Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Silvius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SilviusSilvius
Soldat des Elfes


Masculin
Nombre de messages : 994
Age : 33
Race : Elfe Gris
Armes : Sabre et Lance !!!
Ville : Elfe
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Hiimie ma petite Harpie ♥ - Ghi' mon frere Bisounours - Hunter mon associé mon Gros Doudou *o*) - Laya ma Princesse !!! - Autumn la fofolle =) - Tidouille ma Geekette - Elix ♥ - Findel ma Reine ♥

Silvius _
MessageSujet: Silvius   Silvius I_icon_minitime2010-07-09, 12:06

Modèle de
Présentation





I. Le Monde de l'Alagaësia.


      Prénom ▬ Silvius
      Nom ▬ ...
      Âge ▬ 19 ans
      Lieu de Naissance ▬ Dans la foret du Weldenvarden
      Race ▬ Elfe
      Camp choisi & pourquoi ? ▬Aucun camp en particulier...






    • Caractère ▬


      Élevé par un père extrêmement stricte, on pourrait croire aux premiers abords qu'il est lui aussi froid et distant et cela pourrait être vrai... seulement il suffit de gagner sa confiance et l'elfe se révèlera être un bon compagnons de voyage. Malheureusement son père qui a une haine immense envers les hommes, envers l'Empire la endoctriné des son plus jeunes ages pour qu'il devienne un grand guerrier et pour qu'il puisse un jour combattre l'Empire. Mais ayant reçus beaucoup d'amour et de réconfort de la part de sa mère et de sa sœur, il a commencé a pensé que les hommes en général ne devait pas être si mauvais... que même eux pouvait faire preuve d'amour et de compassion malgré se que disait son père.
      Donc pour résumé, Silvius est un être froid et assez distant en apparence mais il connais l'amour, la joie etc... tous ces sentiment font eux aussi partis de lui sauf qu'il faux faire tombé la carapace pour les voir. Par contre son père a réussi a lui donné sa haine envers l'Empire et les hommes même si pour ces dernier, l'elfe pouvait faire un effort...



      Physique ▬


      Silvius est un elfe, il fait environ 1m82 et son poids reste inconnu puisqu’il n’est pas coutume de se peser chez lui.
      Il a un corps athlétique grâce aux entraiment qu’il suis quotidiennement, sa vitesse est prodigieuse et il n'hésite pas lors de combat a effectuer toute sorte de cabriole et de saut pour esquivé et attaqué...
      Le prince a un tatouage dans le dos, c'est un cercle composé d'écriture très anciennes, c'est le sceau de sa famille!!! malheureusement son dos a aussi gardé les traces des punitions passé... une multitude de cicatrice plus ou moins longue était disposé un peu partout dans son dos mais aucune d'entre elle touché le tatouage.
      Il a les cheveux longs et lisse, couleur argent mais avec les pointes couleur or, pas banales du tout mais cela lui va extrêmement bien.
      Sa peau est très blanches, presque comme la neige et lorsqu'on le vois pour la première fois, il est difficile de croire que le prince est réel puisque la combinaison de sa peau avec ces cheveux et son physique lui donne quelque chose de surnaturel !!! même chez les elfes...
      Il a des yeux couleur ambre qui donne un peu de chaleur dans son physique même si l'effet est gâché par la longue cicatrice qu'il a sous les yeux, elle part de l'œil gauche et va jusqu'au droit et est entre coupé de petite cicatrice verticale.



      Faiblesses & Forces ▬


      Ayant reçus un entrainement militaire dés son plus jeune age, il a appris l'art du combat grâce a son père et c'est révélé être un vrai prodige dans le combat a arme blanche, il manipule aussi la magie mais ne pourrait pas tenir tête face a un vrai magicien. Il est rapide et Silvius conte surtout sur cela pour gagné ces combat, alliant rapidité et technique a l'épée, il est un adversaire a ne surtout pas sous estimer. Son arme de prédilection est une épée magique forger par ces ancêtres, cette arme peut se transformait en lance et redevenir une simple épée a tout moment, mais son arsenal ne se limite pas a cela puisqu’il porte aussi une dague a la ceinture. Mais Silvius est un elfe assez jeune et il manque d'expereince dans tout... relation avec les autres, combats etc... encore une bonne raison pour lui de vouloir quitté son foyer pour decouvrir le monde!!!



