit était puissant, et ils l'aidèrent à le fortifier. Ils lui apprirent aussi la maniement de l'épée. Voyant qu'il était très doué à cela, ils lui recommandèrent de mettre au défit un Dragonnier. Ce fut Brom qu'il défia. Il gagna le combat avec une étonnante facilité, lui valant ainsi une réputation de farouche guerrier à travers l'Alagaësia. Pour fêter sa victoire, les Elfes lui offrirent une dague et Rhunön, la forgeronne, lui offrit de lui forger une épée adaptée à son style de combat. Albar accepta volontiers, et ainsi, elle lui forgea sa machette Sundavar, adaptée à son style de combat brutal et large.
      Puis, ayant à nouveau enfilé ses haillons et son vieux manteau de cuir, il quitta le Du Weldenvarden, et s'en fut vers les terres à l'est du Désert du Hadarac. Il tomba sur une grande armée d'hommes qui s'en allaient envahir l'Alagaësia. A lui seul, il défit l'armée, ce qui lui valu son surnom de Destructeur des Mondes. Mais il avait été grièvement blessé, et gisait par terre, à demi mort. Un voyageur le trouva, et lui sauva la vie : c'était Galbatorix, qui venait de perdre sa dragonne, et qui errait sans but. Albar chemina un temps avec lui, l'aidant à regagner l'Alagaësia. Il l'accompagna jusqu'a Vroengard, car il avait un rapport à faire aux Dragonniers, sur cette armée qu'il avait détruit. Il tenait également à les mettre en garde sur Galbatorix : il avait décelé quelque chose de malsain en lui, de dangereux. Vrael l'écouta attentivement, mais il minimisa ses dires. Galbatorix ne fut pas emprisonnés, comme l'avait portant proposé Albar. Lorsqu'il trahi les Dragonniers, Albar retourna voir Vrael, et le houspilla de la manière la plus insultante qu'il puisse trouver. Il lui rappela ses tort, et cela ne plus pas à Vrael, bienveillant, mais rendu orgueilleux. Il le défia en duel, et Albar perdit. Vrael l'épargna, mais lui interdit de jamais remettre les pieds dans l'île de Vroengard. Albar parti, mais ne renonça point à la haine qu'il éprouvait envers Galbatorix. Il combattit Glabatorix et le premier des traitres, avec l'aide d'un Dragonnier qu'ils avaient pris en embuscade. Galbatorix tua le Dragonnier, tandis qu'Albar tua le traître. Puis, il affronta Glabatorix, qui le battit aisément. Alors qu'il s'apprètait à l'achever, un groupe de Dragonnier, alerté par le vacarme du combat, les trouva. Galbatorix s'enfuit, et les Dragonniers remirent Albar entre les mains de Elfes. Lorsqu'il fut soigné, il était trop tard : Vrael était mort, et les Dragonniers tombaient les uns après les autres. Ne pouvant plus rien faire, il se retira au fin fond du Du Weldenvarden. Galbatorix commença par salir sa réputation, et c'est ainsi qu'il acquit les surnoms tels que Du imbécile, ou Démon. Les hommes apprirent que c'est lui qui avait aidé Galbatorix à revenir, et le nommèrent ainsi Corbeau de Tempête, surnom qu'il gardera car il se sent coupable de ce désastre. Puis, Glabatorix mis tout en oeuvre pour qu'il soit oublié, et cela marcha. Seuls les elfes eurent une certaine conscience de lui, bien qu'eux même ne sachent pas grand chose de son existence. L'histoire fut réécrite, et sa présence fut extirpée des mémoires et des livres.
      La dernière fois qu'il revint en Alagaësia, il tomba dans une embuscade de Galbatorix. Il perdit une nouvelle fois son combat, mais réussi à s'enfuir. Depuis lors, il était caché au fin fond du Du Weldenvarden.
      Jusqu'à aujourd'hui.
      Lorsqu'il appris la mort de Galbatorix, il fut stupéfait. Il se décida à quitter sa forêt, et il revint en Alagaësia. Mais le spectacle offert à ses yeux n'était guère mieux que celui qu'il avait fuit. Les Alaleans gouvernaient le pays, et ils semblaient ne pas valoir mieux que Glabatorix. Il choisis donc de les exterminer, tous, sans exceptions aucune, mais sans pour autant s'allier aux Rebelles. C'est sa croisade, son unique raison de vivre.


II. La Réalité.




    Pseudo ou Prénom ▬ Benjamin, dans la vraie vie
    Niveau de RP ▬ A vous de juger, moi je ne saurais pas trop dire.
    Présence sur le forum ? ▬
    Ça dépend. Mais, en général, presque tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
avatarHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 24
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

MessageSujet: Re: Présentation d'Albar, Corbeau de Tempête   Sam 10 Juil - 9:47

Sa c'est du nom :D
Bienvenu a toi ! Smile


« Even if the morrow is barren of promises,
Nothing shall forestall my return. »
Revenir en haut Aller en bas
avatarAutumn



Féminin
Nombre de messages : 1535
Age : 23
Race : Chat Agrou
Armes : Courgette !!
Ville : Chat Agrou.
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
Song thème: Talking To The Moon – Bruno Mars
Relation(s): D=

MessageSujet: Re: Présentation d'Albar, Corbeau de Tempête   Sam 10 Juil - 12:24

Bienvenue et belle imagination xD
Revenir en haut Aller en bas
avatarEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 34
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

MessageSujet: Re: Présentation d'Albar, Corbeau de Tempête   Sam 10 Juil - 12:57

Bienvenue je te valide! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'Albar, Corbeau de Tempête   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Albar, Corbeau de Tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com