Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 _ C'est dans l'ombre de l'autre que l'on s'épanouit [Dhe] U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



_ C'est dans l'ombre de l'autre que l'on s'épanouit  [Dhe] U.C _
MessageSujet: _ C'est dans l'ombre de l'autre que l'on s'épanouit [Dhe] U.C   _ C'est dans l'ombre de l'autre que l'on s'épanouit  [Dhe] U.C I_icon_minitime2010-07-09, 08:02

Modèle de
Présentation





I. Le Monde de l'Alagaësia.


      Prénom ▬ Dhe ' se prononce Di ^^')
      Nom ▬ Yuwë
      Âge ▬ 16 ans
      Lieu de Naissance ▬ Née à Dras-Leona
      Race ▬ Humaine ce qu'il y a de plus simple =)
      Camp choisi & pourquoi ? ▬ Dhe est du côté de la justice, l' ACB plutôt parce que ses parents sont morts pour cette organisation & elle veut reprendre leur flambeau.






      Caractère ▬ Dhe est le genre de jeune femme à ne pas montrer ce qu'elle ressent, tout du moins elle aimerait le cacher. Difficile de ne pas montrer que l'on est triste lorsque c'est le cas, ou de faire mine que tout va bien lorsqu'on à la poitrine ensanglantée ... Dhe est une jeune fille qui n'est pas vraiment timide, mais naïve, elle espère toujours que tout le monde dit la vérité, bien sur elle se fait souvent avoir, toujours un sourire au bout des lèvres, elle est un petit brin de femme vivant & qui est à la recherche du bonheur & de la paix ...Mais elle n'est pas seulement l'allégorie de l'ingénuité, non elle sait se battre, tout comme chacun des membres de l'ACB, elle a apprit & apprend encore comment survivre dans un monde toujours au bord d'une guerre. Elle est persévérante & n'abandonne jamais tant qu'elle tient encore debout. Évidement, elle est loyale, serviable, un peu malicieuse & maladroite, c'est n'est qu'une humaine après tout, personne n'est parfait & elle ne fait pas exception a la règle. Mais c'est peut être ses petits défauts chez elle qui font qu'un petit sourire illumine votre visage lorsque vous la croisez ... Qui sait ?


      Physique ▬ Dhe est un jeune brin de femme qui grandit, lentement, mais sûrement. Elle est de nature frèle, mais robuste, c'est qu'elle lache pas le morceau comme ça la petite ! Je dis petite parce que oui, elle n'est pas grande ( c'est quoi ses tournures de phrases oO ) U.C


      Faiblesses & Forces ▬ Dhe a une grande faiblesse : elle s'attache beaucoup trop vite aux personnes qu'elle rencontre, l'adoration monte très vite en elle & souvent certains en joue ... Elle n'est pas non plus une pro des stratégies, elle est plutôt dans l'écoute des plans des autres & passe à l'attaque.
      Ce jeune bout de femme se débrouille plutôt bien dans la manie des armes & dans l'art des combats. Elle est très rapide & légère, ( en mode passe partout xDDDDD ) mais malheureusement son jeune âge fait défaut à son expérience & fait encore des fautes parfois grave ... Elle aurait beaucoup aimé maitriser la magie, mais force vitale est beaucoup trop faible ... Peut être plus tard =D
      Dhe est plutôt mignonne & ça lui arrive d'en jouer pour passer quelque part, bien sur, ça ne marche pas tout le temps & c'est dans ses moments là que sa vitesse est importante !
      La jeune humaine sait monter à cheval, c'est sa mère adoptive Ashura qui le lui a apprit =)


      Histoire ▬ U.C


II. La Réalité.




      Pseudo ou Prénom ▬Chlo'
      Niveau de RP ▬Eum, sur 10 je dirais 6 ou 7 ^^'
      Présence sur le forum ? ▬ Ça va dépendre de pas mal de chose mais assez fréquente =)




Dernière édition par Dhe le 2010-07-09, 17:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
zahkzahk



Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 27
Race : Humain
Armes : Un sabre
Ville : -
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

_ C'est dans l'ombre de l'autre que l'on s'épanouit  [Dhe] U.C _
MessageSujet: Re: _ C'est dans l'ombre de l'autre que l'on s'épanouit [Dhe] U.C   _ C'est dans l'ombre de l'autre que l'on s'épanouit  [Dhe] U.C I_icon_minitime2010-07-09, 08:44

N'oublie pas un avatar valide =)
Bienvenue sur le fow !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



_ C'est dans l'ombre de l'autre que l'on s'épanouit  [Dhe] U.C _
MessageSujet: Re: _ C'est dans l'ombre de l'autre que l'on s'épanouit [Dhe] U.C   _ C'est dans l'ombre de l'autre que l'on s'épanouit  [Dhe] U.C I_icon_minitime2010-07-09, 12:45

    Oui ne t'inquiète pas =)
    Merci en tous cas =DDD
Revenir en haut Aller en bas
AshuraAshura
Soldat des Elfes


Féminin
Nombre de messages : 7416
Age : 33
Race : demi elfe dragonnière
Armes : Shaï son épée, la magie
Ville : Demi-elfe
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Thannou mon dragounet, Saph', Twix alias ma barre de chocmolat, Saithy, Nayi ma n'amour, Yunie the couche culoteuse, Lilix, Zaza I don't forget you too xD, Liana ma chérie, Hiiiiime ma Padawan & épouse *0*, Jaja (sale bete officielle >< mais que j'aime *0*), Ouragon (the retour *___*) & ceux que j'ai oublié ^^'

_ C'est dans l'ombre de l'autre que l'on s'épanouit  [Dhe] U.C _
MessageSujet: Re: _ C'est dans l'ombre de l'autre que l'on s'épanouit [Dhe] U.C   _ C'est dans l'ombre de l'autre que l'on s'épanouit  [Dhe] U.C I_icon_minitime2010-07-09, 12:50

Nyaaaaaaaaaaaaaa *0* BIENVENUUUUUUUUUE
Faut qu'on se le trouve ce lien *___*
Bonne présentatioooon =3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



_ C'est dans l'ombre de l'autre que l'on s'épanouit  [Dhe] U.C _
MessageSujet: Re: _ C'est dans l'ombre de l'autre que l'on s'épanouit [Dhe] U.C   _ C'est dans l'ombre de l'autre que l'on s'épanouit  [Dhe] U.C I_icon_minitime2010-07-09, 12:55

UI UI UIIIIIII =DDDDD
Merci pour l'accueil <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




_ C'est dans l'ombre de l'autre que l'on s'épanouit  [Dhe] U.C _
MessageSujet: Re: _ C'est dans l'ombre de l'autre que l'on s'épanouit [Dhe] U.C   _ C'est dans l'ombre de l'autre que l'on s'épanouit  [Dhe] U.C I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

_ C'est dans l'ombre de l'autre que l'on s'épanouit [Dhe] U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: refusées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Médiévaux