      Histoire ▬


      Élevé loin des autres Elfes, Silvius a peu côtoyer ces congénères, il avait une seule fois fait un tour a Silthrim pour rendre visite a ces cousines. Donc il connait peu de chose du monde des elfes a part les histoires que lui a raconté sa mère...
      Éduqué comme un soldat, son père a commencé a lui enseigner les arts de la guerres des l'age de huit ans, il a donc appris a manier l'épée et la lance et la manie maintenant comme si son arme était l'extension de son bras. Son père étant extrêmement stricte, chacune de ces erreurs était punis de façon exponentiel, il raté un enchainement? il devait le refaire une centaine de fois sans erreurs, il désobéissait a son père? le fouet l'attendait... une vie difficile puisqu'il devait tout le temps obéir a son père, être d'accord avec lui et ne pas posé de question sur le monde extérieur... Son père était devenus comme cela a cause de l'Empire, c'était tous se que savait Silvius et nombre de fois il avait voulus fuir ou se révolter... mais il avait tenu bon que grâce a l'amour de sa famille!!! l'amour de sa mère, l'amour de sa sœur Nuala!!! Un amour qui lui avait permis de surmonter les sanctions de son père, un amour qui lui permettait de s'évader !!! En effet sa mère lui contait des histoires de son peuple, des histoires parlant de dragon, de dragonnier, de nain etc... Étant extrêmement curieux ces moments d'évasion était pour lui très précieux mais trop rares...
      Mais aujourd'hui tout cela était finis, il avait décidé de partir et personne ne pourrais le retenir, il voulais voyager a travers le monde et voir de ces propres yeux si les hommes était des monstres comme le disait son père!!! Bien sur les siens allait tenté de l'arrêter, c'est pourquoi il avait décidé de partir durant la nuit en ne laissant qu'une simple lettre pour expliqué qu'il reviendrait des que son voyage serait finis. Silvius avait seulement emporter son arme et quelque vêtement ainsi que sa flute, la seul chose qui venait de l'extérieur... il l'avais acquis lors sa visite a Silthrim.



II. La Réalité.




      Pseudo ou Prénom ▬

      Dans la vrai vie je me nomme Maxime (Maxou' pour les intimes Wink )


      Niveau de RP ▬

      Je suis deja sur un autre forum tres actif avec un niveau de RP assez élevé donc je pense que le mien n'est pas trop mal... =)


      Présence sur le forum ? ▬

      Du moment que le forum m'interesse je suis actif et régulièrement présent...





Dernière édition par Silvius .D le 2010-07-09, 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AshuraAshura
Soldat des Elfes


Féminin
Nombre de messages : 7416
Age : 33
Race : demi elfe dragonnière
Armes : Shaï son épée, la magie
Ville : Demi-elfe
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Thannou mon dragounet, Saph', Twix alias ma barre de chocmolat, Saithy, Nayi ma n'amour, Yunie the couche culoteuse, Lilix, Zaza I don't forget you too xD, Liana ma chérie, Hiiiiime ma Padawan & épouse *0*, Jaja (sale bete officielle >< mais que j'aime *0*), Ouragon (the retour *___*) & ceux que j'ai oublié ^^'

Silvius _
MessageSujet: Re: Silvius   Silvius I_icon_minitime2010-07-09, 13:14

Welcoooome mon élève *0*
En tant que maitre digne de ce nom... j'ai lu ta présentation!! Profite c'est pas à tous les nouveaux que j'fais ça (voir même à personne >< )

Juste un truc... dans faiblesses & forces, t'as mis aucune faiblesse... xDDD L'homme parfait tu es *0*

Good luck pour la suite =3
Revenir en haut Aller en bas
SilviusSilvius
Soldat des Elfes


Masculin
Nombre de messages : 994
Age : 33
Race : Elfe Gris
Armes : Sabre et Lance !!!
Ville : Elfe
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Hiimie ma petite Harpie ♥ - Ghi' mon frere Bisounours - Hunter mon associé mon Gros Doudou *o*) - Laya ma Princesse !!! - Autumn la fofolle =) - Tidouille ma Geekette - Elix ♥ - Findel ma Reine ♥

Silvius _
MessageSujet: Re: Silvius   Silvius I_icon_minitime2010-07-09, 14:10

Merci Maitresse !!!!


C'est vrai que j'ai pas vraiment mis de faiblesse... mais je dit bien que je ne suis pas un très grand magicien !!! Mais bon... je vais essayer de rajouter quelque truc en faiblesse (genre n'aime pas le chocolat ou a peur du noir).


PS: La première des faiblesse que jai mis en exemple est totalement faux, bien sur que j'aime le chocolat !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
HunterHunter



Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 29
Race : dragon
Armes : griffes et feu
Ville : Neutre
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Perchonne ne m'aime T.T sauf mon coin-coin ♥

Silvius _
MessageSujet: Re: Silvius   Silvius I_icon_minitime2010-07-09, 16:28

Bienvenue associé Wink

Je trouve que ta présentation est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
SilviusSilvius
Soldat des Elfes


Masculin
Nombre de messages : 994
Age : 33
Race : Elfe Gris
Armes : Sabre et Lance !!!
Ville : Elfe
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Hiimie ma petite Harpie ♥ - Ghi' mon frere Bisounours - Hunter mon associé mon Gros Doudou *o*) - Laya ma Princesse !!! - Autumn la fofolle =) - Tidouille ma Geekette - Elix ♥ - Findel ma Reine ♥

Silvius _
MessageSujet: Re: Silvius   Silvius I_icon_minitime2010-07-09, 17:03

Merci partenaire =)

Mais je dois avouer que je me suis pas foulé hein...
Revenir en haut Aller en bas
EragonEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2849
Age : 40
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

Silvius _
MessageSujet: Re: Silvius   Silvius I_icon_minitime2010-07-10, 13:13

Bienvenue tu est validé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Silvius _
MessageSujet: Re: Silvius   Silvius I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Silvius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit