Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Goram Hawk, Nain magicien archer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Goram Hawk, Nain magicien archer _
MessageSujet: Goram Hawk, Nain magicien archer   Goram Hawk, Nain magicien archer I_icon_minitime2010-07-05, 20:45

Goram Hawk
Présentation





I. Le Monde de l'Alagaësia.


      Prénom ▬ Goram
      Nom ▬ Hawk
      Surnom ▬ "Le chasseur de Beors"

      Âge ▬ 23 ans
      Lieu de Naissance ▬ Tarnag
      Race ▬ Nain
      Camp choisi & pourquoi ? ▬ Aucun pour l'instant.
      Clan ▬ Az Sweldn rak Anhûin






      Caractère ▬ Habité par la haine et la tristesse depuis ses 21 ans, son coeur blessé s'est terré au fond de lui, ses sentiments avec. Seule activité qui semble le réconforter est la chasse aux Beors (Les ours gigantesques). Ses plus précieux souvenirs sont ceux passés avec son petit frère. Il n'est jamais sorti des Beors et ne connaît pas grand chose du monde extérieur, et n'est pas très curieux de le connaître. Parfois des gens l'applaudissent de par ses exploits de chasseur de Beors, et il leur renvoie un regard noir. Il n'a pas tendance à prêter l'oreille à ce qu'on dit et n'est donc pas au courant de grand chose. Il a tout de même eu vent de rumeurs parlant d'une nouvelle guerre, et a choisi de laisser de coté ses sentiments pour se battre. Il a des talents uniques de magicien, et il ne souhaite pas les gâcher.
      Physique ▬ Ses traits déformés par son enfance difficile lui donnent presque l'air vieux. Il a une barbe et des cheveux roux, des yeux marrons et une peau très légèrement bronzée. Il n'a jamais l'ombre d'un sourire sur son visage, malgré qu'il se tienne assez droit. Il est pourvu de muscles assez puissants et de moins de graisse que la moyenne des nains. Pour un nain, il est assez grand et mesure vers les 60 centimètres. Ses pas sont lourds, mais il n'a pas une démarche d'ivrogne.
      Faiblesses & Forces ▬ Doué uniquement à l'arc , Goram ne sait pas manier d'armes de combat rapproché et se contente d'une petite dague pour se battre lorsqu'il est attaqué au corps à corps, et bien sûr, est loin d'être aussi rapide que les elfes. Sa connaissance en ancien langage est assez limité et il n'est pas fort pour s'introduire dans les pensées des autres.

      Histoire ▬ Depuis ses trois ans, il est un esclave auprès de ses parents jusqu'a ses 13 ans... Flash Back, à 13 ans : Ses parents l'avaient appelés encore une fois. Goram s'attendait encore à tout les petits travaux qui l'attendaient. Il était maintenant devant eux.
      -Ah te voilà! Lui cria sa mère, Aujourd'hui tu vas nous ramener un Beor! Et si tu n'y arrive pas, tu sais ce qui t'arriveras!
      Goram en resta bouche bée. Il avait entendu dire bien des choses des Beors, on parlait d'eux comme monstres ou prédateurs invincibles.
      -Ne nous fait pas attendre, vas-y, renchérit son père. et prends cet arc et ces flèches, ça pourra te servir!
      Pour Goram, la situation était claire, ses parents cherchaient à se débarrasser de lui. Malgré sa certitude, il partit quand même, se disant que si il y arrivait, ses parents ne le maltraiteraient plus jamais. 10 minutes plus tard... Goram entendit le rugissement du Beor, et en demeura glacé par la peur, jusqu'à ce que le Beor sorte des fourrés. Il fonça, et Goram courut à perdre haleine pour échapper au monstre. Mais il se rapprochait dangereusement, alors Goram décocha une flèche et tira à l'aveuglette pendant sa fuite. Il s'évanouit. 3 heures après, il s'est levé et a trouvé le Beor mort, sa flèche l'ayant totalement traversé pour se planter dans un rocher. Il a compris qu'il avait utilisé sa magie et l'a trainé chez lui. FIN DU FLASHBACK.
      Après ça, ses parents avaient trop peur de lui pour le maltraiter et on donc engendré un petit frère à Goram lorsque ce dernier avait 15 ans. A 19 ans, Goram découvrit que ses parents maltraitaient son petit frère et, rendu fou par la colère, les a presque tués d'une flèche. A 21 ans, une autre catastrophe tomba. Il découvrit son petit frère assassiné. Il a Juré de le venger en ancien langage. Depuis, il chasse les Beors chaque année pour obtenir de quoi se nourrir et se contente d'autres animaux le reste du temps. Les autres knurlans (nains) se contentent de l'éviter. Avec les Beors qu'il a chassés, il a reçu assez d'argent pour s'acheter de l'équipement.
      !


II. La Réalité.




      Pseudo ou Prénom ▬ Goram
      Niveau de RP ▬ Nullement Moyen
      Présence sur le forum ? ▬ Au moins 30 minutes par jour (théoriquement)



    Désolé si c'est un peu court, mais je suis à court d'idées! Voilà 20 minutes que je me gratte la tète pour trouver quelque chose à mettre. J'ai dû écrire que 40 minutes sur les 2 heures que je suis là dessus et puis c'est 22H40 et je vais bientôt aller me coucher. Voilà, dites-moi ce que vous en pensez et je vais peut-être fignoler un peu demain


Dernière édition par Goram le 2010-07-08, 16:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
HiimeHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 31
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

Goram Hawk, Nain magicien archer _
MessageSujet: Re: Goram Hawk, Nain magicien archer   Goram Hawk, Nain magicien archer I_icon_minitime2010-07-05, 20:57

Bienvenu parmis nous Smile

Revenir en haut Aller en bas
GhirstotGhirstot
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 13901
Age : 32
Race : Nain [Ex-Urgal][Ex-nain]
Armes : Massue
Ville : AU plus Profitable
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Song thème: YMCA (dedicace a Silou)
Relation(s): Ma n'elfe Kamikaze a moi ^^ (Twyty) Puis yunie La celebre violleuse d arbre au GhB .Draev collegue de Flood tout comme ZakPuis abyss Ma rivale au flood quotidien ^^.Mon maitre du Flood Al'rage Mon dragounnet d'amour .Puis y a moi aussi que je remercie d etre la chaque moment ou je susi pas bien ou meme quand sa va bien xD Et biensur Zark car on partage veritablement la meme passion ! Ma yukiki Ma tantine Eleve du flood comme Tempé aussi ! Ya aussi MOn Kenou (mon petit lapin rose je t aurais XD) Et kimiko malgrés qu elle me mnopolise kenou et qu elle paratage pas ^^,ma tumtum d amour que j aime T.T love you (l) mais cest pas reciproque xD ,MOn cher papounet Zara' =) Ma moman Twiks et mon grand pere Kadouneeeee ! Je peut plus faire oublié Ma STRINGOUNETEUh d amour tout rose (merci pour tout ses string offerts :D)

Goram Hawk, Nain magicien archer _
MessageSujet: Re: Goram Hawk, Nain magicien archer   Goram Hawk, Nain magicien archer I_icon_minitime2010-07-05, 21:06

un nain mage et archer oualalal ...

Faux nain grrr

mais bien venu quand meme tant qu on ce croise pas
Revenir en haut Aller en bas
HunterHunter



Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 29
Race : dragon
Armes : griffes et feu
Ville : Neutre
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Perchonne ne m'aime T.T sauf mon coin-coin ♥

Goram Hawk, Nain magicien archer _
MessageSujet: Re: Goram Hawk, Nain magicien archer   Goram Hawk, Nain magicien archer I_icon_minitime2010-07-06, 07:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Goram Hawk, Nain magicien archer _
MessageSujet: Re: Goram Hawk, Nain magicien archer   Goram Hawk, Nain magicien archer I_icon_minitime2010-07-06, 08:15

Merci à tous ^^

Je vais fignoler mon perso!
Revenir en haut Aller en bas
EragonEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2849
Age : 40
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

Goram Hawk, Nain magicien archer _
MessageSujet: Re: Goram Hawk, Nain magicien archer   Goram Hawk, Nain magicien archer I_icon_minitime2010-07-06, 12:27

Bienvenue! Préviens quand tu auras finis Wink
Revenir en haut Aller en bas
AutumnAutumn



Féminin
Nombre de messages : 1535
Age : 29
Race : Chat Agrou
Armes : Courgette !!
Ville : Chat Agrou.
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
Song thème: Talking To The Moon – Bruno Mars
Relation(s): D=

Goram Hawk, Nain magicien archer _
MessageSujet: Re: Goram Hawk, Nain magicien archer   Goram Hawk, Nain magicien archer I_icon_minitime2010-07-06, 13:21

Bienvenue Goram!
Revenir en haut Aller en bas
zahkzahk



Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 27
Race : Humain
Armes : Un sabre
Ville : -
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Goram Hawk, Nain magicien archer _
MessageSujet: Re: Goram Hawk, Nain magicien archer   Goram Hawk, Nain magicien archer I_icon_minitime2010-07-09, 08:47

Un nain archer ? mdr...
Je trouve ça très très succin; tu peux étoffer please ?

Bienvenue, sinon =)
Revenir en haut Aller en bas
JahëlJahël



Masculin
Nombre de messages : 1240
Age : 30
Race : Chat garou!!
Armes : la parole qui peut parfois apporter calme et paix, mais aussi guerres et conflits!
Ville : mhhhh....tout cela n'est qu'une question de perspective...
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Song thème: L'amour brille sous les étoiles.
Relation(s): a toi ... Mais non pas toi, elle !

Goram Hawk, Nain magicien archer _
MessageSujet: Re: Goram Hawk, Nain magicien archer   Goram Hawk, Nain magicien archer I_icon_minitime2010-07-15, 08:57

Bon, ta candidature est validable. Je te valide mai je te conseil bien finir car ta présentation est la base des RP pour les autres...

bref je te valide mais fignole bien quand même!


Dernière édition par Jahël le 2010-07-15, 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 31
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

Goram Hawk, Nain magicien archer _
MessageSujet: Re: Goram Hawk, Nain magicien archer   Goram Hawk, Nain magicien archer I_icon_minitime2010-07-15, 09:34

O.O
XDDDDDDDDDDD Jah' xDD


Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Goram Hawk, Nain magicien archer _
MessageSujet: Re: Goram Hawk, Nain magicien archer   Goram Hawk, Nain magicien archer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Goram Hawk, Nain magicien archer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